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 Patch 7.0 : Legion

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Aryna

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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 8 Nov 2015 - 18:28

Merci Dam pour ce résumé Smile
soyez prévenus, si les mages disparaissent, c'est mon paladin que je main !
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Atori
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 8 Nov 2015 - 18:53

@Damlock a écrit:
Personnage
- Dans le domaine de classe vous pourrez rencontrer des personnages de l’autre faction. Il faut en effet s’allier pour combattre un ennemi commun Wink
On partagera le même domaine, mais on ne pourra pas communiquer entre faction (sauf les DH).

@Damlock a écrit:
Classes
- Chasseur Survie : Spécialisation mêlée avec votre familier à vos côtés. Les anciennes aptitudes sont de retour.
/Salive

@Damlock a écrit:
Métiers
- Blizzard va proposer plus de contenu et vous faire voyager de part le monde pour trouver de nouvelles recettes. Un PNJ de Dalaran enverra par exemple les tailleurs dans les îles brisées, où vous rencontrerez un nightfallen et l'histoire continuera puisque le PNJ vous aidera dans vos créations. Vous en apprendrez plus sur l'histoire de ce PNJ également, ce qui sera manifestement intéressant. Les mineurs feront de même avec un Tauren décédé.
- Les ressources seront partagées. Le minerai pourra donc être miné par deux ou trois joueurs en même temps.
- Les recettes auront des rangs, de une à trois étoiles. Plus le rang est élevé, plus le craft sera efficace.
- Enchantement : Mark of the Loyal Druid permet d'enchanter un collier qui peut invoquer un Druide Loyal qui peut vous protéger et vous assister.
- L'interface des métiers a été retravaillée pour être plus clair, avec les recettes que vous connaissez ou pas et surtout où les trouver. Les cooldowns seront plus courts.
- Obliterum : Disponible au niveau 110 en effectuant des quêtes, il s'agit d'une sorte de recyclage des objets que vous n'avez plus besoin. Imaginez que vous craftez 5 anneaux et que le 5ème est le bon. Les quatre anneaux précédents pourront être vendus à un PNJ ou l'hôtel des ventes, mais vous pourrez aussi les mettre dans l'Obliterum pour augmenter la puissance de l'anneau que vous portez.
- Calligraphie : Disparition des glyphes majeurs dans le jeu. Les glyphes se place directement dans le livre de sorts et leur effet apparaît dans le tooltip du sort en question. Vous pouvez ainsi placer un glyphe sur TOUS les sorts que vous souhaitez, sans restriction.
- Archéologie : Une véritable histoire dans Legion, avec du boulot qui vous tiendra en haleine pendant plusieurs mois.
- Cuisine : Le retour de votre chef préféré de Mists of Pandaria.
- Pêche : Une plus grande impression d'aventure, vous aurez moins l'impression de regarder constamment votre second moniteur.
Secourisme : Nouveaux bandages ^^
Rendre l'artisanat intéressant à upper/utiliser serait bien sympa. A voir ce que cela donne, même si je pense que cela ne concernera que le craft 101-110.

@Damlock a écrit:
Objets
- Les objets que vous avez en double pourront être échangés avec les gars éligibles pour le butin.
A préciser : cette phrase parle des objets obtenus via le butin personnel.
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Mercu
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Lun 9 Nov 2015 - 18:59

Chisame a écrit:
Personnage

A préciser : cette phrase parle des objets obtenus via le butin personnel.

Ouais mais vu qu'il n'y a absolument plus aucun intérêt à utiliser un maitre du butin depuis la sortie de la Citadelle (tout le contraire même), ce sera encore plus du bonheur !

_________________
Choisis ta pépite !!
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Atori
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Mar 10 Nov 2015 - 19:31

Je ne me rappelle pas avoir vu de lien vers cette page du site officiel, alors voici :

http://eu.battle.net/wow/en/game/artifacts/

Vous pouvez y voir les artefacts en fonction des classes et spés, ainsi que les previews des modifications apportées à chaque classe et spé pour Légion (au fur et à mesure qu'elles sont publiées)

Ci-dessous, les formes de druide ours et chat, version artefact (ça claque) :
Spoiler:
 
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Jeu 12 Nov 2015 - 18:52

En vrac :
- Nous verrons Alleria Coursevent et son groupe. Cela changera notre vision du jeu.
- Il est probable de voir un jour de nouvelles races comme des Taunka ou des Sombrefers (races citées dans la question). Les développeurs aimeraient mais ils doivent réfléchir à la manière de le faire.
- Pas d'affiliation de guildes pour le moment (alliances de guildes).
- Bolvar Fordragon reviendra un jour, mais dans Légion, il apparaîtra à travers un caméo.
- Les armes prodigieuses sont liées à des quêtes spécifiques, dépendant de chaque classe. C'est le point central de l'extension, ne pas avoir tout le temps le même contenu suivant les classes.
- Lancer une extension le plus rapidement possible est toujours un but, mais les développeurs ne veulent pas que ce soit au détriment de la qualité.
- Malgré l'agrandissement des équipes de développement, il y a beaucoup de travail.
- Pour le moment, la tombe de Sargeras est un monument et pas un repaire des dieux.
- Pas de halls de guilde pour l'instant mais les développeurs veulent donner l'opportunité d'appartenir à plusieurs guildes en même temps.
- Pas de nouveau champ de bataille en JcJ. Les devs se concentrent sur la refonte du système d'honneur.
- Il n'y aura pas d'autres régions mises à jour dans Légion.
- Dalaran a beaucoup changé et quelque chose de GROS protège la cité.
- Une collection pour la transmogrification va être ajoutée (c'est confirmé).
- Nous aurons des réponses pour savoir si le personnage d'Archimonde dans WoD est le même que dans Warcraft III. Et peut-être qu'Alleria joue un rôle dans une sorte de "multi-légions".
- Pas de scénario à l'instar de MoP dans Légion, mais il y aura des arcs scénaristiques comme l'événement à 40 joueurs au début de l'extension.
- La frappe multiple sera supprimée car c'est une forme de coup critique. La polyvalence a un aspect défensif très prisé par les tanks et les joueurs de JcJ.
- Pas d'événement comme Ahn'Qiraj mais quand même des événements à l'échelle du serveur pour contrer une invasion par exemple.
- Les développeurs aimeraient voir Karazhan comme un donjon à 5 joueurs...
- Une des quêtes d'arme prodigieuse nous montrera des explications sur les Clairières de Tirisfal.
- Wrathion, le Prince Noir, sera dans l'extension et est particulièrement intéressé par Highmountain.
- Nous aurons des éléments de Lore pour les Taurens, les Réprouvés et les Gnomes.
- Les anciens Dieux seront abordés dans Légion.
- Au lancement du jeu, il y aura 2 raids pour le premier tier. Les développeurs voudraient proposer des raids plus petits mais plus variés.
- La reforge ne sera pas réintégrée.
- Il n'y aura pas de royaumes classiques (Vanilla) car c'est trop compliqué d'entretenir des serveurs avec des versions différentes.
- Les armes prodigieuses vont en quelque sorte orienter le type d'arme que nous allons utiliser. Les devs sont au courant que tout le monde n'aimera pas. Au passage, ces armes sont transmogrifiables.
- Aucun personnage de l'Alliance restera sain, sauf et trouvable facilement. Il faut forcément qu'il meure ou se perde !
- Dans les Halls de classe, nous ne pourrons pas communiquer avec l'autre faction ; sauf pour les Chasseurs de Démon qui peuvent parler la langue des démons.
- Gilnéas sera de la partie, car Genn Grisetête a un rôle important ! Nous verrons des Gilnéens qui ne sont pas affectés par leur malédiction.
- L'équipement JcJ sera gagné avec des coffres dépendant de nos cotes en champ de bataille ou arènes.
- Les raids Mythiques continueront à être avec 20 joueurs.
- Pas de nouveau rôle pour les classes pour le moment. Il faut faire attention à ne pas sortir des éléments qui différencient les classes entre elles.
- Trouver un groupe pour les défis de donjon ne sera pas forcément compliqué car ce seront des instances prisées.
- Il y aura plein d'objets à ramasser dans Légion. Certains vont intriguer les joueurs en raison de leur capacité à nous transformer.
- L'interface a été retravaillée pour plus de clarté et de réponse.
- Les combats en mêlée ont beaucoup changé aussi pour que ce soit plus clair.
- Légion est l'extension avec le plus de voix enregistrées. Chaque groupe de personnages a des phrases d'aggro ou de mort par exemple.
- Apparemment, Jaina n'est pas un des Seigneurs de l'effroi.

Source : http://wow.game-guide.fr/22126-blizzcon-2015-qa-sur-wow
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 20 Nov 2015 - 13:30


La beta est sur le point de commencer ! Un premier datamining a été effectué : http://fr.wowhead.com/news=250014/patch-7-0-1-legion-beta-build-20740-achievements-class-followers-professions-ico

On peut donc toujours espérer une sortie de Légion pour Avril-Mai...
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 22 Nov 2015 - 15:24

Pleins de nouvelles informations fuitent depuis le dernier post avec notamment :

Les nouveaux arbres de talents : http://beta.wowdb.com/talent-calculator#x
Les artefacts : http://www.mmo-champion.com/content/5314-Legion-Beta-Build-20740#artifactweps

Notez bien qu'il s'agit encore une fois d'une version BETA et que tout peut être amené au changement. Cela donne par contre un aperçu sur l'orientation que souhaite Blizzard sur telle ou telle classe/spécialisation.
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spykes

Honoré
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 22 Nov 2015 - 20:03

Pour la sortie, elle ce fera pour la sortie du film c'est sur Smile
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Mar 24 Nov 2015 - 13:09

L'Alpha (et non la Beta..snif) est sortie. Ci-joint un aperçu de la nouvelle interface de transmogrification :


pour ceux qui n'ont pas suivi, l'interface va être entièrement remanié. Plus besoin d'aller voir un PNJ, plus besoin non plus de stocker l'équipement. Dés lors où vous aurez looté une pièce ou reçu celle-ci en quête, elle sera ajouté à votre garde robe (esthétiquement uniquement). Par la suite, vous pourrez choisir comme bon vous semble quoi afficher comme look pour chaque pièce. A noter qu'à Légion, les épaulettes pourront être masquées (enfin !).
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luin
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Mar 24 Nov 2015 - 19:02

Ca c'est vraiment chouette cheers

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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Mer 25 Nov 2015 - 0:22

@luin a écrit:
Ca c'est vraiment chouette cheers
Oh Lulu, tu reroll sélénien pour Légion ? Shocked

Ok, je sors....
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 27 Nov 2015 - 19:53

Pour ceux qui comme moi on hâte de voir le chasseur de démon voilà deux vidéos plutôt pas mal, perso je suis déjà fan.
Attention les liens suivant c'est du gros spoil hein n'y allez pas si voulez la surprise

http://www.mamytwink.com/actualite/le-chasseur-de-demons-presente-par-mamytwink-et-zecharia

http://www.mamytwink.com/actualite/le-chasseur-de-demons-presente-par-mamytwink-et-zecharia-partie-2
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Lun 7 Déc 2015 - 17:22

Des nouvelles de Légion avec ce coup-ci les nouvelles améliorations d'interface :

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Jeu 7 Jan 2016 - 20:19

Vous n'êtes pas sans savoir que les interfaces de transmogriphication vont être refondus, chacun pourra choisir le skin de chaque pièce sans passer par un PNJ. Tous les skins de toutes les pièces obtenues lors de vos quêtes seront également disponible. Wowhead a donc mis à disposition un site http://legion.wowhead.com/wardrobe qui vous permet de voir tous les skins obtenus lors de vos quêtes pour chaque personnage !
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 12 Fév 2016 - 12:16

Bon la mauvaise nouvelle c'est que l'extension est prévue pour sortir cet été, après la sortie du film.Oui c'est loin...
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 12 Fév 2016 - 15:07

on aura le temps de tomber Archy en hm peut-être Razz

comme ca ce printemps y'aura relâche pour tout le monde Razz et on pourra faire pleins de barbeurk sans remords ^^

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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 11 Mar 2016 - 18:22

La beta continue son bonhomme de chemin livrant divers patchs apportant nouveautés pour chaque classe ainsi que du contenu PVE/PVP.

Blizzard travaille notamment sur les animations des sorts de toutes les classes et spécialisation. Tous ces changements n'ont pas encore été montrés mais vous pouvez déjà en apercevoir certains via une playlist de vidéos dédiée de Wowhead : https://www.youtube.com/playlist?list=PLar4nrXN3ddpM4Ig6Ike-YNW3Gbtd4-gK
Vous pourrez, à ce jour, découvrir les nouvelles animations des Druides férales, des Paladins vindicte, des Chasseurs de démons dps, des Voleurs hors-là-loi et assassinat, des Chevaliers gîvre, des Moines dps, des Prêtres ombres et enfin des Mages givre.

En bonus le Guerrier fureur : https://www.youtube.com/watch?v=ouWHy037IpA
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 11 Mar 2016 - 20:25

C'est moi où les royaume de l'est ont bougé Very Happy
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 11 Mar 2016 - 20:51

C'est sûrement la dérive des continents....

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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 3 Avr 2016 - 20:26

Une vidéo de présentation des nouveaux effets visuels des enchantements (des anciens sont également mis à jour :


A noter (j'étais sûr de l'avoir posté il y a qqs semaines mais je ne le retrouve pas), Wowhead a créé une playlist des nouveaux effets visuels des sorts pour chaque  classe à Légion. Toutes ne sont pas encore présentés, mais cette playlist est mise à jour régulièrement. N'hésitez pas à regarder ce que Blizzard a prévu pour votre classe/spécialisation.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLar4nrXN3ddpM4Ig6Ike-YNW3Gbtd4-gK
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MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Lun 4 Avr 2016 - 1:07

Merci Dam, alors c'est quand que tu reviens? bounce
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Patch 7.0 : Legion

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