- AdminBig Gobelin
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13012010
GG tout le monde
La photo
Désolé pour le retard, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais bon ce n'est pas trop mal au final. J'essayerai de ne pas trop tarder pour le prochain boss, en l'occurrence la canonnière. Si vous avez des idées ?
Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos impressions sur ce boss : difficultés, tactiques, amusements...etc
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan 2010 - 19:35, édité 2 fois
Commentaires
Jeu 14 Jan 2010 - 0:13
GG Dam une nouvelle fois.
Pour la canonnière : Les Luxs et Saurcroc sont sur un bateau...qui tombe à l'eau ?
Pour la canonnière : Les Luxs et Saurcroc sont sur un bateau...qui tombe à l'eau ?
Jeu 14 Jan 2010 - 0:51
J'aime beaucoup ce rendu GG Dam
Et GG a tous pour le down :p
Et GG a tous pour le down :p
Jeu 14 Jan 2010 - 7:47
Bravo à tous, et encore super image Dam.
Pour la canonnière je t'ai déjà donné mon idée
Pour la canonnière je t'ai déjà donné mon idée
Jeu 14 Jan 2010 - 8:36
Superbe, bravo Dam
Mel
Mel
Jeu 14 Jan 2010 - 9:59
Très bonne idée ce vitrail !
Jeu 14 Jan 2010 - 15:19
Pour ceux que ça intéresse comment j'ai fait, vu que j'y ait passé un peu de temps :
(Il y a surement de meilleurs méthodes mais je ne m'y connais pas assez en création graphique ^^)
Donc j'ai commencé par faire un screen du boss avec Wowmodelviewer, classique.
J'ai ensuite fait un calque par dessus et dessiné à bras levé les traits importants :
http://guiguisan.free.fr/tmp/Murm1.png
J'ai renforcé et colorié les traits pour leurs donner un aspect étain.
Ensuite j'ai appliqué à chaque "cases" une texture que j'ai ensuite colorié dans la teinte d'origine de la zone :
http://guiguisan.free.fr/tmp/Murm2.jpg
Bon ça parait simple mais ces deux étapes prennent beaucoup de temps J'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat mais bon il a un côté "fait main" qui est sympa.
Sinon concernant le boss en lui même il est vrai que le nerf ce ressent et c'est un peu dommage. On a changé de technique aussi donc cela rend peut-être le combat plus simple ? En tanking je suis moins fan de cette nouvelle approche, on a encore moins le temps de monter son aggro.
GG à tous !
(Il y a surement de meilleurs méthodes mais je ne m'y connais pas assez en création graphique ^^)
Donc j'ai commencé par faire un screen du boss avec Wowmodelviewer, classique.
J'ai ensuite fait un calque par dessus et dessiné à bras levé les traits importants :
http://guiguisan.free.fr/tmp/Murm1.png
J'ai renforcé et colorié les traits pour leurs donner un aspect étain.
Ensuite j'ai appliqué à chaque "cases" une texture que j'ai ensuite colorié dans la teinte d'origine de la zone :
http://guiguisan.free.fr/tmp/Murm2.jpg
Bon ça parait simple mais ces deux étapes prennent beaucoup de temps J'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat mais bon il a un côté "fait main" qui est sympa.
Sinon concernant le boss en lui même il est vrai que le nerf ce ressent et c'est un peu dommage. On a changé de technique aussi donc cela rend peut-être le combat plus simple ? En tanking je suis moins fan de cette nouvelle approche, on a encore moins le temps de monter son aggro.
GG à tous !
Jeu 14 Jan 2010 - 17:30
Merci encore Dam
Sam 16 Jan 2010 - 10:51
GG à tout le monde pour le down et gg pour ce screen original un fois de plus
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Eh Dam bravo pour le rendu, t'y es arrivé tu me surprends toujours !