Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 45
http://www.luxsemperfidelis.com

mé kèskicepass Empty mé kèskicepass

Mer 5 Mar 2008 - 10:58
Allez hop aujourd'hui j'ai envie d'ecrire Smile

et vous ??
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

mé kèskicepass Empty Re: mé kèskicepass

Mer 5 Mar 2008 - 11:33
moi j ecris j'ecris je fais que ca ... il m'ont colél un nouveau correspondant en russie .. il a du servir a des tests chimique ou un truc .. c'est pas possible de rien comprendre a ce point ...
Mon chef me croyait pas ... en 3 mails il a de suite dis :"on tiens un grand champion, c'est pas possible"
on lui a expliqué 5 fois la meme chose si bien que a la fin ses chefs qui étaient en copie (c lui qui les avait mis) des echanges on dit :" ecoutez on va géré et si vous avez besoin demandez nous ... "
c'est là ou ça fait un peu peur hein Smile
Enfin sinon ca va il fait super beau ici paris sous le soleil c'est ma fois fort tagréable Wink
sinon .. what else ?
avatar
Belfala
Amical
Amical
Messages : 33

mé kèskicepass Empty Re: mé kèskicepass

Mer 5 Mar 2008 - 11:53
Moi je trouve que cette nouvelle bannière et l'image au milieu embelissent le forum ! Smile

Plus qu'un petit passage en phpbb3 et il aura grave de l'allure! :p

Sinon, super dur ce matin, j'me suis couché a 7H pour lever à 9 pour aller voir ce foutu avocat. Là je viens de rentrer, je me tape une sieste de fou, puis je passe l'aprém sur wow :p

Fin de Mylife.com, mais moi aussi, j'avais envie d'écrire !


Ps : Kya qui a envie d'écrire, c'est fulgurant, ca fait au moins deux lignes! (ca t'apprendra a parler de mon stuff de la chouette)*taunt*

Ah oui accesoirement, les trois zigotos (mercu ily et grum) m'ont "convaincus" de respe full affli aprés trois ans de destru-affli. j'vais passer avant dernier au dps, faut au moins que je double agmé pour me sentir un peu mieux ! Mwhahahaha !
Contenu sponsorisé

mé kèskicepass Empty Re: mé kèskicepass

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum