PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mists of Pandaria - WoW 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damlock

Exalté
Exalté

Messages : 2551

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 14 Juil 2012 - 2:06

Blizzard à mis en ligne une page d'information sur le nouveau système de combat de mascotte : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/pet-battle

De même on apprend que les serveurs de test public (PTR) vont très prochainement passés en version 5.x Peu de surprises, la progression de la phase de test suis son cours et on peux toujours s'attendre à une mise à jour des royaumes pour septembre. L'extension suivant deux semaines plus tard. Si les tests sur le PTR fonctionne bien, nous auront la date de la sortie dans les prochaines semaines.
A noter également que la cinématique d'introduction de MoP sera diffusé lors du salon de Cologne : Gamescon. Celui-ci aura lieu du 15 au 19 août.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 17 Juil 2012 - 1:46

Arrow Une vidéo de présentation du mode Pokemon de MoP :

Arrow Pour ceux que ça intéresse, Wowhead a publié un post sur les nouvelles montures disponibles à MoP. Il y en a beaucoup et les amateurs seront comblés. http://www.wowhead.com/news=204699/mists-of-pandaria-new-mounts
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 21 Juil 2012 - 12:55

Arrow Le patch note pour la version 5.04 à destination des royaumes de tests a été mis en ligne. http://www.mmo-champion.com/content/2854-World-of-Warcraft-PTR-Patch-5-0-4-Notes
Arrow Blizzard a annoncé qu'il y aurait 1300 nouvelles quêtes. Parmi celles-ci, 300 seront journalières mais les joueurs ne pourront en effectuer que 48 chaque jour (la limite de 25 ayant été levée).
Arrow Les tabards sont arrivés sur les royaumes Beta test. On remarque qu'il ne donneront plus de réputations et serviront uniquement le côté esthétique d'un personnage (comme à l'époque de BC). Blizzard préfère que les joueurs montent leurs réputations via des quêtes/scénario/donjons spécifiques plutôt que de porter un tabard "à farmer" et le jeter ensuite.
Arrow La vidéo d'introduction sera dévoilée le 16 aout.
Arrow La forme de voyage du druide glyphé a été dévoilé :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 21 Juil 2012 - 19:29

Quelques infos sur le mode défi qui sera proposé à MoP. Pour rappel, il s'agit d'un mode où les joueurs devront finir une instance en héroïque le plus rapidement possible et dont l'équipement de chacun sera régulé. Il faudra donc faire preuve de techniques pour en venir à bout.
Arrow Tout équipement qui sera au-dessus d'un ilvl égale à 463 sera nerfé pour ce mode.
Arrow L'équipement régulé ne modifiera cependant pas l'expertise ni le touché. Les joueurs conserveront leurs caps.
Arrow Il y aura trois niveau de défi : or, argent et bronze.
Arrow Chaque joueur qui aura débloqué les haut-faits niveau or de chaque instance aura accès au tableau de bord comparatif du royaume.
Arrow Ce tableau de bord du royaume permettra de regarder les scores de chaque joueur avec des filtres : instance, durée et guilde.
Arrow Une interface utilisateur a été spécialement prévu pour ces modes défi. Vous pourrez voir les médailles, les durées, les timers...etc
Arrow L'idée est d'offrir une compétition PVE outre les raids et les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Calyrion
avatar
Flamme
Flamme

Messages : 666
Age : 35

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Dim 22 Juil 2012 - 0:54

Merci Dam pour les info, sinon à quelle période on peut s'attendre à la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Dim 22 Juil 2012 - 10:20

@Calyrion a écrit:
Merci Dam pour les info, sinon à quelle période on peut s'attendre à la sortie?
La beta de cette extension a été la plus longue (commencée le 20 mars), mais il reste à tester le patch 5.0. Encore une fois, ce dernier sortira très vraisemblablement avant la fête des brasseurs, l'extension dans les 4/6 semaines suivantes.
Je pense qu'on peux toujours espérer une sortie pour fin septembre avec la mise à jour pour fin aout ou début septembre. La date sera peut être dévoilé lors de la présentation de la cinématique à Cologne.

http://wow.joystiq.com/2012/04/11/predicting-mists-of-pandarias-release-date/
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 24 Juil 2012 - 18:36

Arrow La première version du patch note 5.04 en français (celui qui sera déployé avant l'extension). Il va s'enrichir au cours des semaines :
Citation :
Général
- Hauts faits, montures et mascottes liés au compte: À partir de la mise à jour 5.0.4, la majorité des hauts faits, montures et mascottes de votre personnage seront partagés avec tous vos autres personnages. Veuillez consulter l'article Les hauts faits mis au niveau du compte par Greg « Ghostcrawler » Street.
- Évènement mondial : l'attaque de l'île de Theramore: Le chef de guerre Garrosh, obsédé à l'idée d'assurer la suprématie de la Horde dans tout Kalimdor, lance une attaque de grande envergure contre l'île de Jaina, Theramore. Bien que les défenseurs de l'Alliance fassent de vaillants efforts pour repousser cet assaut soudain, ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas préparés à faire face aux véritables plans de Garrosh... Sur le royaume de test public, nous testerons cet évènement à intervalles spécifiques. Gardez un œil sur notre forum Royaume de test pour de plus amples informations lorsque l'évènement sera disponible.
- Ramassage de zone des butins: Le ramassage de zone des butins arrive dans World of Warcraft ! Après avoir tué un groupe d'ennemis proches, lorsque vous fouillez le cadavre de l'un d'eux, la fenêtre de butin inclut désormais les butins de tous les cadavres proches pour lesquels vous avez les droits de butin.
- Le BattleTag reconnu par World of Warcraft: Les joueurs ayant activé leur BattleTag peuvent désormais voir les amis BattleTag dans leur liste de contacts, ajouter et retirer des amis BattleTag et envoyer des invitations par BattleTag aux autres joueurs par un clic droit.
Classes : Général
- Toutes les classes disposent du nouveau système de talents, de compétences et de sorts (disponibles des niveaux 1 à 85) améliorés. De plus, les talents des personnages ont été réinitialisés.
- De nombreux anciens talents ont été convertis en compétences de spécialisation.
- Les druides ont désormais accès à une quatrième spécialisation de classe : gardien.
- Les nouveaux sorts sont désormais appris automatiquement. Les maîtres de classe ne sont nécessaires que pour changer de talents, de glyphes, de spécialisation de classe ou pour apprendre la double spécialisation.
- Tous les personnages subissent désormais des dégâts réduits de 30% de la part des autres joueurs.
Conversion des monnaies
À venir.
Objets
- La caractéristique Pénétration des sorts a été remplacée par la Puissance (JcJ) sur les objets existants.
- Enchantements de tête supprimés: Les enchantements qui modifiaient l'équipement de tête ont été supprimés du jeu. Cela comprend tous les anciens enchantements de tête de tout type.
- Reliques, armes de jet et à distance: L'emplacement qui permettait auparavant de s'équiper d'armes de jet, à distance et de reliques a été supprimé. - Toutes les armes peuvent maintenant être placées dans l'emplacement d'arme. Les armes à distance, y compris les baguettes, ont été ajustées pour en augmenter la puissance. Les armes à distance ne disposent plus d'une portée minimale.
Métiers
- Le système de glyphes a été mis à jour. De nombreux glyphes ont été ajoutés, modifiés ou reclassés dans un autre type de glyphes, pour toutes les classes.
- Les glyphes primordiaux ont été supprimés.
Interface utilisateur
- Une nouvelle interface a été ajoutée pour les montures et les mascottes.
- L'écran de création de personnage a été mis à jour.
- Les améliorations sont maintenant regroupées dans l'IU.
- Une nouvelle fenêtre de résultat du lancer de dés a été ajoutée. Cette nouvelle fonctionnalité est visible en cliquant sur le mot [Butin] ou en saisissant « /butin » dans la fenêtre de discussion.
- Les fenêtres de file d'attente pour des évènements JcE ont été regroupées. Vous pouvez maintenant vous placer en file d'attente pour des donjons, raids ou tout autre contenu valable d'un seul et même endroit.
- Les vendeurs permettent maintenant de filtrer leurs objets.
- Le grimoire a été mis à jour pour refléter les modifications faites aux compétences de base et inclut désormais une brève description des spécialisations.
- Le Codex des donjons a été mis à jour avec les informations de toutes les rencontres pré-Cataclysm.
- Un nouveau système d'aide a été ajouté à de nombreuses fenêtres. Vous pouvez l'activer ou le désactiver en cliquant sur le bouton « i » dans le coin supérieur gauche de chaque fenêtre.

Arrow Des explications concernant l'arme ou plutôt les armes légendaires disponible à MoP. En effet, il existera bien une série de quêtes pour obtenir une arme légendaire sauf que le joueur aura le choix de celle-ci. Ainsi chacun pourra essayer d'en obtenir une. De plus, à chaque patch majeur, Blizzard instaurera de nouvelles quêtes pour augmenter l'ilevel de votre arme de façon à ce qu'elle soit toujours compétitive.
Va falloir s'organiser pour les tokens légendaire en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mer 25 Juil 2012 - 15:33

Boum ça viens de tomber MoP sort le 25 septembre !

Source : http://www.businesswire.com/news/home/20120725005458/en/World-Warcraft®-Mists-Pandaria™-Arrives-September-25




Pour les versions :
La version digitale (35€) : version simple de l'extension achetable en ligne et à télécharger.
La version deluxe digitale (50€) : comme la précédente sauf que vous aurez une monture esclusive, un pet, un portrait spéciale pour Starcraft 2 ainsi qu'une bannière pour Diablo 3
La version boite (35€) : version simple sur DVD.
La version collector (70€) : version simple sur DVD + tout le contenu de la version deluxe digitale + un DVD making off + la bande orignial sur CD + un livre d'artworks + un tapis de souris.

Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Jeu 26 Juil 2012 - 14:56

Un post sur les nouveautés liées à l'archéologie comme promis. Wink

Zones de fouilles
Arrow Elles pourront se faire "creuser" six fois au lieu de 3
Arrow Elles seront de tailles plus petites.
Arrow Chaque trou rapportera entre 5 et 9 fragments.
Arrow Elles seront situées plus près des maîtres de griffons., permettant ainsi de monter sa compétence pendant son leveling plus facilement. (Je rappelle que la monte volante est interdite de 85 à 90)
Arrow Lors de vos fouilles, il se pourra que vous tombiez sur un Sha. Ce monstre lootera des fragments une fois tué.

Fragments et artefacts :
Arrow Il existera deux types de fragments en Pandaria : mogu et pandaren.
Arrow Combiner ses fragments permettra de créer des objets brisés. Il faudra ensuite cliquer sur l'objet résultant pour obtenir un Artefact réparé.
Arrow Ces artefacts pourront être vendus directement ou serviront de monnaies auprès de PNJ spécifiques.
Arrow Exemples d'objets achetables :
Citation :
Carte de chroniqueur : Vous permet de réinitialiser vos sites de fouille actifs en Pandarie, si ceux qui sont alors affichés sur votre carte ne vous conviennent pas (30 minutes de recharge). Coûte 5 Artefacts réparés.
Magnétite de chroniqueur : Vous téléporte jusqu'à un site de fouille actif en Pandarie (30 minutes de recharge). Coûte 5 Artefacts réparés.
Caisse de fragments : Contient des fragments orques, trolls, elfes de la nuit, nain, fossiles, draeneï, nérubien, vrykul ou tol'vir selon la caisse que vous voulez acheter. Coûte 1 Artefact réparé.
Arrow La caisse de fragments permettra donc de farmer les autres civilisations tout en restant en Pandarie. A noter que ces caisses ne sont ouvrables que si le joueur est 600 en Archéologie. Inutile donc de s'en servir pour pex.

Revenir en haut Aller en bas
Grumbar

Flamme
Flamme

Messages : 152
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Ven 27 Juil 2012 - 0:28


C'est une bonne nouvelle pour MOP, ça fera du bien de reprendre les raids !

Pour l'archéologie, ça simplifie de maniere importante le farming, un peu beaucoup d'ailleurs, dommage qu'ils simplifient toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 986
Age : 35

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Ven 27 Juil 2012 - 9:02

Pareil que Grum et merci encore des infos Dam, a trés bientôt les amishs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flutcher
avatar
Flamme
Flamme

Messages : 188
Age : 52

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Ven 27 Juil 2012 - 23:01

Cool, dans 2 mois, on reprend les raids Smile

Vivement la fin septembre, ça fera plaisir de vous retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 28 Juil 2012 - 11:57

N'oubliez pas qu'il y a le patch un mois avant l'extension qui apporte beaucoup de nouveautés, dont les talents. Certains vont devoir réapprendre à jouer donc il y aura de quoi s'occuper. Il y aura des évènements également à Théramore...Etc

Pour résumer l'extension apportera : les pandas, la Pandarie (avec ses donjons/raids/scénarios..etc) et la classe du moine . Cela doit être à peu près tout. Le reste sera disponible avec le pré-patch comme à chaque extension. Le combat de mascotte sera disponible d'après Blizzard sans l'extension. Je ne sais pas s'il sortira au patch où à l'extension.

Bref n'attendez pas le 25/09 la fleur au fusil pour rejouer. Smile

Panda news :
- Des sets servant uniquement à la transmogrification : http://www.wowhead.com/news=204995/pandaria-transmog-preview-capes-and-dungeon-armor
- La fête des brasseurs version MoP sera bien présente, mais il faudra power leveler si vous souhaitez affronter le nain, dont j'ai oublié le nom...Coren qqch, pour lui piquer son butin. Blizzard à confirmer qu'il fallait être niveau 89 minimum pour y avoir accès...Vous aurez 10 jours.
- Un écran de chargement de MoP, peut-être la version finale. Je rappelle que l'extension n'est pas du bisoupanda/kawaï/rose fuchsia : http://media.mmo-champion.com/images/news/2012/july/LoadScreenPandariaWide.jpg
- Un article expliquant la concordance des sorts entre les classes via la Symbiose. Pour rappel, les druides vont posséder un nouveau sort nommé Symbiose. C'est une sorte de buff, lorsqu'un druide le posera sur un autre joueur chacun récupérera un nouveau sort dans sa barre. Par exemple, un druide restauration pose Symbiose sur un mage. Ce dernier recevra le sort "Touché guérisseur" du druide dans sa barre d'action en plus de ses sorts. Le mage pourra donc se "soigner" avec ce sort. On sait tous que c'est débile car un mage n'a pas assez de neurone ni d'intelligence pour comprendre le sens du mot soigner mais c'est pas le sujet. Notre druide buffer recevra également un nouveau sort. En occurrence sur un mage, quelque soit sa spé, l'arbuste aura "l'Ice Block". Ainsi ce druide pourra risquer de se bruler les feuilles sans risques car hop : Ice Block.
Chaque Symbiose est différente en fonction de la classe et de la spé. Il faudra beaucoup d'essais de la part des druides pour trouver le combo qui rosk trop bien en fonction de la rencontre. Voilà une raison pour les amoureux de la nature de pex avant la sortie de l'extension. http://wow.joystiq.com/2012/07/26/mists-of-pandaria-druid-symbiosis-updated-includes-tables/#continued




Dernière édition par Damlock le Sam 28 Juil 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luin
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 400
Age : 43

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 28 Juil 2012 - 12:04

rhooooooo Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaell
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 2139
Age : 40

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 28 Juil 2012 - 12:17

Plein de bonnes nouvelles pour la rentrée Wink

Je me réjouis aussi de bientôt vous retrouver Wink

Mel

_________________
Ce sont les noobs qui terminent leurs phrases par lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 31 Juil 2012 - 10:59

Une interview a été réalisé auprès de Scott Mercer et Ion Hazzikostas à propos de raids dans MoP. Ce qu'il faut retenir :
Arrow Trois raid seront disponible pour le premier palier : le Palais Mogi'shan, Le Coeur de la Peur et la Terrasse de l'Eternel Printemps.
Arrow Le premier raid (le palais Mogu) ne sera pas disponible dés la sortie de l'extension mais quelques temps après. L'idée est de ne pas rusher tête baissée.
Arrow Les deux autres raids seront débloqués les semaines suivantes.
Arrow L'histoire entre les raids sera cohérente.
Arrow Les items seront partagés en trois niveau : 476 pour le LFR, 489 pour le raid normal et 502 pour le mode héroïque


A noter que Blizzard a décalé la fête des brasseurs d'une semaine pour laisser aux gens le temps de leveler puis d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 7 Aoû 2012 - 12:59

Les emotes /flirt des nouveaux coupains panda. Cela spoil un peu (sans mauvais jeux de mots ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mer 8 Aoû 2012 - 11:40

Quelques informations sur la gestion et l'obtention des points de vaillances à Pandaria.

A la dernière mise à jour, un buff a été dataminé dans l'extension. Celui-ci s'appelle "Valor of the Ancient" et permet d'obtenir 50% de points de vaillance supplémentaire sur tous vos personnage de votre royaume. Il s'agit donc d'un buff lié au compte. Il sera fort utile pour les joueurs désireux d'équiper leurs rerolls. A priori, ce buff s'obtiendrait lorsqu'un de vos personnage atteindrai le cap maximum des 3000 points de vaillances (4000 actuellement en jeu). Rien de confirmé.

Vous n'êtes pas sans savoir que MoP verra le retour des World Boss. A la sortie il n'y en aura que deux... Lorsque vous tuerez un de ces boss, une interface s'affichera en jeu vous demandant si vous souhaitez dépenser un : "Elder Charm of Good Fortune". Cette monnaie vous permettra si vous la dépensez à ce moment là d'augmenter vos récompenses. En plus de votre butin, un autre random sera lancé vous donnant une chance d'obtenir de l'or supplémentaire, des flacons, des gemmes ou même un objt épique lié à votre spécialisation. Cette monnaie sera acquise en effectuant des quêtes journalières.

Blizzard avait prévu de ne plus donner de loot achetable via un PNJ en échange de point de vaillance. Il sont revenus en arrière et certains objets pourront être échangé contre cette monnaie. A noter que les PNJ et les équipements achetables seront dépendant de plusieurs réputations qu'il faudra monter. Je vous rappel également que les tabards ne permettront plus de progresser dans une réputation. Les équipement pourront à priori être augmenté avec ces points (8 ilevel en plus maximum par objet)comme Blizzard l'avais annoncé, mais la fonctionnalité n'a pas encore été implémentée.

Concernant l'obtention des points de vaillances :
Quête journalière : 5 points (x48 par jour)
LFR : 90 points (x5 segments de raid)
Raid : non dévoilé
Mode Défi journalier : 40 points
Scénario : 30 points sur le premier puis 15 points chaque (8 scénarios)
Donjon héroïque : 30 points (x9)
Mode Défi Or : 60 points la première fois dans la semaine puis 10 chaque
Mode Défi Argent : 50 points la première fois dans la semaine puis 10 chaque
Mode Défi Bronze : 40 points la première fois dans la semaine puis 10 chaque
Echec du mode Défi : 10 points si vous vous placez en 4ème place, 5 points en 5ème place.

Ces valeurs ne sont pas encore définitive mais donne une idée de la progression que Blizzard vise.

Enfin quelques informations concernant les niveaux d'équipement à MoP :
Donjon héroïque463, avec de rare chance d'obtenir un 476 sur le boss de fin
LFR476-483
Raid Normal489-496
Raid Héroïque502-509
Elite: battre Protector Kaolan (boss caché à priori).Normal 503, Héroïque 516
Vendeur lié à une réputation489
Artisanat476-496
Les palier d'équipement PVP sont : 464, 476, 483, 489, 502

http://www.wowhead.com/news=205283/mists-of-pandaria-valor-point-and-gear-acquisition-preview#.
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2507
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mer 8 Aoû 2012 - 13:42

Citation :
Elite: battre Protector Kaolan (boss caché à priori).

Pas caché non, il s'agit d'une rencontre similaire à celle du Conseil de fer à Ulduar : 3 boss (ou 4 pour MoP, je ne sais plus) qui gagnent des buff et nouveaux sorts, et reviennent full vie à la mort de l'un d'entre eux.

Le mode Elite pour cette rencontre consiste à tuer Kaolan en dernier. En effet, celui-ci, à la mort de l'un des autres protecteurs, gagne un sort qui lui fait placer des aoe au sol sous les pieds d'un joueur. La chose marrante, c'est que ces aoe ne disparaissent jamais pendant le combat ! Donc il faut réussir à tuer tous les boss avant que la salle ne soit complétement remplie d'aoe, tuant ainsi le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 11 Aoû 2012 - 1:18


La première partie du patch 5.0 commence à se télécharger chez nous. La bataille pour Théramore est pour bientôt ! On ignore en très grande partie, comment cet évènement va se dérouler car Blizzard a peu fuité sur le sujet et il ne sera pas testé sur les PTR.

Allez, encore une bonne quinzaine de jour à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2507
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Sam 11 Aoû 2012 - 10:43

21 Go !? Sérieux ?

Edit : ok, image de la barre de dl bidon Very Happy
6 Go "seulement" selon MMO-C
Revenir en haut Aller en bas
 

Mists of Pandaria - WoW 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Semper Fidelis - La Guilde :: L'Auberge :: Discussion libre-