[Tactique] Atramédès
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- DamlockExalté
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Age : 40
[Tactique] Atramédès
Sam 5 Fév 2011 - 10:55
www.millenium.org
Techniques :
Vertige : Portée illimitée. Instantané. Le Fracas résonnant donne le Vertige à la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 50% pendant 5 sec.
Phase 1 - Phase au sol - 80 secondes.
Souffle sonique : Portée illimitée. Instantané. La flamme sonique inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu aux ennemis sur son chemin et permet de les entendre. Augmente le Son de 20 points par secondes.
Flamme incendiaire : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes infligent 24691 to 25308 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. et augmente les dégâts de feu subis de 25% pendant 5 sec.
Modulation : Portée illimitée. Instantané. Le Dragon aveugle commence à Moduler, ce qui augmente le Son de tous les ennemis de 7 et leur inflige 39000 to 41000 points de dégâts d'Ombre. Les dégâts sont augmentés suivant la barre de Son
Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.
Phase 2 - Phase aérienne - 40 secondes.
Souffle de flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu. Après la première cible, le souffle prend pour cible la personne activant un gong.
Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.
Bombe sonar : Portée illimitée. Instantané. La Bombe sonar inflige 30000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres et permet à Atramédès d'entendre les cibles plus facilement ! Augmente le Son de 30 points.
Boule de feu sonique : Portée illimitée. Instantané. Inflige 29250 to 30750 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la cible.
Flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes réverbérantes infligent 14625 to 15375 points de dégâts de Feu puis 7800 to 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 4 sec. De plus, elles augmentent la probabilité qu'on vous entende !
Placement
Tactique :
Les expériences de Maloriak ont mal tourné : il a donné un élixir de renforcement puissant à un jeune dragonnet, qui a démesurément augmenté ses pouvoirs, mais l’a rendu aveugle. Le petit dragonnet est devenu adulte, et, toujours aveugle, il reste extrêmement puissant.
Ce combat se base sur une ressource complémentaire, le Son (ou Bruit). Celui-ci augmente selon une jauge grâce à diverses capacités du boss. Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum (100 points), Atremedes le repère et l’anéantit en un instant (même un tank). Autour du boss se trouvent une dizaine de gongs activables une seule fois, qui étourdissent le boss pendant quelques secondes et réinitialisent le Son de tout le raid. Le boss prend aussi 50% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
Deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss :
- Phase au sol : Atremedes alterne l’invocation de disques-sonars (apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés, et un Souffle, ciblé sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il incante une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit être interrompue à l’aide d’un gong. Le souffle aurait tendance à cibler la personne la plus haute en Son.
- Phase en l’air : Atremedes décolle et lance des boules soniques sur le raid qui après impact laissent des flammes au sol. En plus de cela il utilise des bombes sonar centré sur les joueurs qui doivent impérativement se déplacer sinon ils prennent des dégâts ainsi qu'une augmentation importante de leur barre de son. Pour finir pendant cette phase il va souffler sur un joueur (le plus haut en son apparement). Le joueur ciblé devra courir pour ne pas être rattrapé par le souffle. Au bout de quelques secondes le tank active un gong ce qui va faire de lui la cible du souffle. Que ce soit pour le tank ou la première personne ciblée, l'utilisation du bouclier pour augmenter la vitesse de course ainsi que le "grip" allié par un prêtre seront des atouts interessant à prendre en compte.
Environ 40 secondes après l'envol, Atramédès va se reposer et on repasse à ce moment là sur la phase au sol.
Le point clef du combat réside dans la réactivité de l'ensemble du raid. Voir rapidement qui est la cible du souffle pour que la personne bouge rapidement et à l'opposé du raid, et bouger tout aussi rapidement quand les Pulsation ou Bombe sonar arrivent sur un/des joueurs. Un fail ou deux et la punition arrive de suite avec une modulation mortelle pour les joueurs fautif.
Techniques :
Vertige : Portée illimitée. Instantané. Le Fracas résonnant donne le Vertige à la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 50% pendant 5 sec.
Phase 1 - Phase au sol - 80 secondes.
Souffle sonique : Portée illimitée. Instantané. La flamme sonique inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu aux ennemis sur son chemin et permet de les entendre. Augmente le Son de 20 points par secondes.
Flamme incendiaire : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes infligent 24691 to 25308 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. et augmente les dégâts de feu subis de 25% pendant 5 sec.
Modulation : Portée illimitée. Instantané. Le Dragon aveugle commence à Moduler, ce qui augmente le Son de tous les ennemis de 7 et leur inflige 39000 to 41000 points de dégâts d'Ombre. Les dégâts sont augmentés suivant la barre de Son
Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.
Phase 2 - Phase aérienne - 40 secondes.
Souffle de flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu. Après la première cible, le souffle prend pour cible la personne activant un gong.
Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.
Bombe sonar : Portée illimitée. Instantané. La Bombe sonar inflige 30000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres et permet à Atramédès d'entendre les cibles plus facilement ! Augmente le Son de 30 points.
Boule de feu sonique : Portée illimitée. Instantané. Inflige 29250 to 30750 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la cible.
Flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes réverbérantes infligent 14625 to 15375 points de dégâts de Feu puis 7800 to 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 4 sec. De plus, elles augmentent la probabilité qu'on vous entende !
Placement
Tactique :
Les expériences de Maloriak ont mal tourné : il a donné un élixir de renforcement puissant à un jeune dragonnet, qui a démesurément augmenté ses pouvoirs, mais l’a rendu aveugle. Le petit dragonnet est devenu adulte, et, toujours aveugle, il reste extrêmement puissant.
Ce combat se base sur une ressource complémentaire, le Son (ou Bruit). Celui-ci augmente selon une jauge grâce à diverses capacités du boss. Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum (100 points), Atremedes le repère et l’anéantit en un instant (même un tank). Autour du boss se trouvent une dizaine de gongs activables une seule fois, qui étourdissent le boss pendant quelques secondes et réinitialisent le Son de tout le raid. Le boss prend aussi 50% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
Deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss :
- Phase au sol : Atremedes alterne l’invocation de disques-sonars (apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés, et un Souffle, ciblé sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il incante une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit être interrompue à l’aide d’un gong. Le souffle aurait tendance à cibler la personne la plus haute en Son.
- Phase en l’air : Atremedes décolle et lance des boules soniques sur le raid qui après impact laissent des flammes au sol. En plus de cela il utilise des bombes sonar centré sur les joueurs qui doivent impérativement se déplacer sinon ils prennent des dégâts ainsi qu'une augmentation importante de leur barre de son. Pour finir pendant cette phase il va souffler sur un joueur (le plus haut en son apparement). Le joueur ciblé devra courir pour ne pas être rattrapé par le souffle. Au bout de quelques secondes le tank active un gong ce qui va faire de lui la cible du souffle. Que ce soit pour le tank ou la première personne ciblée, l'utilisation du bouclier pour augmenter la vitesse de course ainsi que le "grip" allié par un prêtre seront des atouts interessant à prendre en compte.
Environ 40 secondes après l'envol, Atramédès va se reposer et on repasse à ce moment là sur la phase au sol.
Le point clef du combat réside dans la réactivité de l'ensemble du raid. Voir rapidement qui est la cible du souffle pour que la personne bouge rapidement et à l'opposé du raid, et bouger tout aussi rapidement quand les Pulsation ou Bombe sonar arrivent sur un/des joueurs. Un fail ou deux et la punition arrive de suite avec une modulation mortelle pour les joueurs fautif.
- charondeadFlamme
- Messages : 352
Age : 45
Re: [Tactique] Atramédès
Sam 5 Fév 2011 - 11:43
boss en 2 phases assez simple d après la vidéo donc y devrais être a notre portée sans trop de souchi
mci dam pour la tech que personne lira
mci dam pour la tech que personne lira
- BeefetteEtoile
- Messages : 565
Age : 49
Re: [Tactique] Atramédès
Dim 6 Fév 2011 - 21:11
Un concept sympa le son
J'ai hâte qu'on le réduise au silence !
Merci pour la tech !
J'ai hâte qu'on le réduise au silence !
Merci pour la tech !
- NolanAmical
- Messages : 39
Age : 31
Re: [Tactique] Atramédès
Jeu 10 Fév 2011 - 20:01
C'est marrant sur la vidéo ca a l'air nettement plus facile qu'en vrai
Merci pour la tech
Merci pour la tech
- GrumbarFlamme
- Messages : 155
Age : 40
Re: [Tactique] Atramédès
Mar 22 Fév 2011 - 19:36
Je suis plutôt pour plusieurs groupes (2 par exemple), parce qu'un souffle sur le pack et paf (comme on le voit sur la video a 4min38 ou 4 joueurs se font découpés :p, ça arrive même à Millenium ^^)
- CentrofixAmical
- Messages : 24
Age : 38
Re: [Tactique] Atramédès
Mer 2 Mar 2011 - 10:31
En gros en p2, tout le monde se met bien a courir pour éviter l éventuel souffle, puis un kiteur gong pour le reprendre et ensuite tous les distants se mettent a dps le boss, ca ferais un gain de dps énorme (enfin je sais pas si ca se fait déjà, de ce que j'ai pu voir, un dps cac ne devrais pas faire plus de dommage qu'un distant), vu que notre problème apparemment était qu'on le descendais pas assez vite (manque de gong). Qu'en pensez vous ?
En gros on a droit a 4 p1 et 4 p2, (soit 8gongs).
En gros on a droit a 4 p1 et 4 p2, (soit 8gongs).
- ArthuriusEtoile
- Messages : 986
Age : 42
Re: [Tactique] Atramédès
Mer 2 Mar 2011 - 13:06
Non, les castors ne feront jamais le dps des cac sur ce boss, car en p un ou p deux on doit bouger presque tt le tps, notre dps est minable mais tu as raison doit rester correct, ce qui est loin d'etre le cas.
Dwa y arrive car il ne tappe plus sur les boulciers, qu'il est buff et qu'il cartonne avec ses dots en plus, on devrait etre pas loin de lui, cela peut etre une ref au dps sur ce boss en castor.
Dwa y arrive car il ne tappe plus sur les boulciers, qu'il est buff et qu'il cartonne avec ses dots en plus, on devrait etre pas loin de lui, cela peut etre une ref au dps sur ce boss en castor.
- GrumbarFlamme
- Messages : 155
Age : 40
Re: [Tactique] Atramédès
Mer 2 Mar 2011 - 13:48
c'est surtout qu'il y a beaucoup de mort, un peu plus de réactivité ne ferait pas de mal, et que chacun arrive à gérer son son (belle répétition :p).
Hormis le kitting en P2 qui est très tendu, le reste est facile (encore plus pour les cac), après faut bouger ...
Hormis le kitting en P2 qui est très tendu, le reste est facile (encore plus pour les cac), après faut bouger ...
- NolanAmical
- Messages : 39
Age : 31
Re: [Tactique] Atramédès
Lun 7 Mar 2011 - 3:46
ce soir (enfin si on y va bien sur héhé) c'en est fini de lui. Il peut pas nous résister plus longtemps (on peut quand meme pas se permettre de wipe des soirées entières contre un drake sourd et muet non ? c'est un peu la honte v_v)
MOTIVAZIONE !
MOTIVAZIONE !
- PimsyFlamme
- Messages : 372
Age : 41
Re: [Tactique] Atramédès
Lun 7 Mar 2011 - 11:28
Dwa une ref ... il explose les compteurs à chaque fois ... il monte quand meme à 20k sur certain boss ... c'est une référence lointaine :p
enfin faut capté le moove et voilà on va y arriver
enfin faut capté le moove et voilà on va y arriver
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