PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre des guildes 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Lettre des guildes 25   Mar 27 Mar 2012 - 16:20

Pour vous signaler que nous sommes signataire de la lettre des guildes 25
Cela correspond bien aux difficultées que nous rencontrons.

Je vous mets le lien, lisez la lettre en entier Smile

http://www.guilde-renaissance.fr/lettre/index.php

Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Mar 27 Mar 2012 - 17:10

Comme je te le disais, je suis plus ou moins d'accord sur le fond mais pas sur la forme. La prose employée n'a que peu de chance d'être traduite en l'état aux développeurs. Le message, s'il passe, n'en sera que tronqué. Neutral

Pour en revenir au fond :
Les haut-faits par exemple je ne suis pas d'accord. Blizzard a fait justement en sortes que les combats/récompenses soit équitable à 10 et 25. Le haut-fait est une récompense donc... Il doit être le même... Un tour de force pour le 25 ? Oui pourquoi pas. Mais je chipotte j'avoue.
Dans l'hypothèse où les HF 10 et 25 soient distincts. Ok les guildes 10 voudront avoir leurs HF 25 et monteront donc des raids plus conséquents. Mais dans le cas des guildes 25 ? Elles devront dire à 15 personnes : "Oué non tu comprends, on veux nos HF du coup ce soir tu raids pas"...
De même si les R25 gagneraient des skins d'armures différents. Certains voudront surement raider à 10 pour avoir le skin dit "en-dessous"...
Tout ça pour dire que je voit mal une solution équitable entre le 10 et le 25 car il y aura toujours des déçus. :/

Si Blizzard accepte cette requête, il devra remettre en cause l'équité du raid 10 et 25. Par conséquent l'équité de la rencontre, de la difficulté, des récompenses...etc De mon point de vue il n'est pas trop possible d'avoir un milieu entre : l'équité des raids 10 et 25 (comme actuellement) et la séparation de ces deux types (à l'instar du mode héroïque).

Moi je serais pour une séparation distincte totale : difficultés, récompenses, HF, skins.... Mais je suis un vieux grincheux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Australl
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Mar 27 Mar 2012 - 19:17

Je trouve cette lettre tres bien
Les propositions rapidement faites, meme si elles ne sont pas parfaites, permettraient au moins un debut de debat sur le sujet

De toute facon, mon avis perso, est que Blibli abat ses dernieres cartes pour gagner encore un peu de pognon avant de mettre la clé sous la porte
Et pour cela il simplifient le jeu depuis des mois et des mois
supprimer les raid 25 est a mon avis dans leur planing previsionnel. ils n'ont juste pas encore mis de date officielle.
Donc, seulon moi, il ne reviendrons pas en arriere sur la differanciation 10/25

++
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Mar 27 Mar 2012 - 20:34

Lu et approuvé.
elfophils
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Mer 28 Mar 2012 - 0:30

effectivement un peu long..mais bon on comprend le fond !!
Cadfaell
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Mer 28 Mar 2012 - 12:38

Je suis tout à fait favorable à cette lettre Wink

Arthurius
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Mer 28 Mar 2012 - 13:23

Dam, les raids actuels ne sont pas dutout équivalent, le dix est bien plus facile a tt point de vue, de sa mise en place a son exécussion, cette lettre a juste le mérite d'exister, c'est déja bcp et selon moi elle est trés pertinente car, comme précisé, elle est incomplete mais permet, pr ma part, de voir que je suis loin d'être le seul a penser que Blibli veut la mort des gros raids et ainsi va droit ds le mur.
Nictreez
Amical
Amical

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Mer 28 Mar 2012 - 16:43

Pour ceux qui n'ont pas suivi le sujet sur le forum officiel, un bleu à répondu ;

Citation :
Les développeurs comprennent que les raids à 10 joueurs puissent donner l'impression d'être un peu plus motivants et faciles que les raids à 25 joueurs depuis le lancement de la mise à jour 4.3.
Ils prévoient d’ailleurs de proposer des tables de butin plus adaptées pour chaque format dans les prochaines instances de raid pour remédier à cela.

Néanmoins, ils n'ont pas fait part d'autre plan spécifique pour faire évoluer la situation actuelle pour l'instant.
Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Ven 13 Avr 2012 - 12:55

Thyvene
Citation :
Pour rebondir sur ce sujet, les développeurs sont conscients des difficultés rencontrées par les guides pour faire du raid 25, et ils estiment d'ailleurs que moins en moins de joueurs se rendront en raid en groupe de 25 joueurs, puisqu'il sera plus simple et plus rapide pour eux d'y aller en raid 10. (Notez que cela ne concerne pas les raids constitués via l'Outil Raid, mais bien les raids faits en guilde).

Soyez rassurés, cela n'empêchera pas les développeurs de continuer à fournir du contenu pour les raids à 25 joueurs, tant qu'il y a encore des joueurs qui expriment de l'intérêt pour ce format !

L'objectif est que les deux formats, 10 et 25, soient assez similaires en termes de récompenses, afin que les joueurs soient libres de choisir le format qui leur convient le mieux, et dans lequel ils s'amusent le plus.
Sokhar
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Ven 13 Avr 2012 - 18:39

traduction:

On change rien, demerdez vous... on auras encore pitié de vous tant que vous serez assez maso pour continuer le r25.

Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Lettre des guildes 25   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:12

Ô rage, ô désespoirs, ô raids ennemis...
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/pourquoi-y-a-t-il-plus-de-guildes-en-raid-10-qu-en-raid-25/

Lettre des guildes 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1