Partagez
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
05032010
l était une fois un monstre. Il fut créé par un professeur aussi fou que diabolique. Pour protéger son laboratoire, ce scientifique du mal avait assemblé différents morceaux de chair de divers monstre afin d'obtenir une bête sans communes mesures avec les autres. Pullentraille, c'est ainsi que le professeur le nomma. Une abomination aussi puissante que dégoutante doté d'un "pouvoir gastrique" redoutable. Pour mettre un terme aux agissements démentiels du professeur, un groupe d'aventurier sous la bannière "Lux Semper Fidelis" accompagné d'autres volontaires se mirent en marche.
Face à la bête gardienne du laboratoire, ils n'eurent d'autres choix que de la combattre et de la terrasser.

Un croquis représentatif du monstre fut réalisé pour montrer aux enfants qu'il ne faut pas s'amuser à créer la vie...

Bravo à tous ! pig

Dernière édition par Admin le Ven 5 Mar 2010 - 17:19, édité 1 fois

Commentaires

le Ven 5 Mar 2010 - 17:03Damlock
Pas facile de trouver de l'inspiration pour des monstres aussi laid que celui là (le prochain pareil Neutral). J'ai pensé comme représentation moche, pardon Beef, au dessin pour je ne sais plus de quel boss de Naxx qui avait été fais. Façon patatoïde/filigrane. Puis ensuite aux ardoises magiques, qu'on a tous essayé étant petit. Certains sont d'ailleurs très doués la dedans : https://www.youtube.com/watch?v=z_PzXmgNpt4 . Enfin voilà, quelques bidouilles/essais sur PSPX3 et hop. En espérant que ça vous plaisent. Au moins c'est original. ^^

GG à tous, en route pour Trognepus Lundi !
le Ven 5 Mar 2010 - 17:10Calyrion
gg à tous!
le Ven 5 Mar 2010 - 17:21Kyalingga
Bravo à tous Smile

et encore une fois bravo Dam pour la petite histoire et l'image à la gloire des lux Razz
le Ven 5 Mar 2010 - 19:20Cadfaell
Bravo à tous, bravo à Dam
et Arthas, gare à tes fesses ^^

Mel
le Ven 5 Mar 2010 - 19:59Invité
Très sympa Dam.

Et gg à vous. Je vous suis de loin, mais je vous suis.

Bonne continuation à tous.
le Ven 5 Mar 2010 - 20:00Atori
GG à tous.
le Sam 6 Mar 2010 - 9:22Beefette
Un gros GG à tous, on s'est bien arraché pour le tomber, mais maintenant, il ne nous fera plus peur Smile

J'aime bien le screen, merci encore Dam pour ces jolies illustrations !
le Sam 6 Mar 2010 - 10:04Kyalingga
On a pas dit mais la route pour L'arme Légendaire de Grum est en route Razz

Va falloir qu'on se donne tous pour arriver à l'avoir Smile
le Sam 6 Mar 2010 - 10:07Cadfaell
faudrait que Grum fasse un post pour nous partager sa progression, ce qu'il a fait, là où il en est, ... Histoire qu'on participe avec lui à cette quête Wink

Mel
le Sam 6 Mar 2010 - 14:25Grumbar
Pour terminer la première quête, il me manque plus que trognepus 25 (qui devrait pas tarder vu qu'on avait fait de très bon trys a 21 ou 22 sans le buff des 5 % ^^)

La première quête permet d'obtenir la base de l'arme légendaire, une hache à 2 mains qui déchire déjà Smile (il devrait pas y avoir mieux avant Arthas 25)

http://fr.wowhead.com/?item=49888

Ensuite, il reste encore quelques quetes, dont celle des 1000 mobs à farmer Razz
le Sam 6 Mar 2010 - 14:47Kyalingga
L'histoire des 1000 mobs à farmer c'est en 25 ?? des mobs spécifiques ??
le Sam 6 Mar 2010 - 15:40Darkagus
Merci Dam, et bravo à tous ceux présent à cette soirée Wink
le Sam 6 Mar 2010 - 16:10Atori
J'avais pondu un joli guide pour Deuillelombre, avec explication des choses à faire pour chaque quête, et...le forum m'a mangé mon post...
Je le ré-écrirais peut-être plus tard, si je trouve le courage...
le Sam 6 Mar 2010 - 19:41Damlock
J'avais fais un post http://luxsemperfidelis.jeun.fr/citadelle-f13/deuillelombre-t1415.htm
Mais apparemment à l'époque tout le monde s'en moquais. ^^ Certes il est loin d'être complet mais ya les grandes lignes.
le Dim 7 Mar 2010 - 17:07Cadfaell
Super, merci des infos Wink

et effectivement, j'avais zappé le post à l'époque Wink

Mel Wink
Contenu sponsorisé