Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124
28082011
Beth'tilac 25 Beth25

Le groupe avançait péniblement. Cela faisait plusieurs heures qu'ils s'étaient introduit sur le domaine du seigneur du Feu et la fatigue des précédents combats commençait à peser. Des pics de roches en fusion se dressaient devant eux. Telle une forêt impénétrable, elle s'étendait sur de nombreux kilomètres avant de se jeter dans un lac de magma. "Inutile d'essayer de la contourner" songea le chef de l'expédition. Un passage semblait se dessiner à quelques centaines de mètres devant eux. Ils s'y engouffrèrent...

affraid
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Atori
Lun 29 Aoû 2011 - 12:55Atori
Merci Dam pour l'illustration.
Par contre, même si je saisi l'allusion à un livre, grace au logo Medivh (inspiré du logo des éditions Pocket) j'avoue que ma culture en ce qui concerne les couvertures de roman ne me permet pas de reconnaitre ce que l'image représente, ni même de quel roman tu t'es inspiré (j'aurais dis au hasard un truc dans le genre d'arachnophobia, ou les fourmis).
Damlock
Lun 29 Aoû 2011 - 14:29Damlock
Il s'agit d'une libre interprétation de Maléfice de Maxime Chattam, un auteur que je recommande chaudement. Pour l'image, c'est une draneï prisonnière d'un cocon d'araignée. Neutral
Ce boss ne me donnais guère d'inspiration. Une araignée, du feu... Du coup je suis parti sur du sombre/horreur et donc littérature pour changer des affiches de films. ^^

En espérant capter l'intérêt du plus grand nombre. Wink J'attends vos remarques sur l'image mais aussi et surtout sur le combat, la soirée tout ça... Comme à l'accoutumé.
Mercu
Lun 29 Aoû 2011 - 17:30Mercu
Moi j'aime beaucoup, ça ressemble vraiment a une couverture de livre chelou, principalement ceux des années 80 (genre faut bien se concentrer pour comprendre ce que c'est sensé représenter et tout). Pour moi, la meilleure illustration depuis un moment (j'aime pas tout, bien que je respecte le travail...l'egout et ses odeurs, tout ça).
Kyalingga
Mer 31 Aoû 2011 - 3:13Kyalingga
Bien joué les loulous Smile

Merci Dam pour l'affiche. J'ai pas vraiment réussi à voir ce qu'il y avait dans le cocon avant que tu ne le dise :/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum