PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triomphe accessible à tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez-vous que la mise à jour concernant les emblèmes de triomphe est une bonne chose ?
Oui.
45%
 45% [ 5 ]
Non.
36%
 36% [ 4 ]
Je ne sais pas, j'attends de voir.
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Triomphe accessible à tous ?   Dim 11 Oct 2009 - 20:14

Bon ça fais longtemps qu'il n'y a pas eut de débats sur une sujet externe à la guilde. Le sujet :
Lors du prochain patch 3.3, les emblèmes de triomphe seront lootable dans tous les donjons héroïques et raids de WotLK, à l'instar des emblèmes de conquête. La différence est que les récompenses achetables sont d'un niveaux assez élevés et qu'il y en a beaucoup.

Trouvez-vous que la mise à jour concernant les emblèmes de triomphe est une bonne chose ?
Oui, je vais pouvoir finir de m'équiper facilement et également mes rerolls, mon chien et ma grand-mère.
Non, c'est un scandale. Je peine à en obtenir actuellement, ce n'est pas pour que le premier 80 venus les aient en quelques semaines.
Je ne sais pas, j'attends de voir si le gain va être si énorme.

Question assez simple mais j'attends que vous exprimiez votre point de vue. Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Calyrion
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Lun 12 Oct 2009 - 0:04

Ici c'est l'éternel débat de la facilité du loot. Perso je suis pour car ca nous permet de tenter des nouveau truc sur le jeu. Par exemple. les Hm ulduar réussis ces dernières semaine aurais été plus bcq difficiles a réussir sans tout le free loot de la 3.2.

Oui wow est plus facile qu'avant mais au moin je réussis a voir plus de contenu qu'avant et ce pour le même abonnement par mois.

et puis aussi, je suis content de pouvoir changer de stuff plus régulièrement, ca change.

Voila mon point de vue.
Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Lun 12 Oct 2009 - 1:30

Je rejoins Caly sur le fait Blizzard réussi le coup de donner accès au contenu du jeu à un maximum de personnes. C'est finis les patch de Wow Vanille où l'on disait : "Le prochain patch ? Ahn Quiraj ? Heu oui c'est pas pour moi, je galère déjà à faire mon set T0"...

Après il y a le débat sur les loots trop vite et simplement. Moi je ne trouve pas, bien sûr c'est nettement mieux pour les rerolls par exemple. Mais un personnage principal qui joue dans une guilde comme la notre n'a pas à pâlir de ce phénomène puisque dans tous les cas son équipement sera supérieur.

Blizzard réussi bien je trouve la distribution de loot actuellement, il y aurai moyen de faire mieux mais c'est pas mal actuellement. Les rerolls/casuals peuvent s'équiper assez bien sans à rougir devant des joueurs aux guildes plus investies. Les joueurs de PVE ont accès à un stuff de niveaux supérieur à chaque fois et peuvent s'aider des insignes pour completer les manques. Les PGM ont eux aussi accès à de l'équipement supérieur encore et se soucis beaucoup moins des insignes, sauf pour choper qqs orbes pour des crafts.
Donc oui les rerolls/casu auront du full T9-232, mais nos personnage principaux seront équipés de stuff supérieur.

Merci par avance pour vos posts, participez aux forums si vous souhaitez qu'il vive. Wink
Calyrion
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Lun 12 Oct 2009 - 2:38

je rajouterais meme que le loot facile, aide le pick up alors cest bien :-)
Cadfaell
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Lun 12 Oct 2009 - 11:14

Mon avis sur le "loot facile" est toujours le même (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit :p)

Je comprends qu'après avoir galéré à récupérer du stuff haut niveau, il soit vexant de se rendre compte que nimporte qui en récupère dans de simples donjons. Ceci dit, ça ne retire rien aux efforts qui ont été fourni et le plaisir qu'on a pu en retirer, ça ne réduit pas les qualités de notre équipement, ça permet de trouver des gens mieux équipés et ça aide à découvrir plus de choses. Donc, plus de plaisir à jouer pour tout le monde, même les PGM qui auront accès à de nouveaux équipements Wink

Mel

Darkagus
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Mar 13 Oct 2009 - 3:29

Les triomphes ne représenteront pas le end game puisqu'il y aura d'autres emblèmes (enfin j'imagine) donc oui c'est une bonne chose.

Et puis Soa pourra se stuff rapidement :p
Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Jeu 22 Oct 2009 - 15:54

Fin du "débat", dommage qu'il n'y ai pas eut plus de participants, notamment sur la cause du Non. Merci aux posteurs. Wink
Beefette
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Sam 24 Oct 2009 - 8:07

Désolé Dam, j'avais posté un non sans commentaire, mais je peux expliquer:
je trouve justement que la différence entre un stuff HL (bon, on est pas dans le very HL, mais on a des résultats pas si mauvais) et le stuff casu est vraiment trop mince.
Mais bon, j'ai peut être répondu un peu vite "non" car je pensais que ce serait le t9 25/10hero qui allait devenir accessible à tous.
Finalement rien à redire car les casu/rerolls vont pouvoir terminer de se stuffer en 232 set/245 hors set avec la prochaine mise à jour, ce qui leur permettra d'attaquer le contenu du nouveau donjon 5 pas trop à poil.

Concernant la question de l'équilibrage du loot en ce moment sur le jeu, le seul point que je trouve triste, c'est le stuff 10 hard mode/hero qui n'est pas supérieur au stuff 25 normal. Je trouve que blibli aurait pu faire un palier intermédiaire pour récompenser un peu plus l'effort de les accomplir, mais surtout pour faire qu'on complète notre stuff avec les loots associés, même en ayant entamé le raid 10/25 suivant.

Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Sam 24 Oct 2009 - 19:09

@Beefette a écrit:
le seul point que je trouve triste, c'est le stuff 10 hard mode/hero qui n'est pas supérieur au stuff 25 normal.

Je sais pas pour chamy, mais pour les plaqueux, c'est bien le cas. Avant l'appel de la croisade, notre stuff se situait ainsi : uldu 25 HM > uldu 10 HM > uldu 25 > uldu 10. Même ilvl pour uldu 10 HM et uldu 25 (il me semble) mais une itemisation bien plus désirable sur les objets HM.
Beefette
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: Triomphe accessible à tous ?   Dim 25 Oct 2009 - 9:18

ok, c'est peut être biaisé pour chamélio à cause de l'arp sur le stuff maille pour plaire aux chassoux

Triomphe accessible à tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1