PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercu
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 307
Age : 30

MessageSujet: Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa   Mer 31 Aoû 2011 - 20:03

Edit de Kya pour coller le screen Smile Allez Dwahvel au boulot pour la suite et fin de l'histoire Smile


** Travail en cours **

A la demande générale...de la GM, je vais vous conter une histoire. Une histoire de donjons et de dragons, de violence, de mort, de paix et d'amour...une histoire en bois quoi.


Après avoir reçu un message sur mon site www.jefarmcommeunchinoispourlesdragons.com, je suis allé voir mon client, un certain Anachronos, qui me demandai si il m'etait possible d'aller lui farmer 25 Braises Eternelles, ainsi que 3 Sables du Temps. Ne sachant absolument pas ou je pouvais trouver ces ingrédients, je demandai plus de précisions à mon fortuné client. D'après lui, les Sables du Temps pouvaient être trouvés en Uldum, chez un marchand (je commençais à me méfier...pourquoi se payer mes services plus qu'exorbitant pour que j'aille chercher des objets qui s'achetent à moindre coût, étrange....), et que les Braises Eternelles éaient en possesion des nouveaux serviteurs de Ragnaros (Cool ! session retro à MC \o/....ah non...les nouveaux...mince). Je décidai finalement d'accepter sa requête (ainsi qu'un acompte substanciel) et me mis sans plus tarder à la tache.

Cela faisait des semaines, peut-être des mois que j'errais dans l'infernal désert d'Uldum, à combattre des scorpions, des vautours, des bandits et des djinns démoniaco-maléfiques, sans pour autant trouver ces fameux sables...mon client le remarquerait-il si je lui apporterais un peu de ce sable d'Uldum, qui, à force de se coller à moi à chaque souffle de vent, faisait désormais partie intégrante de mon être ? Probablement...les dragons sentent quand on essaye de les flouer.
Une nuit glaciale, alors que je cherchais un abri pour me reposer, je crus à un mirage. Il y'avait là, au bord de la rivière - une rivière ? dans le désert ? c'est sûr, c'est un mirage ! - un petit campement. En m'approchant, je sus qu'ils étaient réels, peut-être accepteraient-ils de m'héberger pour la nuit ?

"Bonsoir mes seigneurs ! Auriez-vous l'amab...
-Kess'tu veu toa ?!
-Euh...oui..euh..je me demandais si vous accepteriez de m'heberger pour la nuit, enfin, si cela est possible.
-Nan
-D'accord...Puis-je au moins rester un instant pour réchauffer mes os ?
-ça va pas et' possib' non.
-*eh ben...ça fait plaisir* Alors, juste un petit rensiegnement ?
-ça dépend de s'ke tu veu savoir
-Je me doute bien...alors voilà, je cherche des Sables du Temps...connaitriez vous un endroit où je pourrais en trouver ?
-Des Sable du ....mais...bien sur..."

Des feux d'artifices, de la musique, des petits caniches jongleurs...tout apparu devant mes yeux, sortant de nulle part...je crus que ma santé mentale avait fini par m'abandonner, lorsque la voix crissante de mon interlocutrice retenti à nouveau...

"Soyez la Bienvenue aux Sables d'Antan ! La boutique spécialisée en Sables du Temps ! Ma bonne dame, saviez-vous qu'avec des Sables du Temps, vos vetements resplendiront ? Fini le terne ! Les Sables du Temps lavent plus blanc que blanc ! Avec les Sables du Temps, tout le monde est content !!! Les Sables du T...
-Ouais, ça va, j'ai compris...Combien ?
-Mais attendez ! vous ai-je dis que...
-Combien ?
-Deux-mille Sept-cents pièces d'or l'unité.
-Ah ouais quand même... J'en prends trois
-Trois ? Vous ne le regretterez pas ! Et puisque vous êtes une merveilleuse cliente, je vous offre une réduction ! Je vous fais les trois à huit-mille cent pièces d'or seulement !!
-Ah ouais...sympa comme ristourne...
-N'est-ce pas ? Aux Sables d'Antan, nous mettons un point d'honneur à fideliser les clients !
-Ouais...Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de la route à faire...
-Mais attendez ! Je ne vous ai pas encore dis que...
-Ça ne m'intéresse pas ! laissez-moi tranquille !!!"

Je fuyais le plus vite et le plus loin possible de cet endroit maudit. Lorsqu'enfin je ne voyais plus le campement infernal, je pris le temps de souffler, et, après avoir repris ce qu'il me restait d'esprits, je pris ma "Pierre de Foyer", artefact étrange (et horriblement couteux) que j'avais acheté avant de partir pour Uldum.

Enfin à la maison...


Quelques jours plus tard, et moins de sable dans mes bottes, je décidais de me mettre en quête de ces autres reliques perdues, les fameuses Braises Eternelles.
Mais par où commencer ? Où pourrais-je trouver ces étranges objets ? Pour le savoir, je suis parti à la recherche de la seule personne au monde à pouvoir me renseigner, du moins, l'esperais-je : Sayge, le fameux devin de la Foire de Sombrelune. Mais où etait la Foire ? Comment allais-je la trouver ? Tellement de questions, si peu de réponses...et encore moins de temps.
C'est alors que je rendais visite à mon grand-père et mentor, le célèbrissime Mercurökrom,le plus grand prêtre de toute l'histoire de Forgefer - de toute l'Histoire en fait - qui me guida sur la voie de la Lumière, que j'appris que la Foire de Sombrelune venait juste d'arriver dans la Forêt d'Elwynn ! C'etait sûr, les réponses à mes questions s'y trouvait, le destin ne nous trompait jamais !
Je ne mis que quelques heures à parcourir la distance jusqu'a ma destination -grâce à mon fidèle Destrier du Chevalier Sans Tête flottant et flamboyant dans les airs, tel un pégase manchot qui aurait passé ses vacances au viêtnam dans les années 60 - et je me mis dans la file d'attente pour un modeste rendez-vous avec Sayge...Tous ces pécors en quête de mysticisme me rendait dingue.

Mon tour arriva enfin, et je me tenais enfin devant le Grand Sayge -qui n'etait pas si grand que ça pour un gnoll- portant son déguisement ridicule de prophète mystique :
"Bonjour ô Grand Sayge, je m'en viens vers vous pour obtenir des informations sur...
- Grrroui ! Oui ! Je vois ! Wouff...Sur un fantomatique cerf, un objet violet tu trouveras...Woof !
-Euh...oui merci..mais en fait, je voudrais savoir ou je po...
-Grrouf ! Je vois ! Grrr...contre un vrai prêtre, jamais la chance de ton coté ne sera..Grrésolé
-Oui..ça je le sais bien...mais ce que j'ignore c'est où...
-AHOOOOOOOOOOOOUUUUUU !Si un gisement d'osbsidum tu pioches, alors que pleine la lune est, alors une...
-Géode d'Obsidium je trouverais merci beaucoup Sayge ! Dites moi juste où pourrais-je trouver des Braises Eternelles...S'il vous plait.
-Hmmm ? Que voulez vous faire des ces reliques démoniaques ?
- Dieu merci, vous en connaissez l'existence...Sauriez vous où je pourrais en trouver ? c'est important !
-Trouver quoi ?
-Des Braises Eternelles pardi !
-Connais pas.
-Mais vous avez dis que...
-Non, je n'ai absolument rien dis.
-S'il vous plait ! C'est Anachronos qui m'envoie !
-Anachron...Grand Naaru..Pourquoi enverrait-il une si frêle créature à une mort certaine ? le Vol de Bronze n'est pas connu pour son sadisme..
-Eh bien voyez vous, c'est moi le webmaster du site www.jefarmcommeunchinoispourlesdragons.com
-Une noble cause que celà. Voyez vous, dans ma jeunesse moi aussi je...
-Ça fait plaisir ! Et cela me fait également plaisir de voir que vous parler correctement
-Ah ça...c'est juste pour les blaireaux...ça fait plus mystique voyez vous
-Probablement...et pour en revenir à nos braises...?
-Je ne devrais pas vous le dire...mais si Anachronos vous fait confiance...Comme leur nom l'indique, elles sont l'essence même de Ragnaros, le Seigneur et maître du plan élémentaire du feu. Elles sont la récompense ultime pour ses serviteurs les plus fidèles. Il vous faut donc aller dans son repaire pour les leurs prendre.
-Quoi ?! Mon grand-père m'a beaucoup parler de la guerre dans les entrailles du Coeur du Magma...il m'avait dit y avoir détruit Ragnaros et sa horde infernale...M'aurait-il menti ? Aurait-il échoué ? Je vais en avoir le coeur net ! Merci beaucoup pour vos conseils Sayge, mais je ne peux rester ici plus longtemps, je n'ai que peu de temps !"

Et c'est le coeur empli de doute que je me dirigeais vers le repaire du Seigneur du Feu...

«Grr...elle est partie trop vite...je n'ai pas eu le temps de lui dire que non, son grand-père - qui qu'il soit - n'avait pas échoué...mais que Ragnaros à ouvert un nouveau passage vers notre monde, quelque part au Mont Hyjal...»


« Petit loft chaleureux et intimiste, avec vue sur le Chaudron qui réchauffera vos fraiches soirées d'hiver. Loué à la semaine ou à l'année, ce petit coin de Paradis ne pourra que vous satisfaire. Seulemement 12999 Pièces d'or /mois !! Appelez nous sans attendre au 29-376-84 et dites «/rand 100»!»

*** La suite n'est pas totalement finie, je rencontre quelques difficultés pour les dernières lignes (un peu comme au dessus, ou c'est un peu n'imp la fin, mais j'arrivais plus à me dépétrer de cette histoire), mais, je la posterais le plus vite possible...

_________________
Choisis ta pépite !!


Dernière édition par Dwahvel le Mar 22 Nov 2011 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
avatar
Flamme
Flamme

Messages : 845
Age : 38

MessageSujet: Re: Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa   Mer 31 Aoû 2011 - 20:25

Amene le pop corn, je sens que ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Kyalingga
avatar
Soleil
Soleil

Messages : 3817
Age : 39

MessageSujet: Re: Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa   Mer 31 Aoû 2011 - 20:39

Ca aurait été sympa d'avoir la premiere partie quand même ...


_________________
Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Mercu
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 307
Age : 30

MessageSujet: Re: Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa   Jeu 1 Sep 2011 - 18:52

la premiere partie n'est pas completement fnie, j'la post dès que c'est fait (reste 2 /3 lignes a taper et corriger les fautes de frappe). Bref, c'est balancé ou ce soir après le raid, ou demain dans l'aprem.

_________________
Choisis ta pépite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyalingga
avatar
Soleil
Soleil

Messages : 3817
Age : 39

MessageSujet: Re: Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa   Jeu 8 Sep 2011 - 17:27

Eh t'as même pas fait un tit mot pour crier ta joie pour avoir ton nouveau baton Smile

Bravo à tous pour avoir vaincu (difficilement ^^ ou pas) Volcanus Smile

_________________
Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Cadfaell
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 2139
Age : 40

MessageSujet: Re: Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa   Jeu 8 Sep 2011 - 19:26

Félicitations Wink

Mel

_________________
Ce sont les noobs qui terminent leurs phrases par lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/
Mercu
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 307
Age : 30

MessageSujet: Re: Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa   Mar 22 Nov 2011 - 20:49

petit morceau rajouté !

_________________
Choisis ta pépite !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Courroux du Dragon, le Repos de Tarecgosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Semper Fidelis - La Guilde :: La Guilde :: Nouvelles de la Guilde-