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 Catatoupéter !

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Deamarus

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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Dim 18 Juil 2010 - 14:04

Ah oui, c'est vrai, j'avais lu, mais bon, j'men souvenais plus ^^

Ils vont aussi intégrer un système de limite, si je ne m'abuse : on ne pourra pas gagner plus d'une certaine quantité de points d'héroisme par semaine.
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Sokhar
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Dim 18 Juil 2010 - 18:29

j'aime bien le tp de groupe
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Atori
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 21 Juil 2010 - 9:39

Le modèle des worgens mâles à été mis à jour (source : MMO-Champion) :



Jusqu'à présent, je trouvais le modèle moyen, mais là...où est-ce qu'on signe ? Very Happy
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 21 Juil 2010 - 11:44

Mici Aaeru Smile

Les talents/techniques ont été mis à jours pour pas mal de classes :
http://www.wowtal.com

Moi j'aimes moins ce qu'ils font au wawaprotect mais il y a de bonnes choses pour démos, wait'n see.
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Dim 25 Juil 2010 - 12:05

Une réponse de Ghostcrawler concernant les talents et leurs orientations :
Traduction de Millenium

Citation :
Les joueurs disent qu'il y a plus de talents qu'ils ne peuvent possiblement en prendre. C'est l'idée générale. Lorsque vous tombez à cours de talents intéressants c'est la que nous pensons qu'il y a un problème.

Si nous faisons bien notre travail vous allez tomber à cours de talents dps (ou de talents soins si vous êtes un soigneur, ou de talents mitigation si vous êtes un tank). Nous ne voulons pas que tous les talents aient l'ait obligatoires comme vous ne pouvez tous les prendre. Nous voulons que vous ayez à faire des choix.

Nous ne considérons pas tous les talents ne menant pas directement à un meilleur dps comme étant des "talents PvP". La survie est un gros problème dans Cataclysm. Dans cette veine les talents qui vous gardent en vie (ou qui aident les soigneurs à conserver du mana) sont indirectement des talents dps. Smile

Beaucoup d'arbres perdent de nombreux vrais talents PvP, comme la résistance à la dissipation ou les mécanismes de réduction des durées des CC. Ce sont le genre de talents que je décris comme une course à l'armement, où vous avez besoin d'un contre à une capacité, quelqu'un d'autre essaye de vous contrer. Nous préférons tout supprimer et rendre les CC ou les dissipations aussi puissants ou faibles que nécessaire de base plutôt que de considérer que vous avez des talents les rendant moins puissants.

Nous ajoutons quelques talents dégâts aux soigneurs. Pour la plupart ce sont des talents optionnels pour monter en niveau, soloter, PvP ou des moments en donjon et raids ou vous n'avez pas besoin de soigner.

Pareillement nous ne considérons pas que les tanks aient besoin de prendre tous les talents dps pour géréner suffisamment de menace. Vous aurez besoin de quelques talents de menace, mais comme vous creusez dans un arbre dps pour les prendre vous en trouverez plus que vous pourrez en acheter.

Dans beaucoup de cas, les talents d'amélioration du raid sont peu coûteux et ils ont souvent un bonus personnel. Si ils manquent de bonus personne, c'est parce que nous considérons le talent comme tellement pratique que vous en voudrez en solo de toute façon. Nous voyions un paquet de "je passe ce talent parce que quelqu'un d'autre apporte déjà ce buff" cette logique commence à échouer quand tous le monde en arrive à cette conclusion. Soyez sûr d'être familiarisé avec la façon dont les buffs et debuff ont changés à Cataclysm. Nous essayons de rendre encore plus facile d'obtenir les gros, spécialement en raid 10 joueurs.

Nous ne designons pas les arbres PvP vs. les arbres PvE. Au final nous considérons les spécialisations de talents comme un choix de style. Cependant étant donné les challenges de l'équilibrage PvP et PvE, en prix de consolation il est cool quand au minimum il n'y a pas d'arbres morts. Si Givre et Armes n'étaient pas des mastodontes de raid, au moins ils avaient leur place dans le jeu à WotLK. Mais Cataclysm représente une opportunité d'essayer à nouveau, donc nous espérons voir des spé armes et givre en raid, et fureur et feu en PvP.

Nous n'allons pas bouleverser toutes les classes. Nous changeons beaucoup les paladins et le système de ressources pour le chasseur et le démoniste, et les druides équilibres ont changés. J'ai l'impression que certains d'entre vous attendent ce build magique dans lequel la moitié de vos talents sont supprimés en faveur de nouveaux talents, et dans beaucoup de cas ces changements ne viennent tout simplement pas. Cela ne veut pas dire que nous n'en avons pas fini avec l'arbre.

Nous ne nous sommes pas encore été très occupé des chiffres, et nous ne nous sommes pas du tout occupé des glyphes pour le moment. Cela nous aide si vous notez que les capacités semblent avoir perdu beaucoup de puissance comparées au live, ainsi nous pouvons être sûr que c'est intentionnel (comme pour beaucoup de techniques AE). Si vous pensez que vous n'utiliserez pas certains sorts centraux juste parce qu'ils ne font pas assez de soins ou de dégâts pour le moment, alors faites des retours, mais considérez que les chiffres ne sont pas encore équilibrés.
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 28 Juil 2010 - 11:03

Un autre article intéressant publié par Blibli concernant chaque buff/debuff que les classes apporteront à Cataclysm :

Citation :
Here is the raid buff / debuff design as it stands today. I did not include Hunter pets or resistance auras. This is not set in stone.

Buff
Force et agilité -- Death Knight, Shaman, Warrior
Armure -- Shaman, Paladin
10% de Puissance d'attaque -- Marksmanship Hunter, Enhancement Shaman, Blood Death Knight, Paladin
Burst Hâte (Héroïsme) -- Shaman, Mage
3% de dégats -- Beast Mastery Hunter, Arcane Mage, Retribution Paladin
Vie -- Warlock (probably Destruction), Warrior, Priest
Drain de mana -- Mage, Warlock (probably Affliction)
Régénération de mana -- Paladin, Shaman, Warlock (probably Affliction)
Requinquage -- Shadow Priest, Frost Mage, Survival Hunter, Destruction Warlock, Retribution Paladin
5% Critique -- Fury Warrior, Feral Druid, Subtlety Rogue, Elemental Shaman
20% de vitesse d'attaque en mélée -- Shaman, Frost Death Knight, Retribution Paladin, Survival Hunter
5% Hâte des sort -- Shaman, Balance Druid, Shadow Priest, Destro Warlock
6% puissance des sorts -- Mage, Shaman
10% Puissance des sorts -- Elemental Shaman, Demonology Warlock, Fire Mage
5% Statistiques -- Paladin, Druid

Debuff
12% Réduction d'armure -- Warrior, Rogue, Druid, Hunter
10% de dégâts physique -- Warrior, Druid (probably bear), Protection Paladin, Warlock, Blood Death Knight
30% de dégâts de saignements -- Arms Warrior, Feral Druid, Subtlety Rogue
30% vitesse d'incantation -- Warlock, Rogue, Arcane Mage
5% de chance de critique des sorts -- Fire Mage, Warlock (probably Demonology), Mage (possibly Frost)
25% réduction de soin reçu -- Arms Warrior, Fury Warrior, Hunter, Rogue, Frost Mage, Shadow Priest
10% de vitesse d'attaque en mélée -- Warrior, Death Knight, Feral Druid, Protection Paladin
4% Vulnérabilité physique -- Arms Warrior, Combat Rogue, Frost Death Knight
8% Dégâts des sorts subis -- Warlock, Unholy Death Knight, Balance Druid, Assassination Rogue

Il est intéressant de voir qu'il y aeut de nombreux changements, que ce soit au niveau des valeurs des buff/debuffs qu'au niveau des classes qui les apportent. Par exemple, la kikoo forme de chouette qui est l'une des classes/spé les plus bénéfique aux casters aujourd'hui, ne le sera plus à Cata. D'autres classes pourront apporter ses buff/debuff. Pareil pour le démo démonologie, ses 10% de SP pourront être apporté par les mages feu et les Chaman Elem. Les druides feront également la nouvelle mini Béné des rois de 5% de statistiques supplémentaire. Le debuff de la malédiction des éléments/Peste d'ébène/ Terre et Lune etc sera de 8% et non plus de 13%...
Bref pas mal de changements prévus, bonne lecture Wink


[Edit] Wowhead a également un simulateur de talents Cataclysm. L'avantage c'est que la simulation est plus "réaliste" que celui de MMO.
http://cata.wowhead.com/talent A vous de voir Smile
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Ven 30 Juil 2010 - 11:31

MAJ des talents :
http://www.wowtal.com ou
http://cata.wowhead.com/talent

Et une photo de l'éventuelle monture Gobelin
Spoiler:
 
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sark
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Lun 2 Aoû 2010 - 19:01

La survie est un gros problème dans Cataclysm
===>et ben je suis pas dans la merde alors, moi qui trouvais que s'en etait deja un maintenant :/
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Sokhar
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Lun 2 Aoû 2010 - 21:35

Mais... effectivement, t'es ds le caca!

C'est moi ou elle est horrible la monture gob?
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Jeu 5 Aoû 2010 - 11:46

Le dernier patch de la Beta a mis en place entre autre la Refonte. Pour rappel il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui permet de convertir (actuellement) 40% d'une statistique verte, en une autre.

Source : http://www.mmo-champion.com
Spoiler:
 

Il y a également eut des mis à jour concernant les talents (chasseurs, mages, paladins, prêtres, chamans, voleurs, guerriers) :
http://www.wowtal.com
http://cata.wowhead.com/talent (pas encore mis à jour)

Un nouveau Launcher a été mis en place. Il permet de télécharger un patch de mis à jour tout en jouant. Bien sûr la jeu en est modifié. Ici Dalaran avec seulement 15% du jeu chargé :

Bonne lecture.
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Sam 14 Aoû 2010 - 10:55

Nouveau Build de la Beta :
Bullet Le vendeur de Guilde est disponible. On peux y acheter des objets d'héritages plutôt sympa, des recettes de cuisines (paye ton festin de poisson encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), des étendards de guilde (la classe), des pets, des montures (un lion et un phoenix sombre pour le moment) et un "Hérault de l'alliance" dont je ne sais à quoi ça sers. ^^
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/guildvendor.jpg

Bullet le prix de la monte à 310% a été fixé à 5000 PO, commencez à économiser Wink

Bullet Les palarose qui ont reçu la divine sainte lumière sacré vengeresse du vertueux horionisant, en clair le pouvoir sacré vont avoir le droit à une nouvelle interface comme les daymos (cela concerne tous les paladins):


Bullet De nouveaux réglages graphiques sont disponibles.

Bullet D'autres choses mais je laisse quelques surprises quand même ^^
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:00

Pour ceux qui ne lisent pas Judge ^^ :

Bullet Des infos sur la progression de guilde :
- Il y a 4 manières de gagner de l'expérience de guilde : Terminer des quêtes normales et des quêtes journalières. Tuer des boss dans les donjons ou les raids avec sa guilde. Gagner des champs de bataille cotés avec sa guilde. Terminer des hauts faits de guilde.
- Les hauts faits de guilde rapportent beaucoup d'expérience.
- L'expérience est attribuée à la guilde si le groupe est composé d'au moins 4 personnes de la guilde sur 5 joueurs.
- Pour les raids, il faudra respectivement 8 personnes de la même guilde sur 10, 12 personnes sur 15 ou encore 20 personnes sur 25 pour gagner de l'expérience de guilde.
- Le guildmaster n'a aucun contrôle sur les récompenses de la guilde. Lorsqu'une récompense est débloquée et que vous avez la réputation requise avec la guilde, vous pouvez acheter l'objet.
- Blizzard a mis en place une limite d'expérience maximum qu'une guilde pourra obtenir chaque jour afin d'aider à équilibrer la progression entre les petites et les grosses guildes. Cette limite est placée suffisamment haute pour que la majorité des guildes de taille normale ne l'atteigne pas. Cette limite sera visible via une barre bleu sur l'interface de guilde.
- Les objets héritages que vous obtenez via le vendeur de guilde n'ont pas de restriction particulière une fois acheté. Vous pourrez donc les garder et continuer de les utiliser même si vous quittez la guilde.
- Toutes les quêtes qui vous rapportent de l'expérience donneront également de la réputation de guilde. De manière générale, tout ce qui vous permet de rapporter de l'expérience à votre guilde, vous donnera permettra également de monter votre réputation avec la guilde.
- A bas niveau, vous participerez également à la progression de votre guilde et vous monterez votre réputation avec la guilde. Cependant, ce sera plus faible et vous ne constaterez pas une progression à chaque quête rendue.
- Pour obtenir une récompense de guilde, il y a 3 étapes : D'abord débloquer la récompense en accomplissant le haut fait correspondant. Blizzard donne un exemple : Imaginons que vous devez terminer le haut fait Nous sommes légendaires pour débloquer le Phénix noir, ce haut fait nécessite de réunir les 6 légendaires du jeu. Une fois cette étape accomplie, vous devrez avoir la réputation nécessaire, par exemple exalté. Pour finir, vous devrez acheter l'objet, le prix dépendra du type d'objet. Ce ne sera donc pas simple d'obtenir toutes les récompenses.
- Les hauts faits de guilde commenceront au lancement de Cataclysm. Il n'y aura donc pas d'effet rétroactif, tout devra donc être accompli de nouveau pour obtenir ces hauts faits.
Le phoenix noir : http://www.youtube.com/watch?v=TSPsKOmuQRU&feature=player_embedded. Ils disent que les HF ne seront pas rétroactif, cela parait bizarre quand même notamment pour la récolte des légendaires.


Bullet Des nouvelles de Tom Chilton à la GamesCon de Cologne :
- Le Housing (les maisons de joueurs) devraient arriver "juste après jamais" selon Tom Chilton. Toujours le mot pour rire le monsieur Wink
- Même si certains développeurs sont là depuis de nombreuses années, la passion les anime toujours. S'ils se lassent réellement, il est toujours possible de passer sur d'autres projets de la société. Mais dans l'absolu, sachez que travailler sur World of Warcraft n'est pas ce qu'il y a de plus pénible. Cela reste un jeu très agréable à développer.
- Les développeurs fourmillent d'idées pour les prochains patchs et extensions. Ne vous imaginez pas que les choses vont stagner après Cataclysm. Le Rêve Emeraude est d'ailleurs un thème cher à l'équipe de développement... Tout comme les Cavernes du Temps ou les Anciens Dieux. Le Lore de Warcraft est riche et il y a encore beaucoup de choses à faire pour les joueurs.
- Les Réprouvés, maintenant libérés du Roi Liche, vont chercher à devenir une race à part entière.
- La remise à zéro des zones de départ s'est avérée nécessaire car celles-ci ont été réalisées il y a bien longtemps. Elles n'atteignaient plus le niveau de qualité requis et le cataclysme arrive à point nommé pour une refonte de Kalimdor et des Royaumes de l'Est.
- Le but de Blizzard est d'atteindre le bon équilibre entre Casual et Hardcore Gamers. L'adage "Easy to learn, hard to master" est plus que jamais valable. Contrairement aux extensions précédentes, Cataclysm proposera par contre un contenu plus difficile dès le départ. Les joueurs pourront choisir d'aller dans des instances où le challenge est présent dès le lancement de l'extension.
- D'un point de vue développement, Blizzard travaille en premier lieu sur le coeur du jeu et simplifie ensuite le tout pour le rendre accessible au plus grand nombre. On l'a vu avec diverses choses dans le passé, et cela continuera d'être le cas à l'avenir. Mais en Day One, Cataclysm proposera un challenge plus élevé que les extensions précédentes.
- Plusieurs évènements mondiaux auront lieu avant la sortie de Cataclysm. La transition sera d'ailleurs particulièrement importante et le contenu sera téléchargé petit à petit avant la sortie du jeu. La cinématique d'introduction sera par exemple accessible à tous, que vous ayez acheté l'extension ou pas.
- Blizzard continuera de supporter le raid 25. Ce dernier profitera d'ailleurs d'un loot plus conséquent dans Cataclysm par rapport à WotLK.
- Les nouvelles zones de Kalimdor et des Royaumes de l'Est ont vraiment été conçues pour s'intégrer parfaitement dans l'histoire. Vous aurez beaucoup de plaisir à revenir dans l'ancien monde.
- Plusieurs monstres comme Algalon sont prévus à l'avenir, c'est-à-dire des ennemis accessibles uniquement aux joueurs de haut niveau.
- Blizzard est satisfait de la tournure qu'ont pris les choses au niveau des instances. Bien plus de joueurs ont profité de la Citadelle de la Couronne de Glace que du premier Naxxramas.
- Les classes DPS doivent continuer à être attrayante en raid justement car elles font du DPS, et pas seulement parce qu'elles disposent d'un buff utile pour le raid.
- De nouveaux changements à Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est sont envisageables, mais pas avant longtemps. Par contre, certaines modifications peuvent toujours survenir en Outreterre et en Norfendre, notamment pour régler des soucis scénaristiques et en fonction de l'évolution du Lore.
- D'un point de vue marketing et dans la tête des joueurs, il est difficile de montrer clairement les évolutions qu'apportera l'extension Cataclysm. Avec Wrath of the Lich King, c'était facile : il s'agissait d'un nouveau continent. Avec Cataclysm, il s'agit de toute une série de choses disséminées un peu partout. Même si beaucoup de joueurs ont l'impression qu'il s'agit d'une petite extension car le Level Cap ne monte que de 5 niveaux, gardez en tête que le contenu de Cataclysm est plus important qu'il ne l'a été pour les extensions précédentes.
- De nombreuses zones de Cataclysm seront accessibles aux joueurs n'ayant pas l'extension, dont celles des Worgens et Gobelins. Tout ne sera pas bloqué pour eux, loin de là. Mais s'agit-il d'une bonne idée d'un point de vue commercial ? Selon Tom Chilton, le problème n'est pas différent des patchs de contenu mis à disposition gratuitement. Cela motivera les joueurs à continuer de jouer à WoW. Et de toute façon, si vous voulez monter au niveau 85 et rendre votre personnage plus puissant que jamais, vous devrez acheter Cataclysm.
- Battle.net va continuer d'évoluer et Wolrd of Warcraft en profitera directement. Blizzard prévoit notamment le Voice Chat entre les différents jeux de la société, ou encore la possibilité de se comparer plus facilement aux autres joueurs.


Bullet Je vous invite par contre à aller voir l'interview de ce dernier sur le site http://www.gamona.de/gamonatv/world-of-warcraft-cataclysm,gc-2010-interview-mit-tom-chilton-englisch:video,1798176.html (Anglais sous-titré allemand Neutral )
Il réponds à des questions sur des thèmes intéressants : le système de focus/holy power/runes, Tol'Barad (la zone PVP type Joug d'hiver), le système de guilde, l'évolution de l'item level et des statistiques des objets, la durée entre la sortie du patch 3.3 et Cataclysm Evil or Very Mad, le phasing, la protection des données individuels et facebook...
Cataclysm n'est pas prévu avant "a couple more month", donc pas avant Novembre...

Bullet Les talents/sorts ont à nouveaux été retapé. Toutes les classes sont concernées et particulièrement les prêtres, paladins et guerriers.
Arrow http://www.wowtal.com

Bullet L'édition collector de Cataclysm a été annoncée avec son lot de bibelots :
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Calyrion
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Jeu 19 Aoû 2010 - 19:18

Merci pour le gros pavé plein d'info dam :-)
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nightladin

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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Jeu 19 Aoû 2010 - 19:44

en gros, çà ne sert donc à rien de farmer les hfs dès maintenant?
Moi pensait que çà servirait à qqch Crying or Very sad
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Beefette
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Ven 20 Aoû 2010 - 7:45

Que d'infos, que d'infos !!! Bon, deux bons mois à attendre si je comprend bien, ça va vite passer tout ça Smile. Merci Dam pour le concentré de news pour flemmards (que nous sommes Wink)

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Beefette, la reine des paupiettes !!!
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Ven 20 Aoû 2010 - 11:09

Toujours issu de la GamesCon, Tom Chilton nous donne encore des informations :

Bullet La refonte des talents si tardive tiens du faîte que Blizzard s'est rendu compte de la complexité des arbres. Beaucoup de talents étaient ennuyeux et un nouveau joueur était perdu dés l'apparition des arbres au niveau 10. Des arbres de talents simplifiés rendent le choix plus clair, intéressant et décisif.
Bullet La double spécialisation sera accessible à plus bas niveau. Cela dans le but de facilité la recherche de donjon. Le prix sera logiquement revu à la baisse. (100 PO actuellement).
Bullet Le système de maîtrise n'est pour le moment pas concluant. Il ne correspond pas à la vision que Blizzard avais de rendre les arbres de talents plus intéressant.
Bullet Le patch 3.9 sera la prochaine grosse mise à jour de contenu. Il sera la liaison avec Cataclysm (4.0) et incluera bon nombre de contenu comme les arbres de talents ou la maîtrise.
Bullet Les évènements (comme la prise de Gnomeragen ou l'île des Echos) arriveront 2 semaines avant la sorti de Cataclysm.
Bullet La cinématique de Cataclysm s'intégrera dans ce patch 3.9 et dans le jeu, afin de faire la transition avec l'extension.
Bullet Les monstres de Cataclysm seront plus dur à tuer lors du leveling qu'à WotLK.
Bullet L'archéologie arrivera la semaine prochaine en Beta. (J'en reparlerai plus à ce moment là)
Bullet Blizzard fera des mises à jour sur l'Outreterre et le Norfendre à long termes pour rester en accord avec le Lore de Warcraft.
Bullet Blizzard n'a pas l'intention de revenir à un cycle de patch type WoW Vanille. Il préfère sortir de plus gros patch plus espacé dans le temps.
Bullet Ils ont appris beaucoup de choses sur le phasing et se sont améliorés pour l'extension.
Bullet La progression PVE sera : instance normal, instances héro, raids. Les mods héroïques seront débloqués une fois le contenu normal finis.
NB : Les raids seront exactement comme à la Citadelle mais avec 5-6 boss maxi chacun. Quatre raid seront accessibles dans un premier temps à l'extension.

www.mmo-champion.com
Bullet Blizzard semble intéressé pour mettre un système de PowerAura dans le jeu. Il sont conscient que le proc de certain buff n'est pas très visuel.
Bullet Les mages qui subissent le nombre croissant de portail vont avoir une interface modifié et dédié à cela :
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Jeu 26 Aoû 2010 - 12:37

Bullet Un article intéressant de Blizzard sur la refonte de la zone d'Azshara : http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/azshara.html
Bullet Les nouvelles combinaisons de race/classe ainsi que les deux continents refondus seront accessible au patch 3.9. Y compris les zones de départ Worgens/Gobelins. Ces races ne seront cependant pas jouable tout comme le contenu 80-85 avant la sorti de l'extension.
Bullet Blizzard réfléchi a créer plus de niveau de difficulté dans les rencontre de raid (à l'instar de Sartharion)
Bullet Ils ont commencé à mettre en place leurs PowerAura intégré :

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'afficher une "aura" graphique à coté de votre personnage indiquant un proc par exemple. Sur la photo on peux voir que le proc de Grâce de la nature des druides restauration affichera un arc de cercle avec des feuilles dessus.
Bullet Les démonistes vont avoir la même interface que les mages et leurs portails pour leurs invocations de pets.

http://www.mmo-champion.com, http://www.worldofraids.com/ Bullet
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 1 Sep 2010 - 11:39

Nouveau gros patch sur la Beta qui apporte nottement tout le contenu juqu'au level 85 ainsi que tous les donjons. Cela implique que la beta avance et que l'on peux toujours espérer une sortie de l'extension pour Novembre voir avant truc de dingue. N'oublier pas la sortie du patch 3.9 deux semaines avant qui apportera un très grand nombre de modifications.

Bullet On commence par une nouvelle triste pour certain : le raid Zul'Gurub n'existera à priori plus dans Cataclysm. Surement dut aux grandes modifications que Strangleronce a subis. Pressez-vous pour obtenir vos montures, ce n'est pas dis qu'on puisse les ré obtenir à l'avenir.

Bullet On commence à avoir des infos sur l'archéologie. On récoltera des objets un peu partout dans le monde pour en apprendre un peu plus sur le lore de Warcraft. Il y aura des spécialisations naines, elfes...etc Plus d'infos à venir

Bullet De nombreux HF de guilde ont été divulgués. Il y en a beaucoup et les amateurs pourront s'en donner à cœur joie. Quelques exemples :
Spoiler:
 

Bullet Des modifications de classes. Les arbres de talents de wowtal ne sont pas encore à jour.

Bullet La monture gobelin a été confirmée, aucune informations cependant sur la monture worgen encore.
Spoiler:
 


On commence à voir le bout de la beta. Il y bien sûr encore besoin de qqs semaines et quelques patch de contenu mais le plus gros est déployé. Wait'n see...


Dernière édition par Damlock le Mer 1 Sep 2010 - 13:51, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 1 Sep 2010 - 12:19

Rrrrrraaaaaahhhhhhhhhhh touchez pas à mon ZG ... !!!

sinon les HF de guilde c'est vraiment très chouette, on va avoir de quoi faire Smile

_________________
Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 1 Sep 2010 - 13:07


Merci Dam pour toutes ces infos
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 7 Sep 2010 - 22:59


Dés demain engagez-vous pour la libération de Gnomeregan !! Ok on a pas ou peu de gnomes chez nous, mais raisons de plus pour leurs trouver une grotte où ils peuvent se cacher et pas nous gêner. Twisted Evil
Des informations ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p9/gnomeregan2.xml

Les quêtes sont semble-t-il, assez succinctes. Inutile de foncer tête baissée pour tout faire rapidement. Wink
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Catatoupéter !

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