Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124
06092009
Colisée 10 fin Anub10


GG tout le monde ! pig
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Calyrion
Dim 6 Sep 2009 - 14:38Calyrion
Un grand Bravo à tout le monde présent. C'était un très chouette soirée.

Le moment fort de la soirée pour moi quand le rois liche nous a fait peter le sol pour nos enfoncer chez Mr Barack. ( petite pensé pour kya quand même)

Merci aussi a Dea pour le lead.
Atori
Dim 6 Sep 2009 - 14:41Atori
GG à tout le monde, et GG Dea pour ton premier lead en solo.
Kyalingga
Dim 6 Sep 2009 - 15:42Kyalingga
Merci à tous pour la soirée Smile

Même si elle ne plait toujours pas Razz et avec la façon d'aller au dernier boss elle me plait encore moins !!

Merci pour le joli baton que j'ai équipé de suite avec du coup de nouvelles stats à voir si en raid je pleure pas à cause de ma mana ... sinon faudra que je regemmes Sad ^^

Déa merci pour l'organisation et le lead (qui je pense peut s'améliorer avec de la pratique Smile)
Cadfaell
Dim 6 Sep 2009 - 15:49Cadfaell
Bravo à tous Wink

Vous avez fini le colisée avant même que je n'ai pu le commencer ^^

Mel
Kyalingga
Dim 6 Sep 2009 - 20:29Kyalingga
Eh mais c'est qui qui glisse sur la plaque de verglas ?? ^^ excellent j'avais pas fait gaffe hihi ^^
Beefette
Dim 6 Sep 2009 - 20:53Beefette
Un gros GG à tous pour cette petites soirée sympa Smile

Bon, c'est pas le plus grand défi que Bli² nous ait pondu, mais c'est une bonne première étape !

Bravo à Dea, notre petit lead du soir Smile

En espérant vite amener tout le monde faire un barbecue en sous-sol !
Yanna
Dim 6 Sep 2009 - 23:43Yanna
GG à vous tous Smile


Snif comme Mel vous avez déjà fini le colisé alors que je n'en ai même pas eu un aperçu.

Bravo
Deamarus
Lun 7 Sep 2009 - 0:50Deamarus
Merci surtout à vous pour m'avoir supporté, quand j'expliquais mal les techs à Dam le tank ou quand je ninjais les loots =)

Aaeru, c'était le deuxieme en fait, j'en avais déjà fait un jeudi dernier jusqu'aux jumelles.

Et en ce qui concerne mon améliorement, je n'attends que les conseils des gens expérimentés.

Mais c'est sûr que c'est quelque chose qui me plait, tant mieux si ça vous plait aussi d'être leadés par un nain paladicte :p
Damlock
Lun 7 Sep 2009 - 2:01Damlock
Merci à Damlock pour la photo. pig

De rien, c'est vrai que j'y passe du temps comme tous les trucs graphique qu'il y a sur le forum. Après la qualité n'est peut-être pas énorme donc je peux comprendre l'absence de retours. J'essaye toujours de faire quelque choses de nouveau.
J'essaye de me rappeler ou connaitre, quand je ne participe pas, le boss et de le mettre en situation. Je suis parti sur ces idées depuis un petit moment et je continue en ce sens. Cela change des screens de downs habituels que l'on peux voir à droite à gauche.
Etant donné que cela prends quand même un peu de temps, il ne faut partir du principe que c'est acquis. Par là je veux dire, qu'il ne pas s'attendre à en avoir à chaque fois. Je le fais par plaisir mais surtout pour faire plaisir. Mon salaire se contente de remerciements et d'une participation au forum de chacun. Si le salaire baisse, la productivité aussi.
Deamarus
Lun 7 Sep 2009 - 2:12Deamarus
Dam, je pense qu'on est nombreux (voir l'unanimité) à trouver tes screens vraiment très bien.
Je ne sais pas si tu as suivi la discussion sur le site de JudgeHype lorsqu'il parlait de notre down, mais il y a eu quelques personnes qui ont remarqué et félicité ton originalité Wink

Surtout qu'un screen avec moi dessus ne peut être qu'exceptionnel ^^
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum