PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sujet photo de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewoine

Honoré
Honoré

MessageSujet: Hop, retour   Sam 29 Avr 2006 - 10:16

Voilà voilà, dès mon retour, pouf --> wow
Donc déjà il faut savoir que la soirée avait mal démarré pour mon lvl up... et finalement Assa est venu à ma rescousse chevauchant une bête qui brille rose dans la nuit ! et pour j'ai eu qu'à suivre o moitié endormie j'ai eu mon beau lvl up Smile
(* se rappeler, y'aura pas toujours Assa *)
Ensuite Assa m'a appri la géographie Suisse et moi je lui ai expliqué le mot/verbe "empierger", évidemment vous connaissez pas alors ça donne :
Du patois champenois. De la même manière que le terme trébucher a pour origine le nom de l’obstacle provoquant le déséquilibre, en l’occurrence une bûche ou un élément lié à l’arbre, s'empierger a pour racine le mot pierre.
--> En fait c'est pas vraiment ça pour moi, s'empierger c'est plus se prendre les pieds dans, alors que on peut se faire trébucher tout seul ! voilà.

Alors sinon pour la soirée, premiére photo avec le magnifique bouc d'ailleurs ( j'l'aime bien celle-ci, on croirait que Assa fait un roulement d'épaule avec ses épaulettes ) :

Ensuite les combats ( oui je participe pas beaucoup sinon j'ai des esquives mais faut me comprendre comme je suis occupée à faire des photos... )

Revenir en haut Aller en bas
http://lyramiaou.free.fr/wow/gallery
Ewoine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Samedi de mai !   Dim 7 Mai 2006 - 17:58

Une nouvelle édition de magnifiques aventures avec notre belle guilde, tadammmmm :

"on y arrive doucement au lvl 60..."

D'abord, voici un magnifique saut de cabri ( c'était pour préparer le temple, je soloté ma quête chasseur )

Enfin les choses sérieuses commençent, et ui on a duoté avec Ludo

Mais non c'est pas vrai on était beaucouuuupppppp, surtout beaucoup de chasseurs ( **petit groupe** ) :

Si vous ouvrez bien les yeux, vous avez pu remarqué que Figgy et moi on a les même chaussures depuis hier Smile hi trop la classe

Et j'oubliais on a aussi rencontré des bêtes pas trés top... ( biensur que si Figgy et moi on a bossé... la photo le montre pas beaucoup mais j'vous jure... )

Et pour finir, mon pet qui vole Smile bon pas trés haut ok... mais quand même ! ( aucun rapport... je sais ^^ )

On essuie une petite défaite ( évidement c'est la faute à Ludo !! non j'rigole on l'a juste enfermé dehors... )

Voilà, merci à Drugar ( qui a organisé l'instance ), Figgy ( qui a presque oublié sa tête :p ), Ludo ( qui nous a trés gentiment rejoint Smile ) et Patrox... alors là ( qui était simplement en retard de 1h30 ^^ )

Enfin bref Smile un peu long le temple quand même... Smile
ashha

Amical
Amical

MessageSujet: Re: sujet photo de voyage   Ven 19 Mai 2006 - 9:34

je vais essayer de vous trouver de belles photos de mon ancienne wawa tauren ( bon il faut aimer les vaches Smile )
Ewoine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sujet photo de voyage   Lun 5 Juin 2006 - 19:30

-- premier scholo --

D'abord on attend :p

Quand tout le monde est là, ça commence bien : petite photo pis attaque avant que...

Et pour finir le boss où on a que wipe et là tite sortie d'instance syncronisée :
---------

En revenant on a croisé Kya et une amie à elle à côté d'un chamant petit feu, tadam :

elles volent dans les airs Smile

Petite parenthése :

petites quêtes avec Eldar avant tout ça Smile -- Maleterres Est --

Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 20:07, édité 1 fois
Ewoine
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: sujet photo de voyage   Lun 5 Juin 2006 - 19:38

-- les mortes mines pour Ibü --

petite photo en guilde avec mon bel oiseau qu'on m'a gentiment cédé Smile

tchouhtchouuuuuu :

photo de cirque mesdames, messieurs, figure exceptionnelle :

Les mortes mines... l'instance où on loot 10 milles fois les même objets :p

Enchainement sur la princesse qui nous attend depusi trés trés longtemps ( c'est surtout Jtatf qu'elle attend en fait, il a pas trop osé d'approcher par contre Assa on peut dire qu'il l'a collé )

Devinez qui a gagné ?

Et je sais plus trop quand, petite soirée à Silithus ( mes premières quêtes entre autre ) :
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Re: sujet photo de voyage   Jeu 29 Mai 2008 - 16:17

Purée que de bons et vieux souvenirs Smile vous me direz on se souvient surtout du bon :p

ben la j'ai revu des anciens guildoux des potes qui ont arretes (je pense a toi Redso) que du bon

j'ai pleins de vieillies photos dans mes albums et ils me prennent de la place dans mes sacs ... si je l'ai mettais ici j'aurais moins de choses a trimballer ...

sujet photo de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2