Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
jtatf
jtatf
Flamme
Flamme
Messages : 104
Age : 38

Jtatf is back ! Empty Jtatf is back !

Sam 14 Fév 2009 - 16:24
Coucou Smile
bon alors voila, je suis revenu ig en gros depuis janvier, j avais pas vraiment le temps de jouer avant donc j ai passé beaucoup de temps principalement sur mon stuff, comprendre les modifs des mages (et de wow !) depuis 1 an xD et ninja tout ce qui me passait sous le nez, d'ailleurs je remercie ceux qui m'ont permis de revenir dans la course au kiki, j espère bientot pouvoir me moquer à nouveau des gens qui sont pas gnome mage spé feu(dans givrefeu y a feu!!) pfff
donc <mode ninja switch off> un peu et <mode rp on>, j ai un paquet de photos et de trucs écrire sur ce fofo, j'espère trouver le temps pour venir plus souvent ^^
en attendant, on s'est fait une nocturne hier (ou ce matin) et comme les temps sont durs pour moi au niveau po en ce moment (bah uai même les meilleurs ninja doivent se vider les poches de temps en temps Sad ) et bien je fais comme tout le monde irl, je vend des calendriers Cool
Un grand merci à notre mannequin sm dont on taiera le nom pour qu elle ne se fasse pas harceler ig, un grand merci à tous ces joueurs qui ont l'idée bizarre de nous faire héroter jusqu'à 5h du mat' pour que ca finisse en hérotik, j'ai perdu au moins 50 po dans tous ces wypes !
N'hésitez pas à commander, 50 pa le calendrier, si ca marche d'autres suivront xD

Jtatf is back ! Calhl0.th

PS: j'ai bien receuilli le non accord du mannequin pour poster ca, si jamais ca choque, je peux faire le même calendrier avec un gnome et un nain SM, c'est moins glam mais y a moisn de problèmes de droit à l'image geek
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 45
http://www.luxsemperfidelis.com

Jtatf is back ! Empty Re: Jtatf is back !

Sam 14 Fév 2009 - 18:54
éh sympa ...

je pourrais te filer une photo d'un gnome et d'un dranei sexy aussi pig
thescorpion
thescorpion
Neutre
Messages : 3
Age : 41
http://enzo5914.skyrock.com

Jtatf is back ! Empty Re: Jtatf is back !

Dim 15 Fév 2009 - 0:08
Shocked Shocked Shocked mais qu'est ce que je te faire a toi affraid affraid , c po possible d'utiliser des image comme ca, enfin, si tu en vend je prend une com hein Exclamation Exclamation Exclamation

mais javoue tres bonne soiree, Merci Wink

Biz les lsf Wink Wink
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 45
http://www.luxsemperfidelis.com

Jtatf is back ! Empty Re: Jtatf is back !

Dim 15 Fév 2009 - 0:20
Eh voilà Smile

Jtatf is back ! Jtatf_10

Hecco je le verrais bien en M. Juillet farniente et Jtatf en .... euh ..... tiens en quoi Question
Assassine
Assassine
Honoré
Honoré
Messages : 263
Age : 46

Jtatf is back ! Empty Re: Jtatf is back !

Lun 16 Fév 2009 - 9:23
M. Brumaire, non ??? Smile
Contenu sponsorisé

Jtatf is back ! Empty Re: Jtatf is back !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum