PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je ne vous dit pas adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka

Honoré
Honoré

Messages : 305
Age : 31

MessageSujet: je ne vous dit pas adieu...   Jeu 24 Jan 2008 - 19:07

...mais au revoir...

Comme certains Suisses ont pu lire et voir dans les médias, il s'est passé un accident où un militaire a perdu la vie... voici l'article :



Sur l’A1, une recrue tombe du camion et meurt écrasée
Un jeune de 20 ans est mort écrasé tôt hier matin à Effretikon (ZH). Depuis juin 2007, c’est le neuvième accident fatal sous les drapeaux.




La série noire continue pour l’armée suisse. Hier peu avant 7 h du matin, une jeune recrue a chuté d’un véhicule de transport qui circulait sur l’autoroute. Le malheureux a été écrasée par la remorque du camion et par un véhicule civil qui suivait. Le camion de l’armée se dirigeait vers Winterthour et circulait sur la piste centrale de l’A1.

Les raisons du drame restent mystérieuses. Selon les premiers éléments de l’enquête, la porte arrière s’est soudain ouverte et la recrue a basculé dans le vide. La victime, un Soleurois de 23 ans, effectuait sa 11e semaine d’école de recrues. Il faisait partie de la troupe de ravitaillement et d’évacuation (ER rav/évac 45), basée à Fribourg et actuellement en exercice en Suisse orientale.

Les camarades de la victime bénéficient d’un soutien psychologique prodigué par les services de l’armée. L’enquête a été confiée à la police cantonale de Zurich et aux services scientifiques de la police municipale zurichoise, qui travaille en collaboration avec le juge d’instruction de Winterthour et son homologue militaire.

Depuis juin 2007, c’est le neuvième décès d’un soldat suisse en exercice. Le dernier en date, le 13 juillet 2007, s’est produit dans le Jura. La victime, également alémanique et âgée de 23 ans, avait perdu la vie lors d’un exercice entre Bure et Fahy.


en bref, j'étais à bord de ce véhicule... et avec tout ce que j'ai vecu, il va falloir un peu de temps a m'en remettre...

donc à bientot à tous et d'ici là, prenez soins de vous...
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne vous dit pas adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Semper Fidelis - La Guilde :: L'Auberge :: Discussion libre-