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 Patch 7.2

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Damlock
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MessageSujet: Patch 7.2   Sam 5 Nov 2016 - 1:18

Source : judgehype :

- Le patch introduira la Tombe de Sargeras. Les joueurs retourneront sur le Rivage Brisé:
- - 9 boss
- - But: descendre danas les profondeurs de la Tombe.
- - Deuxième but: récupérer tous les Piliers de la Création.
- - Dans notre descente, nous rencontrerons des guerriers de la reine Azshara qui essaieront de nous arrêter.
- - On rencontrera aussi Kil'jaeden. Oops!
- Vous pourrez continuer la campagne du domaine de classe.
- Nouvelle faction: Armies of Legionfall.
- De nouvelles expéditions seront introduites.
- Il faudra construire une base et planifier l'assaut. Les bâtiments à construire seront:
- - Un disrupteur du néant
- - Un centre de commande
- - Une tour de mage
- La Légion va attaquer les Îles Brisées:
- - Beaucoup inspiré des invasions qui sont apparues juste avant que l'extension sorte.
- - Les zones des Îles Brisées seront attaquées et il faudra les défendre.
- - Certains défenses seront sous la forme de scénarios.
- Il sera possible d'utiliser les montures volantes! Une fois débloqué, le vol sera disponible pour tous les personnages du compte.
- Une monture épique sera introduite pour chaque classe.
- Un nouveau donjon sera introduit: Catherdral of Eternal Night
- - 4 boss
- - Nous monterons dans une autre partie de la Tombe de Sargeras (au lieu de descendre).
- - Nous utiliserons l'Edige d'Aggramar pour ouvrir le donjon.
- - Difficultés héroïque et mythique
- "Brawls" en JcJ:
- - Inspiré des bras de fers des autres jeux Blizzard.
- - Aura un roulement hebdomadaire.
- - Ajoutera une variation aux arènes et une façon d'expérimenter de nouvelles choses pour Blizzard.
- - Par exemple:
- - - De la neige à Arathi : la visibilité sera réduite, on pourra marcher sur l'eau gelée...
- - - Le retour d'Austrivage vs Moulin de Tarren.
- - - Warsong, mais où on peut capturer le drapeau de l'équipe adverse même quand on n'a pas le sien.
- - - Arène en 15v15
- - - Gravity lapse
- - - Eye of the Horn
- Mises à jour des armes prodigieuses:
- - De nouveaux traits seront ajoutés.
- - Un 4ème point sera rajouté sur certains traits.
- - De nouveaux niveaux de connaissance des armes prodigieuses pour éviter que la puissance nécessaire ne devienne trop difficile à récupérer.
- - Il sera possible d'utiliser des ressources pour acheter des niveaux de connaissance pour les armes prodigieuses sans avoir à attendre parfois 10 jours complets.
- - Nouveaux types de reliques qui pourront modifier deux traits au lieu d'un seul.
- - La quête de l'arme prodigieuse sera poursuivie.
- - Il y aura une nouvelle apparence pour les armes prodigieuses et pour chaque spécialisation.
- - Il y aura un challenge de compétence solo, comme à l'époque pour les armes Rhok'delar ou Anathema/Benediction
- - Les challenges de compétence solo pourront aussi débloquer de nouvelles formes pour les druides, par exemple une nouvelle forme d'ours.
- Mise à jour des donjons:
- - Les équipements seront mis à jour pour donner des objets avec un ilvl plus important.
- - Karazhan sera mis à disposition pour la recherche de groupe, et sera disponible en mode héroïque et mythique.


Enfin, sur une note finale, Ion a précisé que la seule façon de vraiment se débarrasser de la Légion est d'aller.... sur Argus. Surprised)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/20355988
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Damlock
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Exalté
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MessageSujet: Re: Patch 7.2   Dim 6 Nov 2016 - 10:18

- L'équipement crafté va devenir plus puissant dans le patch 7.2, mais on ne sait pas encore comment.
- Rien de prévu pour que les Gnomes deviennent des Druides, des Chamans ou des Paladins. Blizzard veut garder une certaine cohérence pour les races.
- Med'an étant un Gardien de Tirisfal n'est pas canon du côté du Lore.
- Blizzard ne prévoit pas de pouvoir transférer la puissance des armes d'une spécialisation à une autre, d'autant plus qu'il va être possible d'acheter les niveaux de connaissance avec les ressources de domaine. Les niveaux de connaissance existent justement et principalement pour faciliter la progression d'une spécialisation secondaire.
- Les concours de pêche n'auront plus qu'un seul gagnant mais plutôt une centaine ou une cinquantaine par région, car ils veulent le faire par région au lieu de par serveur, l'objectif étant d'éviter qu'un joueur sur un serveur à faible population soit favorisé par rapport à un serveur à haute population.
- Irion est toujours en Azeroth et reviendra dans un prochain patch.
- Pas de mise à jour des montures de base n'est prévue pour le moment.
- Blizzard prévoit d'utiliser les WoW Tokens pour autre chose que 30 jours de jeu, comme par exemple le transfert de personnage, le changement de race ou de faction...
- Changer la taille du sac de base est en fait quelque chose qui n'est pas aussi difficile que Blizzard le pensait... Ils veulent absolument changer ça, mais n'ont pas de date précise. Maintenant, ils ont peur de la nouvelle question qui va revenir à chaque BlizzCon ^^
- Blizzard ne prévoit pas de mettre à jour les anciens sets de classe pour éviter de changer quelque chose que les joueurs ont eu l'habitude de porter pendant des années pour certains.
- Les sets de la Tombe de Sargeras sont très inspirés des sets T6 du Temple Noir :-)
- Blizzard regarde la possibilité de ne pas inclure les métiers de récolte comme professions, mais les développeurs n'ont pas encore pris de décision sur le sujet.
- Les armes prodigieuses sont limités à Legion, mais il sera possible des les transmogrifier dans de futures extensions. Blizzard pense aussi à de nouvelles choses pour remplacer ce système qui sont plus folles et plus grandes.
- Blizzard veut régler le problème que les légendaires ne sont pas vraiment utiles pour certaines spécialisations.
- Les accessoires de classe vont peut-être revenir. Ils l'ont mis en pause pour se concentrer sur les armes prodigieuses.
- Les Nagas n'ont pas nécessairement un côté en particulier concernant leur faction: ils peuvent être du côté de la Légion ou pas, Azshara a des plans pour le futur... mais on ne les connaît pas encore.
- Blizzard veut continuer a créer des secrets dans le jeu. Il y a encore quelques petits secrets qui n'ont pas été découverts (Ian a parlé de deux), et ils comptent en ajouter plus dans le futur. Ils essaient de ne pas frustrer les joueurs cependant.
- Les développeurs ont des plans pour Ysera pour le futur.
- Il y a deux problèmes avec les Maisons de Guilde:
- - Le fait d'avoir une instance supplémentaire va créer plus d'isolation, comme dans les fiefs, car les joueurs vont passer leur temps dans une instance et pas dans une ville. Autrement dit, cela va vider les villes au lieu de rendre le jeu plus social.
- - Qui décore la maison ? Les officiers ? Les joueurs ? Les leaders de la guilde ?
- Il y a des plans pour Vol'jin, c'est 100% sûr... mais c'est tout ce que l'on saura à la BlizzCon.
- Ils travaillent toujours sur les animations des armes à distance.
- Ian a cité des "Pet Battle Dungeons" (donjons de combats de mascottes). Vous pouvez maintenant imaginer ce que vous voulez, on n'a pas eu plus d'infos que ça!
- Pas de plans de mixer l'Alliance et la Horde ensemble, même pour du JcJ.
- Qu'en est-il du nom de famille de Khadgar ? Blizzard pense qu'il devrait y avoir une série de quêtes pour répondre à la question.
- Blizzard pense qu'un sous-marin gnome ou gobelin pourrait être un superbe ajout au jeu. Ils vont y penser... maintenant.
- Pas de familier licorne de prévu pour le moment.
- Rien de prévu de rendre les donjons mythiques cross-server, afin de préserver l'identité des serveurs ainsi que les world first.
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Googoo
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MessageSujet: Re: Patch 7.2   Dim 6 Nov 2016 - 20:32

Merci Dam pour le condensé Smile

Plein d'info interessantes dis donc.

Le retour d'Irion par exemple ^^ ça promet surement une suite de quêtes légendaires Very Happy

Je m'interroge sur le vol draconique bronze quand même, c'était pour moi un "fil rouge", le voyage temporel étant continu et à ma connaissance, on a pas résolu le problème ?
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Damlock
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MessageSujet: Re: Patch 7.2   Mer 25 Jan 2017 - 9:33

Le patch est sur les royaumes de tests et on y a appris quelques nouveautés depuis :
- Les îles brisées seront mis à jour. A l'instar de l'île du tonnerre, chacun pourra quêter et s'équiper. Le hub principal sera instancié par classe. Chaque joueur aidera sa faction à construire et fortifier des bâtiments. (http://fr.wowhead.com/news=259481/patch-7-2-broken-shore-preview)
- Les chasseurs, chevaliers et chouettes vont voir leurs animations de sorts revues. (chasseurs : https://www.youtube.com/watch?v=7T0NT1JyEnI)
- Un nouvel onglet de transmogriphication fait son apparition permettant de voir les collections de sets acquises : http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/603895.jpg
- De nouveaux talents sur vos armes prodigieuses : http://ptr.wowhead.com/artifact-calc/
- Deux nouveaux "talents" de domaine de classe
- Un nouveau set d'armure de donjon : http://fr.wowhead.com/news=259430/patch-7-2-legion-dungeon-armor-sets
- De nouvelles montures et des nouveaux modèles de pnj : http://fr.wowhead.com/news=259407/7-2-ptr-build-23436-models-class-mount-and-tints-and-pepe
- De nouvelles apparences d'armes : http://www.wowhead.com/new-artifact-appearances-in-patch-72
- Les nouveaux set T20 https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/les-ensembles-d-armure-t20-de-la-tombe-de-sargeras-se-devoilent-en-images-150193/
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Yanna
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MessageSujet: Re: Patch 7.2   Ven 17 Fév 2017 - 14:22

Merci Dam pour toutes ces infos Wink
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Googoo
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MessageSujet: Re: Patch 7.2   Dim 19 Fév 2017 - 17:47

Merci Dam

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