Patch 4.3
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- DamlockExalté
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Patch 4.3
Mer 17 Aoû 2011 - 19:16
Patch 4.3
Oyé oyé, les gars de chez Blizzard prévoient du lourd !!!!
Raid :
Aile-de-mort et son raid associé
On pourra chevaucher Aile-de-mort lors du combat, apparemment pour le faire descendre au sol.
Donjon :
3 nouveau donjons à 5
L'une d'elle se situera dans les grottes du temps et retracera la Guerre des Anciens
Transmogrification :
Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais !
C'est tellement énorme que ça sent l'épic fake ! Je vous laisse lire l'article dédié : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997#blog
A noter que pour changer le skin de l'armure, il vous faudra posséder le skin de celle voulu.
La chambre du vide :
Un nouveau type d'emplacement dans la banque. Pour faire simple, il s'agit d'une garde-robe pour stocker les armures que vous chérissez.
Il contiendra 80 slots, chaque objet placé dedans perdra enchantements et gemmes.
Infos sur http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2817227#blog
Outil de recherche de raid :
A l'instar de la recherche de donjons automatique, vous pourrez faire de même avec des raids.
Foire de Sombrelune :
Un nouveau lieu accueillera la foire, avec plusieurs nouveautés.
Menace :
Refonte de la menace : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2774413#blog
/discuss, et ne me dîtes pas qu'il n'y a rien à dire !
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Mer 17 Aoû 2011 - 19:50
Comme dirait ce cher Ragnaros : "Trop tôt !"Damlock a écrit:Patch 4.3
Oyé oyé, les gars de chez Blizzard prévoient du lourd !!!!
Raid :
Aile-de-mort et son raid associé
Quand on pense qu'avant la sortie de Cataclysm, BliBli nous faisait rêver avec les raids de la guerre des anciens et de la gueule des abysses...Au final, la guerre des anciens sera un donjon à 5, et la gueule des abysses...ben Blibli vient d'annoncer que le raid ne verrait pas le jour pour le moment (traduire jamais) parce que le background et le scénario de ce raid n'était pas assez convaincant/ne collait pas assez à l'extension...(et si ça ne colle pas à l'esprit Cataclysme, je ne vois pas à quoi d'autre ça pourrait coller mieux)Damlock a écrit:Donjon :
3 nouveau donjons à 5
L'une d'elle se situera dans les grottes du temps et retracera la Guerre des Anciens
Blizzard a écrit:The Abyssal Maw dungeon is gone for the moment, the storyline wasn't convincing enough/fitting.
Encore une preuve de la fénéantise de Blibli. Avec ce système, ils n'auront plus besoin de se creuser la tête pour certains sets des prochains paliers. Tous les paladins et voleurs seront en "stuff" T2 !Damlock a écrit:Transmogrification :
Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais !
Qui a parlé des joies du pu ?Damlock a écrit:Outil de recherche de raid :
A l'instar de la recherche de donjons automatique, vous pourrez faire de même avec des raids.
Voilà, c'est discuté, au suivant !Damlock a écrit:/discuss, et ne me dîtes pas qu'il n'y a rien à dire !
Blagues à part, la fonction garde robe pour les vieux sets, c'est sympa, dommage qu'ils aient attendu si longtemps. j'ai depuis longtemps dû jeter mes sets fétiches sur mes différents persos, et je me vois mal retourner farmer tout ça. De même pour "l'onglet d'apparence". En plus, maintenant, quand il faudra chercher du pu, il faudra vraiment jeter un oeil à son stuff, plus moyen de se faire une première idée "en visuel" pour écrémer les stuff de roumains.
Enfin, pour le raid avec Deathwing, se retrouver face au gros méchant moins d'un an après la sortie de Cataclysme, ben ça me laisse sur les fesses. Même si ils nous sortent un gating à la ICC (ouverture 2eme aile après 1 mois, puis 3 semaines pour les suivantes * X ailes) ça va faire long jusqu'à la prochaine extension, si ils conservent le rythme de 1 extension tous les 2 ans. Après, rien n'empêche d'avoir un autre raid "sorti" du chapeau, Sactum de Rubis style, avec une histoire qui tient en 2 lignes (écrites très gros) et qui contient 1 boss et 2-3 mini-boss..ou encore qu'ils sortent la prochaine extension (Mist of Pandaria) avant la limite habituelle des 2 ans. Allez savoir. En tout cas, ça me laisse sceptique.
Avant la sortie de Cataclysm, Blibli promettait une quantité de contenu VHL jamais vu encore...je sais pas pour vous, mais moi, je pense qu'on en est loin. On n'a pas encore fait mieux que WotLK (même si on s'en approche) et on est bien loin de BC.
Comme la si bien dit Dam :
Damlock a écrit:/discuss, et ne me dîtes pas qu'il n'y a rien à dire !
- DamlockExalté
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Re: Patch 4.3
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:55
MaJ pour ceux qui lisent po les tweets...
- DamlockExalté
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Re: Patch 4.3
Sam 20 Aoû 2011 - 14:09
Des précisions sur la Transmogrification :
Il y aura une interface de prévisualisation des objets avant la transformation
Pour le moment, uniquement des objets avec des statistiques pourront être transformé.
Vous ne pourrez pas changer le type de l'arme ou de l'armure si vous la transformé. Impossible d'avoir une épée avec un skin de dague, ou d'avoir une robe avec un skin de plastron en plaque. A noter que cette règle ne s'appliquera pas pour les armes à distance (arc, fusils, arbalètes).
La transmogrification n'est pas permanente, il est possible de revenir en arrière à l'instar de la retouche.
Les pièces PVE et PVP pourront être transmogrificationée.
Les pièces LQE transformé, serton liés à l'utilisateur.
Les objets légendaires ne seront pas transmogrificatinable....
Certains objets ne seront pas transformable malgré qu'ils aient des stats, comme les cannes à pêches par exemple.
Certains objets/set perdus (comme le T3) pourront peut-être s'acquérir dans de futurs patch.
Bien sûr, le patch n'étant même pas encore en phase de Beta, tout ceci a le temps de changer.
Je mise pour une sortie de patch pour Décembre voir Janvier. ^^
Il y aura une interface de prévisualisation des objets avant la transformation
Pour le moment, uniquement des objets avec des statistiques pourront être transformé.
Vous ne pourrez pas changer le type de l'arme ou de l'armure si vous la transformé. Impossible d'avoir une épée avec un skin de dague, ou d'avoir une robe avec un skin de plastron en plaque. A noter que cette règle ne s'appliquera pas pour les armes à distance (arc, fusils, arbalètes).
La transmogrification n'est pas permanente, il est possible de revenir en arrière à l'instar de la retouche.
Les pièces PVE et PVP pourront être transmogrificationée.
Les pièces LQE transformé, serton liés à l'utilisateur.
Les objets légendaires ne seront pas transmogrificatinable....
Certains objets ne seront pas transformable malgré qu'ils aient des stats, comme les cannes à pêches par exemple.
Certains objets/set perdus (comme le T3) pourront peut-être s'acquérir dans de futurs patch.
Bien sûr, le patch n'étant même pas encore en phase de Beta, tout ceci a le temps de changer.
Je mise pour une sortie de patch pour Décembre voir Janvier. ^^
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Mer 14 Sep 2011 - 10:28
Rogue Legendary and Patch 4.3
Another interview showed up today in The Escapist. The most important part is the Rogue Legendary dagger and new raid level difficulty, but the important points are all below.
Rogues will get a legendary dagger and exciting quest line to go with it. The lore for the dagger has not been decided upon yet.
Les voleurs vont avoir une dague légendaire, et une excitante suite de quêtes pour aller avec. Le lore pour la dague n'a pas encore été décidé.
Looking for Raid tool raids will be easier than normal raids using a new level of difficulty (Looking For Raid).
The Looking for Raid tool will only work for 25 man raids, not 10 man.
Players will get different achievements and loot from doing Random Raid mode, no normal mode achievements or perks will be gained.
This will introduce players to the content and mechanics of the fights so that they are more prepared for an actual raid.
Les raids de l'outil de recherche automatique de raids seront plus faciles que les raids normaux, en utilisant un nouveau niveau de difficulté (Recherche de raid).
La recherche de raid ne fonctionnera que pour le format à 25, et pas à 10.
Les joueurs recevront des haut-faits et des loots différents de ceux du mode normal, et aucunes des récompenses associées (montures, mini-pets, etc)
Cela introduira les joueurs au nouveau contenu pour qu'ils soient mieux préparés pour un "véritable" raid.
The new five mans will have tighter story integration with the Deathwing Raid than Icecrown Heroics did.
The Dragonflights will work together to help take down Deathwing.
Deathwing's random zone burning will continue at least until the end of Patch 4.3.
They might be talking about Pandas at Blizzcon.
Les nouveaux donjons à 5 auront une histoire très liée au raid d'Aile de mort, bien plus que ceux d'ICC.
Les vols draconiques vont travailler ensembles pour aider à abattre Aile de mort.
Aile de mort continuera à bruler des zones au hasard au moins jusqu'à la fin du patch 4.3.
Ils parleront peut être de pandas à la Blizzcon.
Another interview showed up today in The Escapist. The most important part is the Rogue Legendary dagger and new raid level difficulty, but the important points are all below.
Rogues will get a legendary dagger and exciting quest line to go with it. The lore for the dagger has not been decided upon yet.
Les voleurs vont avoir une dague légendaire, et une excitante suite de quêtes pour aller avec. Le lore pour la dague n'a pas encore été décidé.
Looking for Raid tool raids will be easier than normal raids using a new level of difficulty (Looking For Raid).
The Looking for Raid tool will only work for 25 man raids, not 10 man.
Players will get different achievements and loot from doing Random Raid mode, no normal mode achievements or perks will be gained.
This will introduce players to the content and mechanics of the fights so that they are more prepared for an actual raid.
Les raids de l'outil de recherche automatique de raids seront plus faciles que les raids normaux, en utilisant un nouveau niveau de difficulté (Recherche de raid).
La recherche de raid ne fonctionnera que pour le format à 25, et pas à 10.
Les joueurs recevront des haut-faits et des loots différents de ceux du mode normal, et aucunes des récompenses associées (montures, mini-pets, etc)
Cela introduira les joueurs au nouveau contenu pour qu'ils soient mieux préparés pour un "véritable" raid.
The new five mans will have tighter story integration with the Deathwing Raid than Icecrown Heroics did.
The Dragonflights will work together to help take down Deathwing.
Deathwing's random zone burning will continue at least until the end of Patch 4.3.
They might be talking about Pandas at Blizzcon.
Les nouveaux donjons à 5 auront une histoire très liée au raid d'Aile de mort, bien plus que ceux d'ICC.
Les vols draconiques vont travailler ensembles pour aider à abattre Aile de mort.
Aile de mort continuera à bruler des zones au hasard au moins jusqu'à la fin du patch 4.3.
Ils parleront peut être de pandas à la Blizzcon.
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Mer 14 Sep 2011 - 17:35
Atori a écrit:
Looking for Raid tool raids will be easier than normal raids using a new level of difficulty (Looking For Raid).
The Looking for Raid tool will only work for 25 man raids, not 10 man.
Players will get different achievements and loot from doing Random Raid mode, no normal mode achievements or perks will be gained.
This will introduce players to the content and mechanics of the fights so that they are more prepared for an actual raid.
Les raids de l'outil de recherche automatique de raids seront plus faciles que les raids normaux, en utilisant un nouveau niveau de difficulté (Recherche de raid).
La recherche de raid ne fonctionnera que pour le format à 25, et pas à 10.
Les joueurs recevront des haut-faits et des loots différents de ceux du mode normal, et aucunes des récompenses associées (montures, mini-pets, etc)
Cela introduira les joueurs au nouveau contenu pour qu'ils soient mieux préparés pour un "véritable" raid.
Je suis vraiment curieux quand à la forme que va prendre l'outil de recherche de raid.
D'abord, il y a le fait que les rencontres seront identiques, mais rendues plus simples via la diminution des dégâts et des pv des boss. Cela sera effectivement un bon outil d'apprentissage, du point de vue stratégie/coordination. moins de dégâts sur le groupe, c'est une espérance de vie prolongée sur les premiers try, c'est du droit à l'erreur supplémentaire, donc la possibilité pour des personnes de notre niveau de se rendre compte de ce qui arrive, et de corriger pendant le try même, plutôt que de se faire OS et d'attendre le try suivant en se tournant les pouces. Une fois cette difficulté maîtrisée, alors on peut passer en mode normal, et donc ajouter à la maîtrise technique, l'aspect puissance/rendement (faire plus de dégâts/encaisser mieux les coups/heals plus vite et fort) d'une part, et l'aspect concentration (boss avec plus de pv, donc combat plus long) d'autre part.
Cela, c'est la partie facile a concevoir.
Par contre, quand sera t'il des récompenses ? Blibli nous dit "Players will get different achievements and loot from doing Random Raid mode" (les joueurs obtiendront des haut-faits et des loots différents en faisant des raids aléatoires). Qu'est ce que ça, ça veut dire ? C'est les "mêmes" loots mais avec des stats/ilvl revu à la baisse ? Des loots du palier précédent (par exemple, loots ZG à DAN/BdC/Td4V, loots T11 aux terres de feu, etc) ? Une autre solution ? Mystère mystère sur le sujet pour le moment.
Mais surtout, surtout, la question qui me turlupine : ces raids aléatoires auront ils une ID comme les raids normaux/héroïques ? Si oui, sera t'elle partagée avec les raids normaux, entendre, si je pars aux tdf en easy-mode, serais-je bloqué sur cette instance, et ne pourrais pas aller faire tdf normal la même semaine ? Ou l'ID easy-mode sera t'elle complétement indépendante, permettant ainsi de faire un run easy en début de semaine, puis de mettre en pratique en normal dans la foulée le restant de la semaine ?
/discuss
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Jeu 15 Sep 2011 - 19:50
Allez hop, les visuels des sets de classe PvE (T13) du patch 4.3. Un à deux visuels révélés chaque jour, donc faudra attendre un peu pour certains. J'updaterais au fur et à mesure.
edit : visuels déplacés en fin de sujet à chaque maj du post.
edit : visuels déplacés en fin de sujet à chaque maj du post.
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Re: Patch 4.3
Jeu 15 Sep 2011 - 20:35
Pour les guerriers, ils ont du garder le skin prévu initialement au raid valsh ir, crabe / écrevisse / homard
manque plus que les pinces
manque plus que les pinces
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Mar 20 Sep 2011 - 19:38
Maj du post des skins T13 avec le set voleur.
Ouh le vilain troll ! Bouh, va t'en vilaine bête !Grumbar a écrit:Pour les guerriers, ils ont du garder le skin prévu initialement au raid valsh ir, crabe / écrevisse / homard
manque plus que les pinces
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Mer 21 Sep 2011 - 2:03
En gros :Blizzard a écrit:Originally Posted by Takralus
We recognize that making the tier 13 set pieces available only as raid drops leaves players much more subject to RNG drop rates/loot rolls, but we have a couple of plans to try and alleviate the sense of burden that stems from the randomness of token drops.
The way tier 13 pieces will be obtained in the 4.3 raid won't be unlike raids past, meaning players will still need to roll on multi-class set tokens. That said, we'll be tweaking the tier 13 10-player drop rates a little bit (for the better) relative to the 25-player version, given that these tier pieces can't be purchased from vendors for Valor Points.
In addition, due to tier pieces not being offered for Valor Points, another thing you'll see in patch 4.3 is a much wider array of desirable non-set loot (covering more slots than prior patches) available from the vendors, for those players who are unlucky with specific token drops, or who aren't interested in raiding—although, once you get more details about the Raid Finder, we hope you'll find interest in having a go.
Keep in mind we do intend to allow tier 13 set pieces to drop for those using the upcoming Raid Finder. Similar to the difference between normal and Heroic versions of tier sets, the Raid Finder set will have a lower item level than the normal and Heroic counterparts.
Set pieces from all three difficulty levels can still be mixed and matched for the two and four-piece bonuses.
les tokens T13 (torse, gants, jambières) ne seront pas achetables avec des points de vaillance.
tous les tokens seront obtenus dans le nouveau raid. les chances de drop des tokens seront ajustées pour le mieux par Blibli en r10 (quoi que ça veuille dire)
pour compenser la disparition des tokens T13 chez le vendeur de vaillance, un plus grand choix d'objets hors set sera disponible à l'achat, couvrant plus d'emplacements d'équipement.
des tokens T13 tomberont dans les raids de l'outil de recherche de raid, mais ils seront d'un ilvl inférieur à ceux trouvés en raid normal. Ils compteront par contre pour l'obtention des bonus de set (2 et 4 pièces)
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Mer 21 Sep 2011 - 2:15
Compilé par MMO-Champion, à partir de plusieurs interviews de blizzard disponibles sur le net :
note : en fin d'article, je n'ai pas traduit les infos concernant la transmogrification
Il y a une monture à looter sur Aile-de-mort.
Aile-de-mort ne lootera que des armes.
Les tokens T13 ne seront pas achetables chez les vendeurs de vaillance.
La nouvelle arme légendaire sera une paire de dagues pour voleur, utilisables par les 3 spés de voleur. Les voleurs spé combat pourront utiliser ces dagues sans perdre de dps.
Les classes de corps-à-corps recevront un buff dans le nouveau raid, pour les mettre à niveau avec les classes à distance (Blibli...sérieux.../facepalm)
Le 1er donjon s'appele "la Fin du temps", et Nozdormu montre aux joueurs le futur qui les attend si Aile-de-mort gagne.
Le 2nd donjon, "le Puit d'Eternité", est un voyage dans le passé, la Guerre des Anciens spécifiquement, pour aider Thrall à récupérer l'Ame du dragon pour l'utiliser contre Aile-de-mort.
Le 3ème donjon, appelé "l'heure du crépuscule", voit les joueurs escorter Thrall (GT1, le retour !) jusqu'au Temple du repos du vers, où la rencontre finale contre Aile-de-mort aura lieu.
L'outil de recherche de raid offrira des loots de niveau supérieur à celui des nouveaux donjons à 5, mais inférieur à celui des raids normaux et héroïques (à confirmer : le loot dans les nouveaux donjons à 5 serait d'ilvl 384)
Les changements de rotations des tanks liés à la survavibilité n'auront pas lieu dans cette expansion (je crois qu'il s'agît de donner à tous les tanks de la mitigation "active" comme la frappe de mort des dk sangs).
Les boss des raids normaux et héro lacheront des gemmes épiques. Chaque joueur recevra une géode à chaque down, qui contiendra généralement des gemmes rares, et parfois une gemme épique. Les gemmes épiques seront assez rare pour qu'il faille toute la durée du patch 4.3 pour être full gemmes épiques.
Pas mal de nouveaux plans/recettes seront ajoutés aux professions.
Le leveling en Norfendre sera accéléré (1/3 plus rapide)
note : en fin d'article, je n'ai pas traduit les infos concernant la transmogrification
Le nouveau raid s'appelle l'âme du dragon. il contient 8 boss, et les boss 7 et 8 sont tous 2 des affrontements contre Aile-de-mort.MMO-Champion a écrit:
Deathwing Raid
The new raid is called The Dragon Soul. It contains eight bosses, and boss 7 and 8 are both Deathwing.
There will be a mount reward for killing Deathwing.
Deathwing will only drop weapons.
Heroic Deathwing will eventually be made easier after the top guilds kill it so that more people can experience it.
Tier 13 will not be available at all from valor points.
The new legendaries are two daggers (main hand and offhand) that are only usable by all three Rogue specs. Combat Rogues will be made to use these daggers as well without a DPS loss. The questline will revolve around the pure black dragon (from the egg in the Badlands) and features several Rogue-centric elements.
Melee classes will be getting a buff that is only active in the new raid to help them compete with ranged classes.
Il y a une monture à looter sur Aile-de-mort.
Aile-de-mort ne lootera que des armes.
Les tokens T13 ne seront pas achetables chez les vendeurs de vaillance.
La nouvelle arme légendaire sera une paire de dagues pour voleur, utilisables par les 3 spés de voleur. Les voleurs spé combat pourront utiliser ces dagues sans perdre de dps.
Les classes de corps-à-corps recevront un buff dans le nouveau raid, pour les mettre à niveau avec les classes à distance (Blibli...sérieux.../facepalm)
L'entrée des nouveaux donjons et raid se fait dans les Cavernes du temps.MMO-Champion a écrit:
New Five Man Heroics
You will enter the new 5-mans and raid in Caverns of Time.
The first new 5-man is called "Endtime" where Nozdormu will show players the future if Deathwing wins.
The second new 5-man, "Well of Eternity" is a journey into the past, the War of the Ancients specifically, to help Thrall recover the Dragon Soul to use against Deathwing.
The third new 5-man, called "Hour of Twilight", has players escorting Thrall in present day to Wyrmrest Temple, where the final battle against Deathwing will take place.
Le 1er donjon s'appele "la Fin du temps", et Nozdormu montre aux joueurs le futur qui les attend si Aile-de-mort gagne.
Le 2nd donjon, "le Puit d'Eternité", est un voyage dans le passé, la Guerre des Anciens spécifiquement, pour aider Thrall à récupérer l'Ame du dragon pour l'utiliser contre Aile-de-mort.
Le 3ème donjon, appelé "l'heure du crépuscule", voit les joueurs escorter Thrall (GT1, le retour !) jusqu'au Temple du repos du vers, où la rencontre finale contre Aile-de-mort aura lieu.
L'outil de recherche de raid n'aura PROBABLEMENT pas une ID commune aux raids normaux et héroïques.MMO-Champion a écrit:
Looking for Raid
Looking for Raid probably won't share a lockout with Normal and Heroic raids.
Looking for Raid gear will be stronger than the new five man heroics, but weaker than normal raids.
L'outil de recherche de raid offrira des loots de niveau supérieur à celui des nouveaux donjons à 5, mais inférieur à celui des raids normaux et héroïques (à confirmer : le loot dans les nouveaux donjons à 5 serait d'ilvl 384)
Il y aura un buff de zone pour les classes de mélées. Le buff à la puissance d'attaque profitera plus aux attaques en mélée qu'aux attaques à distance (pas de chance amis chasseurs).MMO-Champion a écrit:
Other
There will be raid melee buff across the board. The attack power buff will apply more to melee attack power than ranged attack power.
Tank rotation changes that are related to survivability won't be in this expansion.
Epic gems will drop in the new raid in Normal and Heroic only. Each player gets a geode when a boss is killed which has a small chance to contain an epic gem, most will have rare gems. It is rare enough to take all of 4.3 to replace all of your red rare quality gems with red epic gems.
Firelands was nerfed so that players could see the content and continue progression instead of hitting a wall in heroic modes.
"Quite a few" new profession recipes will be added.
Northrend will require 2/3rd of the experience it does now, making leveling alts faster.
Corrupted Ashbringer won't be available for transmogrification from any vendor.
Old PvP armor will come back for transmogrification.
Les changements de rotations des tanks liés à la survavibilité n'auront pas lieu dans cette expansion (je crois qu'il s'agît de donner à tous les tanks de la mitigation "active" comme la frappe de mort des dk sangs).
Les boss des raids normaux et héro lacheront des gemmes épiques. Chaque joueur recevra une géode à chaque down, qui contiendra généralement des gemmes rares, et parfois une gemme épique. Les gemmes épiques seront assez rare pour qu'il faille toute la durée du patch 4.3 pour être full gemmes épiques.
Pas mal de nouveaux plans/recettes seront ajoutés aux professions.
Le leveling en Norfendre sera accéléré (1/3 plus rapide)
- DamlockExalté
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Re: Patch 4.3
Mer 21 Sep 2011 - 21:28
Merchi !
Naze le coup du buff cac...
Naze le coup du buff cac...
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Jeu 22 Sep 2011 - 14:24
Mise à jour des skins avec le T13 Paladin.
Je trouve personnellement qu'il ressemble beaucoup au set T11 héro, manque d'imagination de la part de Blibli ?
edit : visuels déplacés en fin de sujet à chaque maj du post.
Je trouve personnellement qu'il ressemble beaucoup au set T11 héro, manque d'imagination de la part de Blibli ?
edit : visuels déplacés en fin de sujet à chaque maj du post.
- AtoriExalté
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Re: Patch 4.3
Jeu 22 Sep 2011 - 14:40
Comme me l'a fait remarquer une prêtresse naine spé ombre de la guilde, plus le temps passe avant l'annonce du skin, plus le skin est moisi...
- 1er skin, war, très sympa, à l'effigie d'Aile-de-mort.
- 2ème skin, demo, très bien à l'image des Sans-visages, qui se montrent très présents depuis WotLK.
- 3ème skin, druide, joli, mais loin d'être époustouflant, sur le thème des champignons (sort de niv85)
- 4ème skin, chaman, idem que pour druide, bien modélisé, mais reprend l'idée des squelettes d'animaux du T10.
- 5ème skin, mage, euh...je compatis ^^ pour les fan de la profession Ingénieur, c'est un must, pour les autres...il parait que c'est une référence au Time Lord de la série Dr Who (Time Lord, à associer avec l'arrêt de temps (héroïsme) des mages.
- 6ème skin, voleur, rien d'exceptionnel non plus, les épaules auraient pût être très sympa, mais l'effet lumineux "poison" est un peu trop couvrant à mon goût.
-7ème skin, paladin. Pas vilain, mais il ressemble à une fusion du T11 héro et d'un des sets PvP, donc vraiment pas de quoi tomber à la renverse.
Reste hunt, prêtre et dk, j'ai peur, très peur. (et oui, il y aura la transmogrification pour palier à ce genre de soucis, mais bon, je trouve dommage de ne pas profiter au moins pour un temps des véritables skins des nouveaux sets).
Et vous, vous en pensez quoi ? Lesquels vous plaisent, ou vous déplaisent ? Qu'auriez-vous espéré voir pour votre classe ?
A vos claviers, prêts, postez !
- 1er skin, war, très sympa, à l'effigie d'Aile-de-mort.
- 2ème skin, demo, très bien à l'image des Sans-visages, qui se montrent très présents depuis WotLK.
- 3ème skin, druide, joli, mais loin d'être époustouflant, sur le thème des champignons (sort de niv85)
- 4ème skin, chaman, idem que pour druide, bien modélisé, mais reprend l'idée des squelettes d'animaux du T10.
- 5ème skin, mage, euh...je compatis ^^ pour les fan de la profession Ingénieur, c'est un must, pour les autres...il parait que c'est une référence au Time Lord de la série Dr Who (Time Lord, à associer avec l'arrêt de temps (héroïsme) des mages.
- 6ème skin, voleur, rien d'exceptionnel non plus, les épaules auraient pût être très sympa, mais l'effet lumineux "poison" est un peu trop couvrant à mon goût.
-7ème skin, paladin. Pas vilain, mais il ressemble à une fusion du T11 héro et d'un des sets PvP, donc vraiment pas de quoi tomber à la renverse.
Reste hunt, prêtre et dk, j'ai peur, très peur. (et oui, il y aura la transmogrification pour palier à ce genre de soucis, mais bon, je trouve dommage de ne pas profiter au moins pour un temps des véritables skins des nouveaux sets).
Et vous, vous en pensez quoi ? Lesquels vous plaisent, ou vous déplaisent ? Qu'auriez-vous espéré voir pour votre classe ?
A vos claviers, prêts, postez !
Re: Patch 4.3
Jeu 22 Sep 2011 - 15:59
pour ma part je suis contente de pouvoir retrouver une robe, jme sens pas à l'aise en pantalon T12 !
A part le casque mage kikoolol genre j'vais à la plage la nuit je trouve que les sets sont globalement "sympa" fin je suis contente de pas être chaman quand même ^^
Fin ils cassent pas des briques non plus, sont plutot austère :s ... Vive la transmogrification ... à moi le skin du T1 avec les epaules en branchage
A part le casque mage kikoolol genre j'vais à la plage la nuit je trouve que les sets sont globalement "sympa" fin je suis contente de pas être chaman quand même ^^
Fin ils cassent pas des briques non plus, sont plutot austère :s ... Vive la transmogrification ... à moi le skin du T1 avec les epaules en branchage
- santoHonoré
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Re: Patch 4.3
Jeu 22 Sep 2011 - 17:40
j aime bien le skin war et palouf j espere que celui de mon pretre sera bien
- YannaFlamme
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Age : 53
Re: Patch 4.3
Jeu 22 Sep 2011 - 18:25
le set mage comment dire .... effectivement kya pratique la nuit à la plage
Pour le reste globalement je ne trouve rien de très spectaculaire et puis beef aura même pas le loisir de retrouver son casque brochepelle ( imbattable le skin t10 me semble )
Pour le reste globalement je ne trouve rien de très spectaculaire et puis beef aura même pas le loisir de retrouver son casque brochepelle ( imbattable le skin t10 me semble )
- elfophilsAmical
- Messages : 78
Age : 52
Re: Patch 4.3
Ven 23 Sep 2011 - 9:02
jaime bien le set du paladin..et celui du druide..
mais bof pour le démo..enfin
mais bof pour le démo..enfin
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