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 Catatoupéter !

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Damlock

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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Jeu 8 Avr 2010 - 13:24

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947102425&sid=2 Smile

Citation :
Sombre intention (niveau 83) : la cible de ce sort bénéficie d’une chance plus grande (3%) d’obtenir un effet critique pour les dégâts et les soins sur la durée. Lorsque la cible du sort obtient un effet critique, les dégâts du démoniste sont augmentés pendant 10 secondes. Cet effet peut être accumulé jusqu’à 3 fois.

Youhou on recycle la focalisation des mages et le gîvrefeu itou :'(
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Ven 9 Avr 2010 - 2:21

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947352587&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947282376
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947102425&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947282558&sid=2 Very Happy
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947282748&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947163117&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947163277&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947103265&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947103271&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13179798422&sid=2


Dernière édition par Damlock le Mer 14 Avr 2010 - 17:45, édité 1 fois
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Sam 10 Avr 2010 - 12:07

MAJ
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Yanna
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Sam 10 Avr 2010 - 22:55

Merci Dam pour cet aperçu de ce qui nous attend
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 14 Avr 2010 - 17:43

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13179798422&sid=2
Citation :
Bénédiction de puissance appliquera également l’effet de la Bénédiction de sagesse. Ainsi si vous avez deux paladins dans le groupe, l’un aura à appliquer la bénédiction des rois alors que l’autre pourra appliquer les Bénédictions de puissance et de sagesse pour tout le monde. Il devrait y avoir moins d’améliorations, voire dans l’idéal aucune amélioration spécifique aux différentes classes.

Pff ils virent 90% du gameplay paladin, à savoir gérer les bénédictions en raid Razz

Une page officiel sur le mont Hyjal, une des nouvelles zones accessible :
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/hyjal.html
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Sokhar
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 14 Avr 2010 - 19:25

Yahaaaaa le retour de ragnagna!!! j'adore ce boss!!!
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Jeu 15 Avr 2010 - 22:27

Une page officielle avec une nouvelle région :
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/vashjir.html

Bonne lecture Wink
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 21 Avr 2010 - 19:12


Les développeurs ont répondu à plusieurs questions sur Cataclysm ce Samedi. Petit retour de cette session :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13200791591&sid=2

Vous aurez des réponses à des questions genre :
- Quel sera l’impact de la Hâte sur les sorts canalisés ? L’effet sera-t-il similaire aux soins et aux dégâts sur la durée ?
- Jusqu’où ira l’homogénéisation des classes ? Les paladins commencent à ressembler à des prêtres. Où est la diversité ?
- Que comptez-vous faire contre la pollution qui ronge Azeroth ?
- Pourquoi les druides Restauration sont-ils les seuls à ne pas avoir de nouveaux sorts ?
- Pourquoi donnez-vous aux mages d’autres sorts de contrôle ?

....etc

Bonne lecture Wink
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Calyrion
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 21 Avr 2010 - 20:06

Merci dam par contre le point "ect" je comprend pas grand chose enfin bref.

Ah oui et pour ceux qui craignent qu'on ressemble de plus en plus aux prêtres je leurs rappelerais qu'il ne peuvent pas faire bubule tp mouahahaha
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Atori
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 21 Avr 2010 - 22:51

Calyrion a écrit:
Ah oui et pour ceux qui craignent qu'on ressemble de plus en plus aux prêtres je leurs rappelerais qu'il ne peuvent pas faire bubule tp mouahahaha

Blizzard a écrit:
Nouveaux talents et changements apportés aux talents

* Nous voulons légèrement revoir à la baisse les capacités défensives des branches Vindicte et Sacré. Nous pensons que ce qui a, entre autres, garanti la survie des paladins spécialisés en Vindicte étaient leurs puissantes capacités défensives, plus spécialement en arène. L’un des changements que nous désirons apporter sera de réduire la durée du Bouclier divin de quelques secondes.

Bientôt les palas ne pourront plus non plus !
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Calyrion
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 21 Avr 2010 - 22:58

SCANDALE!!!!!!
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Damlock
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Lun 26 Avr 2010 - 18:37

Des news concernant les raids et la progression à Cataclysm. Attention gros changements...
Citation :
Les développeurs ont repensé le fonctionnement de la progression des raids dans Cataclysm et ils souhaitent vous faire découvrir ces changements. Nous espérons qu’ils vous plairont !

Tout d’abord, les raids seront regroupés en un unique verrouillage, quelles que soient la difficulté ou la taille de ces raids. Ainsi, contrairement à aujourd’hui, les versions à 10 et à 25 joueurs du même raid partageront le même verrouillage. Vous pourrez vaincre chaque boss une fois par semaine. Dès lors, si vous souhaitez affronter le même boss avec les versions à 10 et à 25 joueurs au cours de la même semaine, il faudra le faire avec deux personnages différents. Il sera possible de choisir les versions normale et héroïque en fonction des boss, comme c’est le cas dans Citadelle de la Couronne de glace aujourd’hui. Avec Cataclysm, d’autres changements seront apportés à la progression des raids.

Les développeurs travaillent sur la difficulté et l’équilibrage des raids afin de faire en sorte qu’il n’existe plus une telle différence entre les raids à 10 et à 25 joueurs (pour les deux difficultés). Dans la mesure où les raids à 10 et à 25 proposeront un défi similaire, les joueurs y récupéreront les mêmes objets, en fonction de la difficulté. Les objets auront le même nom, les mêmes statistiques, vous l’avez deviné : ce seront les mêmes objets. Si vous choisissez d’affronter un boss en version héroïque, alors vous aurez la possibilité d’obtenir une variante améliorée de cet objet. Ainsi, les développeurs souhaitent que les joueurs puissent reconnaître et associer les boss et les tables de butin plus facilement qu’aujourd’hui, mais aussi établir un lien entre le nom d’un objet et sa représentation graphique.

Difficulté des instances & récompenses
10 et 25 joueurs (version normale) : le niveau de difficulté sera très similaire, les joueurs y obtiendront les mêmes objets.
10 et 25 joueurs (version héroïque) : le niveau de difficulté sera très similaire, les joueurs y obtiendront une version améliorée des objets obtenus en version normale.
Les développeurs sont conscients du fait qu’il est souvent plus compliqué d’organiser des raids à 25 joueurs. Même si la qualité du butin ne sera pas meilleure, la version à 25 joueurs vous permettra de récupérer une plus grande quantité de butin par joueur (objets, insignes, or). Par conséquent, un groupe de raid de 25 joueurs s’équipera plus rapidement qu’un groupe de raid de 10 joueurs. Les développeurs travaillant sur les raids vont donc créer les combats contre les boss avec ces changements à l’esprit, les changements apportés aux classes devraient permettre de constituer des groupes de 10 joueurs performants. Il devrait être plus rentable de faire des raids à 25 joueurs, mais si vous ne pouvez pas réunir la totalité des joueurs pendant une semaine ou deux, vous pourrez vous tourner vers les raids à 10 joueurs sans que cela ne pénalise fortement votre avancée et cela vous permettra toujours d’améliorer votre équipement.

De plus, les développeurs ont constaté que les raids très longs peuvent constituer un obstacle pour certains joueurs, mais ils souhaitent également proposer suffisamment de combats pour assurer une expérience de jeu épique. Pour les premiers paliers de raids, les joueurs devraient avoir le choix entre plusieurs raids de taille moindre. A la place d’un raid avec 11 boss, vous devriez avoir un raid avec 5 boss et un autre avec 6 boss. Tous ces boss donneront des objets de niveau équivalent, mais comme les instances de raid seront situées dans des environnements différents, les joueurs y trouveront des ambiances et des styles différents, avec des verrouillages de raid distincts.

Les développeurs considèrent que l’accès progressif aux boss permet de mettre l’accent sur chaque combat, au lieu de ne prendre en compte que la course vers le boss de fin. Ils ne souhaitent pas reproduire le système des essais limités, mais ils pourraient le faire pour certains boss optionnels, similaires à Algalon. La version héroïque d’un raid ne sera peut-être pas disponible dès le début, mais elle devrait être accessible après avoir terminé la version normale une ou deux fois.

Concernant la difficulté générale, les développeurs souhaitent que les groupes puissent rapidement accéder aux premiers raids, mais ils ne veulent pas pour autant que cela rende obsolètes les versions héroïques des instances à 5 joueurs ainsi que l’équipement associé. Les premières zones de raid seront prévues pour des joueurs qui ont déjà obtenu de l’équipement bleu dans des donjons, auprès d’artisans ou encore en récompense de quête. De manière générale, les développeurs veulent que l’expérience de gain de niveau soit agréable et amusante, pour vous et vos compagnons de jeu.

Les raids sont censés être accessibles à une variété de joueurs, les développeurs tiennent donc au fait que les joueurs puissent décider très rapidement s’ils souhaitent affronter un boss en version normale ou héroïque. Quelle que soit la taille de votre guilde, vous ne devriez plus penser en termes d’objets qui tomberont sur les boss, mais vous devrez simplement choisir entre le type de raid qui vous plaît le plus, à 10 ou à 25.

Nous imaginons qu’après avoir découvert ces changements, vous allez avoir beaucoup de questions à poser. A vous la parole !

En résumé
- Les raids 10 et 25 partageront le même ID.
- Les difficultés des raids 10 et 25 seront relativement proches.
- Les raids 10 et 25 auront la même table de loot. En 25 ils seront juste plus nombreux qu'en 10.
- Les version normales et Héroïques pourront être choisis pour chaque boss. A l'instar de la Citadelle
- Pour les rencontres de "premiers tiers" les raids seront plus nombreux et plus court. Au lieu d'avoir un gros raid avec 11 rencontres, vous pourrez par exemple avoir un raid de 5 et un raid de 6 boss.

Bref, de gros changements assez "cataclysmique" pour les raids 25.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Damlock le Mar 27 Avr 2010 - 13:49, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 27 Avr 2010 - 11:38

Des news concernant les insignes à Cataclysm :

Citation :
Nous cherchons à revoir le système de badge/emblème et celui des points JcJ dans Cataclysm, et désirons, à travers ce qui suit, partager avec vous un aperçu de ces changements.

Concernant les emblèmes, l’un de nos principaux objectifs dans Cataclysm est de rendre leur système de fonctionnement plus simple. Ainsi, nous allons revoir ce système afin que les emblèmes soient désormais gagnés sous forme de points, de façon similaire à ceux des arènes et champs de batailles. Il y aura un total de quatre types de points accessibles dans Cataclysm : deux pour le JcE et deux autres pour le JcJ, et ces derniers resteront inchangés même en cas de nouveau contenu.

JcE
Points d’héroïsme : Tiers inférieur, points JcE simples d’accès. Nombre total de points limités, mais aucune limite sur la vitesse à laquelle vous pouvez les obtenir. Récompenses de la plupart des instances. (Similaires aux emblèmes de triomphe actuels)
Points de valeur : Tiers supérieur, points JcE plus difficilement accessibles. Nombre total de points limités, ainsi qu’une limite du nombre de points accessibles chaque semaine. Récompenses des instances héroïques journalières aléatoires ainsi que des raids. (Similaires aux emblèmes de givre actuels)
JcJ
Points d’honneur : Tiers inférieur, points JcJ simple d’accès. Nombre total de points limités, mais aucune limite sur la vitesse à laquelle vous pouvez les obtenir. Récompenses de la plupart des activités JcJ.
Points de conquête : Tiers supérieur, points JcJ plus difficilement accessibles. Nombre total de points limités, ainsi qu’une limite du nombre de points accessibles chaque semaine. Récompenses des victoires en arène et champs de batailles cotés. (Actuellement : points d’arène)
Lorsqu’un nouveau tiers d’équipement sera disponible, ou au moment où une nouvelle saison JcJ débutera, vos points des tiers supérieurs seront automatiquement convertis en points des tiers inférieurs. Par exemple si un nouveau tiers d’équipement de raid est disponible, vos Points de valeur seront convertis en Points d’héroïsme, de la même façon lorsqu’une nouvelle saison JcJ débutera, vos Points de conquête seront convertis en Points d’honneur. Ceci implique donc qu’à chaque fois que ces nouveaux contenus seront introduits, vous n’aurez jamais de points des tiers supérieurs, vous empêchant ainsi donc de les cumuler.

Comme ceci l’a été précisé pour les Points de conquête, les arènes et champs de batailles cotés donneront accès à ce même type de points. De ce fait, il sera possible d’obtenir le meilleur équipement JcJ sans mettre un seul pied en arène ; néanmoins, les armures et armes plus puissantes nécessiteront un plus grand nombre de Points de conquête, ainsi donc, les joueurs qui gagneront leurs matchs de façon plus régulière s’équiperont de façon plus rapide. La majorité des récompenses ne nécessiteront plus de cote personnelle, ceci sera le cas pour toutes les armes. Il est possible que nous donnions accès aux meilleurs joueurs à quelques récompenses spécifiques ceci en se basant sur leur cote personnelle. Ces récompenses seraient principalement cosmétiques ou permettant de « faire valoir leur rang ». Et vous aurez la possibilité d’acquérir les récompenses de la saison précédente à l’aide des Points d’honneur.

Nous prévoyons de rendre possible l’échange de Points d’honneur(JcJ) en Points d’héroïsme(JcE), et vice-versa, et ceci à perte. Cette conversion sera en effet possible, mais pas au taux 1:1, et vous aurez donc moins de points après la conversion. Celle-ci ne sera toutefois pas possible pour les points des tiers supérieurs.

La raison derrière la limite des points qu’il sera possible d’obtenir chaque semaine, est de donner une plus grande liberté au joueur dans ses choix sur la façon de gagner ces points, sans avoir à se sentir obligé de participer à toutes les instances dès que celles-ci sont disponibles. Si les raids suffisent à vous donner assez de Points de valeur vous ne vous sentirez pas obligé d’utiliser l’outil de recherche d’instance héroïque chaque jour. De la même façon, un joueur pourra choisir de se consacrer uniquement aux champs de batailles cotés mais pas aux arènes, voir au deux, et au final obtiendra tout de même les points recherchés.

Nous sommes conscients que ces changements donnent lieu à des questions, et nous ferons de notre mieux pour vous répondre.
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 27 Avr 2010 - 12:34

Nous prévoyons de rendre possible l’échange de Points d’honneur(JcJ) en Points d’héroïsme(JcE), et vice-versa

pas d'accord du tout je suis pas fan dans le fait d'obtenir des objets pour un aspect du jeu ( pvp ou pve) pour en profiter sur un autre.

Pour moi le jeu est séparé de façon distinct entre le pvp et le pve et je souhaiterais que les objet ne soit pas achetable avec par exemple des point de pve pour acheter du stuff pvp.

Cela est mon avis personnel et je sais que d'autre personne trouve cette facon plus differsifié de s'équiper intéressante.

sinon le reste dy système à lair pas mal, cela évitera davoir 45 sortes d'emblèmes différents


Dernière édition par Calyrion le Mar 27 Avr 2010 - 14:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 27 Avr 2010 - 13:12

Calyrion a écrit:
pas d'accord du tout
ok, mais pourquoi ?
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 27 Avr 2010 - 13:52

Moi ça ne me gène pas perso. Il s'agit des emblèmes de premier tiers accessible assez facilement par tout le monde.
Actuellement on peut acheter le set PVP avec des emblèmes JCE. Cela ne va pas changer radicalement l'obtention des loots.
C'est une bonne idée cette gestion des emblèmes simplifiés.
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 4 Mai 2010 - 2:06

Lancement de l'Alpha de Cataclysm. Réservé aux amis et familles des employés de Blizzard.
Cela implique une beta d'ici qqs semaines, mais les nouvelles vont être de plus en plus nombreuses concernant l'extension.

Stay tuned Wink
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 4 Mai 2010 - 15:50

L'alpha est soumis a un NDA mais bien sûr, ya des fuites....

Vous voulez voir à quoi ressemblera le gros méchant de la mort qui tue de l'extension ?
Spoiler:
 
Rien de confirmé/affirmé encore, mais c'est assez réussi tout de même.
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Alphaz
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 4 Mai 2010 - 16:06

Wow très stylé, il a 2 pairs d'ailes ? O_o
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mar 4 Mai 2010 - 18:22

/love Deathwing
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MessageSujet: Re: Catatoupéter !   Mer 5 Mai 2010 - 8:37

C'est une monture? :p
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Catatoupéter !

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