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 Patch 4.2

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Damlock
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MessageSujet: Patch 4.2   Jeu 28 Avr 2011 - 2:23


Patch 4.2

Et oui le patch 4.1 est à peine sorti que déjà on parle du 4.2... Pour la simple et bonne raison que le contenu du patch 4.1 n'était pas prévu à l'origine par Blizzard, prenez donc ça comme un bonus. Smile

Ce que l'on sait : pas grand chose si ce n'est un nouveau raid "Les Terres de Feu" avec Ragnaros en guest star.

Blizzard a diffusé deux vidéos sur ce patch :
Le raid :

La zone des quêtes journalières liés aux Terres de Feu :
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 28 Avr 2011 - 19:58

De nouvelles news :

Arrow Les Terres de Feu :
Spoiler:
 

Arrow Il y aura un nouveau boss au Bastion de Baradin
Arrow Arme légendaire
Spoiler:
 
Arrow Les cartes d'instances améliorées seront disponible. A savoir le détails des sorts de chaque boss, qu'il soit déjà mort ou non. Il n'y aura que les boss de Cataclysm pour le moment. Les autres viendront plus tard.
Arrow Une nouvelle "aventure" lié à Thrall
Arrow Le phasing devrait être amélioré de façon à ce que les joueurs d'une phase différente mais d'un même groupe puisse être ensemble.
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Ven 29 Avr 2011 - 3:06

Blizzard viens de poster un article en français sur l'histoire du futur bâton légendaire :
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2220755#blog
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Ven 29 Avr 2011 - 12:51

Encore un autre article sur les Terre de Feu, il s'agit des boss rencontrés :
Arrow http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2219880#blog

On y parle légèrement techniques de boss.
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charondead
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Sam 30 Avr 2011 - 20:34

les 1er set T12 :






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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Mer 4 Mai 2011 - 23:50

Premier patch note FR :
Citation :
Classes : général
Contrôle des foules
De nombreuses techniques de contrôle des foules ont été modifiées pour que les monstres n'attaquent plus les personnages quand ils les utilisent. Le monstre ciblé n’attaquera pas le joueur quand le contrôle des foules expire, et les monstres à proximité ne deviendront pas hostiles non plus. Cependant, si un joueur visible s’approche trop du monstre contrôlé, le monstre s’en souviendra et attaquera le joueur quand l’effet de contrôle expire. L'objectif est de faciliter l'utilisation du contrôle des foules pour les groupes de donjons afin qu'ils aient moins de difficultés à attirer les PnJ hostiles. Les techniques affectées par ces modifications sont les suivantes : Hibernation, Sarments, Piqûre de wyverne (dont les dégâts rendront toujours les PnJ hostiles), Piège givrant, Métamorphose, Repentir, Entraves des morts-vivants, Cécité, Maléfice, Lier un élémentaire, Bannir, et Séduction.

Démonistes
Correction de bugs du démoniste
Il n'est plus possible de sortir de combat en canalisant Drain d'âme.

Druides
Les druides gagnent maintenant 1 point de puissance d’attaque par point de Force, au lieu de 2. Ils continuent à gagner 2 points de puissance d’attaque par point d’Agilité lorsqu’ils sont en forme de félin ou en forme d’ours.
Sarments et le sort équivalent déclenché par Emprise de la nature n'infligent plus de dégâts.
Innervation rend maintenant à la cible alliée 5% de son maximum de mana en 10 secondes, mais il rend toujours 20% du maximum de mana du druide lorsque celui-ci se cible lui-même.
Spécialisations des talents
Équilibre
Essaim d'insectes génère désormais 8 points d'Énergie lunaire pour les druides sous Eclipse.
Éclat lunaire génère désormais 8 points de Puissance solaire pour les druides sous Eclipse.
Feu solaire génère désormais 8 points d'Énergie lunaire pour les druides sous Eclipse.
Glyphes
Glyphe d’innervation permet maintenant au druide de récupérer 10% de son maximum de mana en 10 secondes quand Innervation est utilisé sur une cible alliée, en plus de l’effet de base d’Innervation.

Guerriers
Fulgurance possède désormais un temps de recharge de 1,5 seconde et un temps de recharge global (le temps de recharge de la technique Fulgurance déclenchée par Goût du sang reste inchangé).
Représailles, Témérité et Mur protecteur ne requièrent plus de posture particulière.

Mages
Le temps d’incantation d’Anneau de givre est maintenant de 1,5 seconde.

Paladins
Spécialisation des talents
Sacré
Guide de lumière ne peut plus être annulé.
Vitesse de la Lumière augmente maintenant la vitesse de déplacement quand Radiance sacrée ou Protection divine sont actifs.

Prêtres
Correction de bugs du prêtre
Les joueurs n'annuleront plus prématurément un sort canalisé lorsqu'ils cliqueront sur un Puits de lumière.

Voleurs
La durée de Cécité sur les PnJ ennemis est désormais de 1 minute, alors que le sort dure toujours 8 secondes sur les personnages-joueurs.
Le temps de recharge de Camouflage commence de nouveau lorsque le voleur quitte l’état camouflé.

Donjons et raids
Le journal de donjon est en passe d’être implémenté. Bien que certains éléments de l’interface soient déjà présents dans la version des royaumes de test publics, cette fonctionnalité n’est pas encore complète.

Guildes
L’aspect visuel du phénix sombre, dont les rênes peuvent être achetées auprès du vendeur de guilde, a été amélioré. La monture est maintenant moins transparente et elle en jette carrément plus.

JcJ
Champs de bataille
L'Œil du cyclone a été ajouté à la rotation des champs de bataille cotés à 10 joueurs. Le système de capture des points façon « tir à la corde » a été remplacé par le mécanisme utilisé au Bassin Arathi pour mieux correspondre à la compétition à 10 contre 10. Ce changement s’applique uniquement aux champs de bataille cotés. Pour le reste, l’Œil du cyclone reste un champ de bataille à 15 joueurs avec une capture des points façon « tir à la corde ».
Jeux de guerre
De nombreuses améliorations sont apportées à l’interface des jeux de guerre, bien que ces changements ne soient pas encore totalement fonctionnels.


Interface utilisateur
Les personnages peuvent maintenant être réorganisés à l’écran de sélection du personnage. Cette fonctionnalité n’est pas encore pleinement opérationnelle et la réorganisation des personnages n’est pas encore sauvegardée d’une session à l’autre.
La barre de sorts peut maintenant être placée en dessous du portait du personnage.
Le pavé de déplacement est une interface de déplacement à la souris qui est maintenant intégrée dans l’interface de base.
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charondead
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 11:18

j'ai installe la version 4.2 beta teste je vous ferais des screens des choses que je trouverais Wink
je suis dessus la et je cherche des news ^^
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Nolan
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 14:07

Merci pour les infos !

(peste parce que le set voleur est moche comme la mort)

J'espère qu'on aura terminé les autres raids avant de s'attaquer au terre de feu ^^

les méchanisme des boss ont l'air intéressant, me tarde d'en savoir plus ^^
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Kyalingga
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 15:50

Merci pour toutes ces infos Smile

_________________
Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 16:47

Les bonus des sets T12 :

Citation :
Chevalier de la mort
Dps
Bonus 2 pce T12 : Votre technique cor de l'hiver vous accorde aussi 3 points de puissance runique toutes les 5 sec pendant 2 min
Bonus 4 pce T12 : Vos coups critiques en mêlée font 15% de dégâts de Feu supplémentaires pendant 4 sec.
Tank
Bonus 2 pce T12 : vos attaques en mêlée appliquent sang brulant sur votre cible, causant 800 points de dégâts de feu toutes les 2 sec pendant 6 sec et entraînent vos capacités à se comporter comme si vous aviez deux maladies présentes sur la cible.
Bonus 4 pce T12 : Votre arme runique dansante offre maintenant 15% de parade supplémentaire.


Druide
Équilibre
Bonus 2 pce T12 : Vous avez une chance de faire apparaitre un tréant brûlant pour combattre a vos cotés pendant 15 sec quand vous lancez colère ou feu stellaire.
Bonus 4 pce T12 : Quand vous n'êtes pas sous éclipse, votre colère génère 3 points d'énergie lunaire supplémentaires et votre feu stellaire génère 5 points d'énergie solaire supplémentaires.
Feral
Bonus 2 pce T12 : Vos attaques avec Mutilation, lacérer et lambeau font 10% de dégâts de feu supplémentaires pendant 4 sec.
Bonus 4 pce T12 : Votre déchirure a 20% de chance par point de combo d'étendre la durée du berseker de 2 + (20* point de combo) sec et votre sort d'écorce offre 10% d'esquive supplémentaire pendant 12 sec.
Resauoration
Bonus 2 pce T12 : Les soins sur la durée de fleur de vie ont 40% de chance de vous rendre 1% de votre mana de base à chaque fois qu'elle soigne une cible.
Bonus 4 pce T12 : Quand la fleur de vie arrive à son terme, Elle soigne instantanément 2 cibles blessées proche pour le même montant.


Chasseur
Dps
Bonus 2 pce T12 : Votre tir assuré et tir du cobra ont 10% de chance de tirer une flèche enflammée, causant 0% des dégâts de l'arme de feu
(0% peu sembler peu... même avec une bonne arme).
Bonus 4 pce T12 : Vous avez 10% de chance avec votre tir automatique que votre prochain tir ne coute pas de focalisation


Mage
Dps
Bonus 2 pce T12 : Vous avez une chance de faire apparaitre une image du miroir pour combattre à vos coté pendant 15 sec quand vous lancez éclair de givre, boule de feu ou déflagration des arcanes.
Bonus 4 pce T12 : Vos sort ont des chances supplémentaires de déclencher gel mental, chaleur continue, ou projectile des arcanes. De plus, projectile des arcanes peut être utilisé en mouvement.



Paladin
sacré
Bonus 2 pce T12 : lancer éclair lumineux, lumière sacrée, ou lumière divine sur votre guide de lumière offre 40% de chance de rendre 2% de votre mana de base.
Bonus 4 pce T12 : Votre lumière divine soigne aussi une cible proche de la cible du sort d'un montant de 20% des soins faits.
Protection
Bonus 2 pce T12 : Votre bouclier du vertueux cause 20% de dégâts supplémentaires de dégâts de feu.
bonus 4 pce T12 : Vos chances de parer sont augmentés de 12% quand protection divine est actif.
retribution
Bonus 2 pce T12 : Votre frappe du croisé fait 15% de dégâts supplémentaires de dégâts de feu pendant 4 sec.
Bonus 4 pce T12 Augmente la durée de votre sort fanatisme pendant 15 sec.


Prêtre
Sacré
bonus 2 pce T12 : Vos soins rapides, soins, soins supérieurs vous régénèrent 2% de votre mana de base toute les 5 sec pendant 15 sec.
Bonus 4 pce T12 : Quand vous lancez un sort de soin, vous avez une chance de faire apparaitre une flamme cautérisante. Les membres du groupe ou du raid peuvent utiliser la flamme cautérisante pour être soignés instantanément d'un montant de 4625 a 5375. Flammes cautérisante dure 45 sec ou 10 charges et ne peut réapparaitre qu'après 10 sec.
Ombre
Bonus 2 pce T12 : Votre ombrefiel cause 20% de dégâts supplémentaires de dégâts feu et réduit son temps de recharge de 75 sec.
Bonus 4 pce T12 : Quand vous avez mot de l'ombre : douleur, peste dévorante, et toucher vampirique d'actif sur la même cible, vous gagnez flammes sombres, qui réduit votre temps de recharge d'attaque mentale de 3 sec.


Voleur
Dps
Bonus 2 pce T12 : Vos coups critiques en mêlée font 6% de dégâts supplémentaires de dégâts de feu pendant 4 sec.
Bonus 4 pce T12 : Votre ficelle du métier augmente également de 25% l'un de vos scores de combat au hasard pendant 30 sec.


Shaman
Elementaire
Bonus 2 pce T12 : Vos sorts offensifs ont une chance d'annuler le temps de recharge de votre totem de feu.
Bonus 4 pce T12 : Votre talent explosion de lave devient instantané quand il se déclenche.
Amélioration
Bonus 2 pce T12 : votre fouet de lave gagne de 5% de dégâts supplémentaires par application de flammes incendiaires sur la cible.
Bonus 4 pce T12 : Votre talent frappe-tempête augmente désormais les dégâts fait sur la cible de 6%.
Restauration
Bonus 2 pce T12 : Les soins sur la durée de remous ont 40% de chance de vous rendre 1% de votre mana de base à chaque soins sur la cible.
Bonus 4 pce T12 : votre salve de guérison touche à présent une cible supplémentaire.


Démoniste
Dps
Bonus 2 pce T12 : Vos dégâts sur la durée ont une chance de faire apparaitre un diablotin ardent pour vous assister en combat durant 15 sec.
Bonus 4 pce T12 : Vos sorts trait de l'ombre et incinérer ont 5% de chance d'augmenter vos dégâts d'ombre et de feu de 20% pendant 8 sec.


Guerrier
Dps
Bonus 2 pce T12 : vos sorts cri de guerre et cri de commandement vous donnent à présent 3 points de rage toutes les 5 sec pendant (durée non connue).
Bonus 4 pce T12 : vos sorts frappe mortelle et coup déchainé ont 30% de chance de déclencher attaque ardente, ce qui augmente de 100% les dégâts instantanés de l'arme de dégâts de feu.
Tank
Bonus 2 pce T12 : Votre heurt de bouclier fait 20% de dégâts supplémentaires de dégâts de feu pendant 4 sec.
Bonus 4 pce T12 : Vos chances de parer sont augmentés de 6% quand maitrise du blocage est actif.

Source : mondespersistants.com

Ils ont l'air sympa dans l'ensemble. Bien sûr ça a le temps de changer.

Un pack de loots : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/patch-4-2-loots-des-terres-de-feu-44675

De jolies montures pvp aussi :


Dernière édition par Damlock le Jeu 5 Mai 2011 - 20:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 18:02

Vous croyez qu'il y'a encore un espoir de voir les set refaits ? nan parce que 25 pimpims habillés en rouge dans une instance rouge, c'est pas le top du top (et puis le set pretre...bien que pas horrible, ressemble un peu trop au T8).

Hey mais les bonus ils sont top en fait !! Le bonus 2pieces est top de chez top (en esprant qu'au prochain tier (le T13 donc) y'aura un boss sensible au feu :p Et le 4 pieces, qui me sembait naze a premiere vue, est en fait plutot sympa....enfin peut etre, il permettrait une plus grande flexibilité du maitien du buff OS...et sur un coup de chance, ça permettrait un bon pit burst (si les orbes proc super vite, ça peut faire une MB à 3orbes toutes les 3secs...huhuhu..mais bon ça n'arrivera jamais ça ). Bref,oui au bonus 2 pieces...le 4pieces, à voir

J'préfèrais le skin "datamined" du legendaire, mais celui là n'est pas mal....mais le nom par contre...ils ont du se dire :

"Bon les gars, ce coup ci, faut qu'on trouve plus long que Thunderfury, Epee bénie du Cherchevent"
-Et pourquoi pas Vlagzadoomzor la lame enflammée anticonstitutionnelle du général Lantern ?
-Nan...faut que les joueurs aient envie d'afk devant la banque avec leur arme...
-Ah...tant pis...
-Moi j'ai une idée chef! et pourquoi pas...*roulements de tambour*....Le courroux du dragon, le repos de Tarecgosa ?
-Voila ça, ça me plait ! c'est long, ça veut rien dire, mais y'a le mot dragon, ET le mot courroux ça c'est bon !! En plus y'a un coté méta-physique avec le concept de "courroux-repos" nan ouais...c'est bien !"

J'suis sur ça doit se passer comme ça :p

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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 18:14

t'oublie une chose ... essentielle dans le monde de la Créa ... la COCO !!! et avant cette réunion ils se sont chargé comme des missile avec leur fournisseeur direct de médéline !! et la bammmm
-chef chef j ai vu les drake du voile bleu !!! ils m'ont parlé d'un baton :::
-ouaiiiii moi aussi j ai vu un batonnnn trop classe !! un truc avec des flamme et tout qui peut te transformer en drake !!
-oufff ouaiiii genre la t transforme en drake et du coup tu as des mega abilité de sayen et tout ouaiiiii!!
-genre harry potter mais en mieux parce que tu peux te transformé en dragon légendaire !!
-ouai puff le jolie dragon !!
-a ouai bon et on lui donne quoi comme nom ??!!!
-ba deja c'est un truc qui déchire donc c courroux !!
-ah ouaii courroux c cool ca veut dire que ca envoie et puis c un truc de dragon donc faut dire dragon!!
-ué ué top ca ca comme idée bon allé on fini on sort le boggle pour faire une phrase avec tout ca !!
-ouaii mais faut quand meme dire que c le vol bleu qui nous a dit !!
-ouai mais bleu c bidon dit que c'est le bronze ca pète ouai t as raison et on trouve un nom de drake chelou ? yess ué un truc genre tarecgosa parce qu il faut gosa a la fin ca fait drake !!
-ok les gars c'est top on est trop fort !!
-bon allé jvous paye la soirée black and white au coco bongo club !!!
-Coool
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 18:21

lol, en effet, j'avais oubli ce détail.

Par contre, petite précision, le "-gosa" à la fin, définit un dragon bleu (donc t'avais raison à la base :p) et plus particulièrement, une dragonne Smile

C'etait la minute culturelle (on a pas le droit à plus d'une minute par semaine ici).


PS: J'sais pas vous, mais moi j'suis bien content que Ragnaros avec des jambes ça ne soit qu'en mode hero....j'verrais pas cette horreur.

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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Jeu 5 Mai 2011 - 20:55

MaJ bonus T12 en français grâce à http://wow.mondespersistants.com
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Dim 8 Mai 2011 - 23:37

Le T12 aura des variations de couleurs (wowhead.com):

Guerrier (OMG quelle inspiration par rapport au T11 !) :

Mage :

Paladin :

Chasseur :

Prêtre :

Voleur :

Chevalier de la mort :


Et un aperçu vidéo du bâton légendaire :
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Mar 10 Mai 2011 - 22:22


Mini news pour vous présenter le bâton légendaire dans ses trois versions :

Branch of Nordrassil
Runestaff of Nordrassil
Dragonwrath, Tarecgosa's Rest

[Edit] Le bâton aura bien un proc, qui n'est pas encore implémenté sur les royaumes de tests

D'autres news sur la dernière mise à jour : http://www.wowheadnews.com/blog=189004/patch-4-2-ptr-build-14040-new-items-spell-changes-icons-and-maps
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 10:08

il est beau ce baton Smile on en mangerait comme le baton de berger Smile
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 10:55

Nouveau patch sur les PTR avec au programme :
Arrow Les soins critiques font désormais le double d'un soin de base, au lieu de 150%
Arrow Les buff ne généreront plus de menace. Bien sur ceux qui génèrent des soins (Rénovation par ex) ou des dégâts en feront toujours.
Arrow La posture aggressive des pet a été enlevé et remplacé par la posture d'assistance. Le pet tapera la cible que son maître attaque. Il changera de cible au bout de qqs secondes si son maître le fait.
Arrow Des modifications de classes : chevaliers, druides, chasseurs, mages, chamanes et paladins. A noter que la maitrise des druides restauration a été redessinée.
Arrow Une news pour Beefette : les dégâts du proc de la carte de Sombrelune : Ouragan ont été augmenté de 40%.

http://www.mmo-champion.com/content/2295-Patch-4.2-PTR-Notes-May-10th-Update
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 14:48

Han, des bonnes nouvelles : plus de pet qui feront n'importe quoi et les soins critiques vont faire mal ^^

Mel

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Ce sont les noobs qui terminent leurs phrases par lol !
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MessageSujet: Re: Patch 4.2   Mer 11 Mai 2011 - 16:01

pour la carte de sombrelune Agi je viens de voir sur la PTR :



et confirmation sur la monture qui est moins transparente

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Patch 4.2

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