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 Patch 3.3 La citadelle de Tatas

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Damlock
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MessageSujet: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Mer 30 Sep 2009 - 23:16

cheers cheers cheers Patch 3.3 cheers cheers cheers

Allez c'est parti on commence à avoir des infos sur le prochain patch. Pour rappel, cette mise à jour sera la dernière (majeure) de Wrath of the Lich King. Elle contiendra entre autre le raid final de l'extension : la citadelle de la couronne de glace, avec bien évidement Arthas. A celà Blizzard y ajoute un donjon plutôt riche : 3 instances à 5 pour un total de 7 boss avec pleins de background RP... Le mieux c'est d'aller lire l'article suivant :

Arrow http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/icecrown.xml (A lire Wink)

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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Ven 2 Oct 2009 - 12:02

Un début de patch note :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-3

Il est incomplet, beaucoup de modifications ne sont pas encore inscrites/mise en place. A noter que le patch est arrivé sur les royaumes de test et que l'on peux désormais essayer les 3 nouveaux donjons à 5. Le premier donjon se passe d'ailleurs entièrement à l'extérieur. Smile

Il y a aussi une nouveauté intéressante : les quêtes hebdomadaires de raids. Cela consiste en quoi ? Tout comme les quètes journalières de donjon, un pnj va vous demander d'aller tuer un boss en particulier dans un raid (peu importe le niveaux de difficultés ou le nombre de participants). Ces quêtes donneront 10 Emblème de givre, les nouveaux emblèmes de ce patch.
De nouveaux craft Forge, couture et cuirs ont également été intégrés.
Une petite photo de la hache légendaire que l'on pourra acquérir dans le raid de la citadelle : http://www.worldofraids.com/images/news/icecrown/weapons/shadowmourne.jpg

Dernière mini modification concernant le HF Maitre brasseur. Pour le valider il n'est plus nécessaire de faire : Trouble-fête, Hébété par l'alcool, Bière étrange.

Voilou
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Kyalingga
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Soleil
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Lun 5 Oct 2009 - 3:52

merci Dam pour toute ces infos Smile

Moi je dis vivement qu'on le voit ce monsieur ... on approche de l'hiver et moi je lui piquerais bien ces bottes ... j'ai l'impression quelles sont fourrées avec de la fourrure de mammouth ... doivent être trop chaudes Razz

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Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Mar 6 Oct 2009 - 23:40

Allez une autre page intéressante made in Blibli, ce coup-ci c'est sur le nouveaux raid !

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/icecrown-raid.xml



Bonne lecture.
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Jeu 8 Oct 2009 - 11:30

Du nouveau encore :

Bullet On commence par quelques preview du set T10 : http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/3p3/tier10sneak.html. On peux y voir le set DK, druide, chasseur, wawa. On peux également voir les bonus des sets pour toutes les classes à cette adresse : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_sorts&w=2#. Ils sont assez sympa je trouve. Smile Le set voleur ici.
Bullet Un nouveau changement d'interface intéressant : il sera possible de roller pour désenchanter sur les loots.
Bullet Ils ont ajouté une aile au Caveau d'Archavon. Cela laisse présager un nouveau boss pour ce raid.
Bullet Le patch note a été mis à jour : http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html
Bullet Enfin les emblèmes de triomphe seront bien les emblèmes de base dans les donjons/raid à la sortie du patch. Comme les emblèmes de conquête actuellement.
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Atori
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Dim 11 Oct 2009 - 14:34

Set voleur visible sur MMO-Champion...les voleurs ont vraiment pas de chance avec leurs casques... : http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/october/tier10_rogue_hd.jpg

edit : Ah ben j'avais loupé le lien pour le fufu sur le post de Dam, dsl Embarassed
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Sam 17 Oct 2009 - 2:03

Des new issus de mmo-champions :





Citation :
Des nouveautés concernant les réputations :
- The following reputations have been speed up by roughly 30%:
Argent Crusade
Alliance Vanguard
Horde Expedition
Kirin Tor
Knights of the Ebon Blade
Sons of Hodir
Wyrmrest Accord
- Sons of Hodir quests now give more reputation overall.
- Top-level helm and shoulder faction-related enchants are now available as Bind-on-Account items that do not require any faction to use once purchased (they still require the appropriate faction level to purchase).
- Reputation commendations can now be purchased for 1 Emblem of Triumph each.

Donc en gros les réputations cités vont avoir un gain de 30%. LEs quètes rapportant plus de réputations par exemples. Les enchantements de casque et d'épaules achetable avec la réputation seront liés au compte. Donc plus besoin de monter cette réputation pour vos rerolls. Les recommandations pour monter les réputations seront achetablent contre un emblème de triomphe.
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Atori
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Sam 17 Oct 2009 - 2:48

Que dire du skin des sets...

DK : correct dans l'ensemble, mais manque du panache que l'on attend de l'ultime set de l'extension.

Chasseur : les pauvres, blibli les habille de cuir au lieu de mailles.

Druide : j'aime bien, mais le casque, sans être désagréable, donne l'impression d'appartenir à un set différent.

Guerrier : il aurait été parfait...sans la tête de sanglier sur les épaules.

Voleur : ololz

Mage : sérieusement, y a des mages qui vont porter ça ?

Démoniste : bah, j'aimerais voir ce que ça donne sur autre chose qu'un gnome ou un orc, mais bon, j'ai peu d'espoir après avoir vu le set mage.

Pour le moment, à part guerrier, druide (en masquant le casque) et DK, je suis franchement déçu. On est bien loin des skins ravageurs de fin d'extension auxquels blibli nous avait habitué (t3 et t6, et on ne parlera pas des sets sunwell, qui eux aussi furent une belle farce).
A suivre lorsque les autres sets seront dévoilés.
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Cadfaell
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Sam 17 Oct 2009 - 9:21

Le mage ? Ce n'est pas un mage, c'est un démo :s

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais le gnome démo me fait rire Very Happy

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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Sam 17 Oct 2009 - 10:11

suis pas fan du tout du set DK... rouge et vert, ca me fait plus penser a un set BC qu'a autre chose!!!

mais je me console en voyant les autres, pauvres voleurs apres leur tete bizarre ils ont droit au sac hihi manque juste le boule rouge ds la bouche et une cravache mouahhaaaa
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Sam 17 Oct 2009 - 13:05

Vous avez remarqué l'orientation que prends Blizzard sur les ceintures ? On dirait des ceintures de catch !



Après les bottes de ski, les ceintures de catchs.... Sad
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Cadfaell
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Sam 17 Oct 2009 - 13:47

Neeeeed l'étape "combinaison de plongée" Very Happy

Mel

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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Dim 18 Oct 2009 - 9:35

En tout cas, je trouve le set guerrier très joli. Même les épaulettes en tête de sanglier sont à mon gout.

Et puis sur les videos, même si ç a ne va pas concerner nos guerriers, j'ai remarqué que les cornes du casque sont absentes sur la version tauren, et remplacées par les vrais corne du personnage. Je trouve cette intégration excellente Smile Rien que pour ça j'aime ce set ^^

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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Mer 21 Oct 2009 - 12:44



Noté la magnifique collerette rose du paladin. Laughing Bon ok on dirait quand même qu'il manque une texture mais quand même... Niveau design les épaulettes se rapprochent beaucoup des chamans. Le prêtre est pas mal sauf pour la couleur je trouve.
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Mer 21 Oct 2009 - 13:15

2 sets qui rehaussent un peu le niveau. Pour la couleur du set prêtre, elle n'a rien de choquant pour un spé ombre. Et comme on a pu le voir (set voleur) il y aura plusieurs coloris (probablement en fonction du ilvl, mais bon, qui sait, dernier set de l'extension, y aura ptet des variantes selon les spés)
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Jeu 29 Oct 2009 - 14:49

une nouvelle page officiel sur le nouvel outil de recherche de groupe qui sera mis en place au prochain patch :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/dungeonsystem.xml

Donc on lit et on dit merci Blibli Wink
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Dim 1 Nov 2009 - 19:05

L'extrait du patch note concernant le nouveau système de LFG et de LFR. Pour ceux qui dorment encore dans une grotte : les quêtes journalières de donjons C'EST FINIS ! Rassurez-vous, le nouveau système va le remplacer à merveille. Wink

Citation :
Système de donjons
Cette fonctionnalité a remplacé l'outil de recherche de groupe et propose une nouvelle possibilité de création de groupe en donjon.
Bullet Les joueurs peuvent se regrouper en tant qu'individus, groupe complet ou groupe partiel pour rechercher des membres supplémentaires pour le groupe.

Bullet Les groupes utilisant cet outil pourront se téléporter directement dans l'instance sélectionnée. Quand les joueurs quitteront l'instance, ils retourneront à leur position précédente. Si un membre du groupe doit quitter temporairement l'instance pour chercher des composants ou faire des réparations, il aura la possibilité de revenir en se téléportant à nouveau dans l'instance.

Bullet Les joueurs peuvent choisir l'option N'importe quel donjon.
- L'option N'importe quel donjon pour les donjons journaliers de Wrath of the Lich King en mode héroïque permettra de gagner deux emblèmes de givre uniquement une fois par jour.
- L'option N'importe quel donjon pour les donjons journaliers de Wrath of the Lich King en mode normal permettra de gagner deux emblèmes de triomphe uniquement une fois par jour.
- Continuer à utiliser la fonction N'importe quel donjon pour compléter les instances héroïques de Wrath of the Lich King permettra aux joueurs de gagner deux emblèmes de triomphe supplémentaires à chaque fois.
- Les quêtes journalières des donjons héroïques et normaux ont été supprimées. Ces quêtes ont été remplacées par des quêtes de raid hebdomadaires (voir la section Quêtes pour plus de détails).
- Des récompenses adaptées au niveau seront offerte aux joueurs qui choisissent l'option N'importe quel donjon pour les donjons antérieurs à Wrath of the Lich King.
- Les joueurs peuvent être placés dans un groupe pour n'importe quel donjon une fois toutes les 15 minutes.
- Les récompenses pour les donjons choisis au hasard seront placées automatiquement dans l'inventaire de chaque joueur une fois le donjon terminé (boss final tué). Une fenêtre de notification affichera toute récompense gagnée grâce au système de donjon.

Bullet Au lieu de choisir un donjon de façon aléatoire, les joueurs peuvent également choisir des donjons spécifiques adaptés à leur niveau. De multiples instances peuvent être sélectionnées en même temps. La fonction ne limite plus désormais le choix de la recherche à seulement 3 groupes de donjon à la fois.

Bullet Groupes improvisés (pick-up group ou PUG)
- Les instances inter-royaumes sont désormais possibles et utilisent un système d'association amélioré pour aider les joueurs à rechercher des membres de groupe supplémentaires. Comme pour les champs de bataille, les royaumes de chaque groupe de bataille sont connectés.
- Comme ils font partie du système d'association, certains des donjons les plus difficiles auront des conditions d'équipement minimum. Les joueurs devront également remplir les conditions pour des donjons qui nécessitent une harmonisation, telles que des clés ou des quêtes. Si un joueur ne remplit pas les conditions pour un donjon spécifique, une icône de verrou s'affichera à côté de ce donjon. Au-dessus de cette icône seront affichées les conditions qui ne sont pas remplies.
- Seuls les objets conjurés et le butin ramassé dans un donjon pour lequel d'autres membres du groupe sont éligibles peuvent être échangés entre des joueurs de différents royaumes.
- Une fonction Vote d'expulsion est disponible dans l'éventualité où un membre du groupe ne remplit pas les attentes des autres membres.
- Les joueurs qui quittent le groupe prématurément sont sujets à un affaiblissement appelé Déserteur les empêchant d'utiliser l'outil de système de donjons pendant 15 minutes.
- Si un groupe existant perd un membre, il sera demandé au chef de groupe si il ou elle veut continuer le donjon. Choisir de continuer placera automatiquement le groupe à nouveau dans la file d'attente du système de donjons.
- Un joueur ne peut pas être placé dans un groupe avec des gens de sa Liste des ignorés.
- Des joueurs qui prennent part à des groupes dont un ou plusieurs membres leur ont été associés de façon aléatoire par le système de donjons recevront des récompenses supplémentaires, allant jusqu'à comprendre une mascotte très convoitée. Plus un joueur groupera avec des joueurs choisis aléatoirement, plus vite la mascotte pourra être obtenue.
- La fonction Le besoin avant la cupidité reconnaît désormais l'équipement adapté à une classe de trois façons : la classe doit pouvoir équiper l'objet, les classes de mêlée pure ne peuvent pas faire de jet sur des objets avec puissance des sorts, et les classes sont limitées à leur type d'armure dominant (par ex, la plaque pour les paladins). Tous les objets sont disponibles via les jets de cupidité de même que la nouvelle option Désenchantement si aucun membre n'est capable d'utiliser l'objet.
- Les joueurs peuvent faire un jet de dés sur des objets avec un niveau minimum nécessaire plus élevé que leur niveau actuel.


Recherche de raid
Bullet Une nouvelle option de recherche de raid est disponible pour les joueurs qui peuvent y accéder via l'écran Infos Raid dans l'interface ou en tapant "/RdR".
- Les joueurs peuvent consulter le système manuellement pour trouver des joueurs cherchant un groupe de donjon de raid.
- Quand ils consultent la RdR, les joueurs peuvent classer la liste de façon ascendante ou descendante en faisant un clic-gauche sur les en-têtes suivants : nom, niveau, classe, tank, soigneur, et dps. La couronne indique le rôle de chef (représentant un groupe de raid avec 2 personnes ou plus). Les joueurs peuvent faire un clic-gauche sur cet en-tête pour trier la liste avec des groupes par le haut ou le bas.
- Au-dessus des joueurs listés dans la RdR s'affichera leur nom, classe, niveau, rôle et des commentaires. Au-dessus d'un raid/groupe s'affichera le nom du chef, les infos de raid (nombre de personnes du raid), des commentaires, si des boss sont morts (et lesquels), et s'il y a des amis de votre liste d'amis ou des joueurs ignorés de votre Liste des ignorés dans le groupe de raid.

Bullet Le canal de discussion de Recherche de groupe est de retour et on peut y accéder dans toutes les villes principales (de la même façon que le canal de discussion Commerce) sans utiliser l'interface du système de donjons.

Bullet Les joueurs ne peuvent être dans la file d'attente ou la liste que d'un des systèmes suivants à la fois : donjons, RdR, champs de bataille ou arènes.

Bonne lecture aux 2-3 personnes qui le font. Evil or Very Mad
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Beefette
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Dim 1 Nov 2009 - 20:44

mais non, on te lis Dam Smile

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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Dim 1 Nov 2009 - 21:08

oui oui, on te lis. ça parle de quoi au fait ?
...
...
...
ok je sors ==> [- ]
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Pimsy
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MessageSujet: Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas   Lun 2 Nov 2009 - 15:26

on a encore un très beau set paladin ... finalement la malédiction des sets paladin rose n'est toujours pas levée
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Patch 3.3 La citadelle de Tatas

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