Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Admin
Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
Age : 124
04102016
Le cauchemar continue... Ilgynoth800
Tapi dans les creux d'un Arbre-Monde désormais moribond, Il'gynoth est une manifestation des horreurs qui se terrent au cœur du Cauchemar. C'est une masse de corruption pure, une chose qui ne devrait pas exister. Ses tentacules s'insinuent dans le sol pour en ressurgir sous la forme d'innombrables pédoncules et branchages épouvantables.

Le cauchemar continue... DragonsC800
La protection du Rêve d'émeraude fut confiée à Ysera, qui chargea les plus puissants de ses dragons verts de veiller sur quatre portails menant directement à Azeroth. Cependant, avant même le Cataclysme, ces dragons commencèrent à monter des signes de corruption. Aujourd'hui, le chemin menant au cœur du Cauchemar passe par l'antre des dragons.

Le cauchemar continue... Ursoc800
Ursoc est l'un des dieux sauvages. Protecteur des furbolgs, très lié au pouvoir druidique des changeformes, le grand ours ancien veille sur Azeroth depuis fort longtemps. Cependant, alors qu'il sommeillait dans son sanctuaire des Grisonnes, la corruption a gagné le monde autour de lui, et il s'est éveillé en proie aux tourments et cauchemars qui dévorent et pervertissent désormais son être.

Nouvelle soirée pleine de réussite (trop ?) sur le Cauchemar d'émeraude. Bravo à tous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tyene
Mar 4 Oct 2016 - 14:45Tyene
Un gros GG à vous tous Wink
Paren
Mar 4 Oct 2016 - 17:39Paren
Gros gg, encore 3 et le nm sera clean.
Calyrion
Mar 4 Oct 2016 - 19:50Calyrion
Super soirée, un gros gg à tous. Je suis très heureux de pouvoir raider avec vous à nouveau bounce
Googoo
Mar 4 Oct 2016 - 20:57Googoo
Hey bravo à tous. C'était vraiment très sympa, un bon moment et des boss qui tombent en plus ! Je n'étais pas là au début de WoD, est ce que c'était pareil sur les premiers raids ?
Atori
Mar 4 Oct 2016 - 22:44Atori
Bravo à tous, soirée très sympa.

@Googoo : il me semble que les boss de cognefort ont résisté un peu plus que ça, mais mes souvenirs sont assez vagues, car j'ai arrêté le jeu juste après qu'on soit arrivé à l'empereur. D'un autre côté, il n'y avait pas les donjons mythiques à l'époque, donc l'écart entre l'ilvl des joueurs (630) et celui des loots de raid (655) était un peu plus important. Aujourd'hui, les donjons mythiques donnent du 840+, le raid donne du 850+.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum