Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Assassine
Assassine
Honoré
Honoré
Messages : 263
Age : 46

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Mer 26 Nov 2008 - 17:22
oh et puis non, en fait rien finalement lol!

Encore un post à flood comme des fous Smile

D'ailleurs, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa bouche ! lapin

@++ Assa
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Mer 26 Nov 2008 - 17:34
c'est dans ce genre de post où l'on se doit de rappeler que mage spé feu > all ! Razz
Assassine
Assassine
Honoré
Honoré
Messages : 263
Age : 46

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Jeu 27 Nov 2008 - 9:44
selon une rumeur qui devient de plus en plus persistante... blibli va changé les talents des magos !!

Il n'y aura plus de spé feu !!

Ca va être remplacé par la spé bisounours lol!
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Jeu 27 Nov 2008 - 10:03
ahaha qu'ils essayent un peu pour voir, même s'il y a plus de talents en feu je continuerai de lancer des boules de feu cheers !! Et s'ils enlèvent aussi les sorts de feu.. bin j'aurai un pet bisounours spé feu. Et s'ils suppriment tout sauf le givre... bin là.. je supprime mon perso Razz .. je pourrai pas le laisser souffrir de la sorte.

Mais c'est vrai que ils doivent y songer sérieusement.. apres tout s'ils suppriment les spé feu, ils rallongent d'autant la durée de vie de leur jeu.. Bin ouais.. sans les spé feu, qui va dps ? Et sans dps c'est long de tuer un boss Very Happy

Sahr, modeste mage spé feu.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Jeu 27 Nov 2008 - 14:12
Non, blibli supprimera pas la spé feu, ça ferait trop de mécontents. Non, ils vont juste mettre un max de RF à tous les mobs, et puis voilà, comme ça tout le monde sera heureux Wink
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Jeu 27 Nov 2008 - 17:20
Pour ce que ça changera....Rappelez vous MC et ses mobs resistants au Feu, et a la place de Saowdeuwmorguaillsse dans le raid Wink


D'arpres un ami qui a cousin qui connait l'ami du beau frere du voison de son oncle qui travaille chez Blizzard, le mage spé feu, devrait prendre la direction.....................du tanking !!!


La question qui se pose desormais, est la suivante : Entre ne plus DPS (cf spé givre), et ne plus fuir (cf la majorité des tanks), quelle est la pire chose qui pourrait vous arriver ?


-Hecco (qui n'a toujours pas changer de nom)
Thanamos
Thanamos
Honoré
Honoré
Messages : 105

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Jeu 27 Nov 2008 - 17:45
et a la place de Saowdeuwmorguaillsse dans le raid

Près de l'entrée de l'instance, prêt à sortir? Very Happy
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Jeu 27 Nov 2008 - 17:47
Mercurökrom a écrit:Saowdeuwmorguaillsse

oulla.. bientot ça rentrera même plus sur une ligne.. Very Happy Il est pas si compliqué que ça pourtant mon nom.. scratch enfin pas trop Razz

Mercurökrom a écrit:Entre ne plus DPS (cf spé givre), et ne plus fuir (cf la majorité des tanks), quelle est la pire chose qui pourrait vous arriver ?

C'est vrai que là c'est l'essence même du spé feu qui est remise en cause, le dps et la fuite... Mais je pense que même comme ça je préfèrerai la spé feu à la spé givre, c'est juste que si la spé feu tank, elle sera d'autant plus résistante et donc de ce fait pourra fuir beaucoup plus facilement en cas de souci ! L'important étant juste de pas venir en tant que main tank.. Very Happy

Thanamos a écrit:
et a la place de Saowdeuwmorguaillsse dans le raid

Près de l'entrée de l'instance, prêt à sortir? Very Happy

ça dépend si c'est avant qu'on parte ou après... si c'est après c'est effectivement là, si c'est avant, c'est près de l'entrée aussi, mais prêt à entrer pour quand ça commence.. bin ouais.. je vais pas rester dedans au moment ou tout le monde demande de l'eau et du pain.. Very Happy


Dernière édition par Sahr-Demorgys le Jeu 27 Nov 2008 - 17:53, édité 1 fois
Assassine
Assassine
Honoré
Honoré
Messages : 263
Age : 46

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Lun 1 Déc 2008 - 9:55
et voilà une image de kya (et d'autres poulets) après leurs retrouvailles avec Sahr et Thana :


cuit cuit cuit cuit cuit cuit


lol!
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 45
http://www.luxsemperfidelis.com

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Lun 1 Déc 2008 - 13:50
t'es en forme Assa Smile
Contenu sponsorisé

Grande réflexion sur wow et les différents gameplay Empty Re: Grande réflexion sur wow et les différents gameplay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum