Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Parfois on est seul ... Empty Parfois on est seul ...

Lun 11 Avr 2011 - 16:12
Ola un ptit sujet comme ça parce que ca me vient en ce moment Smile
sur le solotage d'instance ou de vieux raid Smile

parfois quand on a besoin de sioux, qu on a envie de chercher des limites a sont ptit avatar ou grand hein tout le monde n'a pas la chance de jouer un gnome Smile et bien on va se faire des donj solo.

vous !! oui toi , enfin vous, vous vous baladez où ? y a des endroits plus facile que d autres ? des endroits qui rapportent plus que d'autre ?

personnellement, je viens de finir ZA comme un grand j ai juste galéré sur le boss des lynx parce que j'étais presser et je reprenne l'aggro a mon pet Smile le bilan environ 450 po mais j ai pas eut tt les timers quand j ai déco entre le moment ou j ai fais les 3 premiers boss et la suite.

a oui pour info ... j ai testé soloting en demono mais c'est en affli que c'est le moins risqué affli avec le gros bleu en pet Smile

le hot spot du moment c'est magté qui lache 500 po que nous avons fait à 2 avec nolan je pense qu il est faisable seul a condition de blasté à l aoe les adds du début.

Je sais que pour certain les po ne sont pas nécessité pour d'autre un peu plus Wink ensuite se baladé seul dans un vieux raid et tombé des gros vilain parfois ca nous apprend a nous géré seul ce qui est très utile quand la survie est mise à rude épreuve dans nos raid actuel Smile

voilà si vous vous avez des ptites expériences à partager Smile
0h fait pour info au prochain patch ils vont réduire la valeur des po qui tombe sur certain boss justement pour que les ptits malin n aille pas farmer en boucle ...
Ceci étant pour ma part je préfère faire ça que des journa ... ca m'amuse bcp plus Smile

Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Lun 11 Avr 2011 - 18:37
Pouat pouat,

Avec Dam nous avons fait Magth déjà à 2. Karazhan aussi ca rapporte Smile par contre pour la partie d'echec c'est very chiant ^^

Y'a toutes les instances avec montures à faire aussi Razz
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mar 12 Avr 2011 - 10:14
j ai test hydros a ssc mais solo c un peu trop chaud jpense que à 2 ca passe ou en tank a la limite ... Smile

mais les trash sont easy et rapporte un peu Smile

mais ué je pense que je vais m en tenir a Z A kara et magté j irai peut etre voir gruul quand meme Smile
mais cette fois ci en demono ^^ d ailleur c peut être ca qu il me faut sur hydros Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mar 12 Avr 2011 - 11:36
Pour faire Gruul tu dois d'abord éliminer Maulgar et il est loin d'être évident : un soigneur, un qui te fear en boucle, un mage qui envoi du bois et avec tout ça un chasseur. Sans compter Maulgar qui tape assez fort itou. Bref... Bon courage Wink

On avais essayer Croustibat aussi à SSC avec Soa et ma démo, mais sans tank c'est délicat.
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mar 12 Avr 2011 - 11:42
en fait en cherchant un peu ... j ai trouvé une tech pour solo hydros fait faire de kiting mais bon ... c pas très très fair mais si ca permet de remplir la caisse :)le problème c'est le pull mais bon ca doit pouvoir ce faire easy boby Wink

pour croustibat ... ben tu paye ton gros bleu il encaisse un peu et tu le soigne et pdt ce temps tu poses tes dots et âme du démon pour bien transférer ton aggro au bleu Smile

pour Maulgar en fait j y ai réfléchis et après analyse avec le GG et le fait qu on puisse l'imune un temps au control sachant que les add de maulgar tourne a 250k pv je crois y a moyen de balancé le gg tourbilol et op meta saut et aura et flamme infernale ca devrait débarasser des pv d un ptit paquet des add ensuite dot drain de vie pour recup un peu de pv rez du gg qui aura pris trop cher et on termine en douceur ca me semble globalement gérable enfin a voir Smile
normalement avec un peu de tech on doit pouvoir arrivé a faire les raid 25 lvl 70 les raid 10 ca se fait très facilement sans trop réfléchir ...
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mar 12 Avr 2011 - 13:09
pareil je me teste quelque raid avec différent perso
j ai clean kara en solo ( pareil débuté pour atumen )
j ai teste naxx avec ma druide tank j ai mis le 1er boss ( anub ) a 25% mais manque de heal j'ai mouru
j'ai été faire un tours a cita juste pour rire de mes pv avec ma druide tank et teste les 1er add ( ca pique encore très fort ) manque de dps alors j ai teste avec ma dk au cas ou mais la manque de heal donc galere
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mar 12 Avr 2011 - 13:37
Plop les soloteurs.

Si vous cherchez de l'inspiration, ou tout simplement des solutions pour passer certains boss, vous pouvez chercher de ce côté là :

Le blog de Mione, une DK française, qui a quelques beaux downs solo à son actif (Yogg saron par exemple, mais aussi Jaraxus, les champions de faction et les twins valkyr à EC, et un joli 40% sur Arthas !)
http://blog.mionelol.net/

Et le très fameux voleur Jider, dont le dernier exploit en date est C'tun.
https://www.youtube.com/jiderdonna

Bon jeu à tous.
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mar 12 Avr 2011 - 14:49
ué fin eux c'est des pro nous on joue en amateur Smile je connais bien la dk le voleur un peu moins mais dk c comme palouf ca encaisse un peu ca se soigne un peu et ca dps fort donc bon ca aide m enfin demo c pas loin d etre pareil sauf que c'est partager avec le pet Wink

theoriquement ils disent qu il y a un boss de naxx qui est solotable mais je sais plus lequel c'est en demo hein Smile
y a tout un thread sur les fofo officiel d'amateur demo qui tente des solotages Smile
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mer 13 Avr 2011 - 10:29
hier avec kakar on a tenté AQ40 .... arrivé au jumeaux ... ca c'est vraiment compliqué ... du coup après 4 try on a arreter je pense que au dela du dps ou d'encaisser y a parfois des soucis de nombre ^^ bref affaire a suivre Smile
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mer 13 Avr 2011 - 11:48
Pour les jumeaux, tu peux jeter un coup d'oeil à la vidéo de Jider (celle du down de C'tun), ou du moins, au commentaire qu'il a rédigé sur sa vidéo. Il y explique qu'il y a moyen de ne pull qu'un seul des 2 empereurs. Apparemment le pull est pas évident, mais ça se fait. Donc plus de risque d'avoir les 2 boss trop prêts l'un de l'autre et donc de déclencher la regen.
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mer 13 Avr 2011 - 12:36
un vanish serait opportun ds ce cas ci... pendant que le 2eme retourne a sa place, on repull le premier.

A test.
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Mer 13 Avr 2011 - 14:50
un séduce de succube ? Smile
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Dim 24 Avr 2011 - 22:57
Today avec edane on est aller A l oeil
Et on a bloquer sur kt Smile
J ai trouver une tech Liens en anglais

Jpense qu il y a moyen mais ca se prepare un poil Smile peut etre a nous les reines de al'ar
Contenu sponsorisé

Parfois on est seul ... Empty Re: Parfois on est seul ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum