Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Les services techniques de Blizzard sont vraiment nuls de chez nuls.

1 - 20%
1 - 20%
3 - 60%
 
Total des votes: 5
 
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Un dimanche soir en solitaire... Empty Un dimanche soir en solitaire...

Dim 12 Mar 2006 - 22:11
Dimanche soir, 21h50.

Je viens de finir mon telechargement, il est temps pour moi de me connecter. Mon but : atteindre le niveau 37 avant de me coucher. Je ne m'inquiète pas, les deux heures dont je dispose seront largement suffisantes pour gagner le peu d'xp qu'il me manque. Je pourrais commencer la semaine à venir comme un nain nouveau.

Je clique sur la petite icône W en bas de mon écran, sur la barre des tâches. Le jeu se lance, je rentre mon mot de passe : ******, mon ordinateur se connecte au serveur, c'est bon, je suis parti.

Et bien non, car un message peu commun, mais déjà connu s'affiche : "...votre temps de jeu est épuisé...". Allons donc, comme tous les mois depuis décembre 2005, le service facturation de Blizzard "oublie" mes coordonnées bancaires, me forçant à me connecter au serveur de gestion de l'abonnement...et comme tous les mois depuis décembre 2005, pas moyen d'y accéder. La page principale du site marche bien, la plupart des autres aussi, mais pas CELLE QUI COMPTE (en banque) !

Me voilà donc, un dimanche soir, à 22h06, à écrire ces quelques lignes, afin de vous faire partager ma solitude, privé de votre compagnie. Puissent les dieux faire quelque chose pour moi...je veux vraiment ce "&@=]`|{"~~^ de niveau 37...
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Un dimanche soir en solitaire... Empty Un dimanche soir en solitaire... 2

Dim 12 Mar 2006 - 22:27
Dimanche soir, 22h12.

Enfin, le site de Blizzard réagit...
Je me connecte, j'accède à mon compte...
Et là, c'est le drame : pour une fois Blibli n'a pas oublié mes coordonnées bancaires, et là et le problème...

Le prélèvement a été effectué vendredi, la banque à 2 jours pour confirmer le paiement...
Manque de chance (ou de compétence ?), la confirmation n'est pas faite le vendredi...
Le samedi, la banque est fermée, de même le dimanche, pas la peine d'attendre une confirmation ce week-end...
Et là, c'est le drame (le méga-drame même !) : si la confirmation n'est pas arrivée sous 2 jours, Blibli suspend le compte jusqu'à recevoir la confirmation...
2 jours pendant lesquels l'innocent joueur ne se doute de rien, jusqu'à ce que la sentence tombe : "... votre temps de jeu est épuisé..." ...

Bien evidemment, pas moyen d'ajouter une autre carte ou d'annuler l'actuelle pour la remettre à nouveau : le payement du mois de mars est déjà "effectué" et tout nouveau paiement serait pour avril...
Hors c'est tout de suite que je veux jouer...

Me voilà donc, un dimanche soir, à 22h27, à écrire ces quelques lignes, afin de vous faire partager ma solitude, privé de votre compagnie. Puissent les dieux faire quelque chose pour moi...je veux vraiment ce "&@=]`|{"~~^ de niveau 37...
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Un dimanche soir en solitaire... Empty Un lundi matin en solitaire...

Lun 13 Mar 2006 - 11:24
Lundi matin, 11h20.

Toujours rien...

Mon état, physique et mental, commence à se déteriorer...
Une faiblesse a envahie mes membres, et dans ma tête résonnent les coups d'épées qui n'existent nulle part ailleur que dans mes rêves...

Si je n'ai pas bientôt ma dose de WoW, je risque de mal finir...
Aaaarrrrgggg !!!! ...

Me voilà donc, un lundi matin, à 11h24, à écrire ces quelques lignes, afin de vous faire partager ma solitude, privé de votre compagnie. Puissent les dieux faire quelque chose pour moi...je veux vraiment ce "&@=]`|{"~~^ de niveau 37...
Patrox
Patrox
Amical
Amical
Messages : 55
Age : 67

Un dimanche soir en solitaire... Empty Re: Un dimanche soir en solitaire...

Sam 25 Mar 2006 - 17:58
Ce doit être effectivement très dur

J'ai rencontré une fois cette frustation mais seulement pendant quelques heures. donc rien à voir avec tes angoisses
avatar
aarthas
Flamme
Flamme
Messages : 18

Un dimanche soir en solitaire... Empty Re: Un dimanche soir en solitaire...

Dim 26 Mar 2006 - 22:03
je suis desole pour toi de ce probleme qu e j ai aussi renconre masi pendant une seule soiree
meme si je l avoue suivre la petite evolution me fait plaisir a lire
avatar
Kalithea
Invité

Un dimanche soir en solitaire... Empty Re: Un dimanche soir en solitaire...

Lun 27 Mar 2006 - 12:53
Y a quelques semaines j'ai eu le prob et ça pendant presque 1 semaine ! ce fut horrible, heureusement il y a un bon cyber café à la ville la plus proche et le patron (que je connais) m'a fait un prix sachant que j'ai normalement le net chez moi ...
avatar
Dohko
Invité

Un dimanche soir en solitaire... Empty Re: Un dimanche soir en solitaire...

Lun 27 Mar 2006 - 15:49
Mdr bientot une coupure de courant pendant toute une soirée sera égale à un mini baby boom dans 9 mois, et je ne parle pas de télé hein Cool

LOOOOL king
Contenu sponsorisé

Un dimanche soir en solitaire... Empty Re: Un dimanche soir en solitaire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum