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 Patch 4.1

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Sokhar

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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 10 Mar 2011 - 5:36

Loin de moi l'idee de me moquer des infos, et par corelation du travaille remarquable que tu nous transmet, mais le spoiler m'a beaucoup fait rire...


Razz
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Pimsy
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 10 Mar 2011 - 11:15

ben ui ui j attend bien sur le up de la spé affli !! attend ca fait rêver c'est un beau up Smile que je puisse rattraper dwadwa Wink
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charondead
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 10 Mar 2011 - 12:08

suite du spolier de dam ici

Île de Tol'Barad
Péninsule des flammes infernales
Marécage de Zangar
Auchindoun
Raz-du-Néant
Les Tranchantes
Île de Quel'Danas

ont été ajouté
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Mercu
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 10 Mar 2011 - 14:04

Pimsy a écrit:
ben ui ui j attend bien sur le up de la spé affli !! attend ca fait rêver c'est un beau up Smile que je puisse rattraper dwadwa Wink

Vu le bon gros nerf de 15% de dégats (Puissance de l'ombre qui passe de "augmente vos dégats des sorts de 25" à "** 10%") tout le monde a me rattrapper :'(

_________________
Choisis ta pépite !!
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Pimsy
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 10 Mar 2011 - 15:33

hé dis hé .... en attendant on marne :p mais je ne m inquiète pas trop pour toi Smile au pire tu te recycle en heal :p

dfaçon le but c'est qu on reste en vie ! bon le prb c'est que des fois on reste en vie un peu trop au détriment du dps ^^
--> troll inside Wink

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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 15 Mar 2011 - 19:11

Des petites images issus du PTR :

L'interface de recherche de guilde :
____

L'interface joueur qui se voit dotée d'onglets : un pour les statistiques, un pour la gestion des titres et un dernier pour les équipements




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Pimsy
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 15 Mar 2011 - 19:57

sous pretexte que l interfae est doté tu as mis un demo ??? c ca ?? moi je dis le gars il va quand meme au fond des choses c'est beau Smile
en tout cas merci pour les screens dis dis c'est quand que ça sort tout ça ? ^^
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 16 Mar 2011 - 10:42

Un nouveau patch a été déployé sur les PTR :
http://www.mmo-champion.com/content/2211-Winged-Lion-Mount-Patch-4.1-PTR-Notes-March-15-Update-Blue-Posts

Au programme :
- up du mage arcane, up du démo affli (encore cheers ), refonte du sort Efflorescence pour les druides, et une modification intéressante sur un sort wawa la frappe du colosse.
Citation :
Colossus Smash now ignores 50% of a hostile player's armor (PvP), but continues to ignore 100% of a non-player character's armor (PvE).
Si j'en parle ce n'est pas pour vanter cette belle classe, mais simplement pour souligner qu'il s'agit d'un des très rares sorts dont la puissance diffère en fonction de la cible qu'elle soit JCE ou JCJ. On sais tous que Blizzard ne souhaite pas appliquer cette mécanique sur les sorts, pourtant on peux saluer l'effort. Selon eux, mettre des statistiques différentes en fonction de la cible, même si cela simplifierait grandement les calculs et surtout l'équilibrage des classes et sorts, compliquerait le jeu. Ce dernier étant avant tout destiné au grand public, afficher différentes informations sur le tooltip ajouterait de la difficulté pour les joueurs.

- Ce patch apportera des modifications visuels également sur certains sorts à effet persistants (Mot de pouvoir : Bouclier, Consécration, bombe fumigène...etc). S'il s'agit d'un sort allié l'esthétique sera le même par contre s'il s'agit d'un sort ennemi il sera teinté en rouge. Une bonne chose pour différencier les sorts agressifs ou non.
- Des modifications également sur la rencontre D'Atramédès, Nefarian, Cho'gall
- Enfin une nouvelle monture volante dont on ne sais pas encore ni quand ni comment elle s'obtiendra.
[Edit]
- Trois nouveaux objets en archéologie sont apparus (Vrikul et Troll). Il s'agit d'objets gadget, pas d'équipements.
- le bassin d'Arathi passe à 10 joueurs.

Le patch FR arrivera comme d'habitude sur http://eu.battle.net/wow/fr/
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Pimsy
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 16 Mar 2011 - 14:30

naaaaaaan c'est très bien on a trop longtemps été négligé :p
alors on dit pas encore mais merci Smile et surtout quand ??? c bien beau de faire plein de patchs en ptr ... mais bon .. a trop sollicité la patience on fini par agacer :p
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 23 Mar 2011 - 11:43

Nouveau patch sur le PTR. Peu de modifications majeures (up mage froid et refonte d'un talent chamélio) ce qui implique une sortie prochaine (genre mi-avril).
http://www.mmo-champion.com/content/2219-Patch-4.1-Public-Test-Realm-Notes-March-22

A noter que l'on pourra acheter des cristaux du maëlstrom via des points d'honneurs et de justices. Les coûts des objets achetable via l'honneur et les points de justices devraient être réduits de 50%.
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Kyalingga
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 23 Mar 2011 - 15:49

Enfin on va pouvoir se servir de tous les enchantements possible Razz

Merci Dam pour ces news Smile

_________________
Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mer 23 Mar 2011 - 18:16

mi avril !! hannn c loinnn!!!!
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 24 Mar 2011 - 13:41

en attendant ... rions un peu avec les mages Smile

voilà ce que propose millénium Smile spécial dédicace à mon prikiki Smile cliclic
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 24 Mar 2011 - 15:23

c'est en anglais il comprendra pas :p

t'as pas le droit de répondre "Tg" prisci !
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 24 Mar 2011 - 15:36

dans les commentaires y a un bonhomme qui dit qu il pine pas l'anglais mais qu il a quand meme rigoler ... donc on verra bien au pire il boirra un coup ca rend bilingue Smile
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Sam 26 Mar 2011 - 3:07

Nouveau build sur le PTR : http://www.mmo-champion.com/content/2224-PTR-Patch-4.1-Build-13793
Pas mal de modifications un peu partout et de nouveaux loots dont on ne sais pas encore où les obtenir.
Il manque toujours les challenges de guilde prévus, et le rez combat du démoniste... Pas sûr que ça sorte pour mi-avril du coup... Wait & See

Pimsy ? :
Glyph of Soul Swap now gives Soul Swap a 15 sec cooldown, up from 10 sec.
Et pan ! C'est moche Sad
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Sam 26 Mar 2011 - 11:35

c t deja prevu ca Smile mais pas grave ca !!! dfacon maintenant je joue ...demono :p
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 31 Mar 2011 - 12:33

Nouveau Build sur le PTR : http://www.mmo-champion.com/content/2231-Patch-4.1-Public-Test-Realm-Notes-March-30

Au programme : les challenges de guilde (dont vous avez une page d'explication officielle ici), les objet liés au compte sont désormais liés au compte Battle.net (ce qui fais fait que vous pouvez envoyer ces objets d'un serveur à l'autre), pas mal de changements lors des rencontres de donjons, des changements de classes (notamment un up du drood ours de ce que j'ai entendu) et enfin une modification qui va faire plaisir à nos RL : les sorts d'interruptions qui ne font pas de dégats et sont hors GCD toucheront à tous les coups (le cap touché n'intervenant plus à l'instar des provocations).

Il ne manque plus que le rez combat des daymos ^^
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 31 Mar 2011 - 13:37

op op op pas trop de chose pour les daymo hein on laisse la rez combat au druide et nous on met un pierre sur les druides ... ou quand on se gourre sur le RL ... mais bon ..
non parce que on va finir par devoir faire plein de chose a ce train là ... :p
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 7 Avr 2011 - 11:15

Une carotte en plus pour les tanks/heals via l'outil de recherche de donjon :
Citation :
Lors de la mise à jour 4.1, nous mettrons en place un nouveau système dans l’outil Donjons, l’Appel aux armes, qui devrait réduire les temps d’attente. Ce système détectera automatiquement le rôle le moins représenté dans la file d’attente et offrira aux joueurs acceptant de remplir ce rôle des récompenses supplémentaires pour tout donjon héroïque de niveau 85 terminé.

À chaque fois que la file d’attente de l’outil Donjons sera supérieure à quelques minutes pour les donjons héroïques de niveau 85, le système Appel aux armes se déclenchera et déterminera le rôle le moins représenté. Si ce sont les tanks qui manquent, l’icône « Appel aux armes : tanks » apparaîtra à l’endroit où les joueurs choisissent leur rôle dans l’interface de l’outil Donjons, ainsi que sur la fenêtre de la file d’attente et lorsque vous êtes sélectionné pour entrer dans un donjon. Peu importe votre rôle, vous pourrez toujours voir l’Appel aux armes en cours lorsqu’il y en a un.

L’Appel aux armes a été conçu pour réduire les files d’attente en offrant des récompenses supplémentaires au rôle le moins représenté à un moment donné. Pour bénéficier des récompenses supplémentaires, vous devez être sélectionné pour le rôle de l’Appel aux armes, vous inscrire seul (pas en groupe) pour un donjon héroïque aléatoire de niveau 85 et terminer le donjon en tuant le dernier boss. À chaque fois que vous remplirez ces conditions (il n’y a pas de limite journalière), vous recevrez un sac de butin contenant quelques pièces d’or, et parfois une gemme rare, un élixir ou un flacon (déterminé par votre spécialisation). Vous aurez également des chances de recevoir une mascotte (y compris inter-faction) et, dans de très rares cas, une monture. Les mascottes peuvent provenir de diverses sources et comprennent par exemple le jeune razzashi, le cockatiel ou encore le minuscule sporoptère, mais les montures sont exclusivement sélectionnées parmi celles disponibles en donjon (pas en raid), comme les Rênes du seigneur corbeau dans les salles des Sethekk, le Faucon-pérégrin blanc rapide à la terrasse des Magistères et les Rênes de destrier de la mort à Stratholme.

La mise en place de ce système permettra de résoudre le problème des files d’attente bien trop longues que rencontrent les joueurs s’inscrivant en DPS au niveau maximum. Ces temps d’attente sont évidemment causés par une faible présence des tanks et, dans une moindre mesure, des soigneurs dans l’outil Donjons. Nous ne pensons pas qu’il y ait de problème inhérent au rôle des tanks et des soigneurs qui provoquerait ces disparités de représentation ; c’est tout simplement que ces rôles impliquent une plus grande responsabilité. Il est compréhensible que les joueurs préfèrent endosser ce genre de responsabilité dans des situations plus organisées que ce que propose l’outil Donjons, mais nous pouvons peut-être les attirer un peu plus. Ce système récompense donc les tanks et soigneurs avec des gratifications supplémentaires, mais ce bonus permettra également aux DPS de faire plus d’instances et donc d’obtenir un meilleur équipement et continuer à progresser.

Bien que l’argent, les gemmes, les flacons et les élixirs soient des bonus sympa, nous avions besoin de quelque chose d’un peu plus convaincant. Nous avons brièvement envisagé d’ajouter des points de vaillance et des objets épiques, mais nous avons décidé que ce ne serait pas juste puisque notre optique était d’aider les DPS à progresser, et cela n’aurait de toute façon attiré les tanks et soigneurs dans l’outil Donjons que pour un temps limité. Nous avons donc décidé de proposer des mascottes et des montures de donjon, car ce sont des objets cosmétiques et qui permettent d’obtenir des hauts faits et que les joueurs tentent bien souvent d’obtenir seuls. Donc pourquoi ne pas changer cela et leur offrir une chance d’obtenir ces objets rares tout en aidant d’autres joueurs ? Même s’ils n’obtiennent pas de mascotte ou de monture, ou qu’ils en obtiennent une qu’ils ont déjà, l’or et les autres récompenses sont tout de même suffisants pour que les joueurs ne se sentent pas lésés pour l’effort fourni.

Nous pensons que cette récompense est suffisamment substantielle pour augmenter le nombre de tanks et soigneurs dans l’outil Donjons tout en proposant aux joueurs de haut niveau une nouvelle façon d’obtenir les montures et mascottes qu’ils désirent, mais surtout pour réduire les files d’attente pour tous les DPS. Dans le cas des donjons plus bas niveau, il n’est pas rare que les DPS soient le rôle le moins représenté, donc si ce nouveau système fonctionne et que nous sommes satisfaits des résultats obtenus, nous envisagerons peut-être de l’appliquer aux donjons de niveau inférieur également.

Je doute fortement que ça résoudra ces problèmes de file d'attente, mais sait-on jamais.


A noter également pour le patch 4.1 :
- Un nouveau set héritage "tank" va faire son apparition
- Les cristaux du maëlstrom couteront 3750 points d'honneur ou de justice
- Des jambières héritages ont été dataminées (données piquées sur les fichiers du jeu). Aucune certitude si elle seront disponible à la 4.1 ou 4.2.


L'intégralité du patch en anglais : http://us.battle.net/wow/en/game/patch-notes/ptr-patch-notes


Dernière édition par Damlock le Jeu 7 Avr 2011 - 11:26, édité 1 fois
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Kyalingga
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MessageSujet: Re: Patch 4.1   Jeu 7 Avr 2011 - 11:18

Oué je vais peut être me mettre au tanking avec mon stuff Equi ^^ Razz

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