Partagez
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3824
http://www.luxsemperfidelis.com
07042016


Ça y est, objectif atteint ... C'est Beef qui va être malheureux ^^

Bravo à tous, ceux du début de l'extension, ceux du milieu, ceux de la fin et ceux de tout le temps Very Happy

On m'a dit qu'il y aurait une surprise lorsque Archy tomberait en HM, ben maintenant faut le faire !! Dark se reconnaitra ^^

Encore félicitations Smile
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Mer 13 Avr 2016 - 0:17Darkagus
@Calyrion a écrit:Évidemment le seul mec à qui on a garder le pseudo en haut de sa tronche c'est moi complètement nu...Dark je t'aime!
Ouai pourtant les pseudos étaient cachés, t'as pas de bol Very Happy
Par contre je t'ai pas zappé au générique cette fois ci, t'es pas si perdant ^^

Sinon j'avais bien quelques voix de TS mais pas trop exploitable
avatar
le Jeu 14 Avr 2016 - 20:45Atori
Bravo Dark pour la vidéo, et très bon choix musical ! Very Happy
le Ven 15 Avr 2016 - 21:21Grumbar

Un gros bravo pour le down darchimonde !

Bravo également pour la vidéo Dark !
avatar
le Sam 7 Mai 2016 - 14:51Ilyrana
Wesh la pêche!

Il se trouve qu'avant le down, j'avais fait des mises à jours de mon pilote graphique, qui a (sans mon consentement) installé un logiciel pour enregistrer les sessions de jeux ... Logiciel qui se lançait seul (toujours sans mon consentement !!!).

Donc j'ai trouvé ça sur mon ordi :
Vous réclamiez le TS, voilà le TS !! Désolée de polluer la vidéo avec la radio qui berce mes magnifiques soirées de raid, au pire coupez le son XD

avatar
le Mar 10 Mai 2016 - 21:13luin
merci Ily pour le ts Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum