PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème de téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikrolas

Flamme
Flamme

MessageSujet: problème de téléchargement   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:28

hello all,

je voulais juste vous avertir d'un petit problème que j'ai rencontré lors de mon installation du patch 3.2.0?
lorsque je lance le téléchargement au bout d'un moment ca me met:

Désolé, la mise à jour a échoué.
Une erreur a été détectée lors de la vérification du fichier "D:\World of Warcraft\Data\patch.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur D:\. Vous pouvez essayer de relancer la mise à jour. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

est ce que qqn peut m'aider pls j'ai déjà essayer de réparer de télécharger via clubic mais je n'y arrive pas
Crying or Very sad plus précisément mon téléchargement se bloque dans blizzard updater alors si vous avez une solution pls dites moi car la j'en ai marre^^

merci d'avance et a tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:32

moi comme d'hab niveau aide depannage technique je n'y entends que dalle Razz désolée Nikro!!

Par contre je réponds juste pour montrer qu'il y a du monde qui passe et lis le forum Smile Smile

bon courage, j'suis sure que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider Smile

nikrolas

Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:36

Merci kya,

car la ça m'énerve ^^ enfin bon j'espère que du monde va bientôt passer^^

profite bien de tes vacances^^
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Jeu 6 Aoû 2009 - 13:03

désinstalle, supprime le dossier contenant wow, et réinstalle à partir de zéro. Solution fiable à 100% autant que je sache, mais longue.
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Ven 7 Aoû 2009 - 8:56

Alors Nikro ??

Yanna
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Ven 7 Aoû 2009 - 12:44

Moi aussi je lis le forum quasi tous les 2 jours mais je laisse pas forcément de message.

Nikro si t'a besoin d'aide (non pas moi rassurre toi - aide de Pallud) tu m'envoie un email ( adresse dispo sur la présentation de mon perso ).

Courage Smile
nikrolas

Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Ven 7 Aoû 2009 - 13:08

hello,

merci de vos réponses mais je n'aurais pas mon jeu jusqu'à samedi soir vu que je l'ai prêté à mon frère Sad

donc j'essaierai de le désinstaller et de le réinstaller samedi et je serais là je pense dimanche dans la journée. Dommage que je ne trouve pas un autre moyen mais c'est comme ça^^.

merci encore de vos réponses et à tout bientôt j'espère^^
Sokhar
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Ven 7 Aoû 2009 - 19:05

Je comprend pas tres bien... en telechargeant le patch a partir du meme pc, en copiant le meme fichier, et en l'installant comme d'hab, sur le pc principal ca fonctionne nickel, sur le secondaire, meme probleme que vous...
heureusement, j'ai pu eviter une reinstal complete du jeu en copiant betement le repertoire wow d'un pc a l'autre
nikrolas

Flamme
Flamme

MessageSujet: re: prob de patch   Lun 10 Aoû 2009 - 21:32

re tout le monde,

alors j'ai réinstaller le jeu mais c'est toujours le même problème Sad Tu pourrais m'expliquer un peuz mieux ta façon sokh ça serait vraiment cool

merci d'avance et a tout bientôt j'espère^^
Sokhar
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: problème de téléchargement   Mar 11 Aoû 2009 - 15:03

ben j'ai simplement copier le dossier "world of warcraft" de mon pc principal (celui ou le patch a ete installé correctement) vers le second pc via mon reseau. En ayant pris soins d'y effacer l'ancien dossier.

C'est pas une solution en soit puisqu'il faut deja avoir installé le patch une premiere fois, mais ca a le merite de fonctionner pour mon cas.

Sinon, essaie de retelecharger le patch entierement (+/-20min chez moi), en effacant le dossier "patch" et le fichier " blizzard downloader wow 3.1.3 ->3.2.0" ( avec l'icone d'un tourbillon bleu) ds le repertoire "world of warcarft". tu n'as pas reutilisé les anciens patch quand tu as re installé le jeu, j'espere?
nikrolas

Flamme
Flamme

MessageSujet: re   Jeu 13 Aoû 2009 - 14:13

merci sokh de l'info,
malheureusement rien ne marche alors je vais contacter blizzard et j'espère être là le plus tôt possible,

a++ all^^

problème de téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1