Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Hommage Empty Hommage

Ven 7 Mai 2010 - 19:27
J'ai commencé, il y a quelques jours, à monter un paladin tank. Grâce à la recherche de groupe inter royaume, j'ai eu la possibilité de participer à un certain nombre d'instances et de faire une partie de mon leveling comme ça.
C'est ainsi que j'étais aujourd'hui à la prison de Hurlevent, en pala inexpérimenté et j'ai tout eu : le war dps qui tank mais qui boude quand on lui propose le rôle, le dps distance qui décide de puller d'autres mobs au milieu du combat, les cibles qui ne sont pas respectées, ...

Bref, on est allé au bout de l'instance (il a quand même fallu un certain nombre de joueurs, en raison des départs suite au levelling obtenu, à la quête validée, parce que ça n'allait pas assez vite, ...). Et j'en suis sorti avec une certain rancoeur vis à vis de quelques joueurs rencontrés dans cette instance, mais surtout une grande reconnaissance pour tous les tanks qui ont tenu et qui tiennent encore au niveau 80 Wink

Voilà donc un petit post pour leur rendre hommage Very Happy

Mel
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Hommage Empty Re: Hommage

Ven 7 Mai 2010 - 20:02
Bienvenue dans le petit mondes des chevalier
Courage Mel, pour 20 piètres joueurs rencontrés, tu en croiseras un qui sait ce qu'il fait. Et rien que pour celui là, t'auras envie de continuer Very Happy
Yanna
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 510
Age : 53

Hommage Empty Re: Hommage

Sam 8 Mai 2010 - 0:42
Je monte ma paladine aussi ( Cataclysme se fait vraiment attendre Sad ). Et j'ai la même impression que toi sur les donjons aléatoires, merci nos copains tanks c'est vrai qu'il faut de la patience mais je m'en était déjà rendue compte avec mon tank druide d'ailleurs ça m'a décourager de tanker Mad .

Je me stuff tank quand même parce que les copinoux lsf sont trop sympas avec moi quand on a l'occasion de jouer ensemble Razz

Merci les tanks ( Ildrak mon idole Wink ) les autres aussi mais lui c'est THE druide tank cheers celui qui me donne envie de continuer d'apprendre à tanker en druide.

J'en profite pour remercier les chouettes qui malgré leur cycle dps à la manque continuent à s'accrocher et à progresser ( on est jamais mieux servit que par soit même Razz )
Contenu sponsorisé

Hommage Empty Re: Hommage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum