Partagez
Aller en bas

Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

10 - 6%
10 - 6%
2 - 1%
13 - 8%
12 - 7%
11 - 7%
15 - 9%
13 - 8%
12 - 7%
12 - 7%
11 - 7%
10 - 6%
12 - 7%
11 - 7%
11 - 7%
 
Total des votes: 165
avatar
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2581
Age : 34

Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Ven 26 Avr 2013 - 16:50
Un sondage ça fait longtemps ! Je reprends l'idée de Judgehype : quels paliers de raid avez-vous joué ? Avez-vous connu le bon vieux Molten Core, l'épique Citadelle de la couronne de glace, l'ennuyeux Âme des Dragons ?

N'hésitez pas à commenter à la suite, ceux qui vous ont le plus marqué : raids ou rencontres PVE Smile
avatar
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2539
Age : 667

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Ven 26 Avr 2013 - 21:12
Tout connu sauf Repaire de l'aile noire (t2), le t3 et les raids mops (en dehors du caveau mogu'shan).

Pour ceux qui m'ont le plus marqué...pas forcement dans l'ordre.

-Zul'gurub : mon tout 1er raid (si on ne compte pas les raids 10 pic sup). Le 1er down d'hakkar restera tjrs quelque chose de spécial pour moi ! (Pada, go pull !...Pada !?...Pada !?...ZZZZzzzzz... Le tank qui s'endort avant le dernier pull, ça n'a pas de prix)
--> mais sinon, j'avoue avoir une sainte horreur des donjons purs trolls.

-Karazhan : bcp de boss originaux, une atmosphère et un background extraordinaires, et des trys à n'en plus finir sur Aran et Malchezaar. Que du bonheur. Mes 1ers pas de lead sur Malchezaar aussi (Infernaaaaaaaaaaaaaaaaal, on bouuuuuuuuuge ! infernaaaaaaaaaaaal, on bouuuuuuuuuuuuuge ! Infernaaaaaaaaaaaal, on bo......ah non, on est coincés...T^T).

-Ulduar : bcp de boss originaux, une atmosphère et un background extraordinaires, des hards modes bien introduits (parce que le bouton "Mode difficile : on/off", je trouve pas ça franchement épique comme procédé). Certains des combats d'ulduar resteront pour moi des modèles de design, Yogg HM et Mimiron HM en tête.

-Temple noir : je ne garde pas de souvenirs du temple noir aussi mémorables que pour les 3 raids cités au dessus, peut être parce qu'il a été nerfé lors du patch pre-release de WotLK, alors qu'on était en plein dedans, et que d'un gros challenge, on est passé en mode rouleau compresseur, mais j'ai toujours eu plaisir à y retourner malgré les années qui sont passées, donc il doit bien y avoir un truc qui m'a accroché quelque part.
avatar
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3824
Age : 40
http://www.luxsemperfidelis.com

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Sam 27 Avr 2013 - 0:51
Pour le T3 j'ai eu la "chance" d'y mette les pieds car j'avais montée ma réputation pour l'accès et que pas grand monde l'avais du coup j'ai eu l'occasion pour aider 2 3 soirée dessus les chocs titans me semble lorsqu'il manquait de Heal.

Tout comme drudru, zul gurub 1er du nom grand moment. Révélation pour la guilde et l envie de voir plus... Puis surtout c'est le début d'amitié avec mon pote Priki, Mel Drudru ...

Après vu ma tête de linotte je ne saurais pas dire exactement ... Puis vu l'heure aussi , je vais y réfléchir !

_________________
Nanmého ... Je suis pas une Poule ... oO pouät pouät pouät !!
avatar
Australl
Flamme
Flamme
Messages : 421
Age : 48

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Sam 27 Avr 2013 - 9:01
Pour moi les meilleurs souvenir :
- T1 et les premiers raids 40. Ragnaros etait utime ! J'etais war tank à l'epoque (Laceration). On faisait tous les kikoulol à IF.
- T6 avec mon hunt full bourrin et FD ameliorer sinon je faisais tout le temps carpet car l'agro tank suivait pas Smile
- T9 avec la bataille pour le first kill du boss final hero 25 ! J'etais chez Amaterasu (Origine) et on l'a jamais tombé ! 3% ! Sad
- T10 avec la citadelle hero 25, et la migration d'Amaterasu et ma recherche de guilde Suspect

A+
avatar
Elsalind
Flamme
Flamme
Messages : 171
Age : 56

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Sam 27 Avr 2013 - 18:11
j'ai beau avoir un âge certain, mes premiers raids datent de mon entrée tardive dans WoW avec cataclysm et son dernier opus "l'âme des dragons" : LFR en stuff PVP sous les quolibets et les lazzis, NM en pick-up only (pas évident quand tous les groupes demandent xp 6/6) et quasiment pas de HM (un boss passé en tant que heal carpette la moitié du fight, congédié sur un autre pour défaut de dps, No la honte je connaissais même pas incandescence mentale). confused

Les raids des débuts de cataclysm me sont parfaitement inconnus (terres de feu)

C'est à ce moment que j'ai intégré la compagnie des Lux, il y a un an et environ 6 mois avant MoP.

Le reste en surclassement (temple noir - histoire de faire qq chose- et couronne de glace marrante ou exaspérante pour les HF, il m'en manque encore là bas)

avatar
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 507
Age : 47

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Dim 28 Avr 2013 - 11:13

Moi j'ai démarrer avec le tiers 7 ( sous la pression de flutcher ) et mon premier raid avec les lux était Naxxramas grace notamment au bons conseils de Gooliv ( fallait voir le niveau de jeu, qu'elle patience vous avez eu mes amis ).

J'ai bien aimer les raids Ulduar et Citadelle, depuis cataclysme je suis moins accro à wow et je joue pour le plaisir de partager quelques moments avec les lux et mon flutchou.


avatar
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2581
Age : 34

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Lun 29 Avr 2013 - 11:39
De mon côté, le plus symbolique restera Tata Onyxia du tiers 2. Quarante joueurs qui vont dans une grotte pour tuer du dragon, lui couper la tête et montrer à tous, en capitale, leurs réussite. Mes premières heures de tanking. Foncer tout seul sur un monstre de cette taille en espérant que les 39 autres suivent... c'était épique.

Sinon j'ai beaucoup aimé certains combat d'Ulduar, certaines rencontres d'ICC ainsi que le palier tiers 11. Le trône du tonnerre promet pas mal également, même si le LFR fait perdre le côté découverte et oblige indirectement à tuer les boss plus vite que prévu si l'on veux éviter la lassitude.

Ahn Quiraj 40 n'est pas indiqué car hors palier, mais j'aurais bien aimé y mettre les pieds à l'époque pig
avatar
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2539
Age : 667

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Lun 29 Avr 2013 - 14:56
@Damlock a écrit:Ahn Quiraj 40 n'est pas indiqué car hors palier, mais j'aurais bien aimé y mettre les pieds à l'époque pig

Autant j'aime bien le style Zerg dans Starcraft, autant AQ j'ai jamais trop aimé. Donc ne pas avoir fait la version 40 n'est pas un regret.

Onyxia, épique d'un certain côté (surtout à cause du caractère de cochon de la bestiole), mais je me rappelle surtout du temps passé à courir d'un bout à l'autre de la grotte, le nez en l'air, pour pouvoir dps la grosse dinde (j'étais chasseur à l'époque, mais pas un bon chasseur). En gros une rencontre où je passais plus de temps à regarder le plafond en courant, en espérant ne pas atterrir dans les nids de dragonnets en essayant de rattraper la grosse (et oui, c'est arrivé au moins une fois...). Ah....et le lag aussi, lorsqu'on commençait à dps les dragonnets...avec certains joueurs spé déco dès qu'on arrivait à ce moment de la rencontre. Very Happy
avatar
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1167
Age : 32

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Mar 7 Mai 2013 - 14:04
A part un essai à ZG, j'ai vraiment commencé à raider à Karazhan. Une soirée où vous n'aviez pas de tank et où la spé palatank était méconnue. On a rasé le donj jusqu'au Prince qui me tuait avec sa tech "Rosser" d'une violence infinie pour moi petit paladin ayant un stuff héro.

Ensuite il y a eu Naxxramas, avec la petite Yanna ^^

Lead à Ulduar, avec ma pote Freya et surtout ses 3 adds "Mais qu'est ce que vous comprenez pas, faut les tuer en même temps ! Ca veut dire que quand un est presque mort, on arrête de taper dessus". Et tous le monde qui accuse les démo et leurs dots ^^
avatar
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 41
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Mar 7 Mai 2013 - 14:13
Premier raid avec les LSF, c'était Zul Gurub, avec Figgy toute jeune encore (même pas 60) et Kya que je trouvais impressionnante dans son rôle de chef.

Après dans les souvenirs, il y a MC à 40, avec Yoday. Je me souviens d'un jeu avec un autre mage devenu prêtre (lui aussi) par la suite où il fallait jouer sans aucun stuff. Le premier qui se faisait prendre avait perdu :p et les chiens qu'il fallait vider impérativement sous peine d'être maudit sur 20 générations par des dépeceurs furieux Wink

Et puis bien d'autres encore ^^
Figgy, Yoday, Melchisédek et Cadfaell


_________________
Ce sont les noobs qui terminent leurs phrases par lol !
avatar
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2539
Age : 667

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

le Mar 7 Mai 2013 - 15:43
Cette vidéo me fait tjrs un petit quelque chose à chaque fois que je le revois.
Contenu sponsorisé

Re: Quels paliers palier de raid avez-vous connu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum