Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com
12112008
un nouveau chapître A quelques heures de débuter notre grand voyage vers le Norfendre, je tiens à souligner le grand bonheur que j'éprouve en regardant notre guilde aujourd'hui. Very Happy
Malgré quelques tumultes durant BC, la guilde a su garder le cap et maintenir son esprit, et c'est quelque chose dont nous pouvons être fiers car aujourd'hui la guilde se porte mieux que jamais.

C'est grâce à tous, que nous avons cette belle avancée en cette fin d'extension.
C'est grâce à tous que notre guilde reste ce qu'elle est, accueillante et remplie de gens motivés.

Ce soir, avec l'arrivée de Wotlk, de nouveaux défis s'offrent à nous, qui ne se franchiront pas sans leurs lots de désagréments.
A nous de tout faire pour les relever, et pour cela, nous devons compter sur la cohésion de toute la guilde (toute ! Casuals et gros joueurs) mais aussi sur l'alliance avec nos amis les LDO.
Pour nous aider à maintenir le lien entre tous, et ne pas perdre le bénéfice de la dynamique de fin de BC, nous avons décidé de maintenir un raid 25 chaque lundi.
C'est dans cette période de transition qu'il va falloir plus que jamais savoir jouer d'entraide, de compréhension et de dialogue.

Pour le reste, notre beau forum fait partie intégrante de la vie de la guilde et chacun doit tenter à son niveau de s'y investir, autant casuals que gros joueurs. Ce lien est très important et reste parfois le seul lien entre certains joueurs qui ne se rencontrent pas dans le jeu : mettre un message de temps en temps, répondre aux copains, demander de l'aide voir même donner des coups de gueule...
Le consulter régulièrement, voir tous les jours quelques minutes, montrera votre motivation à participer à l'édifice, et vous évitera de passer à côté de ce qu'organise la guilde !!!


Bravo et merci à tous de me supporter...
Tous mais plus particulièrement Agmélon, Melchi, Aaeru et Gooliv mes officiers ... VOS officiers!! Merci

Longue vie aux Lux!
Vive les LSF!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ishamaël
Mer 12 Nov 2008 - 19:42Ishamaël
Bonsoir à tous!

Je suis heureux de voir que cette bonne vieille guilde des LSF se porte si bien!
Félicitations cheers à tous (et surtout à Kya!) pour réussir à créer une si belle communauté.

Soyez assurés de notre bon souvenir IG et IRL !

Bises

Lan et Donii
Atori
Jeu 13 Nov 2008 - 2:00Atori
Kyalingga a écrit:voir même donner des coups de gueule...

Hé ! Gooliv ! Tu crois qu'elle parle de nous là ? Laughing
avatar
Jeu 13 Nov 2008 - 9:35tarkin
hello

je suis tout à fait d'accord avec toi Kya et je souhaite aussi que la guilde
prospère à travers cette nouvelle extension.

je n'ai pas été très présent ces derniers temps mais ca ne voulait pas dire
que j'abandonnais LSF.

nous avons un défi à relever tous ensemble. Ce que je souhaite aussi c'est de
leveller pas trop vite ( je veux dire à la no life , arrivé level 80 en quelques jours)

je pense qu'il est important de profiter au maximum du contenu de cette nouvelle
extension et de ne pas le passer à la vitesse lumière jusqu'au level 80. C'est mon
opinion mais cette attitude nous permettra aussi de s'entraider car nous n'allons pas
toutes et tous avancer à la même allure....



tarkin
Arthurius
Jeu 13 Nov 2008 - 12:17Arthurius
Vive nous Very Happy
Cadfaell
Jeu 13 Nov 2008 - 12:51Cadfaell
Merci Kya de ce beau message, mais surtout de l'énergie que tu dépenses pour la guilde.
Merci à tous de nous avoir permis d'en arriver là où nous sommes. Je l'ai déjà dit et le redit encore, je suis vraiment fier d'être des vôtres Wink

Mel
Googoo
Ven 14 Nov 2008 - 10:47Googoo
Aaeru a écrit:
Kyalingga a écrit:voir même donner des coups de gueule...

Hé ! Gooliv ! Tu crois qu'elle parle de nous là ? Laughing

^^

grave

D'ailleurs, il y'a de fortes chances que grâce à la maj on ai enfin de la matière a gueuler. Parce qu'on se ramoli en ce moment ...

:p

Bravo à tous pour les dernières victoires, pour les efforts, les up, la participation et surtout
surtout
merci à tous pour la convivialité ^^
Atori
Ven 14 Nov 2008 - 13:45Atori
Googoo, reviens, j'ai plus personne avec qui me chamailler ^^
kedrac
Lun 17 Nov 2008 - 18:31kedrac
coucou tlm

merci a toi kya pour le soin avec lequelle tu traite tes guildeux Smile
Sahr-Demorgys
Mar 18 Nov 2008 - 11:50Sahr-Demorgys
Kyalingga a écrit:Malgré quelques tumultes durant BC

ça c'est du à mon départ... bounce

Kyalingga a écrit:je tiens à souligner le grand bonheur que j'éprouve en regardant notre guilde aujourd'hui

ça c'est du a mon retour... cheers

Kyalingga a écrit:Bravo et merci à tous de me supporter...

Mais de rien Very Happy


hein quoi ? qu'est-ce qu'on me chuchote à l'oreille ? La guilde ne tourne pas autour de moi ??? scratch

Non sinon je pense que comme le dis Goo² le plus important est bien là :
"merci à tous pour la convivialité ^^" cheers
Cadfaell
Mar 18 Nov 2008 - 17:39Cadfaell
Rah, ces mages. insatiables... Encore heureux que ce n'est pas un gnome, sinon, qu'est ce que ce serait :p

Mel
jtatf
Jeu 20 Nov 2008 - 17:15jtatf
je pense qu un gnome dirait un truc du genre: pfff vous êtes même pas 80, vous devriez pas avoir le droit d'ouvrir la bouche, go pex :p

mais bon puisque je suis encore un petit gnome je dirais que les mages feu sont en forme et que pour une guilde dirigée par un si brillant Soleil, notre avenir est assuré ^^ reste plus qu'à garder intact notre capital sympathie et notre enthousiasme de wypes (et de loot les mieux pistonnés :p)
j'ai hate de raider/pex/mourir/sheep/faire le gnome fontaine de nouveaux avec vous Smile

et vive les leads, qui vont devoir de nouveaux me supporter sur ts et /ra apres quelque mois d'accalmie, vous avez vu je suis sympa, je vous offre des vacances de Jtatf de temps en temps plouf

ps: pourquoi y a un emoticone quebec et rien pour paris, inadmissible !!!!!!!!
ps2: c'est vrai je suis aussi insatiable, mais n'hésitez pas à me donner tout ce que vous pouvez, je prend tout Very Happy
Sahr-Demorgys
Jeu 20 Nov 2008 - 17:51Sahr-Demorgys
d'ailleurs je viens de trouver la preuve que les mages spé feu sont au dessus de tout !

L'entité supérieur de notre guilde est le brillant soleil sunny, grand leader incontesté, hors.. qu'est-ce que le soleil ?? Une boule de feu !! Et qu'est-ce que les mages spé feu maitrisent le mieux ?? Les boules de feu !! Donc les mages spé feu maitrisent le soleil qui lui même régie toutes choses ! C.Q.F.D. cheers ou pas? scratch
Atori
Sam 22 Nov 2008 - 13:35Atori
Hum, ça sent la rébellion des mages feu tout ça Wink
Arthurius
Sam 22 Nov 2008 - 15:21Arthurius
Mais non, la simple domination évidente Twisted Evil
Atori
Sam 22 Nov 2008 - 17:58Atori
Et arthur, pense à changer ton pseudo, où on va se poser des questions sur tes penchants, en regardant ton avatar
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum