Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124
03052011
Cho'gall 25  Chogall

Cho'gall enfin tombé ! Bien joué tout le monde pour la persévérance.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ildrak
Mar 3 Mai 2011 - 14:18Ildrak
Bravo a tous
Nolan
Mar 3 Mai 2011 - 14:26Nolan
Bravoooooo à tout le monde ! le moral remonte d'un coup Wink
Pimsy
Mar 3 Mai 2011 - 16:38Pimsy
LOL gg à tous et l'image m a fait bcp rire bravo big gobelin Smile

PS : ca à changer l'ecran de saisie ou c'est que mon butineur a évolué ?-> je viens de voir le message dans Partage de ressource Smile autant pour moi Smile
Kyalingga
Mar 3 Mai 2011 - 18:07Kyalingga
Merci pour cette image qui montre que l'on a DOWN Cho gall !! (merci Dam)

Un petit clin d'oeil à Australl qui s'est vu transformé en tank le temps de la soirée.

Bravo tout le monde, ça fait du bien Smile
Darkagus
Mar 3 Mai 2011 - 19:07Darkagus
Bravo à tous, joli finish him dam Smile
Damlock
Mar 3 Mai 2011 - 19:42Damlock
C'est Australl qui saute (rapport aux survivants du combat) du coup ya clin d'œil Razz

Sinon j'avais commencé à faire cette image mais je n'étais pas convaincu du résultat :
Cho'gall 25  Chogall2

Je suis resté classique du coup.
Australl
Mer 4 Mai 2011 - 7:24Australl
gg l'image
et gg ces try bien gérés, bien qu'on l'ai tué de facon peu orthodoxe. Heureusement que j'etais la ! moi je vous le dis ! :p

++
Beefette
Mer 4 Mai 2011 - 8:21Beefette
Hé hé, moi j'aimais bien le premier jet, même si il n'y avait pas le bon tabard Wink

Sinon, on le redit, un gros GG à tous pour ce down qui arrive après une petite période de stagnation dans notre progression et qui fait le plus grand bien au moral Very Happy

C'est une victoire de notre persévérance.

Les try ont été propres (plusieurs try à moins de 10%, peu de loose), le down est encore un peu limite (2 survivants), mais le résultat est là, et à nous les HM maintenant !!!
Cadfaell
Mer 4 Mai 2011 - 9:01Cadfaell
Gros GG pour le down, bravo aussi pour l'image. C'est bon, tout ça Wink

Mel
Mercu
Mer 4 Mai 2011 - 20:03Mercu
En fait, y'a presque eu 3 survivants :p, j'ai fais un mot de mort en trop à la fin >_<'


GG à tous, on ne pouvait rever mieux qu'un down à la LSF Style (même si je vous l'accorde, il manquait le timer de l'enrage, mais bon...on peut pas etre parfait :p ) pour ce boss qui nous aura bien resister Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum