Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] ! Empty Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] !

Mer 10 Aoû 2016 - 22:45
Coucou,

Ayant utilisé mon token lvl 100 pour un paladin Tauren côté Horde (qui a, pour ceux qui ont hiberné dernièrement, fondé son propre clan "Tenebrae Semper Fidelis" qui vous accueillera contre la cotisation de 10 000 po à payer à Nightladin ...), je vais essayer de vous mettre ici les évènements tels qu'ils sont vécus côté Horde, avec les vidéos (si je les trouve)
C'est "ma" version, basé sur une expérience oneshot donc je pourrais parfois être imprécis (voire dire des conneries) mais je vous garantie que j'essayerai de le faire au mieux !

J'ai donc lancé le premier scénario avec Gooliv le Hordeux (ouai, Gooliv-Suramar exactement) et voici leur histoire !

Voljin nous appelle, le départ est identique. On se buff, on lance le scénario.
On accoste sur la plage et on défonce des démons afin d'essayer de rejoindre Coursevent et Baine, en étant accompagnés de Thrall et Voljin.
Une fois trouvés, on se met aussi en quete de Tirion et de survivants.
Thrall fait un pont en pierre, vu que c'est l'aspect de la terre maintenant ^^ Rien à envier à Jaina et son pont de glace donc !
Comme pour l'alliance, on combat le gros Krosus après avoir assisté à la chute de Tirion
Puis on monte sur la crête. La fameuse crête.
Et là, ce qu'on ne voit pas en tant qu'Ally, c'est que derrière la crête sont massés des 100aines de démons.
Le combat démarre et Baine, Thrall, Vol'jin et le raid défoncent les démons et donc défendent Coursevent pendant qu'elle même défend l'Alliance.
Petit a petit on se retrouve de plus en plus proche d'elle, les démons ont l'avantage. Elle appelle à se regrouper et à serrer les rangs (et les fesses) et la cinématique démarre :



Vol'Jin se fait donc planter ! (le pauvre doudou casse même une défense !)
Coursevent choisi à ce moment là d'aller chercher Vol'Jin, elle enfourche son destrier et va le récupérer. Elle abandonne donc à ce moment là Varian et ses troupes. En récupérant Vol'Jin, il lui dit "ne laissez pas mourir la horde". On voit ensuite Coursevent filer vers le bateau de la horde.
On a ensuite droit à la même partie de cinématique de l'Alliance avec Grisetête qui tend la main, et Varian qui ... Varian qui ... désolé, c'est encore trop frais, je n'arrive pas à l'écrire …

La cinématique se termine sur Coursevent qui regarde impuissante et de loin l'explosion causée par Guldan.

De retour on assiste a une petite discussion entre Vol'Jin, Baine et les autres dirigeants de la Horde. A priori, ils nous attendaient pour démarrer, la classe. On apprend qu'il existe encore quelques membres de Dalaran qui accepteraient d'ouvrir ses portes à la Horde. Vol'jin a environ 10% de pv.

Coursevent arrive une autre cinématique se lance :



Vol'jin lui dit qu'il ne lui faisait pas confiance, mais qu'elle doit prendre ses responsabilités et BIM => Il la promeut nouvelle Chef de la Horde. Là dessus il casse sa pipe, sans combat badass comme Varian ^^

On prête ensuite serment à Coursevent qui nous traite comme du caca (enfin, dans un dialogue sur 2, j'ai trouvé ça assez bizarre, mais bon, les UD sont bizarres).

Puis idem que coté Alliance, on a un envoyé Illidari qui confond les démon qu'on doit tuer (12 et pas de portail)

Puis on va "enquêter" à la demande de Coursevent au campement Illidari qui nous demande lui aussi d'aller déglinguer du Démon à une zone précise.

Voilà pour le moment, j'essayerai de trouver les vidéos pour les ajouter dans ce post Smile


Dernière édition par Googoo le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:17, édité 3 fois
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] ! Empty Re: Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] !

Jeu 11 Aoû 2016 - 12:01
Pour les vidéos, elles sont en 1ere page de MMO-Champion (en anglais donc, mais rien d'insurmontable) : Broken Shore
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] ! Empty Re: Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] !

Jeu 11 Aoû 2016 - 13:13
Merci Drudru
, si qq'un les voit en Français avant que je ne les trouve, qu'il me fasse signe Smile
trouvé :p
Contenu sponsorisé

Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] ! Empty Re: Légion, le premier scénario, mais côté Horde [Spoil-Alerte] !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum