Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Tactique] Maloriak

+6
charondead
Cadfaell
balupia
Kyalingga
Arthurius
Damlock
10 participants
Aller en bas
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[Tactique] Maloriak Empty [Tactique] Maloriak

Ven 21 Jan 2011 - 14:57
http://www.millenium.org

[Tactique] Maloriak Maloriak

Techniques :
Orage arcanique : Instantané. Inflige 14137 to 15862 points de dégâts des Arcanes par seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. Dure 6 sec.
Libération des aberrations : 1.5 sec. d'incantation. Libère 3 Aberrations de leur chambre de croissance et les fait attaquer tous les ennemis de la zone.

Fiole rouge :
Flammes consumantes : 60 m de portée. Instantané. 3 sec. de recharge. Enflamme une cible aléatoire et lui inflige 13500 points de dégâts de Feu par seconde. Tous les dégâts magiques supplémentaires subis par cette cible augmentent les dégâts infligés par cet effet de 50% des dégâts subis. Dure 10 sec.
Déflagration brûlante : Instantané. 2 sec. de recharge. Inflige 2500000 to 3125000 points de dégâts de Feu divisés entre toutes les cibles se trouvant à moins de 60 mètres du lanceur de sorts dans un cône devant lui.

Fiole Bleue :
Frisson mordant : Allonge. Instantané. Entoure une cible joueur aléatoire d'un anneau de givre qui inflige 5000 points de dégâts de Givre à la cible et à tous ses alliés se trouvant à moins de 0 mètres de lui. Dure 10 sec.
Gel instantané : Portée illimitée. Instantané. Une zone autour d'une cible aléatoire gèle subitement, ce qui inflige 70687 to 79312 points de dégâts de Givre à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres de la cible et les recouvre de glace pendant 30 sec. Lorsque la glace se brise, elles sont libérées mais les éclats de glace infligent 56550 to 63450 points de dégâts de Givre supplémentaires à toutes les cibles à moins de 0 mètres autour de chaque cible, brisant également toute la glace dans cette zone.

Fiole Verte :
Remède : Instantané. Rend 150000 points de vie au lanceur de sorts et génère 2000 points de mana par seconde. Le montant de points de vie rendus par cet effet augmente de 150000 par seconde. Dure 10 sec.
Gelée débilitante : Instantané. De la gelée est projetée du chaudron et chaque unité de la pièce en est recouverte. Elle augmente tous les dégâts subis de 100% et arrête temporairement tous les Catalyseurs de croissance. Dure 15 sec.

Libération de tous les serviteurs : 1.5 sec. d'incantation. Libère toutes les aberrations restantes de leur chambre de croissance. Libère également les deux Sujets primordiaux de leur chambre de croissance.
Jets de magma : Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Libère un flot de petites fissures de feu vers un ennemi aléatoire. Ces fissures infligent 38000 to 42000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 0 mètres. De plus, les fissures ont un effet de brûlure persistant qui inflige 18850 to 21150 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches.
Zéro absolu : Instantané. Invoque une sphère d'énergie inférieure à zéro près d'une cible aléatoire. Si cette sphère s'approche à moins de 0 mètres d'un ennemi, elle explosera, infligeant 47125 to 52875 points de dégâts de Givre à tous les ennemis dans un rayon de 0 mètres, les faisant tomber à la renverse.
Nova d'acide : Instantané. Inflige 7500 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les ennemis pendant 10 sec.

Catalyseur de croissance : Instantané. Augmente les dégâts infligés par les alliés proches de 20% et réduit les dégâts qu'ils subissent de 20%. Affecte tous les alliés à moins de 10.
Fixer : Concentré sur une cible. Insensible aux provocations. Dure 10 secondes.

Tactique :
L’Alchimiste fou, assistant de Nefarian dans ses expériences, rappelle fortement Putricide. Il alterne trois phases de jeté de fioles, qui lui donnent diverses capacités, jusqu’à déclencher une phase finale, lorsqu’il atteint 20 % :

- Phase "feu" : Tous les joueurs doivent être packés pour encaisser un souffle sur tout le raid. Des joueurs subissent un DoT de feu très puissant et doivent s’écarter du souffle. Si une personne prend le DoT et le souffle il sera impossible aux soigneurs de la garder en vie. L'utilisation de cooldown à ce moment là est primodiale (tout ce qui peut réduire les dégâts ou en absorbés).

- Phase "givre" : Tous les joueurs doivent être écartés pour éviter de transmettre un Gel de proximité similaire aux glaçons de Sindragosa.

- Phase "verte" : Après une phase feu et une phase givre, durant laquelle Maloriak aura invoqué des adds qui sont tankés séparément, il annule le buff les protégeant des dégâts subis. Il faut alors rapidement les tuer avant la prochaine phase feu ou givre. Attention au tank de Maloriak, qui subit alors de lourds dégâts.
Lors de cette phase, Maloriak se lance un remède sur lui, qu'il faudra absolument dispell sous peine de prolonger très fortement le combat.

Pendant toutes les phases, Maloriak invoque régulièrement des abbérations que deux off tank devront se charger de tanker. Pendant la phase verte tous les dps passeront dessus pour les faire disparaitre. Il faut noter que les abbérations sont invoquées via un sort qui demande une incantation et que cela peut être interrompu. Toutefois il n'est pas intéressant de tous les interrompre sinon on aura toutes les abbérations pendant la dernière phase ce qui se révélera mortel. On peut malgré tout contrôler les pop pour éviter d'en avoir trop d'un coup. Il y en a 18 à faire sortir si on ne veut pas les avoir pendant la dernière phase. Pendant les phases rouge et bleue on laisse la libération, alors que pendant la phase verte on les empêchera pour éviter d'avoir des abbérations avec des niveaux de vie différents.
En plus de cela le boss incante un autre sort que l'on doit absolument interrompre. L'orage arcanique va tuer tout le raid à petit feu si le sort est laissé jusqu'au bout. Une personne doit donc en permanece surveiller cette incantation pour l'interrompre.

Une fois la phase de 20 % atteinte, Maloriak libère tous les adds qu’il n’a pas encore rejetés (en principe, il n’y en a plus aucun), plus deux adds supplémentaires qu’il faudra simplement tanker hors du raid. Il utilise alors une panoplie de murs de feu et de boules de givre qu’il s'agira d'éviter, puis vous devrez tuer rapidement le boss avant que les dégâts ne deviennent inguérissables. Pensez à bien interrompre sa tempête électrique et à dissiper le soin qu’il se lance !

Placements
Phase rouge
[Tactique] Maloriak Get

Phase bleu
[Tactique] Maloriak Get

Phase verte
[Tactique] Maloriak Get

Vidéo


Dernière édition par Damlock le Ven 21 Jan 2011 - 15:26, édité 1 fois
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Ven 21 Jan 2011 - 15:14
Merci bien pr les tech Dam, ca permet d'avancer Smile
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mer 16 Fév 2011 - 17:49
A l’engagement du combat, il vous suffit de vous packer en face du boss en attendant de voir quelle phase il va lancer.

Phase Rouge :
* restez packé
* celui qui est touché par le dot va à gauche (ou à droite) du raid, utilisation des CD de réduction de dégâts pour aider au heal
* laissez les adds se faire libérer (il faudra gérer ceci en fonction de la capacité de l’offtank, de plus le sort étant interruptible, il faudra à certaines phases le stopper ! Le but étant qu’une fois arrivé à 20% du boss, il n’y ai plus d’adds, hormis les deux qui seront obligatoirement incantés.)
* focus boss, heal de raid… rien de compliqué sauf pour les heals peut être Smile

Phase Bleu :
* le raid doit OBLIGATOIREMENT s’espacer
* une fois qu’une cible est gelée, les heals doivent la remonter afin qu’un dps assigné casse le glaçon qui emprisonne son allié

Phase Verte :
* le boss enlève la protection des adds, il faut donc tous se concentrer sur les adds offtankés afin de faire de l’AOE et les descendre au plus vite,
ramener le boss dans cette AOE est recommandé.
* l’incantation des nouveaux adds lors de cette phase DOIT ETRE interrompu
* Interrompre aussi le remède que Maloriak se lance pour se soigner !
* Healez bien le tank qui prend plus de dégâts lors de cette phase

Phase 20% :
* Evitez les lignes de flammes par terre
* Evitez les boules de glaces
* Dps le boss à fond


Je trouve que c'est un bon résumé Smile
balupia
balupia
Amical
Amical
Messages : 47
Age : 44

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mer 16 Fév 2011 - 18:39
Sur la phase 20%, vu qu'il continue ces sorts de soin/attaque, si j'ai bien lu, il faut :
- Kick "Tempête electrique"
- Dispell les sorts de soin (prêtre / chaman / mage)

Ps: le prêtre disci ne bouge pas des masses sur les extraits du début de la vidéo, donc ça doit pas être hyper pénible non plus niveau mouvement (mais bon ptet qu'il a eu du bol)
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mer 16 Fév 2011 - 20:18
Merci pour la tech Wink

Mel
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Ven 18 Fév 2011 - 22:21
salut all je vous poste un pti screen a voir si cela vous dit je ne pique pas le job mais j ai eu 2 idee une pour lui et l autre pour vali et thera
[Tactique] Maloriak Teste4.th



Dernière édition par charondead le Sam 19 Fév 2011 - 16:35, édité 1 fois
Beefette
Beefette
Etoile
Etoile
Messages : 565
Age : 49

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Sam 19 Fév 2011 - 9:26
hé hé, excellent Charon ^^
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Sam 19 Fév 2011 - 10:33
Tu écoutes de super chanson Charon Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Dim 20 Fév 2011 - 21:18
Merci pour les idées, j'apprécie vraiment Smile
Je vois ça dés que j'ai un peu de temps et de motivation.
soalana
soalana
Honoré
Honoré
Messages : 153
Age : 45

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mar 12 Avr 2011 - 16:06
Je vais me permettre une petite intervention.
+1 pour le post explicatif de Damlock, comme d'hab boulot clean et bien presenté, ca me gonfle d'ailleurs en tant que demo de toujours devoir lui lancer des fleurs a celui la Razz

Par contre je vais faire un +1 special pour l'intervention de Kya et son petit résumé !
je rappel que je suis démo et faire de la leche a votre MG n'est pas dans ma nature ! quoique ... enfin bref je m'égare ! ^^

Perso je trouve l'idée excellent et meme qu'elle devrait etre reprise dans vos techs en toute fin ca pourrait permettre a celui qui a un petit trou de mémoire ou qui n'est pas venu depuis longtemps de se remettre en tete les points essentiels du combat.
Dans l'ensemble je trouve qu'il est tout a fait a propos dans une tech d'avoir ce que l'on dit au type qui n'est jamais venu pour avoir en 30 sec les points clé du combat a venir.

Enfin voila c'etait une intervention de Soa ^^ qui a dit inutile encore une fois ? oO

Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mar 12 Avr 2011 - 21:25
Sinon il suffit de relire la tech Laughing
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mer 13 Avr 2011 - 10:27
la phrase préféré de priki après arrêter de crever comme des cons :p
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mer 13 Avr 2011 - 11:52
Smile

Ou alors "crever sur place" Smile
Ilyrana
Ilyrana
Flamme
Flamme
Messages : 137
Age : 33

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Mer 13 Avr 2011 - 16:32
"ne fuyez pas, ne fuyez pas"®
Contenu sponsorisé

[Tactique] Maloriak Empty Re: [Tactique] Maloriak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum