Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ãelynn
Invité

Le Temps d'un combat Empty Le Temps d'un combat

Ven 26 Mai 2006 - 21:36
Jeudi 25 mai

Mes épées fendaient l’air pour s’abattre impitoyablement vers mon ennemi. Et quand le coup de grâce fut porté, je me sentis soulagée… Je n’étais pas encore entrée dans le donjon, attendant patiemment que le petit groupe se décide. Finalement, je fus acceptée. Si le chemin fut, au début, si facile, il n’en était rien pour le reste.
Nous nous dirigions d’un pas ferme vers la pièce suivante… Vous me pardonnerez, mais je peux juste vous dire que c’est la salle où l’on invoque cette puissante femme de pierre à l’aide d’un bâton. L’émotion m’ayant pris, je n’ai pas retenu le nom de la salle… Un faux pas de la part d’un des nôtres, et nous étions encerclés.

Pas un mot ne fut échangé, ce n’était pas le temps des futilités. Malgré que ce ne soit qu’un jeu, mon cœur battait la chamade. Entourés par l’ennemi, dos à dos, nous faisions danser nos armes. Peut-être ne suis-je pas la seule à l’avoir ressentie…
Il m’arrive d’avoir des périodes, des périodes de musiques. Celle que j’écoutais à ce moment était une chanson chinoise. [1]
Cela peut paraître cliché, mais… Il y avait vraiment quelque chose durant ce combat. Ce n’était certes pas le plus mortel de tout Uldaman et de notre existence, mais ce sera pour l’instant, mon plus beau combat.

Je ne mentirai pas en disant que je ne suis pas gênée, qu’après tout ce n’est qu’un jeu ! Mais il y avait quelque chose de…dramatique presque. On combattait comme si c’était réellement notre vie qui entrait en jeu, ça avait quelque chose de…d’impressionnant.
La compréhension, l’accord muet que nous avons eu en nous positionnant et la musique que j’écoutais en fond… C’était beau.


Je voulais seulement partager un moment qui m’a…marqué, avec vous. Et je remercie Corally qui m’a rappelé que je pouvais simplement le noter sur le forum. Corally, j’espère que j’ai été à la hauteur de ce sentiment dans ce post… !


Aloce - Ñerhes


[1] Si vous souhaitez avoir la musique, contactez-moi par MP. J'essaierai de l'héberger pour vous la donner...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum