PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimsy
Flamme
Flamme

MessageSujet: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Ven 7 Nov 2008 - 11:00

* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
*
*
* Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
* Verrouiller les rapports de ce post

Leveling

Message par grümlï le Mer 5 Nov - 10:43
Bonjour à tous,

Un ptit message pour préparer un peu cette extension, le leveling est tjr un problème dans ces phases car forcement c chiant de devoir se remettre dans la course au niveau, c affreux de ce dire qu on a encore tout ces truc a xp, les quêtes c'est reloutime (enfin ca dépend quand même ) et on a quand même envie de découvrir les donjon un peu plus vite.

Je vous propose un sorte d association, leveler en couple ... et oui je parle en connaissance de cause, je suis un heal .. et leveler en heal .. a part en instance il se passe pas grand chose.... et je pense que mis a part certaine classe et spé bien spécifique c pas non plus évident d être quasi tjr solo.

Donc il nous reste un peu de temps pour nous préparer, quand vous êtes connecté regardé autour de vous qui qui est co et qui est susceptible de faire la paire gagnante avec vous. (heal dps, dps tank, dps dps, tank heal) ca me semble les options les plus viable

Le but étant que tout le monde puisse leveler a son rythme mais tjr dans la bonne entente et ensemble on est une guilde autant que ca nous servent aussi pour leveler tous ensemble et pas chacun dans notre coin pour au final avoir 3 lvl 80 en 2 semaines avec les autres qui rames derrière et qui les sollicites sans cesse

Voilà ma proposition Wink grumo pour l instant n a pas de moitié
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Ven 7 Nov 2008 - 11:28

Pour une fois qu'il a raison Rolling Eyes , groupons amis guildoux Very Happy
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Ven 7 Nov 2008 - 12:57

bah moi ça sera simple, j'ai 2 esclaves qui m'aiderons le soir (Ildrak et Priscillia). Smile
Je serais dispo le reste de la journée si quelqu'un à besoin d'un wawa spé arme.
Allez, bientôt, bientôt ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'en peux plus d'attendre ^^
Cadfaell
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Ven 7 Nov 2008 - 16:23

Je suis dispo aussi Wink

Mel

Sokhar
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Ven 7 Nov 2008 - 21:54

je suis pas partisant des equipes toute faite, donc j'aviserai en fonction de qui est co et quand. sinon, je suis evidement hyper dispo pour un coup de patte au besoin. of course.
Cadfaell
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Sam 8 Nov 2008 - 1:24

Je suis du même avis que toi. Je ne sais pas quand je serai connecté ou pas... Ce sera l'occasion de faire connaissance Wink

Mel

Beefette
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Dim 9 Nov 2008 - 12:40

Effectivement, le leveling en association peut permettre de bien booster le pex global de la guilde.

Il y a aussi un point qui serait sans doutes intéressant dans cette phase de pex, c'est de se connecter au TS de manière un peu plus systématique.

Sans bouletiser outre mesure à demander ce qu'on doit faire sans même lire les quêtes, ça permettrait p'tet de recevoir des p'tits tuyaux, genre, "t'as pas fait telle série de quête avec la super récompense machin".

Neutre

MessageSujet: Re: leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)   Lun 10 Nov 2008 - 14:01

coucou les gens =D

j en ai deja parler sur le fofo LDO, et la même idée murit dans l esprit des dragons (CF post de grum)

d ailleurs j en ai déjà parler un peu avec kya l autre jour et upper lsf et ldo main dans la main permettrait de renforcer une alliance déjà béton, mais surtout de mieux faire connaissance les uns avec les autres.

donc voila, n'hésitez pas a user et abuser du chan de l alliance =D

pour ma part, je suis dispo du lundi au jeudi en journée, et le jeudi soir

le reste me sont reserver pour le boulot et les sortie entre pote

en ce qui concerne l'usage systématique du ts, c est bien évidement une idée excellente

voilou

Oxy

leveling nothende ...à deux c mieux et a plusieurs c'est encore meilleur ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1