PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pointenoir
Amical
Amical

MessageSujet: hacker    Sam 22 Oct 2011 - 23:22

bonsoir à tous je pense que je me suis fait hacker mon compt wow
je n plus accés à mon compte mon not de passe est plus bon
je ne sais pas trop quoi faire la ;(
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: hacker    Sam 22 Oct 2011 - 23:52

Sur ton compte battle net, tu as une rebrique pr ca.
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: hacker    Sam 22 Oct 2011 - 23:57

Bonsoir,

D'abord, passe ton PC au crible pour trouver le keylogger qui a permis au pirate de te hacker. Anti-virus, anti-malware, spybot, tout ce que tu peux, pour être sûr que ton PC soit bien nettoyé. N'hésites pas à en utiliser plusieurs, histoire d'être vraiment sûr que ce soit bien fait.

Ensuite, vas sur le site de blizzard, clique sur le lien pour te connecter à ton compte.
En dessous des cases pour rentrer ton id battle.net et ton mot de passe, il y a un lien "vous ne pouvez pas vous connecter ?"

Si la méthode n'a pas changé depuis que je me suis fait hacker (mais ça date un peu), ils vont envoyer à ton adresse mail un nouveau mot de passe. A partir de là, connectes-toi à ton compte battle.net, remplace le mot de passe de Blibli par un à toi, différent de ton ancien mot de passe.

Une fois ceci fait, connecte toi à WoW, et rentre en jeu avec un de tes persos si ils n'ont pas été effacés. Si il ne te reste plus aucun personnage, crées en un vite fait pour pouvoir entrer en jeu.
Une fois en jeu, fait une requête MJ précisant que tu t'es fait pirater, que tu as besoin qu'il te restaure tes personnages et éventuellement les objets volés en banque de guilde.
Il est important que tu listes tous les personnages manquants que tu veux voir restaurés, en mentionnant leur niveau, race/faction, serveur. Ils peuvent se débrouiller sans, mais ça ne fait pas de mal de leur donner autant de renseignements que possible.
N'oublie pas de bien leur indiquer aussi la date de ta dernière connexion "valide", afin de les aider à remonter dans les historiques de tes personnages.

En espérant que ça se finira bien pour toi.

note : en général la restauration se passe bien, mais il faut savoir que le ToS de Blibli ne les oblige en rien à te rendre tes personnages avec tout leur stuff/métiers/banques/etc.
Arthurius
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: hacker    Dim 23 Oct 2011 - 0:04

Mais pr le moment, Pointenoir n'a pas était co depuis un jour et rien n'a bougé en banque, je te colle tt de même en silence/hack.
pointenoir
Amical
Amical

MessageSujet: Re: hacker    Dim 23 Oct 2011 - 0:41

merci beaucoup j’étais en panique .
j'ai fais les changements de passe et de mail j'attend le mail pour avoir un passe provisoire .
effectivement pointenoir n'a pas était depuis hier je ne pense pas avoir accès à la banque de guilde.
par contre mes reroll étaient co il y à pas si long temps

hacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1