Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Australl
Australl
Flamme
Flamme
Messages : 421
Age : 54

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Mar 29 Mar 2011 - 19:46
Salutations,
ceci est un post d'inscription au raid reroll de vendredi 1er avril (non non c'est pas une blague).
Je me suis rendu compte que j'etais totalement incapable de gerer un raid reroll sur le calendrier ingame. impossible de connaitre les spé de chacun et de preparer un raid viable a l'avance.
Je me tourne donc vers le forum.

Tous les semaines, je referais un post identique à celui-ci pour vous permettre de vous inscrire au raid du vendredi suivant.

pour vous inscrire :
1- Nom du perso
2- classe
3- spé

Toute inscription sur forum sera prioritaire. Je completerais avec les dispo de derniere minute et eventuels /friends ou pu.
Si jamais il y avait moins de 6 inscrits forum, le raid serait alors annulé.

Regles de loot : celles officielles de la guilde.

Prévoyez vos compos persos (flasques et nouriture)

____________________________________________
Les inscrits :
Tanks
1-
2-
Healers :
3- Fjalding Drood heal ( peu dps ) **dispo 21h30**
4-
5-
DPS :
6- Soulofdead demo démonologie
7- Phébus pala vindict (peu heal)
8- Chamoixdor chami amélio ( peu heal )
9- Preaster pretre ombre (peu heal)
10-
____________________________________________
Total : 5 / 10
+ Remplacant : Ramugen demo (pu ami de Desse)

>>>>>>> Trop peu de monde, raid annulé. Merci aux presents et désolé. Raid reporté a vendredi prochain <<<<<<<<<<


Dernière édition par Australl le Ven 1 Avr 2011 - 20:06, édité 7 fois
Ildrak
Ildrak
Etoile
Etoile
Messages : 460
Age : 41

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty Re: [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Mar 29 Mar 2011 - 22:09
-Chamoixdor, chami amélio ( je me commence un stuff heal)
-Caderlic, pretre ombre

je prefererai mon cham mais j ai encore un stuff pourit donc je verai si j arrive a me stufer d ici la, sinon je serai la avec mon pretre comme la semaine derniere
miröwin
miröwin
Amical
Amical
Messages : 11
Age : 47

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty Re: [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Mer 30 Mar 2011 - 8:31
Coucou,

Up avec Hysteriä, DK tank.

Lionel
Fjaldyng
Fjaldyng
Flamme
Flamme
Messages : 204
Age : 39
http://www.comby-vins.ch

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty Re: [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Mer 30 Mar 2011 - 10:28
Up avec Fjalding Drood heal/équi mais je pense pas pouvoir être dispo avant 21h30-45 par contre Sad Alors si tu trouve qqun d'autre hésite pas trop a me remplacer
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty Re: [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Mer 30 Mar 2011 - 18:51
Toujours pas dispo, j'ai pas encore le stuff :s ca sera pit etre pour la prochaine Smile
miröwin
miröwin
Amical
Amical
Messages : 11
Age : 47

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty Re: [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Jeu 31 Mar 2011 - 22:24
Bonsoir,

Désolé mais j'ai un imprévu demain soir Sad
Je serai sûrement co de temps en temps par petites tranches de 10 min mais je ne pourrais pas participer au raid.

Hysteriä
Australl
Australl
Flamme
Flamme
Messages : 421
Age : 54

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty Re: [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Sam 2 Avr 2011 - 8:47
Désolé pour ceux qui avaient pas vu/compris.
Effectivemetn c'etais pas si flagrant que cela. Je tacherais de faire plus clair à l'avenir.

Pour ce qui est de l'annulation, apres avoir passé de 19h à 19h45 a chercher comment organiser le raid avec du friend/pu, j'ai décidé de laisser tomber. C'etais prevu comme un raid guilde, et non un raid avec la moitier d'inconnu et les risque de tomber sur des cretins arogant ne supportant pas 2 wipes d'affilé .... bref ... ceci est hors sujet je pense Smile

suite à la semaine prochaine : vendredi 8, il y a deja un post prevu pour l'inscription.

a+
Contenu sponsorisé

[Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll Empty Re: [Annulé] Vendredi 1er avril, Descente reroll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum