Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38
17082009
Yop yop, le groupe 1 a arrêté les raids depuis un petit moment par manque de monde et de motivation pour en chercher.

J'ai remis des events a partir de jeudi qui arrive pour que nous allions ensemble au colisé.
Pour voir l'event et vous inscrire, il est necessaire de DL la nouvelle version de gem (une qui ne dit pas "arrêt des échange blablabla" à votre co en tt cas)
disponible par , par ici ou encore sur ce lien (oui c'est 3 fois le même lien, mais vous pouvez choisir le mot sur lequel vous voulez cliquer !)

le dezipper dans votre rep add on, comme vous avez l'habitude. Une fois le jeu relancé, il vous faudra supprimer l'ancien canal gem et le recreer. Les paramètres n'ont pas changé Wink

Vous devriez voir les event (ils ont été posé par Ftatj, une future non-recrue) (et aussi ceux de bebel et du groupe 2)

Voili voilou =)

J'ai aussi voté à 1 voix contre 0 lors d'une réunion avec moi même la reprise des raids 25 en alliance. Mardi, à 21h, si le temps le permet (et le nombre de personnes présentes aussi) nous iront donc au colisé 25. =)


Remarque : Le colisé étant pour le moment une instance très courte, les raids sont mis pour 21h. Encore une décision unilatérale de ma part. Nous parlerons ensemble (le groupe 1) et ensemble (les lsf-ldo) si il convient ou non de changer l'horaire.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum