Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

concours de liste de grade pour la guilde

+7
Tanaka
Ewoine
Cadfaell
Sahr-Demorgys
Thanamos
Pooky
Kyalingga
11 participants
Aller en bas
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Ven 14 Juil 2006 - 23:58
Bien qu'elle arrive en retard, j'aime bien ta liste

Figgy cheers
Pooky
Pooky
Honoré
Honoré
Messages : 226

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Sam 15 Juil 2006 - 11:38
c'est vrai que ta liste est pas mal du tout Smile

Pour une fois que tu fais quelque chose de bien ^^ mouhahahahah
koobz
koobz
Neutre
Messages : 7

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Dim 16 Juil 2006 - 18:18
nous ils sont tres simple nos grades


a: moins que rien
b: chef tang 2000
Saurow
Saurow
Honoré
Honoré
Messages : 146
http://tangelfesfreres.lolforum.net

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Lun 17 Juil 2006 - 9:25
Les propositions de Rafaël, mon neuveu. (slyt) affraid

- Camembert
- Brie
- Plateau à fromage
- Caprice des nains
- Kiri

- Chef de guilde : Fromager.

Et voila pour vous les Cheese Semper Fidelis
Pooky
Pooky
Honoré
Honoré
Messages : 226

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Lun 17 Juil 2006 - 9:40
La vache qui rit !! tu l'as oublié ! enp lus c'est une spéciale dedicace pour peke ^^
Saurow
Saurow
Honoré
Honoré
Messages : 146
http://tangelfesfreres.lolforum.net

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Lun 17 Juil 2006 - 12:22
.

"Kiri c'est pareil que la vache qui rit, t'es trop nulle"
Rafaël. lol! Razz

"Pourquoi t'as dit ça? Pourquoi tu dis n'importe quoi? Pourquoi t'es une fille?"
Lucas. scratch Question

"Moi je lui dis rien"
Marco. Evil or Very Mad

-edit- : "Pourquoi tu es belle?"
Lucas.

Embarassed I love you
Saurow
Saurow
Honoré
Honoré
Messages : 146
http://tangelfesfreres.lolforum.net

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Lun 17 Juil 2006 - 12:43
pouki c come les chocapike pokete Twisted Evil jocolor geek

Laughing pig rafaël

i'm the king of world of warcraft lvl [30]

king afro Cool


et moi je suis lvl [2] pig Sleep affraid

lucas

tu a un slipe tous blenc

tu et o nivo 2 ? queen

tu et grosse?
Question sunny
c bien le lvl 60 pouki Suspect
Pooky
Pooky
Honoré
Honoré
Messages : 226

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Lun 17 Juil 2006 - 13:08
kikoo les tits neveux de Saurow !

alors viiiiiiiiiii flower Pooky c'est comme les chocapics (pocket je sais pas trop !), c'est bon comme le chocolat et on est toujours content de l'avoir avec soit (ah bein si alors c'est bien les pockets!)

alors comme ça nous avons le roi de wow king le tit rafaël aurait donc bien surpassé son tout pitit oncle !!! c'est bien !! Vas y Rafaël !! Montres nous ta puissance !!!

Hé mon ti Lucas, lvl 2 sunny c'est bien aussi tite puce, continue sur les traces de ton cousin ! je viendrai t'aider pour que tu puisses battre ton oncle !

Alors no je n'ai pas un slip tout blanc, il est violet avec des paillettes vertes, et un soleil bleu sur les fesses !

Et pis vi je suis comme lucas, un tout pitit lvl 2 mais j'arrive a donner des coup de pieds aux fesses de votre oncle !

Et non une selenienne n'est aps grosse, elle est forte et impressionante c'est différent !

Allez hop tout le monde va manger maintenant ! c'est l'heure ! allez voir votre grand pere et demandez lui votre bonne salade qui sent bon l'été !

N'oubliez pas votre oncle dans une partie de cache cache !!

Bisouxs les tites puces Smile
Pooky
Pooky
Honoré
Honoré
Messages : 226

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Lun 17 Juil 2006 - 13:59
Oulou mais j'avais pas vu le post juste avant !!


Alors non le kiri c'est pas pareil que la vache qui rit !

Le gout est different et la vache qui rit bein le dessin c'est une vache qui rit ! d'ailleurs les tites puces, vous savez, vous, pourquoi elle rit la vache qui rit?

Ensuite le Kiri c'est le fromage des gastronome en culotte courte !

rolalala study faut refaire toute votre éducation fromagère !!! Saurow qu'est ce tu fou !

Et pis je suis une fille parce que c'est trop la classe d'etre une fille !! PArce qu'on est les plus intelligente et les plus fortes !!! cheers mouhahahahha

Et je suis belle parce que je suis une fille et que toutes les filles sont belles !!

Vila bon la j'ai fait le tour !!

Mici les tits Tang en herbes pour vos tits messages ! zetes chou I love you
Contenu sponsorisé

concours de  liste de grade pour la guilde - Page 2 Empty Re: concours de liste de grade pour la guilde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum