PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mists of Pandaria - WoW 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atori

Exalté
Exalté

Messages : 2535

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Ven 9 Mar 2012 - 16:57

@Damlock a écrit:
Vulnérabilité à la magie apportées par les voleurs, c'est moi ou ça n'a pas de sens ?
Clair, surtout que jusqu'à présent, cette vulnérabilité était apportée par les démos (malé des éléments), les séléniens (talent) et les DK impie (talent).
Qu'ils réduisent le nombre de classes apportant le débuff, pourquoi pas, mais le retirer à 2 classes pour le donner à une autre qui ne l'a jamais eu par le passé, mouai, c'est douteux. Surtout une classe qui n'a rien de magique (oui je sais, les poisons font des dégâts de nature, et sont donc considérés comme magique en ce qui concerne la mécanique de jeu, mais d'un point de vue RP, le poison, c'est de l'alchimie/science, pas de la magie).
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaell
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 2139
Age : 40

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Ven 9 Mar 2012 - 21:46

Alors que les prêtres ont été un temps parmi ceux qui buffaient beaucoup (endu, esprit et ombre), nous perdons petit à petit nos particularités

_________________
Ce sont les noobs qui terminent leurs phrases par lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Lun 12 Mar 2012 - 11:51

Blizzard tease sur les femelles pandaren. Elles seront dévoilées officiellement le 19 mars.

Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Lun 19 Mar 2012 - 13:01

Le NDA est levé et on apprends beaucoup, beaucoup de choses sur la prochaine extension :
source : judgehype.com et wowhead.wom

Général

- Un scénario impliquant Theramore et un combat entre la Horde et l'Alliance pourrait débarquer avant la sortie de l'extension.
- Chen Stormstout devrait se balader un peu partout dans le monde pour expliquer les changements qui se préparent en Azeroth.
- Le patch devrait débarquer deux semaines avant la sortie de Mists of Pandaria.
- Le dernier patch de Mists of Pandaria sera le Siège d'Orgrimmar. Les deux factions, pour des raisons diverses et variées, assiégeront la ville pour tuer Garrosh Hurlenfer.
- Les familiers liés au compte seront de la partie pour la 4ème extension, tout comme les hauts faits liés au compte dont Blizzard nous a parlé plusieurs fois dans le passé.
- Le loot AoE a été ajouté au jeu. Cela veut dire que lorsque vous prenez des objets sur un monstre, les objets de chaque autre monstre situé dans un certain rayon apparaissent dans la même fenêtre de loot. Plus besoin de les looter un par un !
- Blizzard aimerait implanter une fonctionnalité permettant à un joueur de réduire sa puissance et son niveau afin de pouvoir jouer avec un ami moins puissant. Tout sera fait pour que ce soit prêt pour le lancement de Mists of Pandaria.
- Il n'y aura pas de grande compression des objets, contrairement à ce que Blizzard avait sous-entendu à une époque (voir news). Blizzard y reviendra dans une future extension.
- Un 11ème emplacement de personnage sera ajouté dans la liste, afin de permettre à chacun d'avoir chaque classe du jeu sur un seul royaume de jeu.
- De nouveaux bonus accessibles via les niveaux de guilde sont prévus. Certains bonus seront également remplacés par d'autres, à l'instar de Groupe de voyage que les développeurs souhaitent voir disparaître. En effet, Blizzard souhaite que vous voyagiez dans le nouveau continent, en évitant trop de téléportations.
- Au fil de vos aventures en Pandarie, vous collecterez des histoires particulières que vous pourrez ramener au Vale of the Lore Walkers. Les Lore Walkers sont responsables de tout le Lore de Pandarie, vous pouvez donc leur poser des questions à propos de certaines choses que vous trouveriez. Ils s'empresseront de vous répondre avec une jolie présentation à la clé.
- Blizzard bosse actuellement sur de nouveaux modèles des races d'origine de World of Wacraft. Cependant, rien n'est encore prêt. Au mieux, nous aurons droit au nouveau modèle des Nains pour Mists of Pandaria. De nouvelles textures en haute résolution ont par contre été ajoutées au jeu. Les développeurs ont également réduit l'utilisation de la technique consistant à étendre certaines textures afin d'améliorer le rendu visuel. Afin d'augmenter le nombre de modèles de monstres en circulation, certains recevront des armures. Cela permettra de donner une meilleure impression aux joueurs, au lieu de se limiter à un changement de couleur.

Moine

- Le Moine bénéfice de nombreuses nouvelles animations. Pratiquement chaque aptitude dispose de sa propre animation d'ailleurs, et les modes DPS et Soigneur ont droit à des animations légèrement différentes.
- Le système de ressources a changé. Désormais, si vous êtes en mode mêlée ou tank, vous disposez d'une barre d'énergie. Cependant, peu d'aptitudes utilisent de l'énergie.
- Certaines attaques coûtent de l'énergie, laquelle permet de monter une seconde ressource basée sur des sphères blanches, appelées Chi. On dit donc adieu aux ressources dark & light de la démo de la BlizzCon 2011. Blizzard trouvait en effet le système d'origine trop compliqué.
- Les développeurs ont tout fait pour que le Moine ne ressemble pas à un autre guerrier. Il ne dispose donc pas de Charge, mais d'un Roll qui fonctionne un peu comme Transfert. Une autre aptitude permet au personnage de voler jusqu'à ce que le joueur appuie sur un bouton pour le faire redescendre.
- Parmi les aptitudes, on retrouve Spinning Crane Kick (AoE) et Fists of Fury (attaque utilisant trois points de combo).
- Le Windwalker est la spécialisation DPS du Moine. La barre d'énergie est alors remplacée par une barre de mana et vous pouvez lancer des soins comme les autres soigneurs. Cela vous oblige cependant à rester au corps-à-corps et faire quelques dégâts de mêlée.

Talents - Glyphes
Démoniste (ya que cette classe désolé) :
- Le Démoniste est une classe qui subit d'énormes changements de gameplay. Le Démoniste Destruction monte maintenant une "Fiery Force" (force ardente ?), son corps entier étant en feu.
- Le Démoniste Démonologie dispose d'une barre qui se remplit, lui permettant de contrôler quand et pendant combien de temps il restera sous la forme d'un démon.
- Les variantes féminines des familiers du Démoniste sont toujours en cours de réflexion/développement et avec un peu de chance, nous y aurons droit dans la version 5.0 ou 5.1 au plus tôt.
- De nouveaux familiers seront disponibles pour le Démoniste. En fonction des talents sélectionnés, vous pourrez obtenir un "Shivan" (le démons à six bras de The Burning Crusade), un Wrath Guard et d'autres comme une orbe avec des yeux.

PVP
Blizzard prévoit l'ajout de nouveaux champs de bataille, dont le premier sera basé sur un Temple Mogu. Celui-ci se trouvera dans la Vale of Eternal Blossoms. Un artefact sera au centre de toutes les attentions car il apportera des points à l'équipe qui en aura la possession. De plus, le porteur de l'artéfact disposera d'un buff de dégâts. Mais ce sera en même temps une sorte de malédiction puisqu'il endommagera également le joueur. Plus longtemps vous le porterez, moins vous serez sensible aux soins de vos équipiers, ce qui sous-entend qu'il sera extrêmement compliqué pour une seule personne de garder l'artéfact très longtemps. Le champ de bataille sera très orienté action et proposera un gameplay assez différent de ce que l'on connait dans les BG actuels.

Le second champ de bataille sera la Silver Shard Mine, située sous la Vallée de Strangleronce et dans une mine gobeline. Les joueurs des deux camps se batteront pour récolter le plus de ressources. Depuis le centre de la carte partent plusieurs rails menant à trois chaînes d'approvisionnement. Lorsque les wagonnets sont en route, il est possible de les capturer, à peu près de la même façon que ça fonctionne dans le champ de bataille Oeil du Cyclone. Les deux factions devront récupérer les wagonnets avant qu'ils n'atteignent le bout de la route. Notez qu'il sera possible de modifier la direction des wagonnets afin de laisser plus de temps à vos compagnons et les récupérer.

Avec l'arrivée de la mise à niveau de l'équipement, il est possible que le système soit utilisé pour le PvP également. C'est du moins ce qui trotte dans la tête des développement en ce moment. Cependant, cela devrait rester une option non obligatoire.

L'équilibrage des équipes qui prennent place dans les champs de bataille cotés est en cours de rélfexion, mais cela s'accompagnerait d'un temps d'attente accru à l'heure actuelle. Bref, rien de définitif à ce sujet.

Donjons - raids
Il y aura 9 donjons pour les joueurs de niveau 90, et 3 raids avec 14 boss. Ces derniers seront tous accessibles dans les trois modes de difficulté.
Stormstout Brewery
Les Hozan ont envahit la zone et Chen Stormstout va vous demander de zigouiller tout ce qui se trouve dans le coin. L'ambiance est assez particulière puisque les monstres s'amusent à boire des verres et organisent des petits combats de couteaux. A vous de venir mettre le bazar dans leur petite fête ! Une fois que vous aurez vaincu suffisamment d'ennemis, le boss Ook-ook débarquera et tentera de vous arrêter.
La seconde section du donjon met en scène les Virmen, des sorts de lapins démoniaques et complètement fous. Ils disposent aussi d'un boss, Hoptallus. La troisième partie est encore plus délirante puisqu'elle met en scène... de la bière devenue folle. Des esprits bizarres et des Stormbrew Alementals seront de la partie. Le boss final sera Yan-Zhu the Uncasked, un élémentaire de bière.

Scholomance
Les habitués de l'instance seront heureux d'apprendre que les développeurs ont ajouté pas mal de nouveautés visuelles dans le donjons, y compris de nouveaux modèles de morts-vivants. De nouveaux effets de particules et de lumières ont aussi été ajoutés, histoire de donner un coup de jeune au donjon.
Du côté des monstres, sachez que Jandice Barov utilise encore beaucoup d'illusions pour vous attaquer, et ces dernières rendent le combat plus difficile qu'avant. Lillian Voss est maintenant dans une pièce remplie de squelettes. Elle compte bien se venger de Sombre Maître Gandling qui la provoque régulièrement. L'ancienne salle de classe profite de portraits terrifiants qui vous suivent continuellement des yeux. Sombre Maître Gandling est toujours le boss final et vous enverra toujours dans ses différentes pièces remplies de zombies à combattre. Au final, la mise à niveau ressemble un peu à celle des Mortemines et du Donjon d'Ombrecroc, avec néanmoins un peu plus de liberté que pour ceux-ci au niveau artistique.


Informations diverses
La Gate of the Setting Sun est un donjon qui prend place au Grand Mur Pandarien, lequel est assailli par un Mantid (une nouvelle race d'insectes) qui tente de le détruire.
Le Mogu'Shan Palace est un donjon situé dans la Vale of Eternal Blossoms avec Mogu et Saurok.
Il existe également un autre donjon vous permettant d'intervenir alors que les Mantids attaquent le Temple Ox.
Deux World Boss seront disponibles au lancement de l'extension.
Mogu'Shan Vaults est un raid Mogu où les joueurs affronteront les fantômes Mogu.
Un raid mettra en scène la race Mantid.
Un autre raid sera dédié aux ennemis de type Sha, avec plusieurs créatures transformées et un boss final Sha.

Raids
- 14 nouveaux boss seront disponible en 3 raids dés la sorties. Ils pourront être fait en LFR, normal et héroïque.
- Les points de vaillances seront complètement repensé : il ne sera plus possible d'acheter de l'équipement avec. Les points serviront à booster l'ilevel d'une pièce de votre équipement. Peu de détails encore.
- Le système de loot en LFR sera changé. Il semble (de ce que j'ai compris) que les joueurs pourront boosté leurs chances de random (en plus des filtres de classes/role existant) en effectuant des objectifs IG (quêtes journé, scénario..)

Zones
Sept zones seront disponibles pour les joueurs, au lieu de cinq prévues précédemment. Le but était de proposer plus de contenu aux joueurs et une progression moins linéaire. De cette manière, vous ne passerez pas dans les mêmes zones en montant de niveau plusieurs personnages.

Jade Forest
Le Temple of the Jade Serpent se situe dans cette forêt et sera le premier donjon auquel feront face les joueurs. Il marque un véritable tournant dans l'histoire des Pandarens, pour la simple et bonne raison que c'est l'endroit où le dernier empereur a vaincu le Sha of Doubt et l'a emprisonné dans le sol. Le temple sera entièrement recouvert d'une énergie sombre et vous devrez y entrer et le nettoyer de celle-ci.


Valley of the Four Winds
C'est véritablement le coeur de Pandarie. Les végétaux qui y poussent sont gigantesques car ils sont nourrit de l'eau qui vient de la Vale of Eternal Blossoms depuis des millénaires. Tillers est le centre social de la Valley of the Four Winds. Chaque jour, des fermiers viennent au marché avec différents problèmes, proposant ainsi aux joueurs des quêtes journalières. Vous aiderez le fermier Yun avec sa ferme qui grossit trop rapidement, ce qui montrera la progression de votre réputation envers la faction. Vous pourrez planter des ingrédients de cuisine, des herbes ou encore des cadeaux pour différents PNJ afin de faire grimper votre réputation. Vous reviendrez ensuite le lendemain afin de couper ce qui a poussé. La ferme pourra être décorée au fur et à mesure que votre réputation augmentera. Il sera par exemple possible de placer des cochons, d'autres animaux ou un verger de pommiers.


Stormstout Brewery
Il s'agit d'un donjon situé sur le continent en lui-même ce qui veut dire que vous pourrez y faire des quêtes comme dans une zone classique. Votre but sera d'aider Chen Stormstout afin de régler les problèmes qu'il y rencontre.

Krasarang Wilds
Il s'agit d'une région de la Valley of the Four Winds. C'est une forêt côtière très humide qui est chargée d'histoires.

Vale of Eternal Blossoms
C'est le siège de l'Empire Mogu. Ces derniers ont placé une série de puits sacrés qui sont constamment la cible des peuples de Pandarie qui tentent d'en prendre le contrôle, et ainsi disposer de leur grand pouvoir. C'est évidemment le cas de la Horde et de l'Alliance qui auront chacun un centre névralgique à cet endroit, avec un hôtel des ventes, une banque et un beau lot de PNJ. Bien évidemment, les Mogu ne l'entendent pas de cette oreille et ne manqueront pas d'attaquer tous ceux qui se baladeront dans le coin.

Dans l'un des patchs à venir, l'Alliance et la Horde concourront pour construire une forteresse sur Wandering Isle. Cela veut dire que le monde pourra changer au cours des patchs, surtout dans cette zone. Dans le patch 5.1 d'ailleurs, les plages de Krasarang Wilds deviendront même une zone de guerre.


Turtle Beach est un lieu historiquement important en Pandarie, car c'est là que Liu Lang, le premier explorateur de Pandarie, décida d'aller voir ce qui se trouve au-delà des brumes. Il chevaucha une tortue géante, laquelle grandit au point de devenir la Wandering Isle. Une statue de Liu Lang se trouve d'ailleurs sur Turtle Beach, et vous aurez l'occasion de la visiter, tout comme de nombreux autres points d'intérêt du continent.
Kun-Lai Summit : Il s'agit d'une zone séparée en deux. La première se nomme Lowland Planes tandis que la seconde se copose des plus grandes montagnes d'Azeroth.
Le Sha: En Pandarie, les émotions négatives comme la peur, la haine et la colère disposent de présences physiques et d'énergie noire que l'on appalle le Sha.
La zone The Wandering Isle n'apparaîtra pas sur la carte du continent de Pandarie.
Les zones Kun-Lai Summit, Jade Forest, Krasarang Wilds et la Valley of the Four Winds sont terminées et prêtes. Townlong Steppes et Vale of Eternal Blossoms sont des zones presque terminées.

Scénarios

- Pour faire simple, les scénarios remplacent les quêtes de groupe
- Un outil de "Scenario finder" à l'instar de la recherche de donjon sera mis en place
- Compléter un scénario sera récompenser par des loots et des points de vaillances.

Défis
Rappel : le mode défi consiste à finir un donjon dans un temps imposé avec un ilevel imposé (chjaque joueur aura son équipement ajusté)

- Le mode défi aura des tours de forces : premier du serveur par exemple.
- Il y aura trois niveau de récompense : bronze (haut fait), argent (loot de transmogrification) et or (monture unique)
- Un joueur qui a acquis le niveau or pour chaque défi pourra accéder à un "tableau de bord de royaume".


Système de combat de pets

- Ce mini jeu sera purement optionnel pour les joueurs
- Une centaine de pets sauvages seront disponible. Par exemple, certains seront trouvable uniquement entre 9h et 0h sous la pluie.
- Les joueurs pourront renommer leurs pets
- Les pets auront 4 statistiques : attaque, défense, vitesse de déplacement et santé
- Les joueurs devront décider pour chaque combat les techniques de leurs pets (au nombre de 6)
- Ces pets pourront s'entrainer sur des mannequins ou sur les monstres niveau 1
- Un journal des pets permettra d'obtenir des informations sur l'obtention de ceux-ci, les hauts-faits liés et les stats.
- Les pets pourront être switché en pleins combat.

Professions
Archéologie
- De nombreux nouveaux artefacts
- Un PNJ réservé à l'histoire permettra d'en apprendre beaucoup plus sur le lore.

Cuisine
- Il y aura 4 spécialisations en cuisine

Inscriptions
- Les glyphes primordiaux seront supprimés.
- Le but des glyphes mineurs a toujours été d'être amusants. De nouveaux glyphes mineurs devraient débarquer dans Mists of Pandaria, à l'instar de celui modifiant le sort de téléportation vers Dalaran du Mage afin de le téléporter vers le cratère de Dalaran à la place. Un autre, destiné au Guerrier, lui permettrait, lors de l'utilisation de certaines aptitudes, d'effrayer les animaux.
- Certains glyphes majeurs seront également modifiés. Blizzard promet des surprises, mais pas plus d'infos pour l'instant.
Exemples de nouveaux glyphes :
Citation :
Glyph of Stars: Moonkin Form ability is replaced with Astral Form, conferring all the same benefits, but now appearing as an astrally enchanted version of your normal humanoid form.
Glyph of the Chameleon: Each time you shapeshift into Cat Form or Bear Form, your shapeshifted form will have a random hair color.
Glyph of the Orca: Your Aquatic Form now appears as an Orca.
Glyph of the Stag: Your Travel Form now appears as a Stag and can be used as a mount by party members.
Glyph of the Treant: Allows you to shapeshift into Treant Form. The act of shapeshifting frees the caster of movement slowing effects.
The Moonbeast: You can now cast Healing Touch, Rejuvenation, and Tranquility without canceling Moonkin Form.
Glyph of Righteous Retreat: During Divine Shield, you can invoke your Hearthstone 50% faster.
Glyph of the Falling Avenger: You slow fall during Avenging Wrath.
Glyph of Bladed Judgement: Your Judgement spell depicts an axe or sword instead of a hammer, if you have an axe or sword equipped.
Glyph of Winged Vengence: You grow larger during Avenging Wrath.
Glyph of Mounted Kings: Mounting a paladin mount automatically casts Blessing of Kings on you.
Glyph of the Luminous Charger: Your paladin class mounts glow with Holy Light.
Glyph of Fire From the Heavens: Your Judgment and Hammer of Wrath critical strikes call down fire from the sky.
Glyph of Ice Lance: Your Ice Lance now hits 1 additional target for 50% damage.
Glyph of Counterspell: Your Counterspell can now be cast while casting or channeling other spells, but its cooldown is increased by 4 sec.


Bon nombre d'informations sont disponibles sur des sites comme mmo-champions ou wowheadnews.com. Il y a ici que ~75% de ce qui a été annoncé


Dernière édition par Damlock le Lun 19 Mar 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyrion
avatar
Flamme
Flamme

Messages : 666
Age : 35

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Lun 19 Mar 2012 - 13:51

Merci Dam pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Lun 19 Mar 2012 - 14:07

Une photo pour montrer le "volume" d'un panda par rapport aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2535
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Lun 19 Mar 2012 - 16:20

@Damlock a écrit:
Une photo pour montrer le "volume" d'un panda par rapport aux autres Smile

La légende qui accompagne l'image sur MMO-Champions :
Citation :
Alliance Group with Chen Stormstout at Start of Stormstout Brewery

Le pandaren visible étant un PNJ, sa taille est peut-être hors-norme par rapport à celle qu'auront les joueurs. Il suffit de voir les PNJ et boss des différentes instances et raids de WotLK pour en trouver de très nombreux exemples (Arthas dans GT4, Thirion et le Roi-Liche lors du combat final d'ICC, les champions de faction à EC, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2535
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 20 Mar 2012 - 8:09

De nouvelles glyphes feront leur apparition, dont quelques mineurs très sympas :

MMO-Champions a écrit:
Glyphs

Warlock
  • Minor glyph that gives Eye of Kilrogg the ability to place your Demonic Circle at the cost of stealth.
  • Minor glyph that gives felguard with a random two-handed sword, two-handed axe, or polearm when you summon him.

Druid
  • A new minor glyph that allow druids to have a random coloring in cat and bear form has been added.
  • A new minor glyph that allow druids to stay in tree form has been added.
  • A new minor glyph that changes a druid's aquatic form into a Orca has been added.
  • A new minor glyph that changes a druid's travel form into a white stag has been added. Other players can ride you while in this form.
  • A new minor glyph that changes a druid's moonkin form into a moonkin spirit has been added.

Glyphes

Démoniste
  • Un glyphe mineur qui vous permet de poser votre cercle démoniaque via l'oeil de kilrogg, mais lui fait perdre son invisibilité.
  • Un glyphe mineur qui fera apparaître votre gangregarde avec une épé à 2 main, une hache à 2 main ou une arme d'hast aléatoire lorsqu'il est invoqué.

Druide
  • Un glyphe mineur qui change aléatoirement la couleur de votre forme de chat et d'ours lorsque vous changez de forme.
  • Un glyphe mineur qui vous permet de rester en forme d'arbre en permanence.
  • Un glyphe mineur qui change la forme aquatic en orque.
  • Un glyphe mineur qui change votre forme de voyage en cerf blanc. Les autres joueurs peuvent vous chevaucher quand vous êtes dans cette forme.
  • Un glyphe mineur qui change votre forme de sélénien en esprit sélénien.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 20 Mar 2012 - 13:32

Source : warlockspirit.fr

- (A confirmer) Le LFR (Raid Finder) va subir des changements immenses. Chaque objets drop par le boss que vous pouviez remporter, sera remporté automatiquement sans se préoccuper des randoms des autres joueurs. Par contre, si le boss ne contient pas d’objets dont vous pouviez porter, vous remporterez une certaine somme d’argent. Cela ne concerne uniquement le LFR mais cette possibilité n’est pas écartée pour l’avenir dans les autres modes de jeu (Donjon 5 joueurs, Raid 10 / 25)
- Une faction offrira aux joueurs la possibilité de gérer leur propre ferme dans le jeu. Afin de faire grimper votre réputation auprès de cette faction, vous devrez planter des ingrédients de cuisine, des herbes, etc. Vous devrez ensuite revenir le lendemain pour couper tout ce qui aura poussé. Ces actions seront représentées par des quêtes journalières. Au fur et à mesure de votre avancée, vous pourrez décorer votre ferme.
- Chaque spécialisation en cuisine permettra de booster une statistique (agilité, intelligence..etc). Une fois le niveau 600 atteint, tout le monde pourra crafter les festins.
- MoP verra l'arrivé des méga dégats. En effets, les objets étant toujours de plus en plus puissant, les chiffres deviennent gargantuesque. Pour ce faire, les nombres de 5 chiffres seront transformés en méga dégats. PAr exemple : une boule de feu à 3000 sera affichée 3000 et un trait d'ombre à 30000 sera affichée 30k. Rien de révolutionnaire, ce sera juste visuel.

- Pour le raid final de l'extension sur Ogrimmar, il faut comprendre que Blizzard veux remettre au cœur de l'histoire le conflit Horde/Alliance. Cela va commencer dés le pré patch de l'extension et va continuer au fil des patchs. Nous auront vraisemblablement des mises à jour qui suivent un fil conducteur (pas d'incursion de trolls des forêts ou d'un dieu très ancien). Il semblerait également que le monde évolue au fur et à mesure des patchs pour amener au conflit final. Donc non, nous n'auront pas de gros méchant comme les précédentes extension mais une suite d'événement autour d'une histoire (du wow vanilla avec un scénario en somme).

A lire également : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3889809/Nuit_blanche_dans_les_brumes_de_la_Pandarie-19_03_2012#blog

@Atori j'avais posté les glyphes de droods déjà, il y a également des glyphes de paladins et mages dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2535
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 20 Mar 2012 - 17:49

Désolé Dam, j'étais tombé sur ton post sur la taille des pandaren en cliquant sur le sujet dans le widget du portail, et je n'ai même pas eu l'idée de regarder les posts précédents Embarassed
Au pire mon post sera utile pour les plus anglophobes d'entre nous.

Par contre, je suis étonné (et un peu déçu) que Blibli ai opté pour les méga-dégâts, plutôt que pour un scale-down des caractéristiques, comme ils en avaient évoqué l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Jeu 22 Mar 2012 - 11:25

La beta de MoP a commencé.

Pour ceux qui auront accès via le pass annuel il faudra patienter un peu. Les invitations viendront par vagues mais tous les abonnés y accéderont. Pour les autres qui ont souscris à sa participation via leurs comptes Bnet, Blizzard enverra également des invitations mais moindre.

Beaucoup d'informations vont être diffusées dans les prochains jour. On peux d'ores et déjà apprendre sur certains loots en donjons, des hauts-faits, des apparences de monstres, des montures...etc Pour ceux que cela intéresse fortement comme d'habitude : mmo-champion, wowheadnews ou wow insider.

Ci-dessous un aperçu de la monture pandaren
Spoiler:
 

La création d'un pandaren :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnerok
avatar
Amical
Amical

Messages : 23
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Jeu 22 Mar 2012 - 19:56

j ai mon invitation a la beta je vai voir se que sa va donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2535
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Jeu 22 Mar 2012 - 20:20

Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2535
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Jeu 22 Mar 2012 - 23:17

Je regardais les nouvelles glyphes de MoP sur MMO-Champions, et certaines (en particulier les mineures) sont simplement énormes (dans le bon sens).

Paladin : (déjà posté par Dam)
Glyph of Righteous Retreat (NYI) - During Divine Shield, you can invoke your Hearthstone 50% faster.
Le retour de la bubulle/tp !

J'adore celles du war :
Glyph of Bloodcurling Shout - Your Battle Shout and Commanding Shout terrify small animals.
Les cris de bataille et de commandement font fuir les bestioles proches.

Glyph of Burning Anger - You get so angry when Enraged that you catch on fire.
Le guerrier s'enflamme quand il est sous effet d'enrager.

Glyph of Gushing Wound - Your Bloodthirst critical strikes are even bloodier than normal.
Les coups critiques avec Sanguinaire sont plus sanglant que d'habitude (World of Gore 1.0 ?)

Glyph of Murder of Crows - Your Execute critical strikes summon a flock of carrion birds.
Les coups critiques avec Exécution invoquent une volée de vautours. (copyright A. Hitchcock)

Glyph of Thunder Strike - Your Thunder Clap visual includes a lightning strike.
Le visuel de votre coup de tonnerre inclue maintenant un éclair.

Vivement l'accès à la beta (neeeeeeeeeeeed)
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Ven 23 Mar 2012 - 1:48

Smile

Une vidéo sur qqs technique du moine (ça reste une beta ):



Sur wowhead également une vidéo est disponible sur les qqs changements des sorts droods (l'hurricane est chouette ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Lun 26 Mar 2012 - 0:08

Citation :
Warlock (Forums)
Warlocks and Green Fire
Green "fel" fire for warlocks, like they've been asking for since... forever?

It is our hope to introduce a quest which will allow warlocks to unlock the use of green fire. (Blue Tracker / Official Forums)
Woooooooooooooooooooot !! Désolé c'est purement démono-égoïste mais c'est une bonne nouvelle Smile

http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/2986309301?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2535
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Lun 26 Mar 2012 - 0:33

cool (passe le plumot sur sa demo)
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mar 27 Mar 2012 - 20:05


A lire (c'est en français) !!
Arrow http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3954511/Explication_du_système_de_butin_de_Mists_of_Pandaria_-27_03_2012#blog

Cela parle du nouveau système de loot pour le LFR à Pandaria ainsi que de la nouvelle gestion des points de vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mer 28 Mar 2012 - 12:11

Une vidéo des nouvelles animations du démoniste, chaman, dk, mage et wawa :

Revenir en haut Aller en bas
Calyrion
avatar
Flamme
Flamme

Messages : 666
Age : 35

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Mer 28 Mar 2012 - 19:05

Citation :
Voici un modèle que j’ai déjà vu des gens demander :

•Le boss meurt.
•Je reçois précisément le ou les objets que je veux.
•Je n’aurai jamais à revenir tuer ce boss.
•Je demande poliment à Blizzard quand il y aura du nouveau contenu.

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2535
Age : 666

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria - WoW 5.0   Ven 30 Mar 2012 - 12:46

In da beta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Mists of Pandaria - WoW 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Semper Fidelis - La Guilde :: L'Auberge :: Discussion libre-