PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour le rugby :) ma finale a moi selon loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimsy
Flamme
Flamme

MessageSujet: pour le rugby :) ma finale a moi selon loulou    Jeu 20 Oct 2011 - 0:55

et voilà un ptit article qui m a fait mourir de rire ... c'est pas le plus finaux des français il ne dit pas tjr que de belles choses mais pour le coup sur le fond il a bien raison Smile

amis lecteur attention ca parle rugby lien
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: pour le rugby :) ma finale a moi selon loulou    Jeu 20 Oct 2011 - 13:39

C'est de la bonne cheers
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Re: pour le rugby :) ma finale a moi selon loulou    Jeu 20 Oct 2011 - 14:10

je regrette qu'il denigre autant notre adversaire c'est pas dans la philosophie rugbistique!

Après c'est clair que l'engouement français n'a rien avoir avec la dernière coupe du monde ... faut dire qu'on vit plus qu'en t'es dans le pays organisateur ^^ Jme souviens encore l'ambiance Angleterre-Australie Smile

Pour dimanche à cause du marathon international de Toulouse, on aura pas notre place fétiche pour mater le match ... On va devoir aller au stade Razz Ernest Wallon nous voilà ... Jsuis certaine de l'ambiance et j'espère que nos petits iront et feront le plus possible pour atteindre le graal Smile

Pimsy
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: pour le rugby :) ma finale a moi selon loulou    Jeu 20 Oct 2011 - 19:44

aller un autre pour s'amusé Smile mais la faut connaitre un peu plus le rugby et avoir un peu regardé la coupe du monde Smile
lien
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: pour le rugby :) ma finale a moi selon loulou    Jeu 20 Oct 2011 - 20:05

11h30
Richie McCaw, profitant toujours sa cape d'invisibilité glanée sur World or Warcraft, récupère un ballon en position de hors-jeu. L'arbitre siffle logiquement (?) une pénalité contre la France.

J'ai bien rit.

pour le rugby :) ma finale a moi selon loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1