Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Manga de la semaine :) Empty Manga de la semaine :)

Ven 18 Oct 2013 - 20:22
Danganronpa: The Animation




 

Manga de la semaine :) Danganronpa

Année de production: 2013

Genre: Énigme, Policier, Horreur



Synopsis:



Un groupe de 15 étudiants d'élite est rassemblé dans un lycée très spécial. L'école est sous la direction d'un ours appelé Monokuma, il leur explique que leur diplôme s'articule autour d'assassinats.
La seule façon d'obtenir leur diplôme est de tuer l'un de leurs camarades de classe sans être découvert. Si les autres découvrent l'identité du tueur, l'assassin est le seul a être exécuté. Toutefois, si ils ne parviennent pas à attraper le tueur, seul l'assassin est diplômé et les autres sont annihilés.

c'est pas tres long et ca change des genres que l'on voit tout le temps Smile
si l'envie vous chante je peux vous donner le lien pour stremaing de qualité fr.


Dernière édition par Shargas le Ven 8 Nov 2013 - 10:36, édité 1 fois
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Manga de la semaine :) Empty Re: Manga de la semaine :)

Lun 28 Oct 2013 - 9:35
Hunter X Hunter
     
Manga de la semaine :) HxH


Type: Shōnen
Genre: Nekketsu
Année: 2011





Synopsis:


Il s'agit ici d'une ré-adaptation animé du manga Hunter x Hunter qui se veut plus fidèle à l'oeuvre originale.
Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ses traces, il tente de passer le très difficile examen annuel des Hunters...


Dernière édition par Shargas le Ven 8 Nov 2013 - 10:35, édité 1 fois
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Manga de la semaine :) Empty Re: Manga de la semaine :)

Ven 8 Nov 2013 - 10:34


Hajime no Ippo






Manga de la semaine :) Hajime_no_ippo_wallpaper_2-1280x1024



Genre: Boxe
Année de production Saison 1 Ippo le challenger : 2000 - 2002


Ippo Makunouchi est un jeune et timide lycéen de 16 ans qui n’a pas d’amis car il consacre tout son temps libre à aider sa mère, qui l'élève seule, dans l’entreprise familiale de location de bateaux de pêche. Il est couramment victime de brutalités et d’humiliations par une bande de voyous menée par Umezawa, un de ses camarades de classe. Un jour, un boxeur professionnel témoin de la scène, Mamoru Takamura, le sauve de ses bourreaux et emmène Ippo blessé au club de boxe Kamogawa, tenu par le boxeur retraité Genji Kamogawa, pour le soigner. Une fois Ippo réveillé, Takamura tente de lui remonter le moral en le persuadant de se défouler sur un sac de sable, expérience qui révèle chez lui une grande puissance de frappe et un talent inné pour la boxe. Se découvrant une passion pour ce sport et poussé par le désir de devenir fort, le jeune Ippo décide de devenir boxeur professionnel et commence son entraînement au sein du club vers les plus hauts niveaux.

il est extraaaaaa...

=)
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Manga de la semaine :) Empty Re: Manga de la semaine :)

Sam 3 Mai 2014 - 19:40
voila cela fait un petit temps mais comme on dit mieux  vaut pas tard du tout...  ;D

notre 4 eme du nom cette fois en rapport avec les Wowiste et les jeux du monde fantastique Roling players

Je vous presente :

Log Horizon

Manga de la semaine :) Log
Synopsis :

Célèbre MMORPG, Elder Tale annonça une nouvelle mise à jour à venir.
Lorsque cette dernière fut appliquée, les personnes se connectant au jeu devinrent incapables d'en sortir. Prisonnier de ce monde virtuel, Shiro est un habitué de l'univers et est connu comme étant l'un des meilleurs enchanteurs. Avec deux de ses amis qui l'accompagnent, Akatsuki et Naotsugu, il s'apercevra que la mort n'est pas punitive car n'entraînant aucune conséquence dans le monde réel.
Toutefois, entre les nouveaux monstres issus de la mise à jour et les autres joueurs mal intentionnés souhaitant profiter de la situation, le danger ne cesser de rôder autour d'eux tandis qu'ils explorent le monde dans l'espoir de trouver un moyen de s'échapper.

ceci c'est la première saison.

je sais qu'il y a aussi un autre donc si vous aimé dite le moi, je mettrais de toute manière
l'autre manga prochainement...


bon visueutage Wink
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Manga de la semaine :) Empty Re: Manga de la semaine :)

Dim 4 Mai 2014 - 22:00
Je plussois ton choix de Log Horizon, et j'attends également la saison 2 (prévue pour cet automne).

Une bonne petite série, un peu plus axée réflexion qu'action.
Contenu sponsorisé

Manga de la semaine :) Empty Re: Manga de la semaine :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum