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 Warlords of Draenor

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Damlock
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MessageSujet: Warlords of Draenor   Ven 1 Nov 2013 - 21:11

http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/


L'histoire
Garrosh, encore lui, s'enfuie de son procès après avoir été battu au siège d'Orgrimmar. Avec l'aide d'un type dont on ne sait rien, il va retourner en Draenor via la porte des ténèbres que nous connaissont tous. Mais plutôt que de retourner dans l'actuelle Outreterre, il va se retrouver dans une période bien antérieure. A cette époque, plusieurs clans Orcs se disputaient des territoires avec pour chacun d'eux des chef charismatique comme Grommash, Ner'zul, Gul'dan, Kilrogg, etc. A noter que Grommash aura un rôle important dans cette extension. Il est celui qui a notamment unifié les clans orcs sur Draenor.
L'objectif de Garrosh est simple, reformé la Horde de Fer. La Horde qui n'a pas été corrompue par Manoroth.
Rassurez-vous, Garrosh ne sera pas le gros méchant de cette extension. Même si nous n'en savons pas plus, apprenez-que le dernier patch de cette extension fera la transition avec la prochaine.

Draenor
Draenor est donc la même planète que vous avez visité après le passage de la légion et son explosion : l'Outreterre. Sauf qu'en l'absence de ces évènements, vous allez vous retrouvez dans des paysages verdoyant, luxuriant et enneigés. La carte
Nous auront 6 régions PVE et une région PVP.
L'alliance s'installera dans Karabor, après avoir bouté les orcs du coin. Ce nom vous dis peut-être rien mais il s'agit du Temple Noir. Bien entendu le décors avant le passage de Magthérion puis Illidan n'a rien à voir avec ce que nous connaissont.
La Horde installera sa capitale du côté des Tranchantes, dans une toundra volcanique.
Sachez que les zones ne flotteront pas au-dessus du vide mais seront entourés de mers. La marécage de Zangdar par exemple sera une mer.



Nouvelle modélisation des races
Grosse mise à jour pour tout le monde ! En effet, toutes les races, excepté les Worgens, Gobelins et Pandarens, vont être refondu. Grâce à cette refonte, vos personnage favoris vont avoir de jolies expressions de visages, des animations plus fluides. La pilosité a été retravaillé également, les barbes ne passeront plus à travers les membres et armures et auront leurs propre dynamiques.
Nain mâles : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW062.jpg
Naines : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW063.jpg
Gnomes : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW059.jpg
Gnomes femelles : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW066.jpg
Orcs mâles : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW064.jpg
Taurens mâle : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW068.jpg
Mort-vivants mâle : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconArtOfWoW056.jpg

Fiefs (garnison)
Les fiefs, où le housing de luxe façon Blizzard. Les fiefs sont des zones phasées, à l'instar des fermes en Pandarie, auquel chaque joueur va pouvoir y construire son petit village et le faire progresser. Chaque bâtiment apportera des ressources,des améliorations, voir de l'équipement à votre personnage.
Comment cela fonctionne dans les grandes lignes ?
Vous allez d'abord commencer par construire de petits bâtiments dans une zone prédéfinie en Draenor. Ces petits bâtiments que vous aurez judicieusement choisis et placé (oui vous ne pouvez pas tout construire) auront une spécialisation. Par exemple vous construisez une mine. Cette dernière vous apportera des ressources en minerais(cuivre, ectofer que sais-je) de même que des ressources pour construire et améliorer d'autres bâtiments. Vous pourrez alors choisir de la spécialiser dans la récolte de minerais rare ou bien dans la récolte industriels de minerai communs.
Là vous vous dîtes : oué la ferme en plus grand. Oui et non. Le concept est poussé plus loin. Vos garnisons ne pourront pas se gérer seul et vous aurez besoin de personnels. C'est là qu'intervient les bâtiments de gestion d'effectifs : auberge, casernes, etc. Ces bâtiments vont vous permettre de recruter des PNJ qui feront le boulot à votre place. Ces PNJ auront des rôles (tank, soigneur ou dps) et pourront être envoyé en missions pour vous ramener du butin. Ils seront alors absent de votre garnison pendant un temps (minutes, heures, jours voir semaines). En cas d'échec, il sera à vous d'aller les délivrer !
Le côté social des fiefs :
Votre fief pourra être visité par les autres joueurs. Il suffira de les grouper avec vous. Les copains pourront alors se promener dans votre village et juger de vos choix architecturaux. Ils pourront également commercer avec vos sbires pour acheter le trop plein de ressources que vous possédez. des routes commerciales sont envisagées également. pour des missions difficiles, vos sbires pourront y aller avec ceux d'un autre joueur de la même guilde.
La progression de vos batiments et de votre garnison se dérouleront en trois paliers : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconWWWNext66.jpg
L'interface de placement des batiments : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconWWWNext68.jpg
la gestion des missions de vos sbires : http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconWWWNext80.jpg

Toutes les infos : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/11502044/Prenez_en_charge_votre_fief_-08_11_2013

Propulsion au niveau 90
Blizzard vous offrira l'unique chance de catapulter un seul et unique joueur directement au niveau 90. Ce dernier sera vidé de tous ces sacs, quêtes, progression..etc. A vous de choisir judicieusement.

Mise à jour de l'inventaire
L'inventaire va recevoir des améliorations :
- Un cerclage de couleur autour des objets indiquera la qualité de celui-ci (cercle violet pour un objet épique par exemple)
- Un cerclage en surbrillance vous indiquera les objets que vous venez de looter
- Un système de tri automatique d'inventaire sera en place.
- Les objets d'héritages et les jouets (tous les objets inutiles mais indispensable) auront leurs propres interface et seront liés au compte.
- Vous pourrez marqués des objets comme favoris pour les retrouver facilement
- Les objets gris seront plus facilement vendable auprès des marchands.
- Vous pourrez crafter directement avec les objets de votre banque.
- Les objets de quêtes ne se placeront plus dans vos sacs.

Donjons et raids
Attention ya du lourd ! Aussi bouleversant qu'à pu l'être l'arrivé de BC...
Le mode de difficulté normal n'existe plus ! Il sera remplacé par le mode dynamique. Un nouveau mode de difficultés mythique (20joueurs) pour les hardcore sera mis en place. Les joueurs auront donc le choix entre : le lfr, le dynamique normal, le dynamique héroïque, le mythique.
- Il y aura 2 raid à la sortie de l'extension
- Il y aura 7 nouveaux donjons dont 4 pour le leveling.
- Le Pic Supérieur de Rochenoir a été remanié et existera en mode héroïque.
- Le mode Défi sera bien entendu présent.
- Auchindun sera un donjon.

Guide de l'aventurier
Une nouvelle interface en jeu vous permettera de savoir vers quoi vous orientez dans le jeu.
http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/november/bconWWWNext87.jpg

Talent du niveau 100
De nouveaux talents au niveau 100 seront disponible. Notez bien que ces techniques sont loin d'être finalisé. Ce genre de contenu peux évoluer énormément avant la sortie.
http://www.mmo-champion.com/content/3535-Blizzcon-Day-1-Recap-Level-100-Talents-Press-Kit-Screenshots

PVP
Une nouvelle zone de PVP ouvert sera en place en Draenor : Ashran. Cette région sera en conflit constant, et non cyclique comme pouvais être le joug.
Des mise à jour des interfaces pvp ont été effectués.


Dernière édition par Damlock le Ven 17 Avr 2015 - 11:11, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Ven 1 Nov 2013 - 22:32

Question 
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Beefette
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 2 Nov 2013 - 8:22

Ce serait plutôt pas mal je trouve... mais chut

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Shargas
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 2 Nov 2013 - 10:50

Yop,

Si cela se concrétise, cela voudrait dire que c'est la dernière extension.
car le retour de la legion qui et d'ailleurs annonce par Irion est le dernier ennemie connue.

Peut être que les Draeinien veulent refaire de leurs terres avec les Orcs une terre de nouveau vivante et luxuriante???? ^^

Qui sait???

ce qui me parait un peu étrange c'est le faite que le REVE DEMERAUDE n'est pas encore fait qu'il parle de la légion???

Je pense que Blibli a fait exprès comme d'hab Je dirais ;)pour faire diversion.

Reve d'emeaude REEEEVOOOOONNNNS^^


Dernière édition par Shargas le Dim 3 Nov 2013 - 13:05, édité 1 fois
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Calyrion
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 2 Nov 2013 - 12:36

Une chose est certain, ce n'est pas la dernière extension, blibli a déjà annoncé qu'ils y aurait au moins 3 extensions après MOP
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Shargas
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Dim 3 Nov 2013 - 21:11

ahhhh je pense que j'ai trouver...
Warcraft 4: Warlords of Draenor


ca sonne bien Smile))))
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Damlock
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Ven 8 Nov 2013 - 11:21

Pensez à suivre le direct de la cérémonie d'ouverture ce soir à 20h ! (gratuit)
La prochaine extension sera entre-autre présentée !

http://eu.battle.net/blizzcon/fr/

Un rappel nostalgique de la vidéo diffusée il y a deux ans présentant pour la première fois Mist of Pandaria :

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Flutcher
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Ven 8 Nov 2013 - 16:20

Ou pourra t on voir le direct ? Sur Battle.net ?
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Damlock
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Ven 8 Nov 2013 - 21:02

Confirmé ! Smile

Stay tuned pour les infos. Du nouveau continent, du leveling jusqu'à 100, pas de nouvelles classes, pas de nouvelles races...
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Shargas
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Ven 8 Nov 2013 - 21:09

CONFIRMATION : la prochaine extension pour World of Warcraft aurait pour nom "Warlods of Draenor".

Smile

mais quoi??? la suite prochainement Wink
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Damlock
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Ven 8 Nov 2013 - 21:10

Vidéo premier post
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Shargas
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Ven 8 Nov 2013 - 21:26

l'info continueeee...



Annoncée aujourd’hui à la BlizzCon® 2013, World of Warcraft®: Warlords of Draenor™,


la cinquième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne transporte les joueurs dans le monde de Draenor, à un moment clé de son histoire, pour combattre aux côtés des icônes du passé violent de Warcraft… ou les affronter.

Les joueurs affronteront les figures légendaires de Draenor comme Grommash Hurlenfer, Main-Noire ou Ner'zhul. « Warlords of Draenor donne aux joueurs l’opportunité de jouer un rôle de premier plan dans un des conflits cruciaux de la série Warcraft », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Cette extension inclut également des fonctionnalités qui permettront à chacun de se plonger immédiatement au cœur de l’action, qu’on ait déjà joué à World of Warcraft par le passé ou qu’on pose le pied en Azeroth pour la première fois. »

L'une des particularités de l'extension est de permettre à un personnage d'atteindre instantanément le niveau 90 pour aider nouveaux et anciens joueurs de rejoindre rapidement leurs amis pour profiter du nouveau contenu.

Longtemps demandé par les joueurs, il sera possible de créer un fief, véritable ville fortifiée personnalisable et évolutive, qui servira au joueur de base d’opérations personnelle tout au long de l’extension. À mesure son développement, le joueur pourra recruter de la main-d’œuvre et des PNJ alliés qui s’installeront dans les bâtiments, collecteront des ressources et seront envoyés en mission sur les ordres des joueurs.

Pas de nouvelle classe ou de nouvelle race cette fois-ci mais une refonte complète des modèles et des animations de nombreuses races.

Comme pour toute extension, les joueurs découvriront de nouvelles régions, de nouveaux donjons, raids, scénarios et champs de batailles. Le nouveau cap de niveau est fixé à 100 et des améliorations seront apportées au système de quêtes.

Plus d'informations dans les heures et jours à venir, stay tuned!

Source et VIDEO a voir :-) : http://www.battle.net/wow/warlords-of-draenor/
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Elsalind
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 9 Nov 2013 - 6:56

ça sort quand "wlod" ?

Rolling Eyes Rolling Eyes 
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Damlock
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 9 Nov 2013 - 10:38

Mise à jour du premier post où je vous parle de : l'histoire, de Draenor, des nouvelles modélisations des races, des fiefs, des mises à jour de l'inventaire, des raids et donjons, du guide de l'aventurier, un ti peu des talents et du pvp.

Bonne lecture et n'hésitez pas à poser des questions !


@Elsa : Blizzard communique toujours ses dates de sorties au plus tôt deux mois avant. On n'en sait rien, nous en sauront plus une fois la beta lancée.
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Shargas
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 9 Nov 2013 - 14:28

thx merci pour le résumé : )


Dernière édition par Shargas le Sam 9 Nov 2013 - 22:18, édité 1 fois
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mystéria
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 9 Nov 2013 - 18:31

merci pour ce post Dam.
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Damlock
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Sam 9 Nov 2013 - 22:39

Nouvelle conférence sur Wow : un résumé de judgehype


•Blackrock Foundry: C'est le centre de la machinerie de la Horde de Fer. Raid 10 personnes. Il sera possible de choisir l'ordre dans lequel les boss seront faits. Il y aura 3 ailes: la fa fonderie, la forge et l'assemblage (où les armes et les armures sont fabriquées).
•Les raids héroïques deviendront un raid de difficulté mythique: 20 personnes obligatoirement.
•Les raids normaux deviendront un raid de difficulté héroïque 10-25 joueurs.
•La formation des raids sera possible entre les serveurs: vous pourrez jouer avec vos amis dans les raids, même s'ils jouent sur un autre serveur.
•Chaque difficulté aura son propre lockout (progression d'instance).
•La façon dont les loots fonctionneront sur le raid flexible est la suivante: Blizzard calculera un nombre d'objets lootable pour le nombre de joueurs. Si le nombre de joueurs est situé entre 2 et 3 loots par exemple, il y aura 2 loots garantis et une chance d'en avoir un 3e qui augmentera pour chaque joueur rajouté au raid.
•La différence entre la quête principale (l'histoire) et les quêtes annexes sera plus visible dans l'extension. Ainsi, les joueurs pourront choisir entre terminer rapidement l'histoire ou profiter à 100% du lore.
•Blizzard va ajouter des évènements et des trésors dynamiques. Par exemple, vous entrez dans une zone où faire une action en particulier (tuer un plus gros monstre que les autres) fera apparaître un coffre avec des objets.
•Le jeu comportera aussi des récompenses pour l'exploration. Si vous avez passé du temps à marcher jusqu'en haut d'une montagne, ce ne sera probablement pas pour rien Smile
•Dans le journal des quêtes, une nouvelle section est affichée en haut qui donnera le nom des quêtes qu'il faudra accomplir pour "terminer" la zone dans laquelle vous êtes. Ainsi, il sera facile de voir la progression dans l'aventure à tout moment.
•Blizzard promet moins de quêtes journalières!
•En créant une garnison, les bâtiments suivants seront aménagés: une mairie, une mine, une ferme ou un espace de pêche.
•Les followers pourront crafter des objets pour vous pour peu que vous achetez le bâtiment adéquat. Par exemple, si vous êtes alchimiste et que vous trouvez un follower ingénieur, vous pourrez lui demander de créer des objets si vous avez le bâtiment des ingénieur.
•Un aperçu de la fonctionnalité nous a montré que l'infirmerie coûtait 10,000 pièces d'or. Pas extrêmement cher!
•Pour améliorer certains bâtiments, il faudra des plans. Ceux-ci tombent sur des monstres dans Draenor.
•Au tiers 3, les bâtiments peuvent être spécialisés. Par exemple, la forge pourrait vous donner un buff de coups critiques pendant 4h et qui persiste pendant la mort. Mais pour le recevoir, il faudra d'abord visiter la forge.
•Les followers pourront vous aider dans la garnison, mais ne pourront pas, dans ce cas, aller en mission. Il appartiendra donc aux joueurs de choisir quoi faire avec les followers.
•Chaque nouveau tiers de garnison pourra être débloqué en construisant le nombre adéquat de bâtiments dans la garnison.
•Les missions se grouperont en quatre catégories: solo, scénario, donjon et raid. Le raid peut prendre jusqu'à 7 jours pour être accompli mais il est sûr de rapporter de grosses récompenses. Les difficultés supérieures demanderont par contre plus de followers, vous ne serez donc probablement pas capables de les faire dès le début.
•Les joueurs seront capables d'aider les followers pour les aider à faire tourner la garnison (pas plus de détails pour le moment).
•Blizzard veut que la rechercher de groupe/raid soit perçue comme le "mode touriste". Ils veulent que les joueurs se concentrent plutôt sur le jeu entre amis plutôt qu'entre parfaits inconnus.
•Il sera possible de faire des groupes entre royaumes pour faire des quêtes: il faudra choisir l'objectif en premier lieu, le joueur pourra ensuite trouver des groupes.
•Afin de privilégier le jeu avec des gens connus, le joueur gagnera des points de vaillance supplémentaires pour chaque ami avec qui il ou elle groupe. Mais chaque joueur qui a été ajouté aléatoirement pourra aussi gagner des points s'il repart dans la queue avec les mêmes joueurs!
•Au lieu de rajouter encore de nouveaux sorts, Blizzard va plutôt améliorer des sorts existants et donner des nouveaux passifs. Par exemple, +35% de dégâts à la boule de feu pour le Mage.
•Le toucher et l'expertise vont disparaître!
•L'esquive et le blocage disparaissent aussi!
•La reforge va aussi disparaître!
•L'enchantement va maintenant s'appliquer à moins d'objets, mais il y aura plus de choix pour ces objets.
•Il y aura moins d'objets avec des gemmes, mais les gemmes seront plus puissantes. Il n'y aura plus de meta gemmes ni de bonus donnés pour avoir un certain type de gemme sur son armure.
•Armures: dépendant de votre spécialisation, les statistiques sur les objets changeront pour vous donner la meilleure stat. Ceci vaut pour les stats mais aussi pour les bonus de set! Ainsi, les objets de set pour les classes seront tous les mêmes: il n'y aura plus de distinction par spécialité, il n'y aura plus que "le set de cette classe".
•La joaillerie, les capes, les bijous et les armes seront plus orientées vers une spécialisation en particulier. Ils pourront avoir des bonus à l'Esprit pour les soigneurs ou d'armure pour les tank.
•Certains objets pourront avoir une durabilité qui ne décroit pas (pas besoin de les réparer). D'autres pourront améliorer la vitesse de déplacement, d'autres amélioreront les dégâts autour de soi (cleave), etc. Tout ceci se présentera comme un bonus, et non plus comme un texte dans la description des effets des objets.
•Les statistiques vont être revues dramatiquement à la baisse, d'un order de 1/1000. Cela ne changera PAS votre puissance relative (les soins augmenteront toujours la même portion de barre de vie), les sorts prendront toujours autant de temps à être lancés, ...
Ex: http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/388708.jpg

Bon la guilde va faire du héroïque du coup. Les changements des stats et la disparition de la regorge.... Mouais Neutral
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Damlock
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Dim 10 Nov 2013 - 10:33

Calculateur de talents en anglais de WoD : http://www.wowhead.com/talent-wod
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Lun 11 Nov 2013 - 1:24

@Damlock a écrit:
Nouvelle conférence sur Wow : un résumé de judgehype
Si j'ai bien compris, il y aura 3 difficultés flexibles (de 10 à 25 joueurs) : LFR, Normal et Héro, + 1 difficulté fixe : Mythique (et non pas "LFR à 10 ou à 25, Normal à 10 ou à 25, Hero à 10 ou à 25, Mythique à 20") ?
A part que les changements de nom Flexible>Normal et Normal>Héroique va larguer pas mal de monde, je trouve ça plutôt pas mal comme idée.

@Damlock a écrit:

•Blizzard promet moins de quêtes journalières!
Oh yeeeeeeeaaaaaaaaaaah !

@Damlock a écrit:

•Les followers pourront crafter des objets pour vous pour peu que vous achetez le bâtiment adéquat. Par exemple, si vous êtes alchimiste et que vous trouvez un follower ingénieur, vous pourrez lui demander de créer des objets si vous avez le bâtiment des ingénieur.
J'attends de voir l'implémentation finale de ce système, mais ne plus avoir à upper des rerolls juste pour pouvoir upper des artisanats supplémentaires, c'est le pied.

@Damlock a écrit:

•Le toucher et l'expertise vont disparaître!
Enfin !

@Damlock a écrit:

•L'esquive et le blocage disparaissent aussi!
Enf....DA FUCK !? O_o Tous les tanks seront en mitigation active maintenant ?

@Damlock a écrit:

•La reforge va aussi disparaître!
Je ne la pleurerais pas. Certes, ça permettait d'optimiser et/ou de customiser son personnage selon ses goûts, mais je trouvais cela très rébarbatif à la longue, de devoir changer toutes les retouches de l'ensemble du stuff juste parce qu'on a changé 1 pièce d'équipement (sans parler des réglages d'apothicaires sur les calculateurs pour pouvoir gratter le moindre point de statistique).

@Damlock a écrit:

•L'enchantement va maintenant s'appliquer à moins d'objets, mais il y aura plus de choix pour ces objets.
•Il y aura moins d'objets avec des gemmes, mais les gemmes seront plus puissantes. Il n'y aura plus de meta gemmes ni de bonus donnés pour avoir un certain type de gemme sur son armure.
Encore une bonne idée. Le choix et la variété des enchantements actuellement est très limité. Idem pour les gemmes.
En espérant que les choix soient plus intéressants que des simples bonus de caracs.

@Damlock a écrit:

•Armures: dépendant de votre spécialisation, les statistiques sur les objets changeront pour vous donner la meilleure stat. Ceci vaut pour les stats mais aussi pour les bonus de set! Ainsi, les objets de set pour les classes seront tous les mêmes: il n'y aura plus de distinction par spécialité, il n'y aura plus que "le set de cette classe".
J'en avais rêvé, Blibli l'a fait ! Le plaisir de pouvoir avoir son set pour chaque spé (en particulier pour les classes multi-rôles) sans avoir à farmer 2-3 fois chaque pièces de set. Un gros plus pour les guildes qui avancent doucement, et demandent à leurs joueurs de changer de rôles régulièrement selon les présents (comme les LSF quoi).

@Damlock a écrit:

•Certains objets pourront avoir une durabilité qui ne décroit pas (pas besoin de les réparer). D'autres pourront améliorer la vitesse de déplacement, d'autres amélioreront les dégâts autour de soi (cleave), etc. Tout ceci se présentera comme un bonus, et non plus comme un texte dans la description des effets des objets.
Comme j'espère que cette idée sera pleinement et largement exploitée. Choisir entre 2 pièces d'équipement parce que l'une augmente les aoes, mais que l'autre augmente la mobilité, est nettement plus sympa que de choisir 1 pièce par rapport à 1 autre parce qu'elle a simplement plus de hâte/critique/maîtrise (choisissez votre stats la plus forte).

@Damlock a écrit:

•Les statistiques vont être revues dramatiquement à la baisse, d'un order de 1/1000. Cela ne changera PAS votre puissance relative (les soins augmenteront toujours la même portion de barre de vie), les sorts prendront toujours autant de temps à être lancés, ...
Ex: http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/388708.jpg
Il était temps !

@Damlock a écrit:

Bon la guilde va faire du héroïque du coup. Les changements des stats et la disparition de la regorge.... Mouais Neutral
Quand tu dis mouai pour le changement des stats, tu parle de quel changement en particulier ? Pièces de set qui changent selon la spé, stats revues à la baisse, ou suppressions de certaines stats (toucher etc) ? Ou de tout ça à la fois ?
Et pour la reforge, quelles seraient pour toi les raisons de ne pas la retirer du jeu ?

Merci Dam pour toutes ces news.
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MessageSujet: Re: Warlords of Draenor   Lun 11 Nov 2013 - 2:18

@Damlock a écrit:
Calculateur de talents en anglais de WoD : http://www.wowhead.com/talent-wod
Les talents de niv100 de DK..../LOVE !

2 sont tirés directement du combat contre Arthas (Peste nécrotique et Profanation !!!) et le 3ème est le souffle de givre de Syndragosa. J'espère qu'ils ne seront pas supprimés avant la sortie de WoD (ils peuvent virer le souffle, mais pas les techniques d'Arthas, là, PAS TOUCHE !).

D'autres ont aussi attiré mon regard :

Chasseur : le "With or without you (Avec ou sans toi)", on pourra peut être enfin jouer des hunts sans pets, tout en restant viable !

Mage : le "Focusing Crystal"...une idée géniale ! La possibilité de "stocker" du dégât pendant 10 sec dans un cristal, dont on choisi le point d'apparition, qu'il libérera ensuite amplifiés (130% des dégâts absorbés) et en AoE, en 6 sec. Un très joli sort de burst AoE pour nos amis les mages.

Moine : "Chi Explosion"...un véritable casse tête pour se rappeler combient de charges de Chi claquer selon la spé et la situation ! Very Happy Bon courage à nos amis moines pour ne pas faire surchauffer leurs neurones. Sinon, un sort très versatile, qui pourra être pris dans la plupart des occasions.

Voleur : "Shadow Reflexion" crée un clone du fufu sur une cible. Le clone observe le fufu pendant 8 sec, puis reproduira toutes les actions de son "parent" faites pendant ces 8 sec, mais sur la cible sur laquelle il a été invoqué. Un CD de dps potentiellement très fort, si le fufu se débrouille bien, mais qui peut aussi être vite gâché, en cas d'erreur dans le cycle, ou à cause d'un sort d'un boss ou autre (imaginer un fufu qui se fait emprisonner dans un glaçon juste après avoir invoqué son clone...Very Happy)

Démoniste : 2 sorts là ! Le 1er....roulement de tembours..."Cataclysme" ! Bon OK, le sort n'a rien de palpitant en dehors de son nom (une aoe qui met le dot principal de chaque spé sur toutes les cibles prisent dans l'aoe). Le 2nd sort par contre, "Demonic Servitude"...les démos vont être content : ils pourront maintenant avoir des versions permanentes de leur gardes funestes et de leurs infernaux ! Cool !

Il y a beaucoup d'autres talents intéressants, mais ce sont cela qui m'ont le plus interpelé.
Et vous, vous en pensez quoi ?
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Warlords of Draenor

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