PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, ma vie et kkes photos de la chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jtatf
Flamme
Flamme

MessageSujet: Moi, ma vie et kkes photos de la chef   Dim 12 Fév 2006 - 19:47

C'est l'histoire d'un gnome triste d'avoir encore perdu un goulet et ki se errait dans arathi sans savoir trop koi faire.
Kand tout à coup un message de preux guildeux (ysatis et snich pr pas balancer) voulant voir myzrael me parvint je me décida d'aller voir ki elle était.
Et là coup de foudre, boule de feu et explosion de mana !! k'elle est mimi cette princesse !
On discute un peu et elle me remercie de l'avoir libérer de ses chaînes, maintenant k'elle est libre je peux lui demander sa main !!
Ni une ni deux elle appelle ses potes élémentaires en tout genres et c'est la fête : ysatis proclame mon mariage avec ma princesse, je suis prince !!!
Directement après le mariage on passe à la nuit de noce, mais vous aurez le droit k'a une photo du début le reste pouvant choker les plus petits ke gnomes ^^

Mais voilà les problèmes commencent, elle est de plus en plus difficile à voir ( fo trouver kkun pour l'invoker), madame ne se montre pas en publique et ne cotoie pas les gens faisant partis du commun des mortels. Très vite sa tourne au vinaigre et on m'apprend k'elle veut plus me voir ni me parler ni même ke je continue a me placer dans son soutien gorge pour k'on aille se balader et découvrir le monde ... je suis abattu snifff

Mais grâce à la guilde et à nos sorties quotidiennes le moral remonte petit à petit. Et à l'approche de la saint valentin j'ai été subjugué par kya et son parfum irrésistible Embarassed
D'ailleurs on a passer pas mal de bon moment, un ptit roman photo pour vous montrer ske vous avez rater lol!

Je suis un gnome très puissant et j 'aime bien impressioner les grandes noreilles en laissant mon mana deborder de mon corps rendeer

Avec kya on a sympathisé très vite, dès notre premier thé pris ensemble au beau milieu des mobs Razz

Et koi de mieux après le thé k'un petit tour en brouette, aussi tôt dit aussitôt fait Laughing

Mais la brouette sa fatigue alors on est allé dormir, elle est pas mimi kd elle dors kya ?? I love you

Mais bon ce jour là il y avait kd mm un ptit problème: un pig NAIN pig ki s'était fait rejeté de tous les autres lits s'était incrusté pffffff dmg j'y étais preske ... bounce

Bon là je prefère pas vous raconter ski c passé lol!

Et après on est allé se reposer sur nos trônes ^^

Mais kya est très fière

Et petit à petit (comme les gnomes donc) elle s'éloigne de plus en plus kd on dort ensemble Shocked

Voilà maintenant avec kya y a des hauts ...

... et des bas No

(oups elle a vue ke je prenais une photo et elle est pas contente !)

Enfin bon je trouve kd mm ke notre maison est un peu grande juste pour nous deux, là on est dans la chambre (sa se voit non kya est en pyjama queen )

/Fin

Et joyeuse st valentin tlm mm si il se passe rien de spécial ce jour là !!!

PS: je tiens à démentir à l'avance tout ce ke kya pourrait dire, comme sa je n'aurai pas à me fatiguer ^^
PS2: donner nous plein de po, on veut faire construire une chambre d'amis en plus et sa coute cher !
Revenir en haut Aller en bas
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Re: Moi, ma vie et kkes photos de la chef   Dim 12 Fév 2006 - 20:24

j'ai beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Re: Moi, ma vie et kkes photos de la chef   Jeu 29 Mai 2008 - 16:19

yeh c'est ce post que je cherche ... j'ai la nostalgie aujourd'hui Smile

Moi, ma vie et kkes photos de la chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1