Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

un forum de classe mondiale ! Empty un forum de classe mondiale !

Mar 25 Jan 2011 - 12:35
Bonjour, je suis un joueur de la horde sur medivh et notre guilde cherche a faire le meme widget avancée pve que la votre sur votre forum. Pourrais tu me dire qui est l'admin de votre forum in game s'il te plait ?

Message d'une petite "Recette" (nain lvl 4 !) recu ce midi.

C'est pas la classe ça ?? Le forum attire même les Hordeux !

Alors encore une fois, un grand MERCI a Dam, pour ce beau forum, puisse tu continuer à nous émerveiller les yeux quotidiennement et puisse ton épée ne jamais faillir !

Le H² en question m'a dit qu'il te contacterai ce soir, je lui ai dit que tu serai là (au hasard, certes). Il n'a pas laissé son mail.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

un forum de classe mondiale ! Empty Re: un forum de classe mondiale !

Mar 25 Jan 2011 - 14:17
Merci Smile

On m'a demandé la même chose il y a de cela quelques semaines, une nouvelle guilde Ally. Je verrais avec lui ce soir Wink
Sinon il y a ce sujet : https://luxsemperfidelis.forumgaming.fr/t1641-demande-de-petit-renseignement-de-la-part-d-un-invite qui explique pas mal, si jamais je suis pas là.
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

un forum de classe mondiale ! Empty Re: un forum de classe mondiale !

Mar 25 Jan 2011 - 18:36
Rha, merci, impossible de mettre la main sur ce post tout à l'heure, je savais plus ou il était ^^
Contenu sponsorisé

un forum de classe mondiale ! Empty Re: un forum de classe mondiale !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum