Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124
13012010

GG tout le monde pig
La photo

Désolé pour le retard, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais bon ce n'est pas trop mal au final. J'essayerai de ne pas trop tarder pour le prochain boss, en l'occurrence la canonnière. Si vous avez des idées ? Smile

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos impressions sur ce boss : difficultés, tactiques, amusements...etc


Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan 2010 - 19:35, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kyalingga
Mer 13 Jan 2010 - 19:26Kyalingga
Bravo tout le monde pour le down Smile

Eh Dam bravo pour le rendu, t'y es arrivé tu me surprends toujours !
Atori
Jeu 14 Jan 2010 - 0:13Atori
GG Dam une nouvelle fois.
Pour la canonnière : Les Luxs et Saurcroc sont sur un bateau...qui tombe à l'eau ?
Googoo
Jeu 14 Jan 2010 - 0:51Googoo
J'aime beaucoup ce rendu Smile GG Dam

Et GG a tous pour le down :p
Darkagus
Jeu 14 Jan 2010 - 7:47Darkagus
Bravo à tous, et encore super image Dam.

Pour la canonnière je t'ai déjà donné mon idée Wink
Cadfaell
Jeu 14 Jan 2010 - 8:36Cadfaell
Superbe, bravo Dam Wink

Mel
Alphaz
Jeu 14 Jan 2010 - 9:59Alphaz
Très bonne idée ce vitrail !
Damlock
Jeu 14 Jan 2010 - 15:19Damlock
Pour ceux que ça intéresse comment j'ai fait, vu que j'y ait passé un peu de temps :
(Il y a surement de meilleurs méthodes mais je ne m'y connais pas assez en création graphique ^^)

Donc j'ai commencé par faire un screen du boss avec Wowmodelviewer, classique.
J'ai ensuite fait un calque par dessus et dessiné à bras levé les traits importants :
Arrow http://guiguisan.free.fr/tmp/Murm1.png
J'ai renforcé et colorié les traits pour leurs donner un aspect étain.
Ensuite j'ai appliqué à chaque "cases" une texture que j'ai ensuite colorié dans la teinte d'origine de la zone :
Arrow http://guiguisan.free.fr/tmp/Murm2.jpg
Bon ça parait simple mais ces deux étapes prennent beaucoup de temps Smile J'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat mais bon il a un côté "fait main" qui est sympa.

Sinon concernant le boss en lui même il est vrai que le nerf ce ressent et c'est un peu dommage. On a changé de technique aussi donc cela rend peut-être le combat plus simple ? En tanking je suis moins fan de cette nouvelle approche, on a encore moins le temps de monter son aggro. Razz

GG à tous !
Arthurius
Jeu 14 Jan 2010 - 17:30Arthurius
Merci encore Dam Smile
Beefette
Sam 16 Jan 2010 - 10:51Beefette
GG à tout le monde pour le down et gg pour ce screen original un fois de plus Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum