Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 45
http://www.luxsemperfidelis.com
18122014
LSF ... 9 ans déjà ! Lsf20110

Joyeux anniversaire aux Lux Semper Fidelis !!

Merci à ceux qui l'ont fait vivre, ceux qui la font vivre et ceux qui la feront vivre Smile

Quelle est votre histoire avec les LSF ?
Racontez nous comment vous êtes devenu Lux ! Smile

D'énormes poutoux !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kyalingga
Jeu 18 Déc 2014 - 14:19Kyalingga
Quelle aventure !!
Pour moi les LSF c'est du domaine de l'affect ... Et oui beaucoup de mon énergie est passée par ici et j'ai trouvé aussi de véritable amitié Smile
Parti d'une boutade avec quelques compagnons connus autour d'aventures plus ou moins réussies mais toujours ludiques, nous avons décidés de nous regrouper en guilde "Les antiseptiques"... Certains sont encore là à ma grande joie, Tojun (Taifuu aujourd'hui), Felshiar. J'ai des pseudos en tête Ibiqui, Feneck, Kilee, Drumrouler, Myuna, Ewoine, Curo, Druidebleu ... des compagnons de route aujourd'hui disparus

message du 15 décembre 2005
"après un nouveau départ je voudrais vous faire passer un petit mot...
la guilde "les antiseptiques" se veut être une guilde d'entraide, de soutien mais aussi qui espère un jour faire des donjons hl ensemble ceci dit cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique....il faut être patient...Pour que les plus petits et moyens lvl augmentent pour être le nombre voulu!!!
et faire du jcj pour d'autre joueur et monter une team
donc ceux qui on l'envie de faire du hl et du MC des leurs lvl60 devrait quitter la guilde des a présent car ca ne sera pas le cas!!!
il faut attendre encore...sachant que lorsque nous arrivons lvl 60 il reste encore énormément de quête a faire et de donjons (stratholme, scholo...) ou l'on peut être en guilde et groupez avec d'autres....avant de vouloir faire des gros gros donjons comme MC ou ZUL gurub!!!
a bon entendeur"


Le 18 décembre 2005, les Lux Semper Fidelis ouvrait ses portes Smile

la fusion des deux guildes, a crée une véritable guilde avec un bel esprit !
là encore me reviennent des noms grâce à qui nous sommes arrivé jusqu'en 2014 ... Assassine, Marcusio, Pzlu, Ibü, Jtatf, Ellenwe, Pooky, Tanaka, Drugar, Figgy, Donii, Patrox, Sahrdemorgis, Thanamos, Padawan, Gooliv, Eldar, koffioute, Nikrolas, Arthurius, Ildrak et y'en à pleins pleins d'autres ...

Grâce aux différentes alliances, Les LSF ont su avancer dans les différentes extensions, Tangs efles frères où nous avons fait de superbes rencontres ... et les Dragons de l'Ombre, là encore se fut beaucoup de joie!

Ilyrana, Gorst, Mercu, Soalana, Darkagus, Sokhar, Charondead, Fjaldyng, Edane et d'autres ... des arrets des départs mais ...

La Guilde vit toujours ! Grâce à vous et à vos officiers!
Damlock, Luin et Taifuu qui font un travail dans l'ombre formidable! Merci
Mention spéciale aussi à Damlock pour les beau forums qu'il nous concocte pour chaque extension Smile

Fin voilà, 9 ans plus que résumé et avec beaucoup de pseudos non cités notamment ceux qui sont en jeu et actif ! Smile vous vous reconnaitrez !

J'ai rencontré pas mal de joueurs des LSF autour de repas, de sortie, de w-end irl organisés, ça a toujours était de grand moment pour moi Smile

On se la fait quand cette IRL ?

... me manque Lulu encore a rencontrer niveau Off ^^ Razz


Dernière édition par Kyalingga le Jeu 18 Déc 2014 - 17:35, édité 5 fois
Mezme
Jeu 18 Déc 2014 - 14:22Mezme
Bon anniversaire a toute la guilde !

j'ai été kidnappé au level 25 par une certaine Kyalingga il y a 9 ans !
Aspect
Jeu 18 Déc 2014 - 15:53Aspect
Ça fait plus de 3 ans que j'ai migré d'Illidan pour vous rejoindre, grâce a Sokhar :-)
Calyrion
Jeu 18 Déc 2014 - 17:17Calyrion
Je suis avec vous depuis la fin de BC grâche à Damlock qui m'a permis de connaître Kya lors de quelque donjon que nous faisions tard dans la nuit à votre heure à vous :-)

Mon plus beau souvenir est certe le voyage qui m'a permis de découvrir la France et de constater l’immense générosité de Kya, Beef et Damlock, sans qui je n'aurais pas pu vous rencontrer en personne après tant heure à disctuer sur TS. Anger, Toulouse, Soubès, la mer, Andore et sans oublier l'épique Bruniquel!

Bonne annif Les lux!
luin
Jeu 18 Déc 2014 - 21:19luin
Bon anniversaire les luxs santé
avatar
Ven 19 Déc 2014 - 19:38Alendes
Bon anniv Les Luxs !
Pour ma part, j'ai connu Gooliv. Avec qui je faisais plusieurs instance, lui avec son palatank et moi avec mon palaheal (Alendes). Et puis HOP je me suis retrouvé dans cette guilde qui était conviviale et chaleureuse.
C'est à ce moment que j'ai fais la connaissance de Kya et d'autres que celle ci a cité plus haut.
Je n'ai plus grand souvenir de ce moment, mise à part qu'on attaquait la course au T5, c'était à l'aube d'un grand changement dans ma vie. Ma rentrée dans la vie active. Mon engagement dans l'armée.
Cela fait un peu plus de 5 ans et me revoilà sur WOW et chez les LSF.
Enfin en vacance après avoir fini ma formation, près à connaitre de nouveau la guilde Very Happy
Shargas
Sam 20 Déc 2014 - 14:29Shargas
bonum natalis cheers
mynalia
Sam 20 Déc 2014 - 19:56mynalia
bon anniversaire à nous Smile

Moi je suis arrivée un soir où vous recherchiez un petit heal pour tomber Saurcroc, et depuis je ne vous lâche plus ^^ Je me suis liée d'amitié avec bon nombre d'entre vous, même si je n'ai jamais participé aux IRL je me sent en famille Smile
J'adore passé mes soirées en donjon, défi ou raid, du moment qu'on s'amuse !

Petite dédicace à mes copinoux heal... j'apprécie sauver des vies à vos côtés Wink
Atori
Dim 21 Déc 2014 - 4:06Atori
Oulà, 9 ans déjà ! Le temps passe vite quand on s'amuse !
Pour ma part, j'ai commencé l'aventure LSF en mars 2006, avec mon chasseur nain nommé Drugar. J'essayais désespérément de faire les quêtes élites du viaduc de Tandol, à Dun Morogh, sans grand succès, mais avec beaucoup de morts (les miennes, pas celles des élites).

Cela faisait un moment que je demandais de l'aide sur le chan de la zone, et j'étais sur le point de laisser tomber pour la nuit, quand 2 elfes, qui venaient juste de finir cette série de quêtes, se proposent pour y retourner et m'aider. Ils s'appelaient Nynaeve (druide) et Lan (guerrier) et portaient tous les deux le tag Lux Semper Fidelis au dessus de leur tête.

Après quelques morts supplémentaires, causées par le pauvre noob que j'étais (pet qui part n'importe où, tirs mal ciblés etc...), les quêtes sont enfin finis, et nous nous installons avec Nyanaeve et Lan sur une colline proche pour parler lecture (nous étions tous les 3 fans d'une série de romans, dont les noms de leurs personnages étaient tirés). 1h30 plus tard, Kyalingga, tyran de son état, me faisait entrer dans les rangs des LSF, guilde avec laquelle j'ai passé presque tout mon temps de jeu (hormis une petite infidélité de quelques mois à la fin de wotlk/début de cataclysme).

Au cours de ces 8 ans et demi, j'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de joueurs de la guilde, durant diverses irl et repas, et j'espère avoir l'occasion de revoir ceux qui sont encore là, et de rencontrer ceux qui sont arrivés entretemps.

Bonnes fêtes à tous, bon jeu, bonne santé, et surtout, amusez-vous bien !
Cadfaell
Lun 22 Déc 2014 - 22:04Cadfaell
Que le temps passe vite Wink
Mais plein de souvenirs également.

Je me baladais tranquillement dans les paluns avec Figgy (Elfe chasseuse) et je galérais un peu sur les squelettes dans les bateaux. J'ai croisé Druidebleu (Elfe prêtre :p) qui m'a donné un coup de main. On a fait des quêtes ensemble.
Une heure plus tard, je reçois un message d'encore une autre elfe, Kyallingga qui m'annonçait que Druidebleu m'avait préparé un nouveau fusil. C'est ainsi que je suis entré chez les LSF Wink

Par la suite, Yoday (gnome mage) est venu, puis Melchisédek (humain prêtre) et enfin Cadfaell (Panda moine)

Merci Kya pour cette aventure Wink
soalana
Mar 30 Déc 2014 - 13:30soalana
Kyalingga a écrit:

Ilyrana, Gorst, Mercu, Soalana, Darkagus, Sokhar, Charondead, Fjaldyng, Edane et d'autres ... des arrets des départs mais ...


Dark ! Dark ! Elle se souviens de nous !?! Shocked
Dark !!!!! Youhou !! mais ou qu'il est passé celui la encore ! Encore en train de jouer avec Jaïna je suis sur ! LSF ... 9 ans déjà ! 857732
DDDDAaaaaaaAAARKKKK !!!
*s'en va le chercher*

Joyeux Anniversaire a tous !
Et un grand merci a tous ceux qui nous ont accepté a l'époque ! et ouais je sais vous regrettez tous ! Evil or Very Mad

Par contre tu demandes de se souvenir de quand on est devenu lux ? mais hey dites les gars *se retourne vers les angevins* Damlock, Dark, on a pas toujours été Lux au fond ? Twisted Evil What a Face

*mode psy chiant* Mais la vrai question c'est devient-on Lux ? ou ne le sommes nous pas a la naissance ?

Nan plus serieusement merci de nous avoir accueilli apres la mort des gardiens d'azeroth et merci d'avoir supporté mes allers retours ^^
Hey tu sais quoi il recommence ?!? nan sans dec :p

Et je dirais aussi merci a l'ANPE les anciens savent ce que c'est scratch ... de nous avoir permis de faire des donjons jusqu'a 5h ou 7h du matin avec une poule qui se prennait pour un dps :mdr: ,un tank plus punchinball que protecteur, un mage qui croyait que le tank le laisserait jamais mourrir sark si tu nous ecoute ! :p une mage glace qui croyait pouvoir dps ( je t'aime ma cherie ... ) un paladin en mousse qui parlait avec un accent etrange ... enfin bref a tout ceux la merci ! pour les tranches de rire ^^

Trop de souvenirs je crois que j'en verserais une larme ... si j'avais encore un coeur ... Twisted Evil

Merci surtout a toi Kya et a tous les off qui font vivre la guilde et supportent les vagues a l'âme de tout le monde
santé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum