Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Mer 1 Juil 2009 - 15:33
Page n°5
Q : Mes coéquipiers semblent tous faire plus de dégâts que moi. Comment faire pour les rattraper sans passer pour un idiot ?

R : Tout ne tourne pas autour des dégâts. Vous pouvez aider votre groupe de bien d'autres manières... avec des sorts de rafraîchissement arcanique, par exemple. Si cela ne fonctionne pas, peut-être qu'une carrière dans les arts arcaniques n'est pas faite pour vous. Nous avons entendu dire que la chasse était très facile.
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Mer 1 Juil 2009 - 15:35
Mouhahaha ^^

Mel
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Mer 1 Juil 2009 - 15:40
Q : J'ai commencé récemment à étudier les arcanes et jusqu'à présent, mes amis n'ont fait que se moquer de moi. Les seules raisons pour lesquelles ils veulent me voir, c'est pour invoquer de la nourriture et des boissons, et les téléporter. Quand les gens commenceront-ils à me respecter ?
-Gregory Adams, dit «Paillasson »

R : Dès que vous aurez appris Explosion pyrotechnique.
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Mer 1 Juil 2009 - 15:55
"paillasson"

Ce surnom irai à ravir à certains récents mages spé foufou feufeu
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Mer 1 Juil 2009 - 18:35
googoo a écrit:"paillasson"

Ce surnom irai à ravir à certains récents mages spé foufou feufeu

Pallud ? scratch Razz
avatar
Migeina
Flamme
Flamme
Messages : 49
Age : 38

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Mer 1 Juil 2009 - 19:23
Je dirais plus sahr, que pallud pour le dps Smile
Yanna
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 510
Age : 53

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Jeu 2 Juil 2009 - 11:08
Message supprimé vu que visiblement cela vous a vraiment choqué. Je suis très impulsive et effectivement c'est pas une qualité.

Navrée.


Dernière édition par Yanna le Jeu 2 Juil 2009 - 19:15, édité 1 fois
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Jeu 2 Juil 2009 - 11:20
lol Yanna. Reste Zen.
Tu trouves vraiment que Pallud fait le paillasson (i.e. qu'il crève au pull) dans les rares instances où il vient en mage ?

Sahr feintait, rien de plus.
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Jeu 2 Juil 2009 - 11:37
Yanna a écrit:Mais toi touche pas à mon homme compris ? Sinon je te transforme en carpette.
Carpette ou paillasson... Effectivement, Sahr risque d'être un bon candidat ^^

Mel
Yanna
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 510
Age : 53

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Jeu 2 Juil 2009 - 13:19
supprimé


Dernière édition par Yanna le Jeu 2 Juil 2009 - 19:17, édité 1 fois
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Jeu 2 Juil 2009 - 18:50
Yanna pour le coup tu dérape la !!

Si on peut plus taquiner ou va t on? Smile

Et je pense que Pallud ne se voile pas la face par rapport à d'autre mage et cela a contribué il me semble au fait qu'il est pris Flutcher Razz

Maintenant Carpette ou paillasson peuvent aller à merveille a Sahr Smile
Contenu sponsorisé

Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran : Empty Re: Extrait d'un manuel sur le mage, en lecture a Dalaran :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum