PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patch 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pimsy

Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Mar 1 Nov 2011 - 0:36

ben du coup ça pousse quand meme a jouer demono cette affaire parce que bon ... l affli est laissé à l abandon :'( enfin je vais finir par m y faire à la demono Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfophils
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Mer 2 Nov 2011 - 22:50

c top demono ^^

ELFo
Pimsy
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Jeu 3 Nov 2011 - 9:45

c'est très kikoo pack après faut juste plein de maitrise et ça fait peur qq secondes Smile mais ça reste assez linéaire
je commence a m'y faire Smile j ai meme adapté mon stuff pour être opté Smile vu que tu m'avais laissé :p du coup on va être 2 demono mouarf
Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Jeu 3 Nov 2011 - 19:46

Ou sinon jouer Destru qui sera la spé uppé sur ce patch Smile
Pimsy
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Jeu 3 Nov 2011 - 23:55

Ba demono aussi mais c vrai que destru c plein de up Smile mais je n irai pas plus loin que la demono Smile destru c .... Enfin faut jamais dire fontaine hein Smile mais demo est elpho gere deja tres bien la destru faut savoir se diversifier Smile
charondead
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Lun 7 Nov 2011 - 20:33

Foire de sombrelune mise en ligne sur la PTR Smile
un pnj a SW vous donneras une quete super dur => allez a comté de l'or prendre le portail crée pour allez a sombrelune ^^

sombrelune a sa propre ile !! impossible a voir l'endroit sur la map car l'ile est caché ...

sur place pas mal de petite quete journaliere assez fun a faire genre conduite de micro char , tir au fusil , cuisine +5 si vous ete pas a 525 , peche +5 aussi , archeo +5 aussi , secourisme +5 encore , canon etc ...

les items des sets sont achetable via des marque de sombrelune qui se recupère tout simplement en réalisant les journa .

petite video =>

petite dedicace pour finir a Orthiade :

Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Mer 9 Nov 2011 - 18:12

Petite info de la 4.3 (depuis la dernière maj du PTR - Build 14966) :
Les sorts de rez du paladin, du prêtre et du chaman, et le battlerez du dk, voient leur portée passer de 30 à 40m.
Ragnerok
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Lun 28 Nov 2011 - 16:56

Patch 4.3 on live realms this week
Patch 4.3 will be deployed on live realms this week, as usual there is a 1% chance that it will not happen if something goes really wrong but you should expect to be able to enter the Dragon Soul raid and kick deathwing's ... butt? on November 29th in the US and November 30th in EU.

Bon je pense que tout le monde a compris le patch 4.3 c est pour mercredi !!
Aspect
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Mar 29 Nov 2011 - 8:52

Blizzard annonce, par l'intermédiaire des forums officiels US, que le patch 4.3 sera bien déployé sur les royaumes US ce mardi 29 novembre. Il débarquera donc en Europe ce mercredi ! L'Heure duCrépuscule arrive, préparez-vous au combat !

We will be performing extended maintenance tomorrow, November 29, for the release of the 4.3: Hour of Twilight patch. The realms will be unavailable from 3:00 a.m. PST until approximately 11:00 a.m. PST.

If your launcher states “World of Warcraft is up to date. Downloading data for the next update." please allow the Background Downloader to continue downloading the 4.3 data. You can ensure it continues even when not playing the game by going to the launcher Options, Downloader Preferences, and checking the box labeled “Download after exiting World of Warcraft”. If your launcher only states “World of Warcraft is up to date” then you’ve already obtained the 4.3 pre-download data and will only need a small update before logging in.

For more information on 4.3: Hour of Twilight please visit: http://us.battle.net/wow/en/blog/3964559/

Please be aware that while Season 10 will be ending with the release of 4.3, Season 11 will not begin until a future date. More information about the start of Season 11 will be posted on WorldofWarcraft.com in the coming days.
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Patch 4.3    Mar 29 Nov 2011 - 19:05

Patch 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3