PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie de la 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
santo
avatar
Honoré
Honoré

Messages : 149
Age : 35

MessageSujet: Sortie de la 4.3   Jeu 10 Nov 2011 - 15:52

La fin de la saison pvp le 15 novembre la saison 11 commence le 23 novembre
Donc le patch 4.3 sera le 23 novembre ou le 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Shargas
avatar
Honoré
Honoré

Messages : 183
Age : 34

MessageSujet: Re: Sortie de la 4.3   Jeu 17 Nov 2011 - 11:16



Précisions sur le patch 4.3 !

Tom Chilton, plus connu sous le pseudonyme de Kalgan a répondu a plusieurs questions du site Gamoda.de concernant ce que nous trouverons dans le patch 4.3. Il a aussi apporté de nouvelles informations durant les conférences de Blizzard de cette Gamescom 2011. Voici donc ce que lui et ses collègues du studio américain nous ont appris sur le prochain patch.


Raids
• Le nouveau raid de la mise à jour 4.3 nous confrontera à Deathwing, faisant de ce patch la dernière mise à jour majeure de Cataclysme.
Le combat débutera dans les airs, sur l'arrière d'Aile-de-Mort lui-même et continuera au sol, une fois que l'Aspect de la Mort aura été amené à se poser.

Ce raid sera aussi grand que les Terres de Feu mais moins qu'Ulduar. On ne sait toujours rien sur le nombre de boss qui y figurera, mais Tom Chilton a précisé que l'affrontement contre Deathwing représentera plusieurs combats à lui tout seul.

Le raid devrait être entièrement disponible tout de suite, et pas accessible par étapes comme ICC ou Sunwell par exemple.

• Le patch 4.3 sera le dernier patch de raid. Celui qui suivra sera une mise à jour de transition vers la quatrième extension de WoW.

• La quatrième extension de WoW devrait sortir avec une « différence significative » dans le planning des sorties comparée aux précédentes extensions.

• La mise à jour 4.3 arrivera bientôt sur les royaumes publics de test.

• Le raid finder (recherche de raid en français ^^) devrait arriver avec le patch 4.3. Il sera limité à 25 et permettra à ceux qui ne raident pas souvent ou aux guildes qui ont du mal à compléter leur roster de pouvoir grouper pour des raids de 10 ou 25 personnes.


Donjons

• Trois nouvelles instances à cinq joueurs feront leur apparition, y compris une nouvelle dans les Grottes du Temps, qui sera la Guerre des anciens, initialement prévue en tant que raid avant Deathwing. Blizzard a semble-t-il changé ses projets là-dessus. Une des autres serait Anh'qiraj semble penser WoWhead.

Tom Chilton a déclaré jeudi après-midi que ces trois nouvelles se placeront dans la continuité de l'histoire du jeu pour mener logiquement au combat final contre Deathwing.

• Le donjon de la Gueule des abysses n’est plus à l’ordre du jour, son histoire n’étant pas assez convaincante et raccord avec le reste.

• D'autres anciennes instances seront remises au goût du jour, mais on ne sais pas lesquelles pour le moment.


Modifications et stockage d'objets

• La Transmogrification : Le PNJ transmogriffeur vous permettra de changer l’apparence de vos pièces d’armure tout en conservant leurs statistiques. Ce pourra donc être une pièce de T11 ou T12 ayant l’apparence du T6 ou du T10 par exemple.

Les joueurs ne pourront pas changer l’apparence de leur armure contre un autre type d’armure (tissu, cuir, mailles, plaques) ou contre le set d’armure d’une autre classe. Par ailleurs vous devrez posséder l’armure avant de pouvoir utiliser l’apparence de votre armure actuelle. Il ne semble pas qu'il y ait de restrictions pour le PVP. Les joueurs pourront adopter l'apparence des objets de qualité blanche ou grise.

Il y a de fortes chances que cela soit le moyen de faire retourner les joueurs dans les anciens raids dont Blizzard parlait il y a quelques semaines.

• La Chambre du vide est un nouveau type de banque où les joueurs pourront stocker leurs anciennes armures afin de pouvoir gagner de la place en banque.

On ne sait pas pour l'instant s'il sera accessible à tous les personnages. Il devrait disposer de 80 places pour y ranger vos armures.

• Rien n'est prévu du côté de chez Blizzard concernant la possibilité de teindre les armures du jeu, comme dans Diablo III. En revanche, les developpeurs envisagent la possibilité de personnaliser ses montures avec des armures, toutefois rien n'est prévu pour le moment.


Autres
• La Foire de sombrelune a été revue en parant de zéro et devrait proposer des minijeux. Une nouvelle île devrait arriver avec tout un tas de nouvelles activités.

• Les hauts faits liés au compte battle.net restent tout à fait envisageables, mais l'équipe de développement de Bnet est trop occupée à l'heure actuelle pour pouvoir plancher dessus.

• Les longues quêtes de classe ou celles qui permettent d'obtenir des montures plaisent aux joueurs, mais si Blizzard n'en rejette pas l'idée, cela prendra du temps, car il faudrait que les différentes classes soient traitées à égalité, et neuf longues suites prenant logiquement racine dans un univers et son background sont quelque chose de long à mettre en oeuvre. Il faudra donc patienter.

• Les transferts de guildes sont toujours en cours d'élaboration.


Source : millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaell
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 2139
Age : 40

MessageSujet: Re: Sortie de la 4.3   Jeu 17 Nov 2011 - 19:31

C'est plein de choses intéressantes. Merci Shargas Wink

Mel

_________________
Ce sont les noobs qui terminent leurs phrases par lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2576
Age : 34

MessageSujet: Re: Sortie de la 4.3   Jeu 17 Nov 2011 - 19:36

Il y a un post ouvert sur le sujet : http://luxsemperfidelis.jeun.fr/t2181-patch-43
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de la 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Semper Fidelis - La Guilde :: L'Auberge :: Discussion libre-