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 Patch 4.1

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Damlock
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MessageSujet: Patch 4.1   Jeu 24 Fév 2011 - 12:10

PATCH 4.1

Ayé le patch 4.1 commence à arriver sur les PTR! Ce que l'on sait :
Arrow Le retour des twolls !!
- Zul'Gurub : Nouvelle histoire et nouveaux objets pour cette instance qui sera désormais un donjon L85 héroïque ! Les joueurs y trouveront des objets d'un ilvl 353. L'entrée de l'instance sera limitée aux joueurs disposant d'un équipement de niveau 346 en moyenne.
- Zul'Aman : Il s'agira désormais d'une instance à 5 joueurs de niveau 85. On y trouvera notamment un nouveau raptor rare, ainsi que d'autres montures avec un tigre et un ours différents des anciennes versions.
Arrow Des cartes améliorés pour les donjons/raids. Avec loot et techniques des boss. Rien de confirmé encore
Arrow L'instance à 5 en Vash'jir semble avoir été mis de côté pour le moment
Arrow Des modifications dans les métiers. Rien de très concret pour le moment.
Arrow Des modifications sur les classes.
Arrow Des nouveaux HF. Dont des nouveaux HF liés aux pets.

[Edit]Patch note Fr
Spoiler:
 

Sources : http://www.mmo-champion.com/ http://worldofwarcraft.judgehype.com/


Dernière édition par Damlock le Jeu 10 Mar 2011 - 14:11, édité 5 fois
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Grumbar

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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 24 Fév 2011 - 12:39

C'est cool ça, un nouveau raid et de nouveaux donjons héroïques (ça me permettra de connaitre un peu les anciens donjons pour ceux qui y pas connus ces raids comme moi :p), ça vient en complément de la quête pour libérer le raptor à zul gurub (du moins côté horde, je ne sais pas si elle y est coté alliance)

Niveau timing, ça devrait pas laisser de vide entre le nouveau raid et les anciens de la 4.0 Smile (on aura peut être pas fini en hero ^^)

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Arthurius
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 24 Fév 2011 - 13:41

Effectivement interessant, merci de l'info Smile
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Kyalingga
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 24 Fév 2011 - 15:34

Trop bien on va retrouver nos potes twolls Razz
Ow wa pouwoiw wepawlé comme ça Smile

Merci Dam pour ces infos Smile

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Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 24 Fév 2011 - 19:17

MAJ avec Patch notes Anglais.
A noter :
Arrow Apparition d'un outil de recherche de guilde (super idée, tardive mais bon ^^)
Arrow Les sorts seront par défaut activé lors de l'appui de la touche/clic et non lors de la relève. Les joueurs pgm n'auront donc plus besoin d'addon pour cela.
Arrow Un nouveau sort pour wawa 83 : un dernier rempart de groupe/raid pour faire simple.
Arrow Des tabards de guildes pour augmenter sa réputation chez celle-ci
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Ven 25 Fév 2011 - 11:37

Citation :
C’est bien vrai : le développement de la première mise à jour majeure de World of Warcraft: Cataclysm est bien avancé ! Nous sommes actuellement en train de préparer l’arrivée d’une partie du contenu et des mises à jour sur lesquelles nous travaillons sur les royaumes publics de test. « Mais que trouvera-t-on sur le premier client de test de la 4.1 ? », me demandez-vous (car vous le demandiez, j’en suis sûr). Eh bien je vais vous le dire.

La tribu Gurubashi n’a pas dit son dernier mot

Zul’Gurub, sorti avec la mise à jour 1.7 comme une instance pour 20 personnes, va rouvrir ses portes avec une histoire révisée, de nouveaux combats et hauts faits, et des butins améliorés ! Zul’Gurub est désormais un donjon héroïque de niveau 85 pour cinq joueurs. Afin d’ouvrir un nouveau palier au-dessus des donjons actuels de Cataclysm, l’instance recèlera des objets épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum pour y accéder est fixé à 346.

Le retour de Zul’Aman

Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.

Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.


Mécanismes de classes

Nous comptons réduire la quantité de modifications de l’équilibrage pour la 4.1, mais vous pouvez tout de même vous attendre à un certain nombre d’évolutions. En voici quelques-unes que nous souhaitions vous annoncer tout de suite. N’oubliez pas que ni ces exemples, ni les premières notes de mise à jour des royaumes de test ne couvrent la totalité des changements apportés par la 4.1. Pour commencer, nous voulons améliorer l’équilibrage de la puissance à aire d’effet des différentes spécialisations de DPS. Attendez-vous à voir des modifications à cette fin tout au long des phases de test.

Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56. La capacité devait servir à régler un problème de trop-plein de rage qui n’affecte plus les guerriers. En remplacement, nous ajoutons une capacité au niveau 83 : Cri de ralliement.

Frappe du colosse ignore désormais 70% de l’armure de la cible, au lieu de 100%. Pour compenser, les guerriers spécialisés Fureur et Armes verront une augmentation des dégâts de leurs autres attaques.

Mot de gloire : nous voulons que les paladins Protection et Vindicte disposent d’une capacité de soin raisonnable pour eux-mêmes et les autres, mais nous avons conscience qu’ils ont parfois l’impression d’être obligés de consacrer toute leur puissance sacrée aux soins dans certaines situations. Nous préférerions qu’ils dépensent la majeure partie de la puissance sacrée pour infliger des dégâts, avec un soin ici ou là.

Et plus encore

Nous travaillons encore d’arrache-pied sur de nouveaux rééquilibrages, fonctionnalités et corrections de bugs pour la 4.1. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus dans les jours et semaines qui viennent et de sortir plus de contenu sur les royaumes publics de test. En attendant, jetez un œil aux notes de mise à jour temporaires. Comme toujours, elles continueront sans cesse d’évoluer au cours du cycle de développement et de test.
MaJ du premier sujet avec patch note en Français
Une erreur de ma part :
Citation :
L'incantation des sorts assignés à des raccourcis clavier commence désormais lorsque la touche est enfoncée par défaut, au lieu d'attendre que la touche soit relâchée. Il s'agit d'une option que les joueurs peuvent désactiver dans le menu Interface, section Combat. Les clics de souris n'ont pas été modifiés et fonctionnent lorsque le clic est relâché.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1959705#blog
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Flutcher
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Sam 26 Fév 2011 - 23:10

Prévision MAJ 4.1 Prêtre Disci :

- Mot de pouvoir:Bouclier passe de 30s a 15s
- Egide divine : passe de 12s à 15s

Pffuuu, je vais repasser Sacré Sad
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 1 Mar 2011 - 11:46


Mise à jour :
Citation :
General
Flying mounts can now be used in Ghostlands.
Resilience scaling has been modified for linear returns, as opposed to increasing returns. Under the new formula, going from 30 resilience to 40 resilience gives players the same increase to survivability as going from 0 to 10. Resilience now scales in the same way armor and magic resistances do. A player with 32.5% damage reduction from resilience in 4.0.6 should see their damage reduction unchanged in 4.1. Those with less than 32.5% will gain slightly. Those with more will lose some damage reduction, increasingly so as their resilience climbs.
Death Knights
Raise Ally has been redesigned to be a battle resurrection, analogous to Rebirth. It is instant cast, but costs 50 Runic Power to use, and has a 10-minute cooldown. It shares the same global battle resurrection cap with Rebirth and Soulstone.
Blood : Blood Shield now only works while in Blood Presence.
Frost : Frost Strike now deals 130% of weapon damage, up from 110%. Howling Blast damage has been increased by 20%. To compensate, the area-of-effect splash now does 50% of the single-target damage, down from 60%. The net result of this change leaves the area-of-effect damage roughly the same as 4.0.6 numbers.
Glyphs : Glyph of Raise Ally is now Glyph of Death Gate, and makes Death Gate cast 60% faster.
Druids
Cyclone duration has been reduced to 5 seconds, down from 6.
Lifebloom's bloom effect has been reduced by 20%.
Stampeding Roar's duration has been increased to 8 seconds, up from 6. The movement speed effect has been increased to 60%, up from 40%.
Swipe (Bear) cooldown has been reduced to 3 seconds, down from 6.
Balance : Starsurge damage has been reduced by 20%.
Restoration : Gift of Nature (passive) also reduces Tranquility’s cooldown by 2.5/5 minutes.
Paladins
Holy : Aura Mastery: This ability no longer increases the benefit granted by Crusader Aura.
Priests
Inner Will and Inner Fire now last until canceled.
Discipline : Power Word: Barrier's cooldown has been increased to 3 minutes, up from 2, and its effect has been reduced to 25%, down from 30%. It is now possible to remove Weakened Soul effects that were a result of another priest's Power Word: Shield through Strength of Soul.
Warlocks
Affliction : Haunt damage has been increased by 30%. Shadow Mastery (passive) has been increased to 30%, up from 25%.
Demonology : Mana Feed now restores more mana (four times as much) when the warlock is using a Felguard or Felhunter.
Pets : Doomguard's damage has been increased by 50%. The Doomguard is intended to be the best guardian for single-target damage, and the Infernal the best when there are multiple targets. Shadow Bite (Felhunter) damage and effect has doubled.
Warriors
Heroic Throw is now available from trainers at level 20.
Pummel is now usable in all stances.
Shield Bash has been removed from the game.
Spell Reflection cooldown has been increased to 25 seconds, up from 10.
Arms : Juggernaut no longer adds 2 seconds to the Charge stun, but instead lowers the cooldown of Charge by 2 seconds (to 13 seconds total without the glyph). Lambs to the Slaughter now causes Mortal Strike to refresh Rend in addition to its current effects.
Fury : Flurry haste bonus has been doubled to 16/32/50%.
Protection : Shield Mastery no longer affects the cooldown of Spell Reflection, however, it now allows Shield Block to reduce magic damage as well. Gag Order now only affects Heroic Throw.
Glyphs : Glyph of Spell Reflection reduces the cooldown of Spell Reflection by 5 seconds, up from 1 second.
Dungeons & Raids
The gold amounts on the following encounters have been substantially reduced: Flame Leviathan, Magtheridon, Gruul the Dragonkiller, Doom Lord Kazzak, and all encounters in Karazhan.
Items
The current damage-dealing death knight 4-piece raid set bonus now also grants increased attack power when Killing Machine triggers, as well as when the death knight gains Death Runes).
The current Holy paladin 4-piece raid set bonus now grants 540 Spirit for 6 seconds after casting Holy Shock.
PvP
Battlegrounds : The Focused Assault and Brutal Assault buffs have changed : After 3 minutes of both teams having the flag, both flag carriers will get Focused Assault, which increases damage taken by 10%. Every minute afterward, an additional stack will be applied to increase damage taken by an additional 10%. After 7 minutes, Brutal Assault will be applied in place of Focused Assault. In additional to the damage debuff, this debuff also caps the player's movement speed at 100%. The damage taken debuff works the same and will add 10% to the debuff up to a maximum of 100% damage taken.
The Battle for Gilneas - Graveyard Changes : Players who die at a control point that they own will now be teleported to the next closest graveyard, instead of the one at which they died. If a player's team owns the Mine and Waterworks, and dies at Waterworks, they will be teleported to the Mine. If an Alliance player's team only owns Lighthouse, and dies at Lighthouse, they will respawn at their base. If a Horde player's team owns Waterworks and Mine, and dies at Lighthouse, they will respawn at Waterworks.
Quests & Creatures
A handful of quests have been added to Northern Barrens to provide more level 18-20 content. Look for new quests at Nozzlepot's Outpost and Darsok's Outpost.
User Interface
Like the Focus Frame, the character Unit and Target Frames can now be unlocked and moved to one's content.

Et oui les Chevaliers de la mort vont avoir un rez combat comme les druides....
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Vilium
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 1 Mar 2011 - 12:26

oui merci Dam,

je venai justement de lire quelques info sur le site BliBli.^^
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Cadfaell
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 1 Mar 2011 - 13:56

Merci Dam pour toutes ces infos Wink

Mel

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Ce sont les noobs qui terminent leurs phrases par lol !
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http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 1 Mar 2011 - 15:02

C'est vraiment moche de nous mettre 25sec de cd sur le renvoi de sort....
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Ven 4 Mar 2011 - 11:48

Le raid des Terres de feu n'arrivera pas lors du patch 4.1 mais du patch 4.2 quelques temps après. La raison ? :
Judgehype a écrit:
Eurogamer a eu l'occasion d'interviewer le lead producer J. Allen Brack lors de la Game Developers Conference de San Francisco. On y apprend que le raid Firelands, initialement prévu pour le patch 4.1 de World of Warcraft, ne sera pas déployé avant la version 4.2. La raison est simple : les guildes ne sont pas encore suffisamment avancée en PvE pour faire face à la difficulté de Firelands. J. Allen Brack précise également que Blizzard aimerait sortir plus souvent de petits patchs, dès que le contenu est terminé, plutôt que de proposer de très gros patchs de manière irrégulière.

Firelands se déroulera dans le plan élémentaire de feu et les joueurs devront y affronter de nombreux boss, dont Ragnaros, le fameux boss de Coeur de Magma. Il faudra donc attendre le patch 4.2 pour se mesurer au seigneur du feu. Le patch 4.1 proposera donc des donjons revus plutôt qu'un nouveau tier de raid. C'est le résultat direct de la difficulté globale des instances de Cataclysm, laquelle est monté d'un cran, voire même deux par rapport à Wrath of the Lich King. Blizzard surveille d'ailleurs les joueurs et devrait procéder à certains ajustements, comprenez par là des nerfs pour rendre les choses un peu plus faciles. Néanmoins, les développeurs sont persuadés d'avoir fait le bon choix pour cette nouvelle extension. Le challenge est présent et satisfait globalement la plupart des joueurs.

Lors de diverses réunions, les développeurs se sont rendus compte que les patchs étaient devenus énormes dernièrement, surtout comparé à ceux sortis il y a quelques années. A l'époque, Blizzard développait un peu de contenu et le sortait immédiatement en disant aux joueurs de s'amuser tout de suite. Ce fut le cas avec la météo par exemple, ou encore avec divers donjons à 5 joueurs. Au lieu de cela, les patchs actuels cumulent énormément de fonctionnalités mais sortent de manière bien plus sporadique. Faire un raid, une instance plus petite, des quêtes pour les joueurs et des quêtes journalières pour chaque patch est un travail titanesque. Or, il n'est pas nécessaire que chaque patch contienne un peu de tout. Bref, Blizzard change un peu son fusil d'épaule et compte revenir sur des patchs plus petits mais plus fréquents.

Blizzard est parfaitement conscient que la décision de reporter la sortie de Firelands fera grincer les dents de certains joueurs. Si à la fin il s'avère qu'il s'agit d'une mauvaise décision, hé bien l'erreur ne sera plus commise. A titre indicatif, sachez que le patch 4.1 ne devrait pas sortir avant un bon deux mois. Cela sous-entend que nous sommes encore loin de voir débarquer Firelands.

Judgehype a écrit:
Le but de chaque patch majeur, tout particulièrement dans cette extension, est d'apprendre des erreurs du passé et utiliser cette connaissance afin d'améliorer World of Warcraft au fil du temps. L'un des plus grands regrets de l'équipe de développement, dans Wrath of the Lich King, fut le Colisée des Croisés. Le raid L'épreuve du grand croisé pour 10 et 25 joueurs a été mis en ligne alors que de nombreux joueus étaient occupés sur Ulduar, ce qui a mis fin prématurément au raid sur Ulduar. Cela a eu pour conséquence que de nombreux joueurs n'ont pas eu la chance de profiter pleinement du contenu d'Ulduar alors qu'il s'agissait pourtant de la progression normale de l'extension.

En tenant compte de cela, Blizzard estime donc que Cataclysm n'a pas besoin d'un nouveau tier de raid pour l'instant. Le développement est cependant bien avancé et Firelands fera bien patch du patch 4.2, lequel devrait être installé sur le PTR très rapidement après la sortie du patch 4.1.

Cela fait longtemps que Blizzard réfléchit à l'idée de revenir à des patchs plus petits afin de sortir du contenu plus souvent mais en plus petite quantité. Blizzard prévoit donc de proposer les raids, donjons et centres de quêtes journalières dans des mises à jour plus petites et de les sortir le plus rapidement possible, plutôt que d'attendre et de les sortir tous ensemble dans des mises à jour gigantesques mais irrégulières. Le premier pas dans cette direction sera le patch 4.1, et les développeurs espèrent que les futures mises à jour suivront de la même façon.

Cette nouvelle approche, plus flexible, permettra de proposer des donjons comme Zul'Aman etZul'Gurub afin que les joueurs puissent profiter de nouveaux challenges pendant que les développeurs rendent les flammes de Sulfuron encore plus brûlantes et que la seconde confrontation avec le seigneur du feu soit inoubliable. Bien que certains joueurs pensent être prêts pour affronter Ragnaros une nouvelle fois, sortir un raid époque avant l'heure serait une mauvaise idée.

Notez que le développement de Firelands est déjà bien avancé et que de ce fait, une bonne partie des données sont déjà présentes dans les fichiers du PTR 4.1. Cela confirme que le patch 4.2 sera rapidement mis en ligne sur le PTR dès que la v4.1 du jeu sera disponible sur les royaumes Live.

Deux jolies photos de contenus de raid qui n'arrivera qu'au patch 4.2 du coup :
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/february/firelands1.jpg
http://media.mmo-champion.com/images/news/2011/february/firelands2.jpg
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Ven 4 Mar 2011 - 16:12

une spéciale dédicace pour virgeal et les gens qui ont tendence a tombé des ascenseur Smile

ze link on millénium Smile
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Cadfaell
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Ven 4 Mar 2011 - 17:17

Alors, ça, je kiffe à fond ^^

Mel

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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Dim 6 Mar 2011 - 12:04

Guerriers

L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.

Frappe du colosse n'ignore plus que 70% de l'armure de l'ennemi, au lieu de 100%.

Lancer héroïque est maintenant disponible auprès des maîtres de classe au niveau 20.
Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.

La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.
Les dégâts de Fulgurance ont été augmentés à 140% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.

Volée de coups est maintenant utilisable dans toutes les postures.

Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Temps de recharge de 3 minutes, partagé avec Dernier rempart.

Coup de bouclier a été supprimé du jeu.

Le temps de recharge de Renvoi de sort a été augmenté à 25 secondes, au lieu de 10.

Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.

Spécialisations des talents

Armes
Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,5/1 seconde en plus de ses effets actuels.

Heurtoir amélioré augmente les dégâts de Heurtoir de 20/40%, au lieu de 10/20%.

Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 2 secondes (pour un total de 13 secondes sans glyphe).
Agneaux à l'abattoir permet maintenant à Frappe mortelle de réinitialiser Pourfendre, en plus de ses effets actuels.

Les dégâts de Frappe mortelle ont été augmentés à 175% des dégâts de l'arme, au lieu de 150%.

Fureur
Le bonus de hâte de Rafale a été doublé à 16/32/50%.

Les dégâts infligés avec Coup déchaîné ont été augmentés à 120% des dégâts de l'arme, au lieu de 100%.

Protection
Maîtrise du bouclier n'affecte plus le temps de recharge de Renvoi de sort. Cependant, ce talent permet à Maîtrise du blocage de réduire également les dégâts magiques.
Imposition du silence n'affecte plus que Lancer héroïque.

Glyphes

Glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 5 secondes, au lieu de 1 seconde.


C'est quand méme moche de voir la suppression d'un sort rendant un talent complétement inutile.
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Pimsy
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 9 Mar 2011 - 17:47

n'empeche ... a quand le patch ???? ils n'ont donné pour le moment aucune indication pour la date de lancement ??
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 9 Mar 2011 - 18:54

Il sortira plus tôt que prévu faute de contenu/test de raids, mais il n'y a pas de date de prévus encore. Pour Avril sans doute. Faudra attendre pour le up de la spé Affli ^^
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 9 Mar 2011 - 19:57

ca parle deja du futur patch 4.2 sur millenium ^^
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 10 Mar 2011 - 0:36

Nouveau build du patch : http://www.wowhead.com/blog=184721/patch-4-1-ptr-build-13682-spell-changes
Peu de changements notables, l'arrivé d'une nouvelle monture ours ceci-dit.

Les cartes de toutes les instances arrivent également. Si c'est comme prévu, elles seront accompagnées des loots pour chaque boss ainsi que des techniques de ceux-ci directement dans le jeu.

Spoiler:
 
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Sokhar
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 10 Mar 2011 - 5:36

Loin de moi l'idee de me moquer des infos, et par corelation du travaille remarquable que tu nous transmet, mais le spoiler m'a beaucoup fait rire...


Razz
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Patch 4.1

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